Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Avr - 13:34

Battosai14


Nintenwhore
En fait les "élements RPG" que je mentionnent sont surtout le fait qu'en explorant le château et en libérant plus ou moins tous les prisonniers la fin se révèlent légèrement différente, le bestiaire et surtout que le personnage de Maria possède des mouvements et des attaques totalement différentes qui seront repris dans SotN. Les idées étaient là avant et encore plus exploités pour en faire LE Castlevania Metroidvania que l'on connait aujourd'hui.

Chi no Rondo est le précurseur du genre celui d'où les idées de ce grand virage sont venue Smile

http://www.dg2s.fr

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Avr - 13:36

Gio

Gio
Administrateur

Bah alors si tu pars dans cette situation en te raccrochant aux branches, c'est Castlevania 3 sur Nes le precurseur Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559, voire même le 2

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Avr - 13:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour moi Castlevania 2 est le premier metroidvania de la série !

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Avr - 14:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
alors, très gros arrivage pour moi!

13 jeux xbox.

quelques uns cools mais communs:

Vos derniers arrivages !  - Page 4 67863120130413131414

et d'autres plus durs à choper:

Vos derniers arrivages !  - Page 4 33480920130413131429

CTJ, tu as vu le jeu en bas à gauche de la 2e photo? Very Happy

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Avr - 14:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

The sentinel crisis? je le connaissais pas du tout celui là, c'est quoi?

http://paderetro.com/

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Avr - 14:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:CTJ, tu as vu le jeu en bas à gauche de la 2e photo? Very Happy

Oo !!! Haaaaaaaa je le veux aussi !!!!

Commandé en allemagne ?

Darkwatch aussi j'aimerai bien l'avoir.

Super arrivages, je connais pas non plus Sentinel Crisis ni Run like Hell

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Avr - 14:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non non ctj, mon KOTT2 est bien fr (jaquette arrière en français).
après c'est peut-etre commun avec l'Allemagne, je sais pas.
moi aussi il y a une paire de jeux que je connaissais pas, donc j'ai tenté, on verra bien.
classified est un FPS et run like hell un survival horror.
je les ai pris car j'étais pas sur de les recroiser un jour...

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Avr - 14:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La mega classe. Tu l'as choppé une misère dans une boutique ou quoi ?

Il faut vraiment que je l'achète celui là. J'avais adoré le premier.

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Avr - 15:13

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai chopé le tout à 55 in à un collectionneur qui revend tout...

c'est vrai que je suis méga content de l'avoir celui-là. au pire je te l'échangerai ou te le vendrai quand je l'aurai fini, comme je fais avec bright sur DS (mais j'en ai un paquet à faire avant)

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Avr - 13:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Hop, derniers arrivages:

Vos derniers arrivages !  - Page 4 1365938147-img-20130414-131204

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Avr - 13:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:c'est vrai que je suis méga content de l'avoir celui-là. au pire je te l'échangerai ou te le vendrai quand je l'aurai fini, comme je fais avec bright sur DS (mais j'en ai un paquet à faire avant)

ok, garde le au chaud pour moi quand tu l'as fait (même dans 2 ans Wink ), je veux bien. Je trouverai un truc cool à l'échange à ce moment là.

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Avr - 13:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Coté sombre :
C'est quoi les jeux Namco ?

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Avr - 13:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Narikiri dungeon 2 et 3 (des Tales of the world ^^)

http://paderetro.com/

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Avr - 13:33

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tales of the world: Narikiri Dungeon 2&3

Des dungeons rpg jap comme leur nom le laisse supposer. Smile

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Avr - 13:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour résumer : des jeux à la ange Very Happy

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Avr - 13:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, moi ce sont des T-rpgs, j'suis pas assez suicidaire pour faire du rpg jap. Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Avr - 13:48

dashue

avatar
Diable Geek

Super arrivage Bright Smile Ils ont vraiment l'air sympa les narikiri dungeon Smile

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Avr - 13:55

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ouaip, j'espère que ce sera pas trop dur de comprendre... Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Le Yggdra Union c'est grâce à toi que je l'ai pris. Wink

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Avr - 2:09

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

En attendant le Tome 4 de Mass effect qui fut retiré de la vente car le nouvel écrivain attitré à voulu pondre des livres sans en connaitre l'univers, du coup... tout est faux et la distribution à presque 1 ans de retard...

Mais bon dans le Comics quand on lit "Salarien" au lieu de "Galarien" ou encore "Batarien" pour "Butarien" on se dit qu'il y a encore du boulot

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130410Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130411Vos derniers arrivages !  - Page 4 20130412

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 15:18

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Voilà ce que je viens de recevoir aujourd'hui ! Un peu déçu d'avoir reçu du platinium et le starfox en player choice mais bon ...

@Giovanni: T'as vu?! Y a du Sony !!!! Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559


Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_2025

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 15:59

dashue

avatar
Diable Geek


Le Yggdra Union c'est grâce à toi que je l'ai pris. Wink


Content que tu l'aies trouvé ..J'espère à pas trop trop cher Smile

Moi à force de voir du Mass effect, je me suis commandé la trilogie, elle arrivera cette semaine et je m'y mettrai du coup ^^

Il a de la gueule le gun de Namco quand même .. Smile

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 16:06

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Oui c'est vrai ! J'ai toujours voulu l'avoir étant gosse... une dizaine d'année plus tard je l'ai enfin Vos derniers arrivages !  - Page 4 3864879675

Maintenant, manque plus que la console pour pouvoir m'en servir... Ha ha !

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 16:40

Gio

Gio
Administrateur

Mantox a écrit:Oui c'est vrai ! J'ai toujours voulu l'avoir étant gosse... une dizaine d'année plus tard je l'ai enfin Vos derniers arrivages !  - Page 4 3864879675

Maintenant, manque plus que la console pour pouvoir m'en servir... Ha ha !


Ah le Gun Namco je l'avais aussi Vos derniers arrivages !  - Page 4 4244696355
Je te recommande le Time Crisis et les Point Blank qui sont bien marrants, si tu tombes dessus a pas cher.

Et, oui, je suis content Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 16:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai les Point Blank sont super cools. J'vais trouvé ça vraiment dur mais cool Smile

Il y a un Ghostbusters aussi qui est compatible (jamais essayé mais j'aimerai bien Smile )

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 16:47

Gio

Gio
Administrateur

Ah ouais, mais parait qu'il est nul le Ghostbusters Sad

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 16 Avr - 16:52

Mantox

Mantox
Diablotin Joueur

Je prends note de Point Blank et Ghostbusters ! Time crisis je connais déjà, j'ai dépensé une petite fortune dans les salles d'arcade quand j'étais gosse pour voir la fin du jeu (je n'y suis arrivé qu'une fois) :p

Avant toute chose me faut une ps1 ! Suis en train de chercher

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum