Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 0:16

caaen


Maudit du Forum

Vos derniers arrivages !  - Page 38 4244696355

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 2:42

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Faudrait que je me fasse le Full Set Exclu Mega CD, mais celui de Saturn à déjà fait mal ^^

Et y a celui de Dreamcast qui est bien plus alléchant

Vos derniers arrivages !  - Page 38 20130581

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 3:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI tu fais les exclus dc aussi rapidement que pour la saturn, je te tire mon chapeau Lecks Wink

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 3:17

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Euh non merci ^^
Mon compte à aussi ces limites
J'ai rentré 30 000€ donc je me suis fait plaisir avec un fragment de ce budget, normalement je devrai entré encore 5 000€, je reconsidérerai la question a ce moment là
C'est pas que mais j'aime avoir de l'argent de côté et pas qu'un peu XD

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 4:22

Invité

avatar
Invité
Je pense me chopper un Mega CD un de ces quatre, ne serait-ce que pour me faire Sylpheed, Robo Aleste ou encore Popful Mail (qui est tout simplement magnifique sur ce support).
J'attends juste la bonne occaz.

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 10:15

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 38 20130582

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 10:52

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oh tiens, Mr Bones! Il a vraiment l'air sympa ce jeu, le concept est en tout cas vraiment original!

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 10:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
Les autres je peux te l'accorder qu'il faut vouloir collectionner la plateforme en question pour les connaitre. Ou un genre, comme le shmup pour Gun Frontier, Night striker S, Dezaemon 2, et Sol Divide.

Il est sorti sur PS2 le Sol Divide, je l'ai !

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 11:16

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Là j'attends les retardataires, y a encore 5 ou 6 jeux Saturn qui doivent arrivés pour que je termine mon full set

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 12:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Les autres je peux te l'accorder qu'il faut vouloir collectionner la plateforme en question pour les connaitre. Ou un genre, comme le shmup pour Gun Frontier, Night striker S, Dezaemon 2, et Sol Divide.

Il est sorti sur PS2 le Sol Divide, je l'ai !


Juste que tu n'as pas l'original mode (un mode du jeu plus typé rpg, avec montée en XP, gestion d'équipement, etc), et que ta version est upscalée.
Sur PS2 jap, ils l'ont mis en bundle avec Dragon Blaze. Chez nous, les 2 jeux sont séparés.

http://paderetro.com/

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 14:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai aussi Dragon Blaze !

.. je crois que les deux sont encore sous blisters ... Confused

Je les avais choppé sur Cdiscount pour 3€ environ le jeu ... en neuf bien sûr !

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 16:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben alors? On a 2 manics et on y joue pas? *Niark niark niark*

http://paderetro.com/

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 17:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je savais même pas que c'était des manics ...

J'ai le premier manic, Giga Wing sur Dreamcast Very Happy

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 17:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Je savais même pas que c'était des manics ...

J'ai le premier manic, Giga Wing sur Dreamcast Very Happy

? Giga wing est très loin d'être le premier manic. On attribue souvent cette primauté à Batsugun, même si on voit déjà apparaitre les prémices du manic dans V-V / Grindstormer.

http://paderetro.com/

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 17:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... c'était une référence au doc ...

il me semble qu'il a dis ça un jour !

de toute façon c'est nul les manic c'est mieux Xevious Very Happy

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 17:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut croire que j'ai oublié toutes les références au Doc. Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Faut aimer Xevious, c'est quand même particulier. J'préfère Parodius. Vos derniers arrivages !  - Page 38 2574002215

http://paderetro.com/

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 17:17

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
defskerus a écrit:Je savais même pas que c'était des manics ...

J'ai le premier manic, Giga Wing sur Dreamcast Very Happy

? Giga wing est très loin d'être le premier manic. On attribue souvent cette primauté à Batsugun, même si on voit déjà apparaitre les prémices du manic dans V-V / Grindstormer.

+1000 !
Pour moi, V-V sur MD est de loin le premier jeu du genre.

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 17:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@ange : T'as même pas Parodius Portable sur PSP Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 17:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:@ange : T'as même pas Parodius Portable sur PSP Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453


Pour quoi faire? La version MSX? Tous les autres je les ai sur Saturn. Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

http://paderetro.com/

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 17:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ben si t'as pas la base donc la version MSX, t'es un faux fan !

si tu mettais ta collec à jour ...

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 18:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle est à jour, c'est toi qui sait pas chercher.
3ème ligne saturn, 2ème et 3ème jeu: Parodius deluxe pack (contenant gokujou et da!), et Parodius forever with me
4ème ligne saturn, 1er jeu: Sexy parodius.
Vos derniers arrivages !  - Page 38 Sans_t13


Et j'aime pas les bases saccadées désolé. Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

http://paderetro.com/

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 18:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mon dernier arrivage... Mon boitier PENTAX K30!!!!! Vos derniers arrivages !  - Page 38 800892966 Vos derniers arrivages !  - Page 38 1596887751 Vos derniers arrivages !  - Page 38 800892966

Vos derniers arrivages !  - Page 38 20130515

Et la photo de mon jeu fétiche avec mon nouvel appareil photo. Vos derniers arrivages !  - Page 38 4244696355
Spoiler:

Je suis trop content! Very Happy

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 18:58

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est un gros caillou que t'as monté dessus, c'est du combien ça ?

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 19:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Non c'est la prise de vue avec le tel portable qui fait ça. C'est un simple 55-200

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Mai - 20:42

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est déjà pas mal ! Il m'a l'air bien sympa ce petit K-30 en tout cas, amuse-toi bien !

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Mai - 9:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu penseras à passer le balai, on voit la poussière sur ton parquet Wink

@ange : Vos derniers arrivages !  - Page 38 1408441462

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum