Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bioshock Infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bioshock Infinite Empty Bioshock Infinite Jeu 18 Oct - 20:08

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça se passe là :

http://www.bioshockinfinite.com/fr/collector

Précommandable sur la fnac, escromania ou Cdiscount (en bas de page)
(note d'ixindamix : pas encore dispo sur les sites en question)

qui n'en veut ?



Dernière édition par Kawet le Jeu 18 Oct - 20:40, édité 1 fois

2Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Jeu 18 Oct - 20:30

Gio

Gio
Administrateur

C'est bien étrange car le jeu donne peu de nouvelles en ce moment. En plus il est censé sortir quand meme dans 6 mois non?

3Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Jeu 18 Oct - 20:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui il est prévu le 26 février pour Xbox360 et PS3 et le lendemain sur PC

4Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Jeu 18 Oct - 20:40

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Dans 5 mois plus précisément, en février 2013...
Le jeu qui m'a fait investir dans une toute nouvelle carte graphique (GTX 670), sans pour autant avoir eu l'occasion de jouer aux premiers opus (L'univers m'a l'air moins fermé et plus "libre" que ses prédécesseurs, de plus l’interaction avec Elizabeth à l'air génial et sera très certainement l’élément important et de base du gameplay). Il est donc inutile de vous dire que je l'attends avec une certaine impatience Bioshock Infinite 4257297559
Je me prendrais très certainement une version collector sans pour autant investir dans l'ultimate.
A noter que le site en fait la présentation et la promotion, mais il s'avère que les précommandes des versions collector ne sont pas encore dispo chez les distributeurs participant...



Dernière édition par ixindamix le Jeu 18 Oct - 20:51, édité 3 fois

http://console-toi.fr/

5Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Jeu 18 Oct - 20:41

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Merci Ixindamix, j'ai édité, car je ne suis pas allé au bout des options de précommande

6Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Ven 19 Oct - 1:12

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai adoré le premier Opus, le second m'a donné peu envie de le poursuivre... finalement je m'y suis mis et j'ai du le terminé 3 fois d’affilés, avec un meilleur timing d'environ 2h30 en difficulté maximale... le jeu en réseau est détestable, et le scénario inférieur au premier volet... cela reste néanmoins un bon jeu a se procurer à bon prix. Pour le 3, bien que séduit par le collecor, j'y met des réserves et pas qu'un peu

7Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Ven 19 Oct - 3:57

Invité

avatar
Invité
Le genre d'edition collector qui me rebute.
Alors, ok, on a une figurine. Perso, elle ne me fait pas plus d'effet que ca.

Ce qui m'a gonfle quand j'ai vu le descriptif, c'est :
- Le mini-artbook qui donnr une bon apercu de l'edition complete. Euh...ok ! J'exagere peut-etre un chouia, mais ca me rappelle Mass Effect 3.
- La petite figurine tiree du jeu de societe a venir. Euh... encore de la pub ou quoi ?
- L'OST a telecharger. Bah ouais, parce que c'est vrai qu'un CD ca coute cher surtout dans un collector a 150 euros.
Apres, si on retire les themes et les avatars, il reste le porte-clef, la lithographie (tres sympa) et les 3 pouvoirs speciaux.

Ca me gene ces collectors qui valent la peau du c... pour faire de la pub a d'autres produits...

8Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Ven 19 Oct - 21:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça sent le collector bien gourmand qui va couter cher pour pas grand chose dedans...
ça rappelle beaucoup beaucoup de collector effectivement...

9Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Ven 19 Oct - 21:26

Kawet

Kawet
Chat-Bits
une des raisons qui ont poussé le directeur développement produit Tim Gerittsen ainsi que le directeur artistique Nate Wells a démissionner ?

10Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Ven 19 Oct - 21:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aucune idée, mais ça me fait penser au départ des 2 fondateurs de Bioware y'a pas un mois tiens.

http://paderetro.com/

11Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Lun 25 Mar - 14:32

Gio

Gio
Administrateur

Les premieres reviews viennent de tomber et les critiques sont dithyrambiques !

http://www.metacritic.com/game/pc/bioshock-infinite
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018484-bioshock-infinite-test.htm


J'avais pourtant un mauvais pressentiment au vu du developpement chaotique de l'opus, mais c'est le jeu qui doit avoir les meilleurs critiques de 2013 pour l'instant!

Même Gamekult n'a pas trouvé comment faire pour mettre moins de 8 !

12Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Lun 25 Mar - 20:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai recu le jeu ce matin et zouuu direct dans ma ps3 et..... C est une turieeeeeeeee.
Je retrouve le même sentiment d'opression et d eblouissement que dans le premier bioshok.
La traversée de columbia est pour l'instant du grand bonheur, je ne rentre pas dans les détails pour ne pas spoiler (du coup je regrette même de ne pas me l'avoir prit en collector ce jeu ^^ )

13Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Mar 26 Mar - 4:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J ai recu le jeu ce matin et zouuu direct dans ma ps3 et..... C est une turieeeeeeeee.
Je retrouve le même sentiment d'opression et d eblouissement que dans le premier bioshok.

Bon, ça sera sans moi alors Bioshock Infinite 3230883916 J'avais pas aimé le premier et je comptais sur celui-là pour me faire éventuellement revenir à la série.

14Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Mar 26 Mar - 8:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quand je parle d'opression c'est en terme d'ambiance. Dès le début du jeu, un sentiment de malaise s'installe ne m'a toujours pas quitté apres 4-5h de jeu. Dans ce bioshock finit les couloirs sombre et sinistre de rapture... Place au monde coloré et ouvert de columbia, mais toutes ces jouyeusetés servent un scénario des plus sombres et les thèmes abordés sont bien plus mature que les deux premiers opus...

15Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Mar 26 Mar - 13:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
L'ambiance de Bioshock m'avait justement rebuté ! Du coup, j'ai très vite lâché.

16Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Mar 26 Mar - 15:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qu est ce qui ta rebuté dans l'ambiance du premier bioshok? Le coté glauque? Le coté recherche et pas de rythme soutenu d'action?

17Bioshock Infinite Empty Re: Bioshock Infinite Mar 26 Mar - 17:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Qu est ce qui ta rebuté dans l'ambiance du premier bioshok? Le coté glauque? Le coté recherche et pas de rythme soutenu d'action?

Oui, un peu tout ça.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum