Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fallout anthology sur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fallout anthology sur pc Empty Fallout anthology sur pc Lun 27 Juil - 20:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si il y a des fans de fallout, bethesda sort le 2 octobre le coffret fallout anthology
Fallout anthology sur pc Nieuws10

En preco sur fnac.com pour 55€ ce qui me semble un bon prix si la bombe fatman n'est pas trop cheap!

http://jeux-video.fnac.com/a8886961/Fallout-Anthology-PC-Jeu-PC?ectrans=1&Origin=zanox1151325

En tout cas, juste un mois avant la sortie de fallout 4 c'est un bon moyen de se mettre comme il faut dans le bain et peut être découvrir le génial épisode 1 pour certains et le meilleur jeu au monde avec le 2 Fallout anthology sur pc 1219400558

2Fallout anthology sur pc Empty Re: Fallout anthology sur pc Lun 27 Juil - 20:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ceux n'ayant pas connu ces jeux à l'époque c'est vraiment dur de se mettre dedans. J'ai essayé avec Fallout 2, mais je n'y suis pas arrivé. Cela dit cela reste un bel objet pour collectionneur . Je parie que de sa Corse @Odmius en a commandé un ^^

3Fallout anthology sur pc Empty Re: Fallout anthology sur pc Lun 27 Juil - 20:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ahah ^^ Si seulement j'y étais encore Fallout anthology sur pc 4257297559 mais non je suis rentré la Wink
Fallout 2 est plus long à démarrer que le 1 mais au bout de 3h de jeu, après le village et la première ville, le jeu révèle tout son potentiel et c'est la qu'on se prend une grosse baffe tant les quêtes sont bien scenarisés et le second degré, omniprésent, fait mouche à chaque fois!

4Fallout anthology sur pc Empty Re: Fallout anthology sur pc Sam 10 Oct - 11:05

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

oui mais c'est en 3d ismoétrique ..
Et c'est le choc pour les "djeuens" qui connaissent fallout avec son moteur 3D depuis fallout 3...

Mais c'est vrai, les deux premiers épisodes sont passionnants.. avec pas mal de MODS en plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum