Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Musashi Oboro


Ninja Tune
Tin', j'avais pas vu que c'était en mode GP. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 1501474694

Je sais pas pourquoi, je voulais que ça soit du Contre-la-montre (7'39'297 cumulés d'ailleurs), mais bon, ça m'a permis de me refamiliariser avec le gameplay de MK : DD!. Parce que franchement, après avoir passé 2-3 semaines sur Sonic Transformed, Mario glisse comme une savonnette, et ça paraît bien plat. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 1501474694

Me ferai un GP demain dans ce cas. Very Happy

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

http://www.twitch.tv/lamarebelle/c/2284001

Si ça peut vous inspirer, mon PB actuel.
Désolé, la qualité est pourrave mais j'ai pas une connexion terrible. Du coup le stream est assez dégueu...
Ah et je râle pas mal aussi [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 2222602150

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Sake C. Buenos a écrit:

Tu sais ce que veux dire le C. dans Sake C. Buenos? c'est pour Couillu.

Tous sur Chryssaaaoooorrrr!!!!! Rambo Rambo Rambo


(je vais même peut être invoquer le pouvoir de l'Elodibo sacré!!)

Moi, je suis pas couillue, j'ai d'autres atouts hein, mais je joue mon joker sur cette manche !
Un scoring sur un jeu de kart, je dis jamais non... [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais oui!!! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 3885497126

Elo c'est pire que Candyman, tu dis son nom une seule fois tu es déjà foutu!!!

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Ben quoi, tu m'invites, je viens ! Razz

J'aurais bien aimé faire G-Type, mais je suis arrivée trop tard...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tant mieux! Smile

dommage pour G-Type, tu te serais bien éclatée, si tu l'as pas fait tu devrais quand même l'essayer.

bon ça va être chaud cette épreuve [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 2231002580

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Cherchez pas c'est moi qui gagne ce concours héhé. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si ça peut vous rassurer je n'aime pas du tout ce MK DD et je suis bon à rien.

Vraiment il est pas fun du tout ce MK. Y'a rien ... Pas de saut, pas pièces, pas de note de musique, pas de mini boost, pas de maintient des armes derrière ...

J'ai fait 8:30:854 à l'instant. Soit 35 sec de plus que notre nouveau camarade de jeu oO

Spoiler:

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Pas de mini boost ? Tu ne connais pas le système de dérapage ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si si bien sûr mais je voulais dire que là il n'y a que le boost à fond, en bleu.

Dans d'autre MK t'as plusieurs niveaux de boost.

A côté de MK7 ça fait de la peine ce DD

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

J'ai détesté MK7 (et MKWii) donc j'ai du mal à te suivre [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai le Wii mais pas joué encore ...
J'ai l'impression que dans DD ils ont enlevé les trucs cools exitants dans les épisodes d'avant et rien mis de nouveu (les 2 pilotes, ok ...)

Invité

avatar
Invité
Comme quoi il en faut pour tous les goûts, car pour moi moi Mario Kart DD est le meilleur de la série Very Happy
Ensuite mon choix est aiguillé par le fait que c'est un classique que nombreux d'entre nous possèdent, donc plus de participants et donc de bagarre Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais c'est un très bon choix de jeu, je dis pas le contraire.

J'ai regardé la 2e course de Lama. C'est assez impressionnant franchement. En fait il faut jouer tout en glisse et avoir du boost en permanence visiblement.

Je me suis fait niquer sur le bateau parce que dans MK7 on peut passer dans la piscine ... pas dans DD ^^

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Sans vouloir me faire mousser j'ai un passif assez important sur ce jeu, encore que j'ai vraiment beaucoup perdu... (J'étais top 100 français aux alentours de 2006/2007 dont un temps sur Circuit Yoshi top 20 mondial) Après je jouais en time-trials, une catégorie qui n'a franchement rien à voir avec les cups.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yep, le prob' du mode GP, c'est qu'il y a une connasse de carapace bleue ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 2222602150

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Et les éclairs Very Happy
Heureusement que les rouges s'évitent assez facilement, sinon on deviendrait fous.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Oh un concours MK ! ^^
J'essaie demain voir si j'en ai sous la pedale, j'ai pas beaucoup joué à cet épisode je garantis rien.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En mm temps j'ai déjà posté un temps de gros noob et Lama un temps de pro.

Donc tu vas pouvoir te situer.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Pourquoi le concours de scoring n'est il pas rangé dans "jeux et concours" ?

Bref j'ai trois coupe ce soir, j'ai scoré à 8.18.924.
Y a vraiment un grosse part de random dans ce jeu, tu peux faire + ou - 10 sec sur un tour selon que tu sois pris l'enfer sur la tronche ou bien que tu es eu du bol !

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Voici mes premiers temps :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 Course10

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 Course11

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 Course12

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 Course13

1'42"245
1'59"362
2'09"411
2'18"851
8'09"86

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vas falloir que je l'y mette sérieusement aussi, 8'11 et des brouettes au premier essai. Vrai que le côté aléatoire, ça peut te plomber ton temps tout comme t'épargner suffisamment pour faire un bon chrono. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 1501474694

Invité

avatar
Invité
Classement provisoire :
1 LamaRebelle 7'53'656
2 Elodiebo 8'09"869
3 CTJ 8:30:854

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bon... je pense que j'ai bien fait de garder mon joker ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Après quelques parties :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 17052010

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 17052011

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 17052012

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 5 : Mario Kart Double Dash (GC) - Page 2 17052013

1'38''137
1'55''972
2'08''153
2'15''897
7'58''159

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bon, 8'33'' au premier essai, et je me suis soudain souvenu pourquoi ce MK ne m'avait pas marqué : le facteur chance proprement abusé par rapport au précédent !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum