Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Last of Us (PS4/PS3)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 4 Juin - 17:49

Gio


Administrateur

tetsuoshima a écrit:Les gars "le zombie" est cher à la mode en ce moment.


Héhé The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 4257297559

Tu a été définitivement adopté The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 4244696355


Sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis.
D'autant qu'il y a des variations de ce genre : burlesque, horreur, survie etc

77The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 4 Juin - 17:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quand tu entends "cher" 60 fois par jour tu finis par le dire aussi The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 4257297559

78The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 4 Juin - 17:57

Gio

Gio
Administrateur

Je sais, c'est quasi-impossible de lutter contre sur la durée ^^

79The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 4 Juin - 19:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est du Gone ?

80The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mar 4 Juin - 21:09

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:C'est du Gone ?

C'est pas un langage "Gone" c'est un gamin né a Lyon The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 2930664868

C'est l'équivalent de "minot" dans le Sud quoi

81The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 5 Juin - 4:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as compris, c'est l'essentiel Very Happy

82The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 5 Juin - 16:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gamekult lui a mis 9/10 ! Shocked Shocked Shocked

http://www.gamekult.com/jeux/test-the-last-of-us-J113236t.html#ps3

83The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 5 Juin - 16:30

Gio

Gio
Administrateur

Jv.com 19 et sur Metacritic il a 96

Shocked


Impressionant....


Naughty Dog sont quand même des putain de maitre I love you

Et le directeur est Français Very Happy

84The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 5 Juin - 16:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
5/5 sur GB aussi

On voit pas mal d'images avec des chevaux. Je suis curieux de voir/jouer ces phases là.

Bon ... Ca commence à faire beaucoup d'exclu intéressantes sur PS3 The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 506850652

85The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 5 Juin - 17:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, je vais aller le préco Very Happy

86The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 5 Juin - 17:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
N'empêche, quelle année de folie pour la PS3 !

87The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Mer 5 Juin - 19:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'espère que du coup à l'E3 Sony ne va pas trop communiquer dessus ... Enfin pourquoi pas mais ce serait dommage de "perdre" du temps pour la PS4.

88The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Jeu 6 Juin - 22:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de lire que des DLC sont prévus pour Last of Us, multi ET solo...

Ca sent l'édition GOTY dans 18 mois, relou...

89The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Jeu 6 Juin - 22:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Perso pas envie d'attendre l'édition goty.
Y a des jeux je peux être patient mais celui la pas moyen.
Je pars en vacances le 15 donc je l'achèterai pas le jour de la sortie, mais quand je reviens le 22, je me chope le jeu et j'ai une semaine de vacances encore derrière pour me faire le jeu (et accessoirement finir ninokuni) .

90The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 7 Juin - 7:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non, moi non plus, mais c'est chiant quand même !

91The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 14 Juin - 19:35

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Alors je suis sur le jeu depuis hier...
Verdict : Beaucoup de bruit pour pas grand chose, il est sympa mais pour le moment je trouve le 19/20 totalement injustifié... Le visuel est sympa, la bande son aussi quand y en a... mais ne dépasse pas un 14, j'espère que la suite sera plus sympa car pour le moment je commence à m'ennuyer... le début était prometteur, mais plus sa avance est plus sa devient previsible

92The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 14 Juin - 19:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le système de customisation des armes est bien ?

93The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 14 Juin - 20:18

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Non, tu trouves des objets appelés supplement et ils sont compatibles avec tout...
il te faut un nombre défini pour chaque amelioration

94The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 14 Juin - 23:22

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Ouai Gros bug de sauvegarde, je dois recommencer le jeu à zero
Put*** de bordel de mer**
C'est pas comme si j'avais fait 70% du jeu... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

95The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 14 Juin - 23:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, merci du tuyau, je ferai plusieurs saves dans ma partie ^^ On peut en faire plusieurs au moins ?

96The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Ven 14 Juin - 23:45

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Le jeu affiche une Save automatique, qui ne fonctionne pas... passe en manuel a chaque fois
Pendant les dialogues, tu auras des retards, des juxtapositions, des ralentissement ou des accélérations... j'ai essayé a nouveau c'est toujours sur les même passage... idem pour les level designs, de temps en temps si tu colles trop un mur... tu te retrouve sans décors style animus d'assassin creed

97The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 15 Juin - 0:15

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Et hop 20% fait en 45min.. une fois qu'on zappe toute les cinematiques qu'on fonce dans le tas, bizarrement on perd moins d'energie et sa va pus vite

98The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 15 Juin - 1:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Edition collector elli recue ce matin. c'est une belle edition collector. Dommage juste qu'ils n'aient pas mis le vrai boitier du jeu car une pochette cartonné c'est moyen.
Pas encore testé le jeu par contre.
Apparament l'edition collector n'a pas été distribué en quantité suffisante donc du coup c'est un vrai collector Smile

99The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 15 Juin - 3:17

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Il a grimpé de 70€ en magasin à 120€ sur ebay, c'est dire

100The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Sam 15 Juin - 9:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Edition collector elli recue ce matin. c'est une belle edition collector. Dommage juste qu'ils n'aient pas mis le vrai boitier du jeu car une pochette cartonné c'est moyen.
Pas encore testé le jeu par contre.
Apparament l'edition collector n'a pas été distribué en quantité suffisante donc du coup c'est un vrai collector Smile

Typique des collectors ND. Le coffret Explorer d'Uncharted 3 contenant une belle pochette en carton aussi...

101The Last of Us (PS4/PS3) - Page 4 Empty Re: The Last of Us (PS4/PS3) Lun 17 Juin - 9:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'soni [Lecks] a écrit:Le jeu affiche une Save automatique, qui ne fonctionne pas... passe en manuel a chaque fois
Pendant les dialogues, tu auras des retards, des juxtapositions, des ralentissement ou des accélérations... j'ai essayé a nouveau c'est toujours sur les même passage... idem pour les level designs, de temps en temps si tu colles trop un mur... tu te retrouve sans décors style animus d'assassin creed

C'est marrant ca , en polonais y aucun souci de synchro ! Dites en Francais les paroles sont aussi crues qu'en polak (parce qu'en polonais aucun moyen de passer ca aux enfants, c'est du fuck fuck , enculés etc ... j'ai rarement vu ca dans un jeu, enfin entendu ) ???

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum