Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gran Turismo 6 (PS3)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Gran Turismo 6 (PS3) Empty Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 18:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sur PS3, la blague !

J'espère pour Sony qu'ils vont aussi sortir une version PS4, parce que sinon, quel est l'intérêt de sortir une nouvelle console si c'est pour sortir ses grosses licences sur la précédente ?

"N'achetez pas la PS4, tous les gros jeux sont sur PS3" ! Je comprends pas du tout leur politique.

D'autant que Microsoft va certainement sortir un Forza 5 sur sa Xbox Infinity !

Entre les deux, le choix sera vite fait pour les amateurs de jeux de caisses.



Dernière édition par Alto le Mar 31 Déc - 18:05, édité 1 fois

2Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 18:27

Gio

Gio
Administrateur

Sur PS3 Suspect

Ils sont tarés c'est pas possible. C'est quoi cette stratégie moisie, ils ont perdu un pari ou quoi Gran Turismo 6 (PS3) 506850652

Toute façon PS3 ou PS4, ça m'étonnerait que j'achète ce jeu Gran Turismo 6 (PS3) 2930664868

3Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 18:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faudra qu'ils corrigent plusieurs défauts pour me le faire acheter :

-une interface allégée façon Weight Watchers. L'interface du 5 est absolument immonde. On ne comprend rien et c'est uuuuuuuuuuultra lent même après avoir installé 10 Go de données. C'est un étron, à gerber. Franchement, faut 5 minutes pour lancer une malheureuse course, c'est imbuvable. Et au moment du choix du véhicule, faut attendre 5 secondes pour que chaque caisse s'affiche, ça tue le plaisir. Dans Forza, au bout de trois clics, t'es dans le menu de la course. C'est simple, clair, épuré.

-des voitures qui ne font plus "pok" quand elles se touchent. La physique est bonne, mais quand tu as le sentiment que ta voiture est en plastique, ça fait tache. Dans Forza, ca fait un vrai bruit de métal qui frotte !

-des vues intérieurs pour CHAQUE voiture, et pas leur truc premium à la con. Et qu'on ne vienne pas me parler de la mise à jour, avec leurs applats noirs de merde, c'est une honte. Dans Forza, c'est le cas.

-une IA revue. Je donne tjs Forza 4 en exemple, c'est pas pour rien. Bon, du côté de Turn 10, c'est pas encore le top, mais c'est bien mieux, avec des concurrents qui font des erreurs et qui tentent de te dépasser.

-plus de circuits : rien à foutre d'avoir 1200 caisses, bordel ! Je veux plus de circuits, c'est ça qui donne de l'intérêt au mode carrière. Si on revient sur les mêmes toutes les 5 courses, c'est vite relou. C'est aussi le défaut de Forza 4. Y en avait plus sur les opus précédents, faut arrêter... Je sais que c'est plus de boulot, mais ils ont qu'à mettre moins de caisses. Rien à cirer de rouler en 206 ou en Clio... Aucun intérêt.

Voilà, voilà, ça fait déjà pas mal. Vous l'aurez compris, je préfère Forza Very Happy

4Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 18:58

Gio

Gio
Administrateur

Bah j'ai l'impression que tout le monde préfère Forza.... Donc c'est sans doute pour une ou plusieurs bonnes raisons ^^

Perso je n'ai pas touché a Forza et plus touché a Gran Turismo depuis le 3 sur PS2 chez un pote a sa sortie.

Donc bon

5Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 20:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Faut t'acheter une 360, mec Very Happy

6Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 20:31

Gio

Gio
Administrateur

Oui, quand elles seront a 30€ sans doute! (ce n'est pas un troll)

7Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 20:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Prends une Jap, elles sont surement là-bas à ce prix là ! le pal c'est nul !

... oui c'est un troll Very Happy

8Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 20:37

Gio

Gio
Administrateur

Encore pire ^^ T'imagine essayer de dénicher des jeux 360 jap dans 10ans ?

9Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 20:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:ils ont perdu un pari ou quoi Gran Turismo 6 (PS3) 506850652

Gran Turismo 6 (PS3) 1501474694

C'est vrai que c'est surprenant.

Est-ce qu'il faut comprendre que maintenant GT ne fait plus vendre de consoles ?

10Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 20:48

Gio

Gio
Administrateur

A mon avis il faut plutot comprendre que Poliphony Digital met des années a pondre un jeu et qu'au moment ou ils l'ont commencé, l'idée de la PS4 n'existait pas Gran Turismo 6 (PS3) 1501474694

J'arrive pas a le croire qu'ils le sortent sur PS3. Enfin d'accord les mecs sont plus au fait des stratégies de developpement que moi mais alors la Shocked

Deja le God Of War j'avais trouvé ça étrange...

God of War + GT6 a la sortie de la PS4 ça l'aurait fait non? Non? Bah non apparemment...

11Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Mer 15 Mai - 21:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:God of War + GT6 a la sortie de la PS4 ça l'aurait fait non? Non? Bah non apparemment...

A moins qu'ils nous sortent aussi des épisodes, annoncés à l'E3 ! Et là, grosse claque dans la gueule Very Happy

12Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 9:24

BigB

BigB
Chaudassedu78
autant j'adore les courses des voitures autant je trouve forza 4 trop fouillis et GT5 trop aseptisé, il reste que de jeux de F1 et bien sur les NFS et PGR , ca j'aime !

13Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 9:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
GRID 2 sort à la fin du mois ! Je l'ai vu à 35 euros en préco sur un site UK, j'hésite !

Quand on sait qu'il est à 60 euros sur amazon, ça fait réfléchir !

14Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 9:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:GRID 2 sort à la fin du mois ! Je l'ai vu à 35 euros en préco sur un site UK, j'hésite !

Quand on sait qu'il est à 60 euros sur amazon, ça fait réfléchir !


Je dois etres surement dans le faux, mais pour moi GRID c'est une simulation de vieux tacos pourris , je n'ai jamais pu me resoudre a l'acheter ...

15Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 9:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
GRID c'est celui avec la tête du pilote qui se déplace un peu toute seule non ? Je l'avais essayé rapidement chez toi Alto il me semble.

16Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 11:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est ça !

17Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 11:56

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je vais suivre ça de près mais franchement je peine à y croire à cette sortie sur Ps3... Déjà le temps qu'ils développent, retardent, re-retardent et sortent le jeu ils auront annoncé la Ps5... Ça sent le caca tout ça...

18Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 12:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/35581-gran-turismo-6-sur-ps4-yamauchi-l-a-en-tete

Gran Turismo 6 (PS3) 2113965524

19Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 12:11

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

seule la version PS3 semble dans les starting-blocks. Des DLC seraient d'ailleurs d'ores et déjà prévus pour alimenter le titre chaque mois.
Si c'est pas magnifique, on a même pas d'images du jeu qu'ils ont déjà prévu les DLC...

20Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 12:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Attends ... que je comprenne bien ... ils vont sortir un GT6 sur PS4 mais plus tard ?

En gros sur PS3 il y a GT6 + des DLC pendant ... 1 an par exemple ... et après, quand tous ceux qui le voulaient y ont joué, ils sortent une version GOTY sur PS4 ?

(à ce propos la notion de "GOTY" est devenu un usage commun mais n'a aucun sens)

21Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 12:34

Gio

Gio
Administrateur

Yamauchi et Polyphony Digital deviennent limite des nuisibles a la marque Sony. Ca doit être un des studios les plus impopulaires. Après GT5, ils auraient pourtant du se remettre en question. Quels melons et quels culots incroyables la bas.

22Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 17:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est du grand n'importe quoi. Yamauchi voit trop grand à chaque fois, c'est pas nouveau !

23Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 17:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon le gt et gt2 c'tait vraiment des bombes, faut pas se foutre de leur gueule !

24Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 17:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah mais c'est clair ! Il a vraiment commencé à déconner à partir des "Prologue".

25Gran Turismo 6 (PS3) Empty Re: Gran Turismo 6 (PS3) Jeu 16 Mai - 17:13

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Ah mais c'est clair ! Il a vraiment commencé à déconner à partir des "Prologue".

Exact. Ou alors les gens le voient comme ça car la concurrence a réussi a largement dépassé le maitre en tout, et en étant plus productif ensuite.

Ceci dit on parle des DLC et des Prologue mais l'ami Forza s'est aussi inspiré de ce genre d'escroqueries avec le pass horizon Gran Turismo 6 (PS3) 3839493590 .

Qui aurait cru qu'on parlerait d'eux comme ça il y a quelques années. Souvenez vous quand Gran Turismo 1 est sorti. Tellement d'avance, tellement d'écart entre ce jeu et les autres jeux de caisses. Un gouffre, le grand canyon.
C'est vraiment un titre légendaire, et qui aura compté dans l'histoire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum