Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le Shinobi des temps modernes
par marmotplay Hier à 23:07

» Double Dragon 3 : The Arcade Game (MD)
par marmotplay Hier à 23:05

» [Youtube] - Critiques Retro et Neo Retro
par Emeldiz Hier à 21:25

» Le Purgatoire (flood inside)
par dynnelle Hier à 16:19

» Vos jeux finis en 2019
par kurush Hier à 12:47

» Secret of evermore (Snes)
par wiiwii007 Dim 21 Juil - 22:00

» Posters de jeux vidéo
par dandyboh Dim 21 Juil - 21:16

» Vos derniers arrivages !
par citylab2 Sam 20 Juil - 14:41

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#soldes


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » En dehors du JV : Ma passion

En dehors du JV : Ma passion

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1En dehors du JV : Ma passion Empty En dehors du JV : Ma passion le Dim 19 Mai - 0:00

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Bonjour à toutes et à tous...

Comme beaucoup le jeu vidéo n'est pas l'une de mes seules passions...

Alors que mon groupe Lands of Past à sortie son 2eme album sous major (Landsofpast.com)
Je pars sur un album solo, 9 titres qui sont en cours de finalisation "Goods Of Desire"

et en exclusivité voilà la maquette 2 Titres "Primitus Victor"
Bonne écoute

http://fr.myspace.com/576208119

2En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Dim 19 Mai - 0:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est toi qui chantes ?

La musique c'est bien mais le chant c'est vraiment pas mon style ce genre (le truc à la cradle of fifth Pukel , l'autre style , plus parlé, ça va !)

Moi je pensais que ta passion en dehors des jv, c'était de recevoir des colis ??? En dehors du JV : Ma passion 4257297559



Dernière édition par defskerus le Dim 19 Mai - 0:11, édité 1 fois

3En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Dim 19 Mai - 0:07

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Tu fais quoi comme instru ?
Sinon c'est sympa, ça donne envi de jouer à Guitar Hero !
Je préfère le titre G.O.D. il y a quelques chose de 90' genre Ozzy Osbourne affraid

4En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Dim 19 Mai - 0:49

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

L'écriture des parties instru, des paroles et les chants c'est moi...
Après pour ce qui de jouer de la gratte ou autres, je fais appel à des musiciens et je leur donne leurs partitions à jouer.

Sinon de temps en temps je fait aussi du JDR, du Wargame sur table, de l'écriture, un peu de dessin ect...
mais ma passion 1er c'est la musique, après vient le Jeux video ^^

J'aime beaucoup Ozzy ^^ mais aussi NIN ou les debuts de Manson ect...
je mélange avec un peu de tout ce qui me passe par la tête

5En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Lun 17 Juin - 20:38

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je relance avec mon site perso : http://lecks1.wix.com/lecksinc

6En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Lun 17 Juin - 20:41

Gio

Gio
Administrateur

Mais... t'avais l'air gentil sur internet !

je t'imaginais PAS DU TOUT comme ça lol

7En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Lun 17 Juin - 20:49

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

MOUAAHAAAHAAA ^^
Faut bien se défouler dans la vie, certain c'est le sport

8En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Lun 17 Juin - 22:41

BigB

BigB
Chaudassedu78
J'aime bcp ! et vu ta sale gueule on pourraient etre freres %.... mais pour le boulot j'ai du m'assagir et raser la tignasse Wink...  Chouette , j'ai toujours été impressionné par des vois comme ca , sur le fil quoi .... tu tiens combien de minutes sans devenir aphone ? (quand j'ecoute pantera je me dis tjrs , purée pov' mec pendant le concert )

La musique est sympa , un peu dans le style de gates of thunder , j'aime bien quand ya pas de fioritures accessoires !

Je like donc Wink

9En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 2:00

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je tiens comme sa une 1/2 journée... après j'ai un mal de tête pas possible ^^
Je te rassure j'ai du me couper les cheveux aussi pour le boulot

10En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 9:20

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je te voyais plus comme ton avatar physiquement (style chauffeur de RER Razz)
Et en fait ça me fait le même choc que le jour ou j'a rencontré Perfect ^^

Edit : t'as gagné à la loterie, il me semble que j'ai toujours ton adresse en mp

11En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 9:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
@T'soni [Lecks] a écrit:Je tiens comme sa une 1/2 journée...
serieux ????? je suis impressionné ou alors c'est ta voix normale ... en tous cas balese !
@T'soni [Lecks] a écrit:Je te rassure j'ai du me couper les cheveux aussi pour le boulot

Vouala , les metaleux vont mourir ... et tout ca a cause de la société  de merde qui accepte des skinheads mais pas nos cheveux longs ... deg deg


@Sorbey a écrit:
Et en fait ça me fait le même choc que le jour ou j'a rencontré Perfect ^^

Toi au moins on sait , t'es un bourricot collé a un chariot En dehors du JV : Ma passion 4257297559

12En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 10:07

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Trop lourde pour moi cette musique, mais elle n'est pas désagréable pour autant, ça se laisse écouter même si c'est pas mon style. ( j'ai les doigts rapide pour changer de radio ! )

13En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 10:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
hein , mais la zic est ultra light ...

14En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 10:47

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

@BigB a écrit:Toi au moins on sait , t'es un bourricot collé a un chariot En dehors du JV : Ma passion 4257297559

J'avais trop buzzé avec cette photo.. je préfère largement celle avec le cochon

15En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 11:20

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@BigB a écrit:hein , mais la zic est ultra light ...

Ben voyons... ...pourquoi dire ça !!?

16En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 11:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
@chavi-dragon a écrit:
@BigB a écrit:hein , mais la zic est ultra light ...

Ben voyons...    ...pourquoi dire ça !!?

Parce que la musique est tres light , tout simplement ... ecoute la zic gô , ca fait un melange entre megadeath et metallica , c'est du heavy tres tres leger ! Ensuite la voix ca decole bien ... enfin bref !

17En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 11:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et sinon vous savez se qui me passionne moi à part les JV ?? En dehors du JV : Ma passion 4257297559
Aller devinez  !! En dehors du JV : Ma passion 3066824534

http://www.dg2s.fr

18En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 11:32

Gio

Gio
Administrateur

moto ?  la rochelle ? ta fille? l'infographisme?

19En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 11:33

BigB

BigB
Chaudassedu78
@Battosai14 a écrit:Et sinon vous savez se qui me passionne moi à part les JV ?? En dehors du JV : Ma passion 4257297559
Aller devinez  !! En dehors du JV : Ma passion 3066824534

Comme nous tous, le sexe , mais c'est pas le sujet lô Wink

20En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 11:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@Gio a écrit:moto ?  la rochelle ? ta fille? l'infographisme?
Ma fille je sais pas si on peu dire que c'est une passion, mais l'infographie oui ! ^^

Aller moi aussi j'me refait un peu de pub tiens En dehors du JV : Ma passion 4257297559

www.dg2s.fr


@BigB a écrit:
Comme nous tous, le sexe , mais c'est pas le sujet lô En dehors du JV : Ma passion Icon_wink
Effectivement... Avec la bouffe c'est une autre de mes passions.

"Une fille sur du pain.... En dehors du JV : Ma passion 3593322208"

http://www.dg2s.fr

21En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 13:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comme disais Gio plus haut. Lecks je te voyais plutot en mec sage Smile conducteur de rer comme dirait sorbey ^^ .

Ma passion n°1 bien entendu les jeux videos.
Ma passion n°2 les comics Batman Batman mais bon ca c'était prévisible vu mon avatar Smile J'en ai tellement que ca deborde des etageres ^^

22En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 13:27

dashue

avatar
Diable Geek

Tiens comme beaucoup, super surpris par le genre style musical de Lecks Smile 

En espérant que tu sois plus grand que le chanteur de Craddle...^^

23En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 15:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi c'est la masturbation ma passion , en plus ça rime Very Happy

Si j'avais les cheveux longs ça poserait aucun problèmes à mon boulot !
si j'avais des dreadlocks peut être par contre ... et encore, quand je vois certains en tongue l'été , je me dis que c'est assez permissif !

tiens faut que j'ailles chez le coiffeur, j'y vais une fois par an Very Happy
Là ils m'arrivent à la bouche si je les tends, mais après le coiffeur me restera plus qu'1 ou 2 cm...

tiens T'soni, t'as vu que le week-end avant dernier il y avait un reportage sur Ozzy sur Arte (le samedi vers 23h) ?
Il a vraiment une vie Rock 'n Roll !

Evidemment j'ai acheté le dernier Black Sabbath le jour de sa sortie, c'est pas mal mais loin des 6 premiers !
ça vaut Technical Ecstasy et Never Say Die en gros Very Happy

24En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 15:45

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Pour ma part ma seconde passion était les Transformers, que j'ai du stopper pour manque de place Sad
J'ai également une petite passion pour les jouets de mon enfance (80-90's).

http://www.megatron-collection.fr

25En dehors du JV : Ma passion Empty Re: En dehors du JV : Ma passion le Mar 18 Juin - 16:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mega étron , moi je croyais que c'etait le caca ta seconde passion En dehors du JV : Ma passion 4257297559

Oui je suis mechant Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum