Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Lama est dans la place

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le Lama est dans la place Empty Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:03

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai longtemps hésité à m'inscrire... Et me voilà. Je suis le coloc de Jon ! Brice, enchanté. J'ai 21 ans.
Je me suis principalement inscrit pour le concours de scoring (gros fan de Mario Kart DD, obligé quoi), mais également pour discuter et profiter d'une super communauté sympa (mieux que Gamopat héhé).
Sinon niveau jv je run Ocarina of Time (je vais mettre mon Twitch en signature), je suis un SEGA Fan-Boy, mais je joue essentiellement sur PC.
Voilà voilà, bien à vous.



Dernière édition par LamaRebelle le Mar 14 Mai - 19:08, édité 1 fois

2Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:05

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je "run" Ocarina of Time Le Lama est dans la place 4257297559

Bon bah voila, je te fais pas visiter tu connais déjà.

3Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:08

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou



sega fanboy à quel point ? C'est pratique d'avoir un Jon en colloc ? tu aimes les films de gladiateur ? et sinon d'où te viens ton intérêt pour les JV ?

(oui ici on est très curieux)
...




et très cons des fois aussi

....



surtout les autres Le Lama est dans la place 4186804625


4Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:11

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Fanboy au point de vénérer Sonic tous les soirs avant de me coucher, ça suffit ?
Pour Jon ouais ça va, il fait la bouffe mais il est bruyant quand il joue... Surtout, faut supporter ses goûts musicaux et cinématographiques douteux.
Les films de gladiateur ? J'en mange au p'tit déj.
Et mon intérêt pour les JV vient de mon grand frère qui, à l'époque, achetait day one toutes les consoles SEGA (puis Sony hélas). Du coup j'ai commencé à jouer assez jeune, genre aux alentours de 5/6 ans au premier Sonic sur MD.
Pas de soucis pour les cons mais c'est pas un soucis, je le suis aussi Wink

5Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:13

Gio

Gio
Administrateur

LamaRebelle a écrit:Bonjour à tous !

Salut Very Happy

LamaRebelle a écrit:Alors voilà, j'ai longtemps hésité à m'inscrire...

On valait pas le coup c'est ça? Le Lama est dans la place 2930664868

LamaRebelle a écrit:Et me voilà. Je suis le coloc de Jon !

Chaud Shocked Mon pauvre Sad

LamaRebelle a écrit:Je me suis principalement inscrit pour le concours de scoring (gros fan de Mario Kart DD, obligé quoi),

Cool, j'en connais un qui va être tout content

LamaRebelle a écrit:Sinon niveau jv je run Ocarina of Time (je vais mettre mon Twitch en signature)

Vazy fais toi plaiz Smile

LamaRebelle a écrit:, je suis un SEGA Fan-Boy

C'est deja mieux que ton affreux coloc ça c'est sur Le Lama est dans la place 4257297559

Quoi Sony hélas? Le Lama est dans la place 1256729911

6Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:15

killamax

killamax
Démon Gamer

bienvenue a toi!

7Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bienvenue mec!

8Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:19

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Giovanni > Parce que Sony ça pue et c'est à cause d'eux que la Dreamcast eh ben elle a pas marchéeuuuuuh ! Non rien de particulier contre Sony, j'aurais juste préféré que mon cher grand frère ne vende pas la Dreamcast pour la PS2 à sa sortie Very Happy

9Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:33

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Bonjour petit enfant

10Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:33

dashue

avatar
Diable Geek

Salut à toi Smile

LamaRebelle a écrit:Giovanni > Parce que Sony ça pue et c'est à cause d'eux que la Dreamcast eh ben elle a pas marchéeuuuuuh ! Non rien de particulier contre Sony, j'aurais juste préféré que mon cher grand frère ne vende pas la Dreamcast pour la PS2 à sa sortie Very Happy

C'est marrant, j'ai plutôt l'impression, que c'est Sega qui s'était auto-torpillé .. XD



11Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bienvenue à toi. Le Lama est dans la place 4257297559

http://paderetro.com/

12Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Salut

Qqn qui vient pour le scoring ! En voilà une motivation sympa Smile

Bienvenu ! (et bon courage pour Jon tout ça tout ça ...)

13Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:47

Gio

Gio
Administrateur

LamaRebelle a écrit:Giovanni > Parce que Sony ça pue et c'est à cause d'eux que la Dreamcast eh ben elle a pas marchéeuuuuuh ! Non rien de particulier contre Sony, j'aurais juste préféré que mon cher grand frère ne vende pas la Dreamcast pour la PS2 à sa sortie Very Happy

Fallait faire comme moi, et avoir les 2 Le Lama est dans la place 4186804625

14Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 19:56

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

On avait pas tous les moyens d'avoir les deux malheureusement...

15Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 20:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bienvenue par minou !!!

Hesite pas a partciper aux divers topic pour y participer ;-)

Sinon c'est quoi ton top 3 jv ?

J'imagine que si Jon fait le cuisine c'est aussi lui qui fait la femme ?? :-D

http://www.dg2s.fr

16Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 20:31

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:
J'imagine que si Jon fait le cuisine c'est aussi lui qui fait la femme ?? :-D

Chambrage + blague de merde + association d'idées machiste.

On dirait tellement moi Sad
J'en ai la larme a l'oeil Sad

17Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 20:32

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Oui je participerai aux topics pour y participer Very Happy
Mon top 3...
1 - Sonic 2 (MD)
2 - Zelda OoT
3 - Phantasy Star Online

Jon fait la femme oui, d'ailleurs il couine :p

18Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 20:35

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sauf que je mets ce que je veux dans les pâtes, pour les soirs où j'ai envie de changer Le Lama est dans la place 3839493590

19Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 20:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
sauce béchamel ?

20Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 21:05

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
LamaRebelle a écrit:Fanboy au point de vénérer Sonic tous les soirs avant de me coucher, ça suffit ?

Pas besoin de passer de test, tu es pris direct, jeune apprenti. Le Lama est dans la place 334500838

Par contre, même si Sonic 2 a une grande valeur sentimentale à mes yeux, Sonic 3 & Knuckles est indétrônable.

Bienvenue à toi.

21Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 21:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:
LamaRebelle a écrit:Fanboy au point de vénérer Sonic tous les soirs avant de me coucher, ça suffit ?

Pas besoin de passer de test, tu es pris direct, jeune apprenti. Le Lama est dans la place 334500838

Par contre, même si Sonic 2 a une grande valeur sentimentale à mes yeux, Sonic 3 & Knuckles est indétrônable.

Bienvenue à toi.

Tais-toi faux fanboy. T'as même pas terminé un seul jeu sur plateforme Sega cette année, je t'excommunie. Le Lama est dans la place 4257297559

http://paderetro.com/

22Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 21:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sauce anglaise façon jean claude tergal pour ceux qui connaissent (dans les pates aussi d'ailleurs)

23Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 21:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut et bienvenue en enfer Le Lama est dans la place 2231002580

Smile



Cool de venir pour le concours de scoring, j'espère que tu es moins bon que moi (pas facile... Siffle )

24Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 21:20

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

Sake > J'ai déjà posté mon premier temps si tu veux check Wink (Assez moisi et rempli de poisse, mais bon ça donne une première idée)

25Le Lama est dans la place Empty Re: Le Lama est dans la place Mar 14 Mai - 21:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pas encore commencé moi, je suis en pleine preparation mentale

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum