Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-= Megatron collection =-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1-= Megatron collection =- Empty -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 11:20

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Je vous présente ma collection, en quelques photos
C'est presque à jour pour certains ! Et un peu moins pour d'autres !

Disons qu'il manque les derniers arrivages depuis novembre 2012 Surprised

Et d'avance, désolé pour la molette de votre souris ! -= Megatron collection =- 4257297559

-= NINTENDO =-

Spoiler:



-= SUPER NINTENDO =-

Spoiler:



-= NINTENDO 64 =-

Spoiler:



-= GAME CUBE =-
Spoiler:



-= WII =-

Spoiler:



-= GAME BOY =-

Spoiler:



-= GAMEBOY ADVANCE // SP // MICRO =-

Spoiler:



-= NINTENDO DS // DSI =-

Spoiler:



-= NINTENDO 3DS =-

Spoiler:



-= MEGADRIVE =-

Spoiler:



-= GAME GEAR =-

Spoiler:



-= DREAMCAST =-

Spoiler:



-= PLAYSTATION 1 =-

Spoiler:



-= PLAYSTATION 2 =-

Spoiler:



-= PLAYSTATION 3 =-

Spoiler:



-= SONY PSP =-

Spoiler:



-= PC BIG BOXE =-

Spoiler:



-= PC SMALL BOXE =-

Spoiler:



-= SHAREWARE =-

Spoiler:



-= NEO-GEO =-

Spoiler:



-= NEO-GEO POCKET =-

Spoiler:



-= WONDERSWAN =-

Spoiler:



-= CASTLEVANIA =-

Spoiler:



-= BLIZZARD =-

Spoiler:



-= SQUARESOFT =-

Spoiler:



-= DIVERS =-

Spoiler:



-= ART BOOK DE JEUX VIDEOS =-

Spoiler:



-= ART BOOK TRANSFORMERS =-

Spoiler:



-= ART BOOK DIVERS =-

Spoiler:


-= GOODIES JEUX-VIDEOS =-

Spoiler:



Dernière édition par Megatron le Mer 29 Mai - 15:20, édité 2 fois

http://www.megatron-collection.fr

2-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 11:45

Gio

Gio
Administrateur

Tu ne plaisantes pas sur l'état des boites toi -= Megatron collection =- 4257297559

C'est quoi le truc a droite de Digital Devil Saga 2 collector?

3-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime beaucoup car il y pas de mauvais jeux, il y a que du bon !
t'es pas le genre à faire des fullset ?

Tu collectionnes depuis longtemps ?

T'as pas de Game Cube, ni de Saturn ???

Il te manque Radiant Historia sur DS Wink

4-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 12:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Toujours aussi plaisant a regarder ta collection Smile

5-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 12:33

Megatron

Megatron
Damné du Stick

@Giovanni : c'est la partie collector justement, il s'agit de l'ost. Pour l'état des boîtes, clairement si elle n'a pas été écrasé par mes soins, ou abîmés par mes soins, ça ne m'intéresse absolument pas. D'ailleurs pour les gens avec qui j'ai fais des transactions, j'ai une réputation assez connue. Je demande toujours xxx photos de tout les angles car je suis maniaque sur l'état des jeux. Certes l'état de mes jeux ne sont pas mint mais j’essaye d'y être au plus proche.

@defskerus : Hors de question pour un fullset chez moi ! J'ai pas envie d'avoir 10 bons titres pour 50 daubes. Encore une fois je suis joueurs avant tout. Tout les titres que je possèdes (sur le retro) ont été joué à leur époques et mon plus ou moins marqués.
Je regrette une seule chose dans ma collection, ne pas avoir assez de place pour faire une partie Amstrad, car c'est le seul support qu'il me manque.
J'ai une Gamecube et tu fais bien de le dire tiens, car effectivement je n'ai pas de photo de famille pour la GC Oo, du coup faut allé sur mon site perso pour voir la partie GC ^^.
En revanche pas de Saturn, car zappé à l'époque et aujourd'hui je n'accroche pas vraiment :/ Alors qu'il y a de très titres et de très bonnes versions pour certains d'entre eux.

Enfin, pour Radiant historia, non je ne le possède pas, mais je le recherche, dans sa version collector US (box avec ost).

@gatsuforever : merci à toi ! Smile



Dernière édition par Megatron le Mer 29 Mai - 12:43, édité 1 fois

http://www.megatron-collection.fr

6-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 12:36

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Je rajouterai plus tard, mais partie "Goodies" et ma collection "transformers" si cela vous dit.

http://www.megatron-collection.fr

7-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 12:40

Gio

Gio
Administrateur

Merci de ta réponse. Donc du coup ce collector est normalement dans une boite cartonnée regroupant les 2? (le jeu + l'OST)

8-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 12:48

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Non même pas, ils étaient dans un seul et même blister, qui eux même, étaient sous blister.

http://www.megatron-collection.fr

9-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 13:02

Gio

Gio
Administrateur

Ah bon?

Ok ok, merci

10-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 13:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jolie collection. -= Megatron collection =- 4244696355

Je remarque que tu n'as que des jeux PAL sur MD. Tu penses aller zyeuter du côté Jap et US ou tu restes Euro?

Pareil pour la PSP.

http://paderetro.com/

11-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 13:31

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Étant jeune je n'avais aucuns mal à faire des jeux Jap/Us, sans chercher à comprendre le scénar. Aujourd'hui je suis adulte, qui a acquis le fameux "recul" et "l'expérience", et clairement je ne peux plus me passer du français, voir de l'anglais. Mais clairement pour le jap j'ai du mal à y retourner.
Si c'est un jeu qui n'aura pas de version PAL, alors pourquoi pas. D'ailleurs mon prochains titre sera le Dungeon & Dragon sur PS3 en version collector !

http://www.megatron-collection.fr

12-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 13:33

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

C'est beau !!
Surtout les séries complètes les unes à côté des autres Amour
J'aime beaucoup aussi les jeux Snes Wacky, bugs bunny... ils ont des couleurs super flashy !
Chouette le guide Game Boy Dwarf

13-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 13:34

Gio

Gio
Administrateur

Megatron a écrit:et clairement je ne peux plus me passer du français, voir de l'anglais. Mais clairement pour le jap j'ai du mal à y retourner.
!

Thumright


14-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 14:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Megatron a écrit:et clairement je ne peux plus me passer du français, voir de l'anglais. Mais clairement pour le jap j'ai du mal à y retourner.
!

Thumright



Sale troll va. Et les shmups et platformers? Osef de la langue dans ces genre là. D'ailleurs Pulseman, il est jap only. -= Megatron collection =- 3856250453

http://paderetro.com/

15-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 14:05

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Merci Sorbey Smile

Je viens d'ajouter la partie goodies, mais il manque, là aussi, pas mal de photos -_-.

http://www.megatron-collection.fr

16-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 14:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai bien compris que tu cherches les jeux de ta jeunesse mais je suis étonné de voir que tu n'as pas certains gros jeux. Par exemple sur NES pas de Bionic Commando ou de Batman ? Pourquoi ? Ils ne t'intéressent pas ou simplement t'as pas eu l'occasion de les prendre ?

Ninja Gaiden Trilogy sur Snes je ne l'avais jamais vu. C'est sympa.

Je découvre aussi qu'il y a un Klonoa sur Wii et un autre sur GBA. Après le test de Klonoa 2 passé ici ça me donne envie de m'y intéresser.

T'as réussi à finir Nervous Brickdown ?

Que penses-tu de "Henry Hatsworth" ?
Personnellement j'adore. C'est beau, c'est drôle, c'est dynamique, c'est original, ...

Magnifique le Castlevania jap' sur DS !

Avec tous les bons jeux 3DS qui sortent t'as pas craqué ? Pas de Kid Icarus, de Castlevania, de Luigi's Mansion, de DKC Returns ?

Il a fait des UV ton Shinobi II GG ?

Superbe la pochette du Jet Set Radio jap'. Ca change de la version européenne...

Je suis étonné que tu ais un jeu Platinum sur PSP. Que s'est-il passé ?

C'est superbe les artbook et OST. Je ne suis pas assez fan pour acheter ce genre de truc (et puis j'ai pas la place) mais c'est vraiment très joli. Je suis étonné par les multiples livres TF que tu as. C'est vraiment sympa.

C'est quoi le bouquin blanc avec Hook, retour vers le futur, ... ?

17-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 14:06

Gio

Gio
Administrateur



ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Megatron a écrit:et clairement je ne peux plus me passer du français, voir de l'anglais. Mais clairement pour le jap j'ai du mal à y retourner.
!

Thumright



Sale troll va. Et les shmups et platformers? Osef de la langue dans ces genre là. D'ailleurs Pulseman, il est jap only. -= Megatron collection =- 3856250453

Megatron a écrit:
Si c'est un jeu qui n'aura pas de version PAL, alors pourquoi pas.

Siffle

18-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 14:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Megatron a écrit:Hors de question pour un fullset chez moi ! J'ai pas envie d'avoir 10 bons titres pour 50 daubes. Encore une fois je suis joueurs avant tout.

-= Megatron collection =- 3885497126

Megatron a écrit:Enfin, pour Radiant historia, non je ne le possède pas, mais je le recherche, dans sa version collector US (box avec ost).

bon courage pour le trouver, j'ai chopper le mien pour 45€ en novembre dernier, j'ai halluciné en voyant le prix car tous les autre c'était bien le double ...


CTJ a écrit:
T'as réussi à finir Nervous Brickdown ?

finir en ayant toutes les trucs à prendre dans les niveaux ou juste finir en voyant les crédits ?
moi je l'ai fini en voyant les crédits, tu l'as pas fini CTJ ???

CTJ a écrit:
Superbe la pochette du Jet Set Radio jap'. Ca change de la version européenne...

Ou t'as vu un jeu Xbox ???

19-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 14:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non je l'ai pas fini parce que j'ai tout à fond dans tous les niveaux sauf le dernier ... donc je ne voulais pas voir les crédits sans avoir les derniers éléments correctement.

Qui te parle d'un jeu XboX ? Je te parle des DC.

20-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 14:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah oui c'est vrai ...

mais c'est ta faute, t'es le Mr Xbox ici Very Happy

tiens en fait, Megatron, pourquoi t'as pas de Xbox ? ni même de Xbox 360 ?
Il y a pourtant de bonnes exclus.

21-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 29 Mai - 15:16

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Ho bah merde ça en fait des questions ! Very Happy

@CTJ : Bionic commando j'ai pas aimé :/, et les jeux Batman de l'époque ... bah hormis la version GB et celle sur SNES via Batman & robin, bah j'ai pas aimé non plus Surprised

Pour Nervous brickdown c'est pareil que Defskerus, je l'ai finis mais pas à 100% mais c'est clairement un excellent jeu ! Et d'ailleurs je classe Henry Hatsworth dans la même catégorie, et la description représentative que tu lui donnes est nickel car j'en pense pas moins !

Pour les jeux 3DS, ils sont bien là ^^, pas possible de passer à côté, le fire emblem est également présent. Tu peux les voir sur mon site perso Wink

Ouais la cover du Shinobi a brulée à soleil -_-, j'ai honte.

Bah en faite à l'époque je n'arrivai pas à le trouver en version "normale" à un prix correcte, donc je me suis rabattu sur cette version en me disant "on verra plus tard". Au final il est toujours présent et la version normale, elle, toujours pas Very Happy.

Pour le livre, il s'agit d'un artbook sur les œuvres de Drew struzan, c'est grossomodo le dessinateur attitré de Georges Lucas (en autres). Les affiches de cinéma d'indiana jones, de starwars, de back to the futur etc ... c'est lui ... un monstre dans son domaine.

@defskerus : Je patienterai tranquillement Wink
Pour les consoles de Microsoft, tout simplement parce que le support ne m'attire pas, de même pour les jeux. Je regrette à la rigueur un petit truc ... les shmup c'est bien plus servit chez Microsoft que chez Sony :/
Malheureusement même si j'aime le shmup en général je m'en lasse vite (et j'y reviens aussi vite tu me diras), j'irai pas acheter une console juste pour un style de jeu.

Edit : j'ai retrouvé un photo de famille de ma Gamecube, c'est pas trop à jour mais presque ! ^^

http://www.megatron-collection.fr

22-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 19 Juin - 10:51

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Je rajoute aujourd'hui, mes autres collections qui me tiennent à cœur.
A savoir les transformers, comme vous avez pu le constater dans un autre topic, mais également les jouets de mon enfance, mes affiches de cinéma et 2, 3 autres bricoles Smile
Merci d'être patient pour le chargement des images ^^.

-= TRANSFORMERS =-

Spoiler:



-= JOUETS DIVERS / FIGURINES =-

Spoiler:



-= AFFICHES ORIGINALES DE CINEMA =-

Spoiler:

http://www.megatron-collection.fr

23-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 19 Juin - 11:48

Gio

Gio
Administrateur

Han les GI Joe européens neufs Very Happy

Ca fait longtemps que j'avais pas vu ça ^^
La je me revois dans les magasins de jouets en train d'essayer de choisir entre l'un et l'autre quand j'avais le droit d'en prendre un ^^

24-= Megatron collection =- Empty Re: -= Megatron collection =- Mer 19 Juin - 14:00

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Que j'aimerai revivre cette époque :p.

http://www.megatron-collection.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum