Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 21:49

dynnelle


Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Mario Sunshine ne merite en rien d'être rangé quelque part Puker


Vos derniers arrivages !  - Page 5 1219400558

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 21:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Table Tennis, en tout cas sur 360, est excellent.

F-Zero GX c'est une bombe atomique. Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, et pourtant je ne suis pas trop jeu de course. Quand on y joue pour de bon, qu'on vise le 100% il faut être super concentré et tout connaître par coeur, tout anticipé. Franchement tu rentres dans une sorte de transe. Je l'ai fait à 100% (sauf les fantomes des développeurs), mais tous les GP à fond, dans toutes les catégories + L'histoire Cool

__________________

J'ai reçu 2 colis aujourd'hui ! Ca fait plaisir !

Les jeux échangés à M&M et les jeux nes de la loterie, par ZeldaM.

Merci les gars !

Du coup j'ai pas mal joué à la NES ce soir. Mission Impossible j'ai rien pigé, Crackout est super, Azyanax j'aime bien malgré que ce soit très rigide (2/5 dans la bible, ça me semble sévère) et Marble Madness j'ai pas réussi à le lancer ...

Je ne me rendais pas compte mais j'ai plus de 40 jeux NES mine de rien ... Il faut que je me fasse Ducktales 2. Demain matin peut être Very Happy

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 22:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est vachement bien Mario Sunshine !

Ça vaut pas le 64 ou le Galaxy mais ça vaut surement tous les plates-formers sortis sur PS2 Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 22:09

Gio

Gio
Administrateur

C'est de la chiasse le Sunshine.

Oui d'accord d'accord si tu veux

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 22:17

Jon

Jon
Maudit du Forum

Liste des Forumers n'ayant pas du goût :

Giovanni
Dynelle (new entrant)

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 22:24

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:F-Zero GX c'est une bombe atomique. Un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, et pourtant je ne suis pas trop jeu de course. Quand on y joue pour de bon, qu'on vise le 100% il faut être super concentré et tout connaître par coeur, tout anticipé. Franchement tu rentres dans une sorte de transe. Je l'ai fait à 100% (sauf les fantomes des développeurs), mais tous les GP à fond, dans toutes les catégories + L'histoire Cool

Faut vraiment que je me le choppe. SEGA dans toute sa splendeur au service d'une licence Nintendo survitaminé (d'ailleurs, c'était la première fois que je voyais SEGA/Nintendo sur l'écran titre).

Et je me souviens d'une bande-son phénoménale aussi ... I love you

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 22:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'crois qu'on va renommer le forum en Troll & Retro. Vos derniers arrivages !  - Page 5 1370858031

http://paderetro.com/

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 22:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je pense etre le seul français a ne jamais avoir vu ni Titanic, ni la grande vadrouille, ni bienvenue chez les chtis, ni intouchables.

de la meme façon, je dois etre quasi le seul français qui conchie à la fois mario sunshine, Zelda ALTTP et F zero GX.

Je suis unique quoi Smile

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 22:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le sunshine a sut apporter un peu de fraicheur a la saga mario avec son systeme de pompe à eau.
C'est un bon mario ( enfin c'est mon avis perso Smile

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 23:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour moi c'est un bon SPIN-OFF de Mario !

mais pas un Mario à part entière !

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 23:33

Jon

Jon
Maudit du Forum

Mario 64 c'était un spin off aussi ?

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 23:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoi un spin-off?
Un mario peut etre autre qu'un jeu de plateforme en 2d.
Comme le fait remarquer jon, on peut alors considerer mario 64 comme soin-off, voir même limite mario galaxy 1 et 2.
Chaque mario est unique, donc a considerer comme un jeu à part entière.
Je trouve que la pompe a eau et les differends usages que l'on peut en faire dans le jeu apporte beaucoup au gamplay.

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 23:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'un point de vue scénaristique (c'est de là que viens l'origine du mot spin-off), les mario en 3d n'en sont pas. Mais le luigi's mansion est un spin off de Mario: Même univers, mais focus sur un personnage différent.

http://paderetro.com/

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 31 Mai - 23:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
parce que c'est un spin-off et puis c'est tout, j'ai décidé !

Very Happy

En parlant de Luigi's Mansion, j'ai l'impression qu'il a servi de test pour Mario Sunshine !

Tout le système d'aspirateur, ça faisait un peu pensé à la pompe.

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Juin - 3:09

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

En derniers arrivage, un "Bans" de Gamopat... XD
Quelque chose me dit que le Docs est rancunier !!!

Hier soir, j'ai voulu faire un tour suite à un mail que j'ai reçus d'une connaissance
et effectivement je suis tombé sur des jeux sympa de PS1 à 1,5 ou 2€

Pour le coup, je me suis dis je vais créer un compte sans prétention...
Ce serai dommage de passer à côté, même si la mentalité laisse à désiré

J'ai un nouveau PC, une nouvelle connexion, j'ai créer une nouvelle adresse pour l'occaz
Techniquement, je n'aurai pas fait de vague et j'aurai acheté les jeux puis basta
Un "Bans" au bout de 2 post Vos derniers arrivages !  - Page 5 3011711443 qui dit mieux

Histoire d'être transparent, j'ai gardé mon Pseudo "T'soni"... sa a pas loupé
Quelque chose me dit qu'il doit faire un tour sur les autres forum pour créer une liste noire ^^

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Juin - 10:46

Gio

Gio
Administrateur

Bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra a t'inscrire la bas Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Juin - 13:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le doc doit avoir peur que t'achétes tout là-bas et que donc ca raménes moins de monde, ce qui fairait une baisse des revenus générés par la pub Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Juin - 15:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'soni [Lecks] a écrit:En derniers arrivage, un "Bans" de Gamopat... XD
Quelque chose me dit que le Docs est rancunier !!!

Hier soir, j'ai voulu faire un tour suite à un mail que j'ai reçus d'une connaissance
et effectivement je suis tombé sur des jeux sympa de PS1 à 1,5 ou 2€

Pour le coup, je me suis dis je vais créer un compte sans prétention...
Ce serai dommage de passer à côté, même si la mentalité laisse à désiré

J'ai un nouveau PC, une nouvelle connexion, j'ai créer une nouvelle adresse pour l'occaz
Techniquement, je n'aurai pas fait de vague et j'aurai acheté les jeux puis basta
Un "Bans" au bout de 2 post Vos derniers arrivages !  - Page 5 3011711443 qui dit mieux

Histoire d'être transparent, j'ai gardé mon Pseudo "T'soni"... sa a pas loupé
Quelque chose me dit qu'il doit faire un tour sur les autres forum pour créer une liste noire ^^

Tu as un bon plan et tu fais pas tourner ? C'est pour ça que t'as été banni Very Happy

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Juin - 17:03

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Arrivage de ces derniers jours… La collec NES avance et Sturmwind est très bon Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Nes10

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Juin - 17:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah le fameux captain planet ^^ jeu tres apprecié par le joueur du grenier.
Sympa les deux punch out, on voit clairement que le dessin du premier est inspiré de la photo du second.

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Juin - 18:51

Kawet

Kawet
Chat-Bits
voilà j'ai une meilleure boiboite pour le zelda

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Sans-t21

Pratchett Vos derniers arrivages !  - Page 5 4244696355

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Sans-t22

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Juin - 23:41

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra a t'inscrire la bas Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453
Je vais chercher les jeux aux moins cher, même si sa implique d'aller à crevard land... XD

Arrivage du jour :

Le miens n'est pas encore monté, donc photo dans le courant de la semaine
Vos derniers arrivages !  - Page 5 600px-Batman_Data_East_1991

Vos derniers arrivages !  - Page 5 20130610Vos derniers arrivages !  - Page 5 20130611Vos derniers arrivages !  - Page 5 20130612

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Juin - 23:46

Cardi

Cardi
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Ah le fameux captain planet ^^ jeu tres apprecié par le joueur du grenier.
Sympa les deux punch out, on voit clairement que le dessin du premier est inspiré de la photo du second.

Yep, Nintendo avait viré Mike Tyson du jeu parce qu'il avait des déboires avec la justice ce qui donnait (soi disant) une mauvaise image à Big N Smile Du coup on cogne Mike Tyson a la fin du premier et un Mr Dream ayant les mêmes coups mais blanc sans aucun charisme dans le second…

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Juin - 0:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joli joli Cardi! Wink

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Juin - 1:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un fliper batman Batman tu es un homme de gout Lecks Wink

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Juin - 2:13

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis un grand Fan du travail qu'a fait Burton sur Batman et Batman Returns...
Et le Flipper est excellent ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum