Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 18:33

gatsuforever


Adorateur du Pal
Attends de voir ce que je vais rentrer dans les prochains jours ^^. Le mois d'aout a été le mois ou j'ai le plus depensé depuis que je collectionne...

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 18:58

caaen

caaen
Maudit du Forum

De mon coté, reçu aujourd'hui (et je suis très content):

Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1080411

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 20:00

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Les arrivages ninjas du mois d'août ! Vos derniers arrivages !  - Page 38 334500838

Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1050210

Merci à Lemodeur pour le magnifique Monster Wolrd IV FR, et à CTJ pour Ghostbusters (et Kirby Mass Attack, depuis le temps que j'hésitais à le prendre, tu m'as donné envie du coup !).

Content pour le ICO et le Paper Mario ... 10€ chacun. Comme quoi, on trouve encore des trucs sympas dans les cash !

Et j'ai enfin choppé Harmony of Dissonance ... venant compléter ma trilogie Castlevania GBA. Very Happy

@ Gatsu' : il a augmenté tant que ça Gunstar Heroes ? Je me suis pris la version JAP à l'époque, qui se choppait MINT à 25€ (c'était y'a déjà 3-4 ans Razz).

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 20:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Dmusashi : Oui il a bien augmenté, je l'ai eu pour 45fdpin. Je l'ai pas trouvé moins cher...
Il est si bien que ca le kirby mass attack? Je vais aller voir sur le net à quoi il ressemble.

@Caaen : Tiens j'ai le même jeu qui devrait arriver mais sur Vita ^^

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 20:12

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oh, ça va, je m'attendais à bien pire (le PAL se choppait déjà entre 25-35 fdpin lorsque je me suis pris la version JAP ... si mes souvenirs ne me jouent pas des tours).

Pour Kirby, vu que le Gregou et CTJ semblent plutôt l'apprécier, j'ai pas pris trop de risques ! Thumleft

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 20:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Musashi a écrit:Content pour le ICO et le Paper Mario ... 10€ chacun
Je le veux le Paper Mario !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien jouer sérieux à 10€ !!! La je suis vert ! Vos derniers arrivages !  - Page 38 1219400558 Vos derniers arrivages !  - Page 38 1219400558 

http://www.dg2s.fr

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 20:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en suis à ~50% sur le Kirby et il est vraiment très bon. Ca se joue uniquement au stylet, sans aucun bouton.

Franchement c'est très bien pensé et tout à fait adapté au format portable avec des niveaux courts et variés. Il y a tout un tas d'objectifs, de médailles à avoir, ... rien que les mini jeux à débloquer sont déjà excellent.

Je vise le 100% des médailles. Par contre les étoiles en or c'est plus chaud ... on verra.

Tu feras un retour sur le Ghostbusters Smile Testes le et si tout est ok (mais il n'y a pas de raison) je te redonne mon paypal Wink

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 2 Sep - 20:49

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le jeu passe nickel, je t'ai envoyé un MP ! Wink

Tant mieux pour Kirby Mass Attack, j'en ai entendu que du bien, ça fait plaisir d'avoir confirmation. Un peu deg' cependant, y'avait des versions US neuves pas trop chères sur la Baie (genre 13-14€), et il semblait y avoir le français, mais annonce désactivé. Me suis pris une version PAL du coup.

J'ai trop de jeux à faire. Vos derniers arrivages !  - Page 38 1501474694

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 13:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Teasing teasing...
Mon plus gros arrivage (quantativement parlant) en jv depuis que je collectionne... apres ca je finis l'année a bouffer des pattes et du riz, mais je suis heureux et c'est ce qui compte Smile

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arrivage du jour Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc05817

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc05818

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc05819

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc05820

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc05821

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Dsc05822

Batman Batman Batman

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:13

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

oO Alien soldier... mais surtout... Vandal hearts II <3 <3

http://www.chukogames.com

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
A part Vandal Heart 2, Tenshu et 2/3 jeux MD c'est un arrivage quelconque quoi Vos derniers arrivages !  - Page 38 3767967952 Vos derniers arrivages !  - Page 38 3767967952 

http://www.dg2s.fr

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi le sous titre du Asterix ?

C'est bien TaleSpin ? Et Marsupilami ?

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:19

Gio

Gio
Administrateur

Chaud toi en ce moment Vos derniers arrivages !  - Page 38 506850652 

Que du bon ou presque, a part l'ignoble Talespin Vos derniers arrivages !  - Page 38 2930664868

J'ai même un logo, qui résume ton arrivage ET ton mois de septembre :

Spoiler:

Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Bato : jaloux va Vos derniers arrivages !  - Page 38 2879099665 Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559 
@CTJ : C'est asterix et le pouvoir des dieux, concernant les deux jeux je te dis ca dans une petite heure. Je suis entrin de tester tous les jeux... J'ai fait une fixette sur sunset riders que je trouve completement différend de la version snes.

@Gio: Merci Smile



Dernière édition par gatsuforever le Ven 6 Sep - 14:36, édité 1 fois

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:27

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:@Bato : jalous va Vos derniers arrivages !  - Page 38 2879099665 Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559 
@CTJ : C'est asterix et le pouvoir des dieux, concernant les deux jeux je te dis ca dans une petite heure. Je suis entrin de tester tous les jeux... J'ai fait une fixette sur sunset riders que je trouve completement différend de la version snes.

@Gio: Merci Smile
Oui le Sunset Riders est différent malgré les apparences Smile

Selon moi, la version Snes est la meilleure a 2, la version MD la meilleure tout seul, donc curieux de voir tes impressions Wink

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alien Soldier Vos derniers arrivages !  - Page 38 2561557008 

par contre c'est con la version PAL est buggé si tu l'as passes en 60hz ...

Moi un jour je l'aurais en Jap !
un jour ...

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@gatsu : tu as pas reçu Killzone Mercenary ? Je l'ai reçu ce matin juste avant de partir Vos derniers arrivages !  - Page 38 3885497126

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je m'attendais à le recevoir ce matin aussi le killzone Mercenary, mais pas de plis provenant de la fnac, un peu deçu car je voulais profiter de mes repos pour pouvoir y jouer.
Mais bon la j'ai de quoi faire.
Courant de semaine prochaine je vais poster ici un truc qui va sans doute te plaire Smile je pense que tu sais de quoi je parle, j'ai craqué ^^

@def: Je suis entrin d'y jouer et je le trouve pas plus bugé que ca, j'en suis au stage 5 et pour l'instant c'est nickel. J'ai pas de md switché pour le 60hz Sad

@Gio : Je ne l'avais jamais testé en ému la version md de sunset, et j'ai beaucoup moins accroché que la version snes. Je l'ai trouvé moins pêchu et graphiquement nettement plus fade.
Pourtant la version snes, j'y joue tout seul et pour l'instant ma préférence pour la snes.

Par contre, le battletoad est immonde, je m'attendais à un jeu équivalent au battletoad in battlemanic sur snes, et puis finalement j'ai eu le sentiment de me retrouver face à un jeu digne de la fin de vie de la nes et de la MS. Grosse décéption pour ce jeu.

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:48

Gio

Gio
Administrateur

Ah ok pour le Sunset ! Tetsu aussi avait preferé la SNES Wink
Les gouts et les couleurs ....

Par contre pourquoi tu commande tes jeux sur la fnac ? C'etait moins cher qu'Amazon ?

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Suivant tes préférences, tu risques d'être déçu par: Marsupilami, Alien 3, les 2 Taz, le Tintin, Jurassic park, Talespin, Spirou, Asterix et le pouvoir des dieux, et Zool. (Perso, je me régale dans aucun de ceux que j'ai cité, c'est pourquoi je les ai plus. ^^)

http://paderetro.com/

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:54

Gio

Gio
Administrateur

Le Jurassic Park je le trouve pourri, mais il a un je ne sais quoi de sympathique.

En tout cas je le prefere carrément a ceux de la SNES, surtout celui en vue de dessus que je hais

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@ADL : On se méfiait déjà de tes goûts mais depuis qu'on sait que tu n'aimes que 4 jeux NES je pense que tu peux t'épargner de donner tes préférences Vos derniers arrivages !  - Page 38 3839493590

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 14:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quoi ce vilain là. La NES c'est pourri et c'est tout. Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453 

Pour le jurassic park, j'ai une large préférence pour le Rampage Edition. Et j'aime beaucoup le The Lost World MD aussi. (Rien à voir avec l'opus du même nom sur PS1/SAT ou même GB/GG)

http://paderetro.com/

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 16:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le Alien Soldier buggué en pal ? ah bon ? J'ai la version européenne et j'ai terminé le jeu sans souci. De toutes façons, même avec un switch 60Hz, il est l'un de ces rares jeux MD qui ne fonctionnent pas correctement puisque la musique devient excessivement rapide, et est par conséquent inaudible.

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Sep - 16:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il parlait de bugs en le switchant à chaud en 60 HZ, pas comme il est censé être joué en 50 Hz. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum