Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 41]

1Bouffe dans tous ses etats ... Empty Bouffe dans tous ses etats ... Lun 4 Mar - 12:22

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Avant je ne comprenais pas cette " haine " du parigot qu'il y a en province...et j'avoue qu'elle assez prononcée en Normandie puis j'ai du aller sur Paris pour faire mes études... et là j'ai compris. Sentiment de superiorité exacerbé, je paye donc j'ai tout les droits, agressivité ( due au stress ) constante dans le ton de la voix, le cote m'as tu vu ambiant aussi.
Bien sur je ne met pas tout le monde dans le même sac et il y a surement aussi des personnes très sympathiques Smile
Mais bosser à Paris.... JAMAIS. J'ai été sollicité pour donner des cours juste apres mon DE ,dans mon école ( paye énorme pour glander pas grand chose ) j'ai préféré un poste de remplacant/assistant à 2 jours par semaine par chez moi . Apres 4 ans de vie Parisienne je n'en pouvais plus .

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vous psychotez les gars .. ramassis d'inepties tout ca !


Hors effectivement que la vie a paname est stressante , on conduit vraiment mieux que tlm , on a des mollets en fer forgé a force de rouler dans les bouchons , on a une autoroute avec priorité a la voie d'acceleration (le perif) et des ronds points avec priorité a droite, et bordel de marde, quand on vient chez vous on apporte du fric et tlm nous crache a la gueule ! Espece de gros ploucs va !


Un Parisien n'est pas hautain , il a juste pas le temps de lecher vos gros culs de pecqs pour qu'on lui vende un paquet de tic-tac avec un simple bonjour, svp, merci , au revoir (qu'il va répéter 10 fois , sans meme un espece d'echo) ...


Allez a marseille voire les mecs , vous verrez , conduite, langage , gentillesse ... ya que les vosgiens qui sont purée cools en France ..


P.S.: ils ont reussi a m'enerver les bretonno-normands Bouffe dans tous ses etats ... 4282798970

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:Vous psychotez les gars .. ramassis d'inepties tout ca !


Hors effectivement que la vie a paname est stressante , on conduit vraiment mieux que tlm , on a des mollets en fer forgé a force de rouler dans les bouchons , on a une autoroute avec priorité a la voie d'acceleration (le perif) et des ronds points avec priorité a droite, et bordel de marde, quand on vient chez vous on apporte du fric et tlm nous crache a la gueule ! Espece de gros ploucs va !


Un Parisien n'est pas hautain , il a juste pas le temps de lecher vos gros culs de pecqs pour qu'on lui vende un paquet de tic-tac avec un simple bonjour, svp, merci , au revoir (qu'il va répéter 10 fois , sans meme un espece d'echo) ...


Allez a marseille voire les mecs , vous verrez , conduite, langage , gentillesse ... ya que les vosgiens qui sont purée cools en France ..


P.S.: ils ont reussi a m'enerver les bretonno-normands Bouffe dans tous ses etats ... 4282798970

Pour moi Paris / Marseille : même combat. Les Marseillais sont des Parisiens qui ont l'accent du Sud Smile

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Mais cela dit BigB, si tu dis Bonjour, svp, merci et au revoir, tu ne fais pas partie des " méchants Parisiens "
Un parisiens ca ne dit pas tout ça, ca passe en caisse, ca soupire parce qu'on ne lui rend pas la monnaie assez vite, ça lève les yeux au ciel etc etc...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:Vous psychotez les gars .. ramassis d'inepties tout ca !


Hors effectivement que la vie a paname est stressante , on conduit vraiment mieux que tlm , on a des mollets en fer forgé a force de rouler dans les bouchons , on a une autoroute avec priorité a la voie d'acceleration (le perif) et des ronds points avec priorité a droite, et bordel de marde, quand on vient chez vous on apporte du fric et tlm nous crache a la gueule ! Espece de gros ploucs va !


Un Parisien n'est pas hautain , il a juste pas le temps de lecher vos gros culs de pecqs pour qu'on lui vende un paquet de tic-tac avec un simple bonjour, svp, merci , au revoir (qu'il va répéter 10 fois , sans meme un espece d'echo) ...


Allez a marseille voire les mecs , vous verrez , conduite, langage , gentillesse ... ya que les vosgiens qui sont purée cools en France ..


P.S.: ils ont reussi a m'enerver les bretonno-normands Bouffe dans tous ses etats ... 4282798970
Je vais juste répondre "lol" parce que j’espère que tu trolles...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:Mais cela dit BigB, si tu dis Bonjour, svp, merci et au revoir, tu ne fais pas partie des " méchants Parisiens "
Un parisiens ca ne dit pas tout ça, ca passe en caisse, ca soupire parce qu'on ne lui rend pas la monnaie assez vite, ça lève les yeux au ciel etc etc...

faux , et j'en suis un bon exemple ... on arrive, on se sent agressé , par des connards qui nous doublent dans les virages sur des petites routes exigues, par le restaurateur qui va nous refiler de la marde, par le vendeur qui va vendre son produit regional made in china, avec une grosse bave dans le triple pli de son gros bide , par les regards des autres qui nous considerent comme des sous hommes , enfin, vous etes pas parisiens et vous vous comportez , vu les comms, comme soit disant le diable de parigot ...

On a pas l'esprit "a la bonne franquette" ca je le concède , on est bien intimidés (et donc tout le contraire des hautains) et c'est pas parce que y a toujours des exceptions et que des cons vivent malheureusement partout, qu'il faut generaliser en disant : "nan mais , y a peut etre un ou deux qui sont humains"

BigB

BigB
Chaudassedu78
juanito a écrit:
Je vais juste répondre "lol" parce que j’espère que tu trolles...

Ha c'est facile, vu les deux tartines que je me suis pris plus haut, nan , je trolle pas ... j'en ai juste ras le cul , d'adorer la France et toute ses regions et d'y etre accueilli comme un gros con!

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Mais puisqu'on t'explique que tu fais partie des gentils... Bouffe dans tous ses etats ... 1501474694

Mais sans chercher midi à quatorze heure, comment tu expliques que la reputation du Parigot moyen, fait l'unanimité quelle que soit la région de France ? C'est que la France entiére a tort ?

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:
juanito a écrit:
Je vais juste répondre "lol" parce que j’espère que tu trolles...

Ha c'est facile, vu les deux tartines que je me suis pris plus haut, nan , je trolle pas ... j'en ai juste ras le cul , d'adorer la France et toute ses regions et d'y etre accueilli comme un gros con!

Et ces tartines ne t'étaient pas personnellement destinées. Ca me semblait évident mais bon...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben je l'explique par la simple méconnaissance de la vie parisienne ... on est categorisé parce que vivre et travailler a Paris est :
- Synonyme de richesse (jalousie, et surtout que c'est tres faux)
- Synonyme de mauvaise conduite (manque d'apréciation je pense)
- Synonyme de se la peter (ca franchement je sais pas d'ou vous sortez ca)
- Synonyme de qualité de vie ( et la encore jalousie, et la encore tout faux)
- Synonyme de bétise (la je dirais qu'on est tous d'accord , on a une qualité de vie de marde et on s'y cramponne )

Enfin, comme j'expliquais plus haut , un parigot moyen, quand il part en vadrouille, il a la trouille ! N'a pas le temps , ca c'est pathologique et meme s'il vous semble tjrs pressé ou enervé , il est comme vous quoi ... on a une tete (pour la majorité d'entre nous) , deux bras, deux jambes 20 ou 21 doigts et voila Wink

Gio

Gio
Administrateur

En même temps, dire qu'on est "jaloux" et qu'on devrait être content parce que vous venez "claquez du fric" chez nous apporte beaucoup d'eau au moulin à la croyance d'une mentalité puante de la plupart des parisiens.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ok donc puisque tu ne trolles pas je vais te répondre.
Ce message est la représentation de pourquoi personne n'aime les parisiens. Il est tellement complet que j'ai cru à un troll...

BigB a écrit:Vous psychotez les gars .. ramassis d'inepties tout ca !


Hors effectivement que la vie a paname est stressante pas notre problème, tu choisis de vivre à Paris tu assumes , on conduit vraiment mieux que tlm c'est toi qui le dit, moi je pense que vous conduisez mieux chez vous mais en tout cas chez nous vous êtes lourds , on a des mollets en fer forgé a force de rouler dans les bouchons euh.. osef , on a une autoroute avec priorité a la voie d'acceleration (le perif) et des ronds points avec priorité a droite osef aussi, serieux, nous aussi on a des ronds points à priorité à droite et des carrefours spéciaux..., et bordel de marde, quand on vient chez vous on apporte du fric mais on s'en branle de votre fric, il y a peut-être même pas 10% de la population qui en profite de ce fric et tout ce que ça apporte aux 90% qui restent c'est une augmentation de tous les prix. Et puis ça veut dire quoi ça "on vous apporte du fric? Tu te crois grand seigneur quand tu lâches ton billet? (on en revient à l'utilisation du terme "provinciaux") et tlm nous crache a la gueule ben maintenant tu sais pourquoi! Espece de gros ploucs va ! et on y revient...


Un Parisien n'est pas hautain ton paragraphe précédant tend à prouver le contraire , il a juste pas le temps de lecher vos gros culs de pecqs pour qu'on lui vende un paquet de tic-tac avec un simple bonjour, svp, merci , au revoir (qu'il va répéter 10 fois , sans meme un espece d'echo) ... il a pas le temps de dire bonjour par contre il a le temps de raler et de traiter la France entière de "pecqs" et il s'attend encore à ce qu'on lui lèche les boules


Allez a marseille voire les mecs , vous verrez , conduite, langage , gentillesse ... ya que les vosgiens qui sont purée cools en France .. tu parles de tes priorités à la voie d’accélération etc c'est bien, à Marseille c'est plutôt priorité à celui qui s'insère. C'est pas forcement évident au début mais ça marche très bien, même les vieilles s'en sortent. Le moment où ça bloque le plus c'est en été... bizarrement... Pour ce qui est du langage, le langage châtié fait partie de la culture et du vocabulaire. Putain n'est pas un gros mot, con et enculé non plus. On a une langue et une histoire, on va pas prendre votre accent et votre langage pourri pour vous faire plaisir. La gentillesse... on te donne ce que tu donne. Si t'es sympa les gens sont sympas.


P.S.: ils ont reussi a m'enerver les bretonno-normands Bouffe dans tous ses etats ... 4282798970

Et en plus on devrait être jaloux Bouffe dans tous ses etats ... 1501474694 je sens qu'elle va faire ma semaine celle-là Bouffe dans tous ses etats ... 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Juanito qui ose dire que les parisiens ont "un accent pourri" Bouffe dans tous ses etats ... 1501474694

Ce topic devient fantastique Bouffe dans tous ses etats ... 1501474694

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ben ouais je comprend que ça puisse paraître fou mais pour nous oui, on l'entend quoi, sur certains mots c'est carrément abusé Smile

En fait c'est pas un accent, c'est un pas-d'accent. C'est tout pointu c'est bizarre. Et quand là-dessus tu rajoutes du verlan ça devient une nouvelle langue.

Gio

Gio
Administrateur

juanito a écrit:Ben ouais je comprend que ça puisse paraître fou mais pour nous oui, on l'entend quoi, sur certains mots c'est carrément abusé Smile

En fait c'est pas un accent, c'est un pas-d'accent. C'est tout pointu c'est bizarre. Et quand là-dessus tu rajoutes du verlan ça devient une nouvelle langue.

Bah oui mais objectivement, les parisiens, de même que les Lyonnais et autres régions ont un accent propre bien sur, mais bien moins prononcé que les sudistes.
Quand un parisien vient a Lyon, on ne le reconnait pas directement au bout de 4 mots.
Vous, si.
Donc ceux qui parlent "pas normalement" , c'est vous.
Après c'est votre identité, j'critique pas du tout Wink
mais reprochez l'accent des autres quand on est du sud, c'est quand même le comble, tu vois ce que je veux dire?

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:Ben je l'explique par la simple méconnaissance de la vie parisienne ... on est categorisé parce que vivre et travailler a Paris est :
- Synonyme de richesse (jalousie, et surtout que c'est tres faux)
- Synonyme de mauvaise conduite (manque d'apréciation je pense)
- Synonyme de se la peter (ca franchement je sais pas d'ou vous sortez ca)
- Synonyme de qualité de vie ( et la encore jalousie, et la encore tout faux)
- Synonyme de bétise (la je dirais qu'on est tous d'accord , on a une qualité de vie de marde et on s'y cramponne )

Enfin, comme j'expliquais plus haut , un parigot moyen, quand il part en vadrouille, il a la trouille ! N'a pas le temps , ca c'est pathologique et meme s'il vous semble tjrs pressé ou enervé , il est comme vous quoi ... on a une tete (pour la majorité d'entre nous) , deux bras, deux jambes 20 ou 21 doigts et voila Wink

Richesse ? Non, enfin ceux qui ont une residence secondaire dans le coin, forcemment oui , mais on generalise pas. On voit sans arret à la tv des gens qui bossent sur Paris et qui arrivent à peine à se loger donc on est au courant t'inquietes.
Mauvaise conduite? ...ben c'est toujours un concert de klaxon dans les rues de Paris... j'invente rien .Perso tu vois je suis plutot du genre zen, il en faut pour m'ennerver...mais conduire à Paris je redoute... Si t'es pas au taquet sur les feux tricolore, a demarrer dans le 10e de sec au feu vert, t'as le droit à un concert de klaxon. Un pov mec qui fait une livraison qui bloque la rue plus de 2 mn et c'est le scandale. Ca n'existe pas ici, et on a un boulot, des obligations etc etc tout comme les Parisiens.
Se la peter ? Je t'invite chez moi passer un week end et on se fait le marche samedi matin, apres on se fait un p'tit golf, et tu verras par toi même, je ne peux pas te proposer mieux .
Qualite de vie ? ha non on pense exactement le contraire, Paris c'est tout pourri Smile . Le seul truc top c'est le coté culturel, spectacle etc...
Synonyme de bêtise... non pas plus que d'autres je n'ai pas ce ressenti la.

Je parle de tout ça parce que ce sentiment de " haine " du Parigot je le connais bien, de par mon boulot car 75% des gens que je soigne sont dans la tranche d'age + de 50 ans. Et c'est chez les plus anciens que ce sentiment est le plus fort.
C'est un sujet de discussion tres recurrent, j'en ai toujours un qui me raconte le dernier deboire qu'il a eu avec un Parigot.
Moi j'essaye toujours de faire relativiser les gens, de leur montrer les choses sous un autre aspect
Mais j'avoue parfois j'entends ( et je vois ) des trucs indefendables.
Je crois que c'est un peu cause perdue car au fond, il y a un mode de pensée totalement different, vraiment profondemment ancré. Sans un minimum d'ouverture d'esprit ( pourquoi l'autre pense t'il comme ça ) et de diplomatie c'est mort d'avance. Et ces deux qualités , on sait que ce n'est pas le point fort des anciens en général...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
juanito a écrit:Ben ouais je comprend que ça puisse paraître fou mais pour nous oui, on l'entend quoi, sur certains mots c'est carrément abusé Smile

En fait c'est pas un accent, c'est un pas-d'accent. C'est tout pointu c'est bizarre. Et quand là-dessus tu rajoutes du verlan ça devient une nouvelle langue.

Bah oui mais objectivement, les parisiens, de même que les Lyonnais et autres régions ont un accent propre bien sur, mais bien moins prononcé que les sudistes.
Quand un parisien vient a Lyon, on ne le reconnait pas directement au bout de 4 mots.
Vous, si.
Donc ceux qui parlent "pas normalement" , c'est vous.
Après c'est votre identité, j'critique pas du tout Wink
mais reprochez l'accent des autres quand on est du sud, c'est quand même le comble, tu vois ce que je veux dire?
Ah mais bien sûr, je dis pas le contraire et c'était pas un reproche. Mais oui, pour moi "l'accent" Parisien est pourri, c'est ce que je ressent quand je l'entend. Je te rassure l'accent Lyonnais est très proche du Parisien Smile

Par contre je préfère une fille avec l'accent Parisien qu'avec un accent Marseillais trop prononcé Wink

Une chose à savoir: j'entend toujours parler d'accent Marseillais et en général ça comprend tout PACA. Alors l'accent est différent dans le Var, le 06, en fonction de la ville ou du village et même dans Marseille l'accent est différent en fonction du quartier!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:
P.S.: ils ont reussi a m'enerver les bretonno-normands Bouffe dans tous ses etats ... 4282798970

Ah non pas moi !

Si tu lis bien tout mon messages tu verras que j'explique pourquoi cette "haine" et que aussi, tous les parisiens ne sont pas à haïr !

Le problèmes c'est qu'on remarque plus les choses négatifs. Les choses positifs ont les vois pas !
Un parisien qui râle pas passe inaperçu donc on ne sait pas que c'est un parisien !

De toute façon t'es pas parisien, t'es un banlieusard polonais toi Bouffe dans tous ses etats ... 4257297559


et puis Paris c'est rempli de faux parisiens surtout !
un vrai parisien c'est un qui est né là-bas, et qui a toujours vécu là-bas, qui y a toute sa famille !
je pense que c'est ceux-là qu'on aime pas , nous autres provinciaux (<- terme à la con)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon on va revenir a la bouffe, ca a fait du bien de lacher un peu de fiel de part et d'autre ... ce qui m'etonne c'est qu'un faux derche de sudiste (c'est pour detendre l'athmosphere) , pour ne pas le citer, dise pour une fois la verité ...
Alors que la plupart du temps et toujours sans generaliser , dans le 13 et les environs les gens te sortent leur sourire Ultra Bright en te traitant de conio (je sais meme pas comment ca s'ecrit) derriere !

Franchement , vous aimez pas les parisiens , moi j'aime pas les marseillais , mais c'est pas une raison de partir sur un a priori juste parce qu'on a une plaque 75 ou 13 ...

Pour nico , j'adore la normandie , j'adore la bretagne , j'adore le PACA, etc ... j'adore la France , en sa globalité , je suis jamais venu nul part avec apriori, j'aurais juste aimé qu'on m'accueille comme egal pas comme sous merde !

Et je comprends donc toujours pas cette haine de parigot ... moi j'ai pas de haine du buveur de cidre ou mangeur de camembert a la provençale Wink

Nous nous apprecions par exemple sur le forum , bon on a une passion de tarés , mais dans la vraie vie, IRL comme dirait l'aut' ca devrait etre pareil !

A def : ben , je suis pas né a paris, j'y ai vecu toute ma vie d'adulte, je parle parisien et je roule parisien , je me sens profondément "sale connard et gros enculé de sa race" et j'y peux rien !


EDITPS.: et a Juanito , ben tout ce qu'il a relevé et commenté , meme si c'etait pas du troll, c'etait des exagérations volontaires de ma part , pour ce qui etait normal et vrai , il a dit "OSEF" ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:
Nous nous apprecions par exemple sur le forum , bon on a une passion de tarés , mais dans la vraie vie, IRL comme dirait l'aut' ca devrait etre pareil !

Moi j'aime pas Gio !

Et il y a pas que les parisiens et les banlieusard que j'aime pas ! il y a aussi les sudistes avec leurs accents de merde !

et je parles même pas des normands car ils ont un énorme complexe d'infériorité vis à vis des bretons ... alors que nous bretons, on en a rien à faire d'eux (comme du mont st-michel d'ailleurs !).

et pire que tout : les ch'tis ... eux ils sont bien ridicules avec leur langage de débile !

les alsaciens, lorrains et tout les trucs dans le coin, c'est plus des allemands qu'autre chose pour moi !

A la rigueur, les gens de Poitou-Charente et de Gironde, je pourrais les supporter ... à la rigueur (et encore, ça durerait pas longtemps) !

En fait, j'aime que les Bretons Smile


Bouffe dans tous ses etats ... 3856250453


Spoiler:

BigB

BigB
Chaudassedu78
Un breton => le vrai Gaulois !

Bouffe dans tous ses etats ... Images?q=tbn:ANd9GcRK4YfxQzZhik9kYMhGXlAnGAc9aaCg44mrO6gc_G9qAdD8_ScAlQ

Avec le passeport Russe , moi je suis vrai parigot avec passeport polonais ... qui a du expirer Wink

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:Pour nico , j'adore la normandie , j'adore la bretagne , j'adore le PACA, etc ... j'adore la France , en sa globalité , je suis jamais venu nul part avec apriori, j'aurais juste aimé qu'on m'accueille comme egal pas comme sous merde !


Le truc c'est que les endroits ou tu as été mal reçu, je pense que je le serai tout autant que toi. Enfin je veux dire ca doit pas être écrit sur ta tronche que t'es Parisien ...
Mais j'avoue que souvent il y a un régionnalisme exacerbé dans certains lieux plus que d'autres. Un sale esprit de clocher quoi... pour un Corse Normand ou Parisien c'est kif kif, certains refutent même la nationnalite Francaise. Certains Bretons aussi même ... Bouffe dans tous ses etats ... 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:EDITPS.: et a Juanito , ben tout ce qu'il a relevé et commenté , meme si c'etait pas du troll, c'etait des exagérations volontaires de ma part , pour ce qui etait normal et vrai , il a dit "OSEF" ...
Ben oui mais tu me cherches aussi! Je me suis retenu, c'est quand t'as dit que c'était pas du troll que j'ai fait les gros yeux Very Happy
Le osef c'est parce que selon moi c'est comme si je te disais qu'on est plus bronzés ou qu'on a les mollets plus musclés parce qu'on peut faire du sport plus facilement ou encore mieux, qu'on sait nager... ou alors j'ai pas compris où tu voulais en venir.
Non moi ce qui m'a un peu énervé c'est le "on vous donne des sous". Je sais pas si tu le penses vraiment mais c'est pas la 1ere fois que j'entend ce genre d'argument. En fait des fois j'ai l'impression que les touristes (pas que Parisiens là) croient que Paca est un hôtel géant dans lequel ils peuvent faire ce qu'ils veulent puisqu'ils ont payé.


C'est moi le "faux derche de sudiste"? Bouffe dans tous ses etats ... 4257297559

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

juanito a écrit:
BigB a écrit:EDITPS.: et a Juanito , ben tout ce qu'il a relevé et commenté , meme si c'etait pas du troll, c'etait des exagérations volontaires de ma part , pour ce qui etait normal et vrai , il a dit "OSEF" ...
Ben oui mais tu me cherches aussi! Je me suis retenu, c'est quand t'as dit que c'était pas du troll que j'ai fait les gros yeux Very Happy
Le osef c'est parce que selon moi c'est comme si je te disais qu'on est plus bronzés ou qu'on a les mollets plus musclés parce qu'on peut faire du sport plus facilement ou encore mieux, qu'on sait nager... ou alors j'ai pas compris où tu voulais en venir.
Non moi ce qui m'a un peu énervé c'est le "on vous donne des sous". Je sais pas si tu le penses vraiment mais c'est pas la 1ere fois que j'entend ce genre d'argument. En fait des fois j'ai l'impression que les touristes (pas que Parisiens là) croient que Paca est un hôtel géant dans lequel ils peuvent faire ce qu'ils veulent puisqu'ils ont payé.


C'est moi le "faux derche de sudiste"? Bouffe dans tous ses etats ... 4257297559

Je l'entend aussi régulièrement.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors, vu qu'on s'est completement eloigné de l'alimentaire, je vais peut etre changer le nom du topic en " La verité sur les bouffeurs de grenouilles" ...

Plus serieusement , quand je dis , "On vient et on raque" je ne vois meme pas a quel moment on peut s'en offusquer ????

Quand vous payez votre lettre a la poste, vous esperez bien qu'elle arrive a destination ?
Quand vous achetez un paquet de clopes, vous pensez bien en avoir au moins 20 dedans ?

Ben quand vous vous payez les vacances , les taxes de séjours, vous vous baladez sur les attrape nigauds (tfou, marchés locaux) vous espérez quand meme d'en avoir pour votre flouz ? sinon, expliquez moi si vous adorez qu'on vous la mette bien profond, qu'on se moque de vous et limite qu'on soit agressif a votre encontre ...


Je paie un service , meme 1 ct , je n'admet pas qu'on me dise que vu que ca coute presque rien, c'est pas grave si je l'ai pas ... et je suis sur que vous c'est pareil , sauf que les Parigots, on leur en veut pour ca et vous OSEF ! Ce qui equivaut a dire : Parisien => enculé, les autres => gentils touristes !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 41]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum