Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le One man/woman show que je viens de mater !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Vu qu'il n'y a aucune raison de les bouder, je propose qu'on en discute par ici...

Alors en avant !


Le One man/woman show que je viens de mater ! 11-one-man-show

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour mon premier je galère...

On essaie de regarder

Le One man/woman show que je viens de mater ! 51c3ow10

Mais ouaouhh... On adhère absolument pas. Aucune vanne ne marche sur nous et ils nous pètent les oreilles. Je réalise donc que je pense ne pas aimer ce duo ^^ A voir avec l'autre spectable.

BigB

BigB
Chaudassedu78
wooo put1 quel start ... sorry , je vais pas adhérer non plus ... même pas une interaction(officiellement liaison) de Van der Waals ... Je haie Ellie semoule , vraiment je supporte pas , j'ai jamais supporté , nein nein nein !

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'en regarde pas assez souvent en entier, mais dernière j'ai passé un très bon moment devant "Je parle toute seule" et "Bonne nuit Blanche", de Blanche Gardin, c'est vraiment une excellente comédienne, j'aodre la voir au cinéma aussi.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Big B : Le One man/woman show que je viens de mater ! 1394627648

@Jon : Je connais pas Blanche Gardin. Je mets sur la liste, merci.


Ca doit faire 1 semaine qu'on essaie de regarder celui là :

Le One man/woman show que je viens de mater ! Old-bo10

Décidément je suis pas fan de Dany Boon... J'ai du me résigner à faire 1 sketch par soir, sinon je m'endors. Je sais pas il ne me fait absolument pas rire, je comprends 1 mots sur 2. Il joue toujours des persos trop bizarres pour moi. Je n'arrive pas à comprendre son humour. On verra sur un autre spectacle.


Le One man/woman show que je viens de mater ! Christ10

Alévèque je l'aime beaucoup dans "Debout !". Je partais confiant mais... J'ai pas super aimé non plus. Dans celui là il est trop en mode "freestyle", c'est pas vraiment un spectacle en fait. Il bégaie souvent, se reprend, bafouille, parle vite pour rien etc. Ca en devient désagréable. En tout cas je l'ai ressenti comme ça. J'ai quand même rigolé quelques fois ^^ Les situations sont tellement délirantes que ça en devient comique.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@Big B : Le One man/woman show que je viens de mater ! 1394627648

@Jon : Je connais pas Blanche Gardin. Je mets sur la liste, merci.


Ca doit faire 1 semaine qu'on essaie de regarder celui là :

Le One man/woman show que je viens de mater ! Old-bo10

Décidément je suis pas fan de Dany Boon... J'ai du me résigner à faire 1 sketch par soir, sinon je m'endors. Je sais pas il ne me fait absolument pas rire, je comprends 1 mots sur 2. Il joue toujours des persos trop bizarres pour moi. Je n'arrive pas à comprendre son humour. On verra sur un autre spectacle.


Le One man/woman show que je viens de mater ! Christ10

Alévèque je l'aime beaucoup dans "Debout !". Je partais confiant mais... J'ai pas super aimé non plus. Dans celui là il est trop en mode "freestyle", c'est pas vraiment un spectacle en fait. Il bégaie souvent, se reprend, bafouille, parle vite pour rien etc. Ca en devient désagréable. En tout cas je l'ai ressenti comme ça. J'ai quand même rigolé quelques fois ^^ Les situations sont tellement délirantes que ça en devient comique.

Vu en 2021:



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 24 Nov - 8:49, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens tout juste de voir (Ce matin) :

Le One man/woman show que je viens de mater ! Image

Là on bascule dans ce que j'aime. Cette dénonciation est tellement violente... Pour ma part, j'ai fait l'effort il y a 10 ans de lire l'ancien testament pour réellement comprendre la base de ces trois religions. Depuis ce jour là je pense qu'une personne qui lit réellement le bouquin ne peut plus croire en ces religions, ou alors je n'ai pas bien analysé/compris. C'est tellement délirant, tellement inhumain, tellement fou que ça m'a vacciné. Mais comme pour tout, chaque interprétation est personnelle.

De voir Ferrari parler de toutes ces choses ça m'a fait un bien fou. Pourtant je ne suis pas du style à voir des gens, pas du style à parler de tout ça (sauf avec des très proches, et encore), pas du style à vouloir convaincre qui que ce soit là dessus (chacun fait et croit évidement ce qu'il veut) etc. Mais ça m'a fait du bien de voir quelqu'un qui a eu la même sensation en lisant ce livre. Je n'ai pas lu le Coran en entier. J'ai pas eu le courage, je n'ai lu que le début et j'ai arrêté.

M'enfin voilà, j'ai trouvé le spectacle génial, et les dernières 30 sec du spectacle sont extraordinaires. Cette violence dans les mots retranscrit à la perfection ce que j'ai ressenti en lisant ce livre.

Vu en 2021:

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Ferrari est un des seuls humoristes actuels à me faire rire. Parce qu'il va trop loin alors que plus personne n'ose, parce qu'il base son humour sur les textes et les mots et pas sur des grimaces et des gesticulations...
(j'aime aussi Astier - paradoxalement sauf Kaamelott, je dois être le seul), et énormément François Rollin.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime pas Kaamelott non plus ... je comprends pas l'humour du truc.

Jérémi Ferrari j'adore, j'étais fan de On ne demande qu'à en rire.

Sinon le comique que j'aime bien c'est Pierre Emmanuel Barré.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Kaamelott j'ai jamais trop vu... A chaque fois que je regarde, je souris 5 sec... Puis je zappe ^^ Ché pas, ça ne m'intéresse pas forcément. François Rollin et Pierre Emmanuel Barré je connais pas, je mets sur la liste. Je suis assez curieux donc j'ai pas vraiment de limite. Un peu comme pour les JV, je prends tout.

Hier soir on a regardé :

Le One man/woman show que je viens de mater ! Les_du10

Bien sans plus. Le concept est surement sympa sur le papier (chui pas fan), mais j'ai pas trouvé ça hyper génial, ni même génial en fait. Je trouve que Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamere n'anime pas la soirée de la meilleure des manières. J'ai pas super accroché. Les sketch en duo pareil, pas super convaincu.

C'était pas une soirée horrible, j'ai rigolé quelques fois. J'en attendais surement plus.

Vu en 2021:

Jon

Jon
Maudit du Forum

Ah oui Pierre-Emmanuel Barré, j'adore ! Ses sketchs à la radio et les pastilles qu'il publiaient pendant le premier confinement, des barres de rire ! J'ai jamais regardé ses spectacles, il faut que je tente ça. J'aime bien ce que fait sa compagne aussi Le One man/woman show que je viens de mater ! 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as ton autocollant du voituristan ? Le One man/woman show que je viens de mater ! 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

Nan mais j'ai des fous rires qui me reprennent souvent... "je vais garer le pays à l'ombre !" ou bien "je chie hors des frontières" Le One man/woman show que je viens de mater ! 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le dernier en date :

Le One man/woman show que je viens de mater ! Le_nou10

Bon c'est Bigard quoi : Bite, cul, chatte, putain, enculé... Je crois que j'ai résumé son spectacle. Le pire c'est qu'il me fait rire ce con. Il est tellement dans l'excès.


Vu en 2021:

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Alors, ces derniers temps ça a été :

Le One man/woman show que je viens de mater ! 41168911
C'est mon premier Dieudonné... Et j'ai aimé moyen. Tout ce qui est musical oui, mais les sketchs "bien sans plus". j'ai pas trouvé ça nul, mais je me suis pas régalé. J'ai du le voir en 4 fois.


Le One man/woman show que je viens de mater ! 95788111
Je pensais beaucoup aimer... Bah non, c'était bien sans plus. J'ai quand même préféré lui au premier spectacle de Dieudonné.


Le One man/woman show que je viens de mater ! A_s_ba11
Après au moins 10 soirs, j'ai enfin réussi à le terminer... Je me fais environ un sketch par soir sinon je fais une overdose. C'est quasiment le même spectacle que celui que j'ai vu avant (tout entier) mais en ch'ti... Ca aura au moins le mérite de m'apprendre à comprendre un peu ce langage. Il ne me fait pas rire du tout...


Vu en 2021:

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue mon exploration comique :

Le One man/woman show que je viens de mater ! Les_du11

Et bien beaucoup mieux que le premier dis donc. Ca fait plaisir, les duos étaient sympa dans l'ensemble, Ferrari meilleur que dans le premier.

Bref, entre le 1 et le 2, ya pas photo pour moi.


Vu en 2021:

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté donc je rattrape le retard avec :

Le One man/woman show que je viens de mater ! Bigard10

Du Bigard un peu plus intéressant et moins bourrin. Je préfère. De toute façon rien qu'avec sa façon de parler je rigole ^^ Chui plutôt bon public avec lui, même si son humour est "sale" et basique.


Le One man/woman show que je viens de mater ! Csm_hd10

Encore une fois, j'ai adoré. Peut-être un peu plus compliqué à suivre que le premier car il envoie quand même pas mal et parle assez rapidement. Mais très très bon dans tout ce qu'il dénonce. Bref, on s'est régalé.


Le One man/woman show que je viens de mater ! Filmot10

Un peu mieux que les deux d'avant. Il fait moins le "débile". Je trouve les sketch un poil plus intéressants. Mais bon, au mieux je souris...


Le One man/woman show que je viens de mater ! Dany_b10

Encore un peu mieux. Mais bon c'est pas mon style, c'est pas mon style !


Le One man/woman show que je viens de mater ! Elie_e10

Pareil que pour Dany Boon : Mieux que le premier. Mais bon, c'est pas forcément mon délire du coup je ne rigole pas. Je souris de temps à autres.


Vu en 2021:

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Allez hop !

Le One man/woman show que je viens de mater ! Bigard11

Celui là je l'aime bien. Le "hurlement primaire" me fait bien marrer, mais les autres aussi. Je l'ai vu plusieurs fois.


Le One man/woman show que je viens de mater ! Unname54

Ben voilà, c'était le dernier "Boon" que j'avais à voir. Je peux désormais dire que je n'aimais pas du tout au début, mais que c'était de mieux en mieux. Sur la fin, je pouvais rigoler de temps à autres. J'ai enfin un avis sur ce comique ^^ Je le trouve d'ailleurs bien meilleur en musicien. Dommage qu'il saccage les chansons qu'il chante...


Vu en 2021:

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le One man/woman show que je viens de mater ! 40903610

Les débuts de Bigard, pas super super fan. Mais deux trois sketchs sympa.


Le One man/woman show que je viens de mater ! Ary_ab10

J'aime bien le perso donc ça passe plutôt bien. Quelques scènes m'ont bien fait marrer ^^


Le One man/woman show que je viens de mater ! Des-an10

Celui là je l'aime bien car on y apprend pas mal de choses. Bon il parle que de cul du début à la fin, mais ça va, si on aime Bigard, on sait à quoi s'attendre ^^


Le One man/woman show que je viens de mater ! Les_du12

Il confirme que c'est de mieux en mieux ! Troisième édition pas mal du tout.


Le One man/woman show que je viens de mater ! Pardon10

Pour le moment chui pas fan de Dieudonné. Je préfère quand même celui là au précédent donc je me dis que dans 4 matins je pourrais bien aimer ce qu'il propose.


Vu en 2021:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé "Dernier Spectable" de Gaspard Proust sur Amazon Prime.

J'ai beaucoup ri mais c'est très très acide ... pas pour tout le monde, les fragiles seront choqués Le One man/woman show que je viens de mater ! 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez, je vous donne un one man show gratuit:



J'ai vu ce spectacle (enfin dans une autre salle) en live. Une petite salle aux 3/4 vide Sad Je n'ai jamais autant ri de ma vie.
Après, c'est sur que si on est fan d'une Foresti qui gueule sans arrêt ou d'autres pseudo-humoristes grimaçants...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté... La flemme. Du coup je vais faire ça comme un bourrin. Les derniers qu'on a maté :


Le One man/woman show que je viens de mater ! Kavana10Le One man/woman show que je viens de mater ! Anthon10Le One man/woman show que je viens de mater ! 82425510Le One man/woman show que je viens de mater ! Showma10

Je ne vais faire qu'un mini avis pour les 4. J'aime l'humour Kavanagh donc tout va bien. Ca part un peu dans tous les sens mais ça le fait. Et quand il tente la sincérité j'aime bien. Dans le dernier des 4, la fin m'a bien plu car ce qu'il raconte est tellement vrai. Si tout le monde pouvait comprendre et appliquer ce qu'il dit, ça ferait du bien.

Bref, cool à regarder ^^



Le One man/woman show que je viens de mater ! Old-bi10

Un Bigard qui reprend le spectacle "Des animaux et des hommes"... Mais avec beaucoup de public. Mouai, je préfère l'original, là ça fait bizarre je trouve. Ca reste un bon spectacle à regarder. Quelques fois instructif, souvent orienté cul ^^



Le One man/woman show que je viens de mater ! Mv5byj11

Un grand moment de vérité ! Je pense beaucoup comme elle donc ça m'a fait rire. La noirceur du tout fait vraiment mal, mais elle le rend marrant. Vraiment, belle découverte.



Le One man/woman show que je viens de mater ! Old-ch10Le One man/woman show que je viens de mater ! 41qjbk10Le One man/woman show que je viens de mater ! Old-ch11Le One man/woman show que je viens de mater ! Cheval10Le One man/woman show que je viens de mater ! Sddefa12

Je ne connaissais pas du tout et j'aime bien. Les deux se sont bien trouvés. A chacun son rôle, ses routines, son comique. Dommage que ça manque de renouvellement dans les sketchs. J'ai eu l'impression de revoir très souvent les mêmes...

Mais cool !



Le One man/woman show que je viens de mater ! S0ytcn10

J'aime de plus en plus. Il devient de plus en plus violent dans ses propos, et ça me va bien. Il tacle un peu tout, j'aime ce genre de spectacle.



Le One man/woman show que je viens de mater ! Mv5bmj10

j'ai toujours aimé ces deux là donc aucun souci. Je prends !

Ouai chui bon public  Very Happy


Bon voilà, je crois que j'ai rattrapé le retard. Je pensais pas en avoir vu autant.


Vu en 2021:

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Chevalier et Laspalès, j'aime beaucoup. Le pouvoir comique de Laspalès est juste monstrueux.

Kavanagh, je supporte pas. ça ne me fait pas rire une seconde.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le One man/woman show que je viens de mater ! Mv5bmt13Le One man/woman show que je viens de mater ! Mes_ex10Le One man/woman show que je viens de mater ! 190510

Je ne vais pas m'étaler 8H, j'aime Dieudonné. Mettre un spectacle devant un autre je ne saurais le faire. Je les aime tous à peu près pareil.


Vu en 2021:

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Le One man/woman show que je viens de mater ! Mv5bmt13Le One man/woman show que je viens de mater ! Mes_ex10Le One man/woman show que je viens de mater ! 190510

Je ne vais pas m'étaler 8H, j'aime Dieudonné. Mettre un spectacle devant un autre je ne saurais le faire. Je les aime tous à peu près pareil.


Vu en 2022:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum