Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
wo putain, je vais avoir une PS2 [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 23 3839493590 merci beaucoup Very Happy
attends quand meme avant de me l'envoyer, que je t'envoie tes jeux, vu que toi tu as payé quand meme Very Happy
je vais commencer à me faire un bikini listing PS2, les jeux foireux on les trouve facilement non?

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah a Cash tu prend 20€ tu repars avec 15 jeux Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur cette console je vais faire en freestyle, en ne prenant des jeux qu'en fonction de la jaquette et sans aucun a priori Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mick le defetiste qui réalise enfin que la chance de la loterie peut lui sourire Wink .

A toi les bons jeux de la ps2, comme l'a dit Gio chez Cash les jeux ps2 valent pas grand chose, de quoi te faire une belle ludothèque de bouse jeu comme tu les aimes Wink

Invité

avatar
Invité
Commence par les 2 God of War, il y a des scènes qui vont te plaire [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 23 3980010459

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pink Pong !

ça c'est un jeu pour toi !

Ludiquement, je le trouve bien meilleur que Demolition Girl !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Kawet, tu sais si les jeux PS1 tournent sur cette PS2?

Gio

Gio
Administrateur

Les jeux PS1 tournent sur toutes les PS2 Mick Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
question: cette PS2 peut-elle lire les jeux toutes zones, ou elle est zonée? (jeux PS1 et PS2)

vous avez vu je m'informe Smile

Gio

Gio
Administrateur

Tu as vu des trucs qui t'interesseraient en PS2 US ou Jap ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il veut surement tenter un lot d'une centaine de jeux sur ebay comme moi !

on m'a tellement dit que j'aurais que des jeux de merde, que mick forcément est intéressé [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 23 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:question: cette PS2 peut-elle lire les jeux toutes zones, ou elle est zonée? (jeux PS1 et PS2)

vous avez vu je m'informe Smile

Si c'est une PS2 de base (non pucée donc), elle ne peut lire que les jeux PS2 et PS1 de sa zone.

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, juste pour savoir si je dois chercher des trucs pal uniquement ou si je dois fouiller plus loin.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est une PS2 de base, j'ai pas vérifié si elle a été dézonnée par une puce, mais mon collègue n'avait que des jeux pal dedans

J'utilise un swap magic pour les jeux imports avec la mienne, et c'est nickel

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je voudrai relancer la loterie c'est possible ou pas??

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tiens c'est marrant j'y pensais justement cette semaine! Je suis pour Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'y repensais y'a pas longtemps moi aussi ^^

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, Batto y pensait tous les jours.


Plus sérieusement, ça pourrait être sympa.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'avoue j'ai plein de nouveaux petits porte clé à refourguer [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 23 3856250453 [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 23 3856250453

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

j'suis assez ok moi aussi!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:J'avoue j'ai plein de nouvelles petites merdes à refourguer [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 23 3856250453 [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 23 3856250453  
Mieux.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez. Vous voyez des trucs à changer avant de réattaquer ? (hors le fait de bannir @battosai14 de la loterie, ses lots tout nuls, même Emmaüs en veut pas)

Et on reprend tranquille par contre, 1 seul tirage. Les multi-tirages, c'était trop gourmand, ça nous a cramé la loterie.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 2 Oct - 1:51, édité 1 fois

http://paderetro.com/

loterie

loterie
Damné du Stick

Hop là, lui aussi je le dépoussière. [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 23 3839493590

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est sympa ça comme idée ^^ je suis pour.

Ça peut être n'importe quoi comme lot ? Forcément lié aux JV ou pas forcément ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faut que ce soit du JV oui.

La seule modif que je proposerai c'est que ce ne soit pas forcément le gagnant qui propose qqch derrière. Lui en priorité mais s'il y a un volontaire pour faire un cadeau c'est cool aussi.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pas faux, mais effectivement, il faut qu'il n'y ai pas de cumul des tirages sinon c'est le bordel. Et au niveau des frais de ports? Moi je suis pour que se soit à la charge de celui qui offre le lot. A l'époque je n'avais jamais fais payer les fdp et ça me semblait plus sympa. A voir avec vous autre ce qui vous semble le mieux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum