Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 25]

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

bah oui du coup je tranquillise et je fultone Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ok, sur le coup je croyais que tu fultonnais les cadavres, mais en effet, c'est pas possible Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 7 506850652

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de faire développer le sniper tranquilisant mais il est très pratique ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non bien dommage a certains moment

autre point chiant, tu tranquillises, si tu dois interroger, tu dois le réveiller et t'es obligé de le frapper, j'ai toujours peur que dans le laps de temps avant que je le maitrise, il donne l'alerte....

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pour le sniper tranquillisant non malheureusement je n'en suis pas encore là.... je suis lvl 12 en R&D, j'ai de la marge il me semble.... j'en suis vraiment au début

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ça va vite arriver ^^ Perso j'en suis qu'à la mission 22 ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

N°6 ou 7 pour les principales... mais j'ai quasi fait toutes les missions secondaires... ça va viendre tranquillement

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Par contre moi sa corne commence à pousser, je dois pas être très loin du mode démon... En fait, j'ai souvent privilégié l'attaque à l'infiltration. L'arme que j'utilise le plus est ma mitrailleuse ^^
Donc je vais devoir me calmer ou me racheter en exfiltrant des enfants soldats (ça fait baisser le score démon)..

Spoiler concernant les enfants soldats :
Spoiler:

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je clique pas sur le spoiler, il va falloir que je surveille tout de même mon coté démon, parce que je viens de jouer.... et franchement le lance roquette pour nettoyer les postes avancés.... ça va plus vite Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 7 4076565521

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ça, c'est clair ^^

PS : tout ce qu'il y a à savoir sur le mode démon : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-18557-41005883-1-0-1-0-tuto-tout-sur-le-mode-demon-photos-stades-obtention-etc.htm

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une petite question si quelqu'un à la réponse, a quoi servent les nouvelles tenues de Quiet (sang, argent et or) ? Elles amènent quelque chose en plus ou c'est plus du gadget ?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, avec la tenue argent, les adversaires sont "en admiration" si j'ai bien compris. J'imagine que c'est le même genre d'avantage pour la tenue dorée.
Concrètement je sais pas trop ce que ça donne, peut-être que les mecs sont stupéfaits et ne bougent plus..

Et la tenue sang "effraie", d'après son descriptif dans l'iDroid



Dernière édition par Junkers le Mar 6 Oct - 10:00, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clair que ce jeu possède des dizaines de petits trucs sympa à découvrir au fur et à mesure...

Vous avez essayer de faire déféquer votre cheval ? En fait, ça peut être utile !

Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah, merci pour l'info, je me demandais justement si ça pouvait servir à quelque chose ou non ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

mais comment on peux faire déféquer son cheval O.o

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai eu l'option après le chapitre 6 ou 7, je sais plus trop... Je suis pas très loin dans le jeu, en tout cas, donc tu dois l'avoir si tu es après le chapitre 8 Smile Ou alors, je l'ai eu après une mission secondaire ? scratch Désolé de pas être plus précis ^^

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ok je contrôlerai ça Smile par contre j'avais un convoi à intercepter, j'ai pas pensé a mettre le cheval sur la route.... pas très finaud le gars Razz

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On peut aussi mettre des leurres pour les arrêter et des mines pour les faire sauter (si besoin)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui pour les faire sauter à la mine j'y avais pensé, mais j'avais un lance roquette dans le dos Very Happy

il faut que je test les leurres pour voir, idem il faut que je m'entraine pour faire du bruit avec le bras pour attirer un gardiens loin d'un groupe Smile

Bref plein de truc à tester Razz

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est ça qui est génial, on peut réussir une mission de cinquante façons différentes Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 7 2879099665

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui et je me rends compte que je fonctionne toujours pareil :/ va falloir mettre un grain de folie dans tout ça

pour l'instant c'est approche par cercle concentrique en éliminant les gardes des extérieurs vers l'intérieur...

pareil jamais testé le lancer de chargeur pour attirer ou carrément assomer un garde il parait que ça marche :p

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Jamais essayé non plus ^^
J'ai aussi tendance à souvent faire la même chose : Sniper pour tuer de loin puis je me rapproche la mitrailleuse à la main.
Cela dit, depuis 2 ou 3 missions, je la joue plus soft et j'essaie de tranquiliser/étourdir plutôt que de tuer dès que possible ^^ Du coup je me suis équipé d'un sniper tranquilisant et d'un pistolet mitrailleur anti-émeute

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tu fais comment en tuant tout le monde pour remplir la base mère???

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu as régulièrement des volontaires qui se pointent ^^

Invité

avatar
Invité
Questions idiotes :
Il est vraiment bien comme jeu, sans tenir compte du fait que c'est un MGS j'entends parce que moi ce n'est pas la licence qui pourra rattraper le truc si jamais c'est "bof".
- Pas trop répétitif ?
- Pas trop vaste / vide / ennuyeux ?
- Pas trop scripté ?
- Pas trop "aléatoire/buggé" parfois dans certaines phases de combats ou d'infiltration ? (genre des mecs qui nous voient à 10km, qui alertent pour rien ou tout ce qui nuit au plaisir de jeu dans ce genre de titre)
- C'est quoi la durée de vie moyenne ? (en faisant l'Histoire et un peu de quête annexe sans tout chercher non plus)

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je vais pas pouvoir répondre a toute tes questions du fait de mon peu de jeu finalement un peu plus de 10h de jeux... mais celle ou je peux c'est parti

trop vaste/vide/ennuyeux => non car même si le premier environnement est grand, le fait que tu puisses t'y ballader à cheval fait que les distances sont supportables

trop scripté => toujours le choix entre plusieurs missions du coup je ne trouve pas

aléatoire/buggué => non rien de telle... quand je me fais gauler c'est toujours par un garde que j'avais pas vu... mais sinon tant que tu es a couvert et que tu fais pas de bruit... tu peux pas te faire griller

avec mes 10h de jeu chui a 5% du jeu.... à voir ce que ça donnera au total car je prends vraiment mon temps d'observer les camps avant d'intervenir, je veux le faire de façon discrète au possible

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En plus du cheval: jeep, camion et même véhicules blindés si j'ai bien compris (mais j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer ces derniers).

Les environnements sont assez variés :
Au début Afghanistan puis ensuite
Spoiler:
, et peut-être d'autres zones par la suite.
La météo est changeante et il y a un cycle jour nuit.

Le jeu n'est pas du tout ennuyeux dans la mesure où tu choisis ton approche pour chaque mission et celle-ci peut être TRÈS différente d'une mission à l'autre. Tu as en plus de nombreuses armes à ta disposition (en plus de la possibilité de faire intervenir ton coéquipier, de demander un appui aérien, un tir d'artillerie en soutien etc.)

Pas vraiment scripté non, ça se démarque totalement des 3 premiers MGS sur ce plan là (j'ai pas fait MGS4 et peace walker donc je peux pas comparer). Là je vois un peu le jeu comme un GTA: tu vas de mission en mission et tu as un briefing à chaque fois. Le tout s'inscrit dans une trame de fond mais les cinématiques liées à cette trame principale sont plutôt rares.

Pour la durée de vie, dur à dire, je dois être à une petite vingtaine d'heures et j'en suis à la mission 22. Et il me semble qu'au total il y a entre
Spoiler:
missions principales. Cela dit je n'ai fait que très peu de missions secondaires (5%-10% je pense). Et il y a plein d'autres trucs à faire : récupérer des schémas de développement pour des nouvelles armes, débloquer certains costumes etc. Et même jouer en ligne (attaquer des bases ennemies et défendre sa base, en gros, mais je connais pas trop le principe, je ne joue pas en ligne). Tu peux googler "MGS FOB system" si le concept t'intéresse.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum