Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 25]

Alto


Dieu de la cartouche
Il y a de grandes chances Smile si la console collector et le jeu sortent en bundle à 400, je pourrais craquer. Mais ils sont tellement rats chez Sony qu'ils pourraient sortir une console collector sans le jeu, ou une jolie version démat...

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi tu le prends pas sur ta One ? Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 2 2994774608

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Parce que j'aimerais prendre cette console collector, et on sait que Konami développe des versions Xbox One de merde de ses jeux. Donc si j'ai les deux, je prendrai les jeux Konami sur PS4. D'autres questions, monsieur le juge ?

Gio

Gio
Administrateur

Pas pour le moment Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 2 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Départ annoncé de Kojima !!! pour quelles conséquences pour le jeu, c'est ce que doivent se demander les fans de la série!

http://www.gamekult.com/actu/konami-metal-gear-continue-sans-kojima-A145321.html

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est plutôt une très bonne nouvelle, je trouve. On va peut-être avoir un vrai jeu vidéo, du coup. Et pas une espèce de branlette faussement intellectuelle au relent de philosophie de comptoir, marque de fabrique exaspérante de Kojim'as-tu-vu.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca veut dire que Kojima arrêterait les MG ? C'est bizarre...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Buzz ou pas??

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non je pense pas

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Et SILENT HILLS alors ?

Je ne suis pas fan de Kojima, mais s'il part, il restera qui, à Konami ? Et dire qu'à une époque, la seule apparition du logo "Konami" à l'écran était suffisant pour me filer des frissons...

https://jeux.dokokade.net/

Gio

Gio
Administrateur

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 2 18637771825_d72d1e060d_z

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai vu la news hier... Je voulais reprendre la PS4 en 2016 après une baisse de prix mais puisque cette édition limitée arrive en France... Sad

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:J'ai vu la news hier... Je voulais reprendre la PS4 en 2016 après une baisse de prix mais puisque cette édition limitée arrive en France... Sad

Idem, mais je pense que je vais tout de même attendre... ^^

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:J'ai vu la news hier... Je voulais reprendre la PS4 en 2016 après une baisse de prix mais puisque cette édition limitée arrive en France... Sad

La carotte c'est sans doute que Sony va sans doute sortir une console 1TO comme MS alors que celle ci est une 500Go

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui merde, j'avais pas pensé à ça ! Surtout qu'on peut pas rajouter de disque dur, contrairement à la One...

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Ah oui merde, j'avais pas pensé à ça ! Surtout qu'on peut pas rajouter de disque dur, contrairement à la One...

Tu peux le changer et ça fait pas sauter la garantie.

Mais oui c'est chiant

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca suffit pas 500 Go ?

Avant il n'y avait rien pour rappel Razz Et quand on pense aux 32Go de la Wii U aussi ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui c'est casse couilles... Sur One, tu branches sur le port USB et c'est réglé !

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ca suffit pas 500 Go ?

Avant il n'y avait rien pour rappel Razz Et quand on pense aux 32Go de la Wii U aussi ...

Un jeu PS4/One doit s'installer et prend entre 30 et 50Go d'espace pour les gros jeux

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, ca va très vite !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shocked

C'est comme ça sur PC aussi ?

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Shocked

C'est comme ça sur PC aussi ?

Bah oui évidemment !

Tiens par exemple si tu t'achètes le dernier Call Of Duty : 42Go sur PS4, 45 sur One, 55 sur PC.


CTJ

CTJ
Limbo Hater
Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 2 1501474694
C'est fou. J'en avais aucune idée. Je crois que mon PC a ~120Go de stockage au total Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En gros t'installes le jeu entier sur ta machine pour y jouer ...
et après qu'on vienne pas me dire que les consoles ne deviennent pas des pc ...



Gio

Gio
Administrateur

Les bretons sont réellement coupés du monde en fait, les news leur viennent a l'oreille 2 ans après Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 2 4257297559

Hé les gars vous avez vu, l'Allemagne a gagné la coupe du monde ! Shocked

Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 2 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Giovanni a écrit:
Hé les gars vous avez vu, l'Allemagne a gagné la coupe du monde ! Shocked

Sérieux ?? Quand ça ?? Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 2 181691642 Metal Gear Solid V The Phantom Pain (Multi) - Page 2 181691642

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum