Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Console Zelda Majora's Mask (3DS)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca y est, le grand jour est arrivé. La new 3ds xl zelda majora's mask est enfin annoncé.


Console Zelda Majora's Mask (3DS) 01300010

Je pense que les grossistes/crevards doivent être deja sur le coup. Donc surveillez bien site d'achat préféré. Pour info micromania propose au première personne qui precommande chez eux, la fameuse statuette qui se trouve dans le collector US du jeu.


Console Zelda Majora's Mask (3DS) 545ac010

Console Zelda Majora's Mask (3DS) Kjkljk10



Dernière édition par gatsuforever le Mer 14 Jan - 17:34, édité 3 fois

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Où est-ce que tu as eu cette info Gatsu ? l'histoire de la statuette.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si c'est sur, j'ai reçu le mail de micromania.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mi-février Console Zelda Majora's Mask (3DS) 1408441462 'tain Nintendo ils sont à fond sérieux. J'arrête pas d'acheter des jeux ...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai reçu un mail me précisant que la console était dispo en préco, mais en aucun cas il est mention de cadeau de préco.

Edit : Après relecture, effectivement c'est annoncé. par contre le prix n'est pas un peu abusé ? 230 €



Dernière édition par Guetto le Mer 14 Jan - 17:36, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Et encore du jeu démat', dommage, prix du pack annoncé?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai édité mon premier post avec une copie de l'image jointe au mail que j'ai reçu. Bizarrement en allant sur le site aucune mention de la statuette, à moins qu'ils aient déjà tous été réservé (je vois des crevards partout... ^^ ) .

@Tom: 229euros, mais ca va baisser car ca va batailler entre la fnac et Amazon.

Je vais me préco la console et aussi le jeu en version collector Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
+1 Tom. Rien que pour ça déjà ça donne pas envie. Tu sais que tu payes le jeu démat alors que tu le veux pas.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu revends le jeu en démat, et tu achète le jeu en physique. C'est ce que j'avais fait l'année dernière avec ma 3DS zelda albtw, ca t'amortis ton jeu en support physique. J'avais vendu mon code pour le jeu à 17euros, ce qui est correct pour un mec qui veut le jeu day one et de ton coté tu as ton pack console et ton jeu en support physique.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... encore une édition limitée que j'aurais pas en fait ...

230€ non merci !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mouai ...

Sinon la pub "le confort d'une console de salon". N'importe quoi Console Zelda Majora's Mask (3DS) 1501474694

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Console avec jeu démat dedant ? Pas pour moi non plus désolé.

http://www.dg2s.fr

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Quelle arnaque !

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:Quelle arnaque !
+1
Nintendo me désole de plus en plus Rolling Eyes
Lorsqu'on n'a pas d'idée, on surfe sur la mode rétro... bref je retourne jouer sur 16 bits Razz



Dernière édition par chrysaor le Mer 14 Jan - 19:17, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je la trouve pas très attractive...

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:
Tsubasa a écrit:Quelle arnaque !
+1
Nintendo me désole de plus en plus Rolling Eyes

Y'a pas que eux qui font ça... Sony le fait aussi pour ses packs Vita et MS pour certains pack XboxOne.

La connexion internet sur les consoles apportent tellement d'enculades c'est dingue...

Nintendo se prive pas, ils savent que leurs fans vont devoir acheter le pack console + le collector du jeu comme ça. Et le jeu est un simple portage en plus Console Zelda Majora's Mask (3DS) 4257297559
Les types font une tonne de thunes a partir de rien en fait Console Zelda Majora's Mask (3DS) 1501474694

Ils font racheter un de leurs jeux deja acheté il y a 15ans, racheter une console déjà achetée il y a 4ans et racheté un collector pour le jeu que tu auras acheté le même jour. Tu peux pas faire mieux.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
presse papier
badge
poster

...

LoL ?

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est vrai qu'ils auraient pu foutre une figurine ou un cd quand même...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
N'ayant joué à cet opus de Zelda . Ca sera l'occasion de m'y mettre et par la même occasion d'avoir une new 3ds Smile .

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:N'ayant joué à cet opus de Zelda . Ca sera l'occasion de m'y mettre et de ne pas le finir comme tous mes jeux.
Mieux Console Zelda Majora's Mask (3DS) 4186804625

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oooohhh j'attendais ça avec impatience. En plus c'est juste après mon anniversaire...^^

Pour le jeu c'est sûr que je l'aurais mais par contre la new 3ds heu... je trouve que le dessin du masque sur le dessus gâche tout. Enfin c'est mon avis.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ah mais c'est une excellente nouvelle Console Zelda Majora's Mask (3DS) 3885497126

Un des meilleurs Zelda, avec une certaine mélancolie!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Giovanni a écrit:
chrysaor a écrit:
Tsubasa a écrit:Quelle arnaque !
+1
Nintendo me désole de plus en plus Rolling Eyes

Y'a pas que eux qui font ça... Sony le fait aussi pour ses packs Vita et MS pour certains pack XboxOne.

La connexion internet sur les consoles apportent tellement d'enculades c'est dingue...

Nintendo se prive pas, ils savent que leurs fans vont devoir acheter le pack console + le collector du jeu comme ça. Et le jeu est un simple portage en plus Console Zelda Majora's Mask (3DS) 4257297559
Les types font une tonne de thunes a partir de rien en fait Console Zelda Majora's Mask (3DS) 1501474694

Ils font racheter un de leurs jeux deja acheté il y a 15ans, racheter une console déjà achetée il y a 4ans et racheté un collector pour le jeu que tu auras acheté le même jour. Tu peux pas faire mieux.  

la NEW 3DS c'est pas la meme console que la 3DS, si?

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alors c'est plus une 3DS 2.0

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'attends de voir les gens se trimbaler avec le badge sur leur blouson...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum