Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

Moi je suis le roi de la loose!! [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 3622819031 

j'ai reçu le jeu il y a une bonne semaine, je ne sais plus exactement, là je trouve enfin le temps, je me dis: je vais tous les niquer (comme d'hab (enfin comme d'hab je me le dis, pas je le fais)). Je fous le jeu dans ma retron3, et là il me dit qu'il veut pas qu'il faut une console pal.
Mais quel enfoiré ce jeu

je vais aller essayer sur ma pandora, tiens

Invité

avatar
Invité
Sinon il te reste toujours l'émulation Siffle 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon, ma pandora marche pas non plus [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 3622819031 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 3622819031 

j'essaye sur romstation avant de me tirer une balle

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est vrai il est vraiment cool ce jeu! Thumleft 

Petites parties pour débuter:

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 12485010
12485000

Invité

avatar
Invité
Classement :

1 Oleg 127 070892
2 DMusashi 76 034 000
3 gatsuforever 17 525 500
4 Sake C. Buenos 12 485 000

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 Dsc05812

Petite augmentation de mon score.

Invité

avatar
Invité
Classement :

1 Oleg 127 070892
2 DMusashi 76 034 000
3 gatsuforever 20 757 000
4 Sake C. Buenos 12 485 000

Pour une fois qu'il y a un jeu Md faut profiter [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 1501474694 
Mais apparemment certains ont lâché, oleg est trop fort Razz 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon oleg me semble intouchable ... moi pour l'instant je n'arrive pas le dernier niveau (oleg a du tout finir avec des bonus temps je présume) enfin bref , c'est pas nul mais c'est loin du champion !

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 Sonicp1


@oleg : question subsidiaire , on a tous les deux les scores en 892 a la fin, alors que tous les autres ont 000 . Ca vient du niveau bonus caché (les petites etoiles qui scintillent) du level 2 ??? ou c'est quoi le blème ??

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
@oleg : question subsidiaire , on a tous les deux les scores en 892 a la fin, alors que tous les autres ont 000 . Ca vient du niveau bonus caché (les petites etoiles qui scintillent) du level 2 ??? ou c'est quoi le blème ??  

pour le score je sais pas, mais des niveaux bonus cachés il y en a dans tous les niveaux. Et avec ça je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup plus que mon score

Invité

avatar
Invité
Et ben voilà, BigB entre dans la danse [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 3505688014 
Classement :

1 Oleg 127 070892
2 BigB 78 635 892
3 DMusashi 76 034 000
4 gatsuforever 20 757 000
5 Sake C. Buenos 12 485 000

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:
BigB a écrit:
@oleg : question subsidiaire , on a tous les deux les scores en 892 a la fin, alors que tous les autres ont 000 . Ca vient du niveau bonus caché (les petites etoiles qui scintillent) du level 2 ??? ou c'est quoi le blème ??  

pour le score je sais pas, mais des niveaux bonus cachés il y en a dans tous les niveaux. Et avec ça je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup plus que mon score

C'est quand meme bizarre le "892" pile nan ? Ca doit venir d'un truc de pété , ou d'un stage bonus , sinon je vois pas !

Sinon, je suppose que t'as fini le jeu , moi pas encore, t'as choppé tous les "time bonus" ou non ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ahhhhh j ai quitté le podium... Je soir je m y remet. Des bonus stages? Comment on y accede?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ce que j'aime avec ce genre de topic (même si je participe pas toujours), c'est que t'apprends des trucs de ce style ... je savais même pas qu'il y avait des niveaux bonus DANS les niveaux. [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 1501474694

Bon, déjà, faut que j'arrive à parfaire mon score en finissant le jeu, en choppent du Time Bonus et en réussissant les niveaux bonus entre chaque niveau. Very Happy

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

il est bien cool ce jeu, mais pour l'instant je culmine à 10 T_T

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Oleg

Oleg
Démon Gamer

les niveaux bonus c'est ça que je découverts en rejouant à ce jeu, j'étais trop content
(spoiler) essayez de chopper toutes les rings d'un niveau pour voir Wink

BigB a écrit:

C'est quand meme bizarre le "892" pile nan ? Ca doit venir d'un truc de pété , ou d'un stage bonus , sinon je vois pas !

Sinon, je suppose que t'as fini le jeu , moi pas encore, t'as choppé tous les "time bonus" ou non ?

ouais c'est zarb le 892 ^^.

Au niveau des time bonus, sur ma partie je m'en rappelle pas mais j'arrive à peu près sans problème à obtenir le max sur les trois premiers niveaux. Après le dernier flipper je maitrise pas. Et en fait le challenge, je pense, c'est de réussir à obtenir le "bonus stage" en cumulant le time bonus et là c'est chaud.
Finir le jeu permet de comprendre comment scorer un max.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci du conseil oleg. Je vais tenter ca cette nuit.
@superchinois: finis le premier niveau et tu sera au moins à 15millions facile le second level est un peu plus chaud je n arrive pas a le passer.

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

J'ai fait une partie vite fait, j'ai 5millions sans passer le premier niveau auquel je n'ai rien compris aux objectifs [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le premier niveau est simple. Il faut dans la premiere partie activer les interrupteur pour liberer une chaos emeraude ensuite tu auras deux passages qui vont se liberer.
Dans chacun de ses passages faut s aggriper a un interrupteur qui liberera un passage pour acceder à chacun à une zmmeraude chacune quand tu sera a bors du petit wagon.
Apres ca tu debloque l'acces au boss que tu peux dezinguer ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi dans l'ordre  de simplicité je dirais : 132............4 (et surtout le boss du 4 , quelle purge , remonter 10 fois 50 étages ... pfff !

(j'ai mis pause la, je suis au debut du 4 et deja claqué et j'ai de nouveau les 892 pts a la fin, et comme je l'ai supputé ca vient du niveau bonus , le seul que j'arrive a chopper c'est celui du niveau 2)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:
J'aimerais bien y jouer pour essayer de battre mon record mais ma megadrive 1 a rendu l'âme pendant une partie de Gynoug !!!

Ha je l'ai pas vu celle la !

Dr. BigB dit : c'est normal , ce jeu est indigeste à mort [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 4257297559 

BigB

BigB
Chaudassedu78
Fini ... pfiuuuuuuuuu ! J'ai du faire le dernier niveau 1 h et quelque ... quelle chiairie bordel ! L'avantage c'est qu'on tombe en 3 endroits differents et au bout de trois vie perdues, tu sais vers quel coté aller sur la croix !
Et le boss, wow  mais ca score dru , j'ai pas compris combien de fois fallait toucher le bouton 4 ou 5 , mais j'ai l'impression que quand tu touches une fois de trop c'est la zone (enfin, chaussette)

Voila (je me doute qu'oleg a deja deux fois ca) :

Les bonus de fin sont GIGANTESQUES !


[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 Sonicp2


Edit : et hop un zouli triple post !

Invité

avatar
Invité
Joli BigB Thumleft  

Classement :

1 BigB 164 275 892
2 Oleg 127 070892
3 DMusashi 76 034 000
4 gatsuforever 20 757 000
5 Sake C. Buenos 12 485 000

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Attention Gatsu est en forme ce soir ^^
Ninja musashi ta 3ème place va sauter cette nuit Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 6 : Sonic Spinball (Megadrive) - Page 2 Dsc05813

BigB

BigB
Chaudassedu78
Allé Gatsu , il ne te reste plus qu'a inir le niveau 4 et tu froles 100 k (tes 38k c'est pas au debut du niveau 4 je suppose)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais essayer de m y remettre ce soir. Faut au moins que je rafle une marche du podium ^^

Invité

avatar
Invité
Classement :

1 BigB 164 275 892
2 Oleg 127 070892
3 DMusashi 76 034 000
4 gatsuforever 38 344 500
5 Sake C. Buenos 12 485 000

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum