Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La licence "Call of" sur PS2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La licence "Call of" sur PS2 ! Empty La licence "Call of" sur PS2 ! Mar 24 Mai - 7:43

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La licence "Call of" sur PS2 ! Cdfhgc10


Titres : Call of Duty : Finest Hour (USA, Jap', EUR), Call of Duty : Le Jour de gloire (France)
Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2004 (USA, EUR), 2005 (Jap')
Développeur : Spark Unlimited
Éditeur : Activision
Autres plateformes : GC, Xbox


- Mon avis 2015 -

- Pas d'avis rédigé à l'époque mais je me souviens l'avoir bien aimé sur Game Cube -





-------------------------------------------
-------------------------------------------



La licence "Call of" sur PS2 ! 81dh4u10


Titres : Call of Duty 2 : Big Red One
Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1 ou multi
Sortie : 2005 (USA, EUR), 2006 (Jap')
Développeur : Treyarch
Éditeur : Activision
Autres plateformes : GC, Xbox


- Mon avis 2016 -

- Terminé sur le Cube -
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5362-la-licence-call-of-duty-sur-game-cube?highlight=call+of





-------------------------------------------
-------------------------------------------



La licence "Call of" sur PS2 ! Caofp210


Titres : Call of Duty 3
Genre : FPS
Nombre de joueurs : Solo ou multi
Sortie : 2006 (USA, EUR)
Développeur : Treyarch
Éditeur : Activision
Autres plateformes : PS3, Wii, Xbox, Xbox 360


- Mon avis 2023 -

Une page de l'histoire se tourne... Je viens de sauver la France, que dis-je, le monde ! Call of 3 terminé en Vétéran.

C'était bien sympa. Comme d'habitude avec cette licence j'ai eu des bugs, des freezes, et des bizarreries en tout genre. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier. Au pire j'ai râlé car je devais recommencer un passage. Mais pas plus. En revanche, concernant le frame rate, je trouve qu'ils ont déconné, c'est limite. De toutes façons, techniquement, c'est vraiment pas top.

Ce que je retiens surtout c'est le bon game design : Le gameplay, les checkpoints bien placés, le level design simple mais efficace... Ca fonctionne bien chez moi. Et vu que j'accroche aux guerres mondiales, c'est encore mieux.

Donc voilà, c'était bien cool.





-------------------------------------------
-------------------------------------------



La licence "Call of" sur PS2 ! Cod0p210


Titres : Call of Duty : World at War - Final Fronts
Genre : FPS
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2008 (USA, EUR)
Développeur : Rebellion
Éditeur : Activision
Autres plateformes : -


- Mon avis 2022 -

Call of terminé en "Vétéran" !

Je sais que cette licence a une sale réputation chez les gamers mais perso je ne la trouve pas nulle. Avant cet opus j'avais fait "Call of Duty : Finest Hour" et "Call of Duty 2 : Big Red One" sur le Cube. Le premier je l'avais aimé, le second non. Cette troisième tentative m'a bien plu.

Je trouve qu'on "s'y croirait", le jeu te met sous pression avec cette ambiance cauchemardesque. Pour cela il faut se mettre en difficulté max, sinon le jeu perd tout son intérêt. Et même comme ça il y a pas mal de passages qui restent trop faciles. Le hic c'est qu'il suffit d'envoyer ton équipe au front pour arriver à passer une séquence. Attention tout de même, les dernières missions sont assez ardues.

J'aime aussi le côté historique. Le jeu n'est pas là pour te raconter l'histoire bien évidement, mais tu peux en apprendre un peu plus sur cette période, comment cela se passait, les tactiques d'approche, les zones touchées par les guerres, les devises des compagnies etc. C'est quelque chose qui me plait.

Dans les défauts : La répétitivité des scènes, quelques bugs, le tearing omniprésent...

Mais voilà, je trouve que c'est un bon petit Call of.




Dernière édition par wiiwii007 le Ven 24 Mar - 20:13, édité 4 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Call of terminé en "Vétéran" !

Je sais que cette licence a une sale réputation chez les gamers mais perso je ne la trouve pas nulle. Avant cet opus j'avais fait "Call of Duty : Finest Hour" et "Call of Duty 2 : Big Red One" sur le Cube. Le premier je l'avais aimé, le second non. Cette troisième tentative m'a bien plu.

Je trouve qu'on "s'y croirait", le jeu te met sous pression avec cette ambiance cauchemardesque. Pour cela il faut se mettre en difficulté max, sinon le jeu perd tout son intérêt. Et même comme ça il y a pas mal de passages qui restent trop faciles. Le hic c'est qu'il suffit d'envoyer ton équipe au front pour arriver à passer une séquence. Attention tout de même, les dernières missions sont assez ardues.

J'aime aussi le côté historique. Le jeu n'est pas là pour te raconter l'histoire bien évidement, mais tu peux en apprendre un peu plus sur cette période, comment cela se passait, les tactiques d'approche, les zones touchées par les guerres, les devises des compagnies etc. C'est quelque chose qui me plait.

Dans les défauts : La répétitivité des scènes, quelques bugs, le tearing omniprésent...

Mais voilà, je trouve que c'est un bon petit Call of.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wiiwii007 a écrit:Call of terminé en "Vétéran" !
Je sais que cette licence a une sale réputation chez les gamers mais perso je ne la trouve pas nulle.

La sale réputation c'est du au fait que beaucoup de monde y jouent et certains qu'à ça, GTA et FIFA ...
et aussi au fait que beaucoup d'épisodes sortent et donc avec une qualité et une originalité pas toujours au rendez-vous.
Mais je pense pas que ce qui critiquent trouvent ça vraiment nul, c'est pas des mauvais jeux littéralement parlant !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum