Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Playstation 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

151Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Nov - 20:33

Gio


Administrateur

Pourquoi pas !
Après je t'avoue que c'est pas ma passion ce jeu.
Mais bon, te foutre une branlée gratuitement , je signe Topic officiel Playstation 2 - Page 7 4257297559

152Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Nov - 20:35

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Need for speed (underground) ou gran turismo 4... les plus diffusés je pense

@giovanni on peut se faire ça en duel, que je te fasse tater la puissance...

153Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Nov - 21:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai plus auto modellista, mais GT4, je suis partant ^^

154Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Nov - 21:41

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:J'ai plus auto modellista

Bah oui c'est moi qui l'ai maintenant le tien Topic officiel Playstation 2 - Page 7 4257297559

155Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Dim 16 Nov - 23:54

Spyounet

Spyounet
Pecheur Ludique

La PS2, une console que je scouatais un maximum étant jeune (oui, je suis pas vieux). J'ai passé de nombreuses heures sur de nombreux jeux qui resteront dans ma mémoire de gamer comme Beyond Good & Evil, Ratchet & Clank, Jak, Kingdom Hearts, Final Fantasy X, Grand Theft Auto (3/VC/SanAndres/Stories), Devil May Cry, Dark Cloud & Dark Chronicles, etc. J'en garde un très bon souvenir et c'était la console sur laquelle j'avais le plus de jeu (une bonne 60aine) avant de se faire dépasser ou égaliser par la 360.

Malgré tout, elle n'est pas ma console préféré de sa génération, je lui préfère la Gamecube qui même si elle avait moins de jeux, m'a fait passer des moments exceptionnels (la triforce Wind Waker/MetroidPrime/Resident Evil 4).

Actuellement je cherche encore les petites pépites que j'ai raté sur cette machine, car il en reste encore une tonne bien-sûr. J'ai pas fait God of War, ICO, Shadow of the Colossus, etc. Oui je suis honteux. Sinon, récemment j'me suis procuré Zone of the Enders, Final Fantasy 12 et Suikoden V que j'ai pas finis.

156Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Nov - 0:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Spyounet a écrit:
La PS2, une console que je scouatais un maximum

Malgré tout, elle n'est pas ma console préféré de sa génération, je lui préfère la Gamecube qui même si elle avait moins de jeux, m'a fait passer des moments exceptionnels (la triforce Wind Waker/MetroidPrime/Resident Evil 4).


Un connaisseur Topic officiel Playstation 2 - Page 7 3472156054

La Nintendo Game Cube était plus puissante que la console de Sony cela dit, sans parler de la manette qui est une référence pour ceux qui l'ont joué.

157Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Nov - 0:11

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Puis c'est pratique une fois qu'elle est pétée tu peux t'en servir comme parpaing. En 5 ans t'as une maison Topic officiel Playstation 2 - Page 7 2648790165

158Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Nov - 0:14

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

En meme temps la puissance d'une machine n'a jamais été chez moi un critere, donc bon Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

159Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Nov - 0:36

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:

La Nintendo Game Cube était plus puissante que la console de Sony cela dit, sans parler de la manette qui est une référence pour ceux qui l'ont joué.

Ce qui a servi à ?

C'est ce que disais les fans de Nintendo quand il y a eu la fameuse démo technique de Zelda, avant que plus tard Zelda Wind Waker et ses graphismes enfantins soient dévoilés Topic officiel Playstation 2 - Page 7 1501474694
Nintendo le maitre de l'esbrouffe, même Ubi Soft en est jaloux Topic officiel Playstation 2 - Page 7 4257297559

160Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Nov - 1:10

Spyounet

Spyounet
Pecheur Ludique

Giovanni a écrit:
Tylano a écrit:

La Nintendo Game Cube était plus puissante que la console de Sony cela dit, sans parler de la manette qui est une référence pour ceux qui l'ont joué.

Ce qui a servi à ?

Metroid Prime, le jeu qui te met une tarte dans la gueule à la première vision de la combi de Samus Cool

Dans les jeux beaux t'as aussi Prime 2, Pikmin, Resident Evil 4, Starfox Adventures, F-Zero GX, Twilight Princess, Eternal Darkness, etc.

Et puis Wind Waker a pas pris une ride, preuve que ses graphismes enfantins on payé, d'ailleurs, ça reste un Opeeeneuuuh-worldeeeuuuh

161Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Nov - 1:23

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ça reste dentelle et guimauve oui

162Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Nov - 3:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:J'ai plus auto modellista

Bah oui c'est moi qui l'ai maintenant le tien Topic officiel Playstation 2 - Page 7 4257297559

C'est bien ce qu'il me semblait Very Happy

163Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Lun 17 Nov - 8:25

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Spyounet a écrit:
Giovanni a écrit:
Tylano a écrit:

La Nintendo Game Cube était plus puissante que la console de Sony cela dit, sans parler de la manette qui est une référence pour ceux qui l'ont joué.

Ce qui a servi à ?

Metroid Prime, le jeu qui te met une tarte dans la gueule à la première vision de la combi de Samus Cool

Dans les jeux beaux t'as aussi Prime 2, Pikmin, Resident Evil 4, Starfox Adventures, F-Zero GX, Twilight Princess, Eternal Darkness, etc.

Et puis Wind Waker a pas pris une ride, preuve que ses graphismes enfantins on payé, d'ailleurs, ça reste un Opeeeneuuuh-worldeeeuuuh

La fourrure et les effets lumineux de celle ci dans starfox adventure est encore aujourdhui inégalée.

Chose sympa avec la PS2, c'est que pour le moment les jeux ne coutent pas bien cher en brocante, vide grenier.

164Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 29 Nov - 20:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai repris ma partie à Castlevania Curse of darkness. Mon perso a le lvl 17, le systeme de creation des armes est pas mal avec la fusion des éléments.

165Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 5 Déc - 15:45

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai décidé de me (re)prendre une PS2 fat juste pour : tous les Metal Slug, les 2 Viewtiful Joe et Contra Shattered

Je devrais la trouver vite ça pullule sur LBC, objectif 15 max pour la console

166Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 5 Déc - 15:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres le hic des ps2 fat c'est les lentilles. Bien souvent elles deconnent tout comme les tirroirs mange cd. Mais avec le catalogue de la ps2 tu vas vraiment te faire plaisir surtout que les jeux coutent presque rien.

167Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 5 Déc - 15:56

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

C'est très variable quand même. Les manges disques faut les graisser et les lentilles c'est de la chance.

Ma ps2 à 11ans de service non stop...

168Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 5 Déc - 18:24

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ca peut pas être pire que les slim, tout dépend comment elles ont été entretenues, comme n'importe quelle console.

Pour le catalogue, comme j'ai dit je cible juste les jeux cités, soit les 8/10° du catalogue out, ah si quelques shmup aussi.

169Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 6 Déc - 17:52

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

A part les jeux que j'ai cité vous en voyez d'autres dans le style ? c'est à dire pas 3D

Je pense aussi aux Taito Legends 1 & 2, c'est excellent il y a Elevator action returns sur le 2 et Operation wolf sur le 1

ou 2,5D comme Thunderforce 6, R type Final...

170Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 6 Déc - 18:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dragon steel, gunbird, klonoa 2 , odin sphère... apres ca serait dommage de se limiter à un genre de jeu car la ps2 offre vraiment de belle pépite, comme la saga des project zero, des Onimushas, devil may cry, sly raccoon, jak and jaxter, prince of persia etc...

171Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 6 Déc - 18:55

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu connais pas mon côté extrémiste encore ?  Topic officiel Playstation 2 - Page 7 4257297559 Project zero, Onimusha c'est tout ce que j'aime pas, beaucoup trop lent

Les shmup oui classique, je rajoute l'indispensable Raiden 3
Klonoa 2 très bien je le note
Odin sphere trop complexe pour moi je pense, j'arrive même pas à voir quel style c'est

ça va me faire une collec de 10/15 jeux max et c'est très bien comme ça

172Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 6 Déc - 19:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu veux un jeu fun et dynamique. Ajoute god hand à ta liste, legend of sauyuki.

173Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Sam 6 Déc - 19:16

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

God hand : il insiste le bougre
Legend of Sayuki : ça oui !

174Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 15 Mai - 22:55

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Spyounet a écrit:
La PS2, une console que je scouatais un maximum étant jeune (oui, je suis pas vieux). J'ai passé de nombreuses heures sur de nombreux jeux qui resteront dans ma mémoire de gamer comme Beyond Good & Evil, Ratchet & Clank, Jak, Kingdom Hearts, Final Fantasy X, Grand Theft Auto (3/VC/SanAndres/Stories), Devil May Cry, Dark Cloud & Dark Chronicles, etc. J'en garde un très bon souvenir et c'était la console sur laquelle j'avais le plus de jeu (une bonne 60aine) avant de se faire dépasser ou égaliser par la 360.

Malgré tout, elle n'est pas ma console préféré de sa génération, je lui préfère la Gamecube qui même si elle avait moins de jeux, m'a fait passer des moments exceptionnels (la triforce Wind Waker/MetroidPrime/Resident Evil 4).

Actuellement je cherche encore les petites pépites que j'ai raté sur cette machine, car il en reste encore une tonne bien-sûr. J'ai pas fait God of War, ICO, Shadow of the Colossus, etc. Oui je suis honteux. Sinon, récemment j'me suis procuré Zone of the Enders, Final Fantasy 12 et Suikoden V que j'ai pas finis.

La PS2 c'est tout simplement la meilleure console de salon de tous les temps: une 3D "enfin" maitrisée (la 3D de la PS1 et de la Sat etaient quand meme degueulasse), et aussi des jeux 2D merveilleux...

Dommage que tu ais pas découvert Shadow Of The Colossus ou Ico plus tot... ils t'auraient fait un effet non négligeable dans ton palmares de JV... Maintenant, ils n'auront peut etre plus le meme effet... En bref, oui, tu peux etre honteux Topic officiel Playstation 2 - Page 7 4257297559

175Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 15 Mai - 23:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un extremiste de la ps2 ^^ . La ps2 à surtout la console qui a été l'avènement des tps. Car la ps1 trop limité graphiquement, qui une fois la place laissé à sa petite soeur, nous a permit de goutter au god of war, devil may cry, Omnimusha etc...

176Topic officiel Playstation 2 - Page 7 Empty Re: Topic officiel Playstation 2 Ven 15 Mai - 23:38

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

gatsuforever a écrit:Un extremiste de la ps2 ^^  . La ps2 à surtout la console qui a été l'avènement des tps. Car la ps1 trop limité graphiquement, qui une fois la place laissé à sa petite soeur, nous a permit de goutter au god of war, devil may cry, Omnimusha etc...

Extremiste, je sais pas... Exigeant plutot... Car ma PS3, je m'ennuie quand meme beaucoup avec... encore heureux qu'elle a la fonction "juke box" et lecture Blu-ray

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum