Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à vous tous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Mer 17 Juil - 20:57

wilf1rst


Diablotin Joueur

Merci pour ce gros dossier ça me fait de la lecture. Je découvre déjà pas mal de titres.
Bonjour à vous tous - Page 2 1219400558 Bonjour à vous tous - Page 2 1219400558 

27Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Mer 17 Juil - 21:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et t'aimes la DS ?
et Illusion of Time sur SNES t'en penses quoi ?
Tu préfères avoir un jeu américain en 60Hz qui coute rien ou un jeu sorti en France pas traduit, tournant en 50 Hz et qui coute super cher ?


Bonjour à vous tous - Page 2 3839493590

28Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Mer 17 Juil - 21:33

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

J'aime la ds mais pas tant pour ses jeux que pour la scène homebrew et émulation qui m'a permis de découvrir plein de titres auxquels je n'avais pas joué à l'époque. Franchement je n'ai pas encore trouvé de jeux vraiment bon sur ds même si quelques uns symphatiques.
Illusion of time je ne connais pas... Jamais joué donc pas d'avis...
Quand à la question des jeux je préfère bien sur avoir un pal mais s'il est trop cher et bien je prendrais le jeu américain car rien ne justifie de payer un mois de salaire pour un jeu...

29Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Mer 17 Juil - 23:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Salut et bienvenue ici Smile
Nintendo power bienvenue au club ^^
Tu aime f-zero? Car certains ici vouent un culte à ce jeu Smile
Tu as la snes? Beaucoup de jeu?
Fin de l'interrogatoire Wink

30Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Mer 17 Juil - 23:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
Effectivement si tu accroches pas aux jeux "nintendo" (etre chirurgien, avocat , dresseur de chats ou autre enquêteur en haut de forme ) la NDS semble bof mais ya quand meme : Clash of heroes est super , nanostray 1 et 2 ,  metal slug , plusieurs Dragon Quests, les Zeldas (qui sont pas mal somme tout meme si je kiffe pas la licence) Bangai-O, big bang mini , geometry wars (une petite perle de scoring) , FF tactics, Infinite Space (ca c'est mortel) . Il me semble que la DS a bien des perles quand meme !

31Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Mer 17 Juil - 23:34

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Pour les zelda je suis en train de faire spirit track (que je trouve sympa mais un peu trop orienté jeune joueur) et j'avais commencé phantom hourglass mais je l'avais arrêter par manque d'enthousiasme il faut dire que j'avais commencé twilight princess sur GC... Nervous brickdown que j'ai bien aimé aussi. Metal slug oui même si je préférais me faire les premiers sur l'émulateur neogeo de la NDS. On m'avait parler du phantasy star aussi mais bon pas essayer le J-RPG ça fait un moment que je n'arrive plus trop à accrocher, paradoxalement j'ai beaucoup aimer les etrian odyssey. Le yoshi island de la ds que j'ai bien apprécié aussi dans l'esprit de l'original même si un peu en dessous. Infinite space ça fait plusieurs fois que l'on m'en parle, la dernière fois c'était sur un forum sur Faster Than Light. J'avais fait un petit hack and slash symphatique un peu lassant à un moment mais là j'ai oublié le nom ^_^, puis j'en oublie certains c'est sur. Mais bon ma DS je m'en souviens surtout pour sa masse d'émulateur qui m'ont permis de découvrir pas mal de jeux neogeo et de me refaire une bonne partie de bubble bobble ^_^

@gatsuforever
oui j'ai la super nes ^_^ mais je 'nai aps réussi à retrouver tout mes jeux, pour l'instant je dirais que j'ai une petite trentaine de jeux et plus ou moins pareil sur la nes, la 64, la game boy et la gba, un peu moins sur la game cube (après il y a aussi une partie de mon budget qui sers pour l'achat de jeux sur pc, beaucoup d'indépendants et quelques gros titres comme skyrim et le décevant diablo3). Sinon F-Zero oui j'aime beaucoup, j'ai beaucoup joué à celui sur n64, un peu moins à celui de la snes mais tout de même assez pour le trouver bien fun.

@defskerus: ma copine vient de m'engueuler parce qu'apparement je connais illusion of time, après vérification effectivement je connais mais ne l'ai pas dans ma collection ^_^.

32Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Mer 17 Juil - 23:36

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bienvenue à toi fanboy nintendo^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

33Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 0:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime bien tes deux dernières réponses à mes questions !

illusion c'est normal que tu te rappelais pas, c'est un jeu qui sert à rien !
pour ceux qui pensent l'inverse Bonjour à vous tous - Page 2 3856250453


wilf1rst a écrit:Franchement je n'ai pas encore trouvé de jeux vraiment bon sur ds même si quelques uns symphatiques.

...

Bonjour à vous tous - Page 2 1501474694

que des jeux sympathiques  ... Bonjour à vous tous - Page 2 1501474694

c'est la meilleure console de jeux vidéos jamais créée, un point c'est tout !

en plus de ceux cités par Big : Radiant Historia, Contra 4, les Castlevania, les Mega Man ZX, Henry Hatsworth, Elite Beat Agents, Meteos, Project Rub ...

34Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 1:05

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Bienvenue Wink 

35Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 1:30

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

@defskerus Ah oui les castlevania comment ai-je pu les oublier! Ils sont bien sympa aussi j'avais bien accrocher (même si au final je ne pense pas en avoir terminer un, d'ailleurs super castlevania 4 qui arrive demain j'ai bien hâte aussi ^_^). Le metroid pindball aussi était franchement sympa... C'est vrai qu'en creusant il y en a des jeux bien sur cette petite machine...

36Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 6:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut et bienvenue en enfer!!
donc tu joues a FTL?
(moi j'ai un peu arreté en ce moment, mais je.le trouve trop dur, une fois j'ai réussi a aller jusqu'au 2e boss, mais me suis fait défoncé en 2 secondes.. le tout en easy...)

37Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 9:58

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bienvenue sur P&R Wink

38Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 12:02

killamax

killamax
Démon Gamer

Bienvenue !

39Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 15:11

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue a toi Bonjour à vous tous - Page 2 2930664868

40Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 15:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hello et bienvenue sur Paderetro !! Tu m'a l'air d'être un homme de gouts même si tu m'aime pas trop la DS (meilleure console portable de tous les temps ^^)

http://www.dg2s.fr

41Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 15:52

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

@Battosai Non je n'ai jamais dit que je n'aimais pas trop la ds mais que sa ludothèque n'était pas celle que je préférais. Au final en creusant un peu je me rends compte qu'il y a quand même des bons jeux que j'ai apprécié sur cette console. My mistake..

@Sake C. Buenos: Ah FTL il faut bien s'accrocher au début c'est sur. Le truc c'est de débloquer les autres vaisseaux c'est un peu plus facile qu'avec celui de base. Il faut bien dévellopé son équipage rapidement et essayer de rester le plus longtemps sur les maps pour bien progresser. Il faut aussi dévelloper son équipement dans un seule direction (du moins pour l'offensif rien ne sert de mettre à la fois des drones et des missiles, c'est cher et ça demande trop de puissance). Et puis il faut quand un peu de chance quand même car c'est vrai que de temps en temps alors que la partie s'annonce bien on tombe sur un vaisseau extrèmement puissant qui nous pète a rondelle en deux temps trois mouvements.
J'ai vraiment bien apprécié ce jeu et l'ai fini pas mal de fois mais n'ai jamais trouvé la galaxie secrète, beaucoup trop d’événements aléatoires à obtenir en début de partie.

42Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 17:30

Megatron

Megatron
Damné du Stick

Soit le bienvenue Wink

http://www.megatron-collection.fr

43Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 21:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, beaucoup de chance effectivement, la seule fois où j'ai réussi à aller si loin, c'est parce que j'étais tombé sur une bonne arme à un moment, qui m'a permis d'éclater le premier boss. Mais après j'avais un peu trop pris la confiance Bonjour à vous tous - Page 2 4257297559
tu l'as fini en normal?

44Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 22:08

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

45Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 22:08

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Ouhla non pas en normal , ce mode est un peu trop difficile. Je m'étais arrêté alors que je cherchais à obtenir la dernière race secrète et à essayer de finir le jeu avec le vaisseau qui ne possède pas de bouclier mais le moyen de devenir invisible... Je suis souvent tenté de recommencer mais tellement de jeux en attente ^_^

46Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 22:10

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Bienvenue, il y a de jeunes insolents ici mais sinon çà va Bonjour à vous tous - Page 2 2222602150 

47Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 22:14

Kawet

Kawet
Chat-Bits
RichardJouir a écrit:Bienvenue, il y a de jeunes insolents ici mais sinon çà va Bonjour à vous tous - Page 2 2222602150 

AH ... le temps ne fait rien à l'affaire... Bonjour à vous tous - Page 2 4257297559

48Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Jeu 18 Juil - 22:22

BigB

BigB
Chaudassedu78
RichardJouir a écrit:Bienvenue, il y a de jeunes insolents ici mais sinon çà va Bonjour à vous tous - Page 2 2222602150 

Et des vieux raleurs , ca équilibre ! Bonjour à vous tous - Page 2 3476459425 

49Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Ven 19 Juil - 10:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... tu dis ça comme si t'étais un jeune insolent mais désolé pour toi, t'es un vieux raleur Bonjour à vous tous - Page 2 3856250453


Wilf, mets un avatar et viens participer au recensement des consoles (lien dans ma signature) Wink

50Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Ven 19 Juil - 11:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suis jeune d'esprit , pas comme toi Wink

51Bonjour à vous tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à vous tous Ven 19 Juil - 14:43

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

@defskerus je me demandais d'ailleurs comment fait-on pour ajouter un avatar je n'ai rien vu dans mon profil ?


Sinon j'arrive pour participer au recensement des consoles ^_^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum