Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steam or not Steam ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 17 Sep - 23:08

Musashi Oboro


Ninja Tune
Tin', Psychonauts à 1,99€ ... et Sonic All-Stars Racing Transformed à 4,99€ en promo du moment. Vraiment cool comme prix ! Thumleft 

77Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 6 Oct - 22:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dites, vous avez des jeux dans votre liste de souhaits ? Vous êtes prévenu quand un jeu de cette liste est en solde ?

Pour moi, c'était le cas, mais depuis quelque temps, je n'ai plus les avertissements. J'ai failli louper une promo à cause de ça... Ce soir, j'ai regardé la fiche d'un jeu que je voulais, et il s'avère qu'il était en promo ! Pas cool...

78Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 6 Oct - 22:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, normalement, c'est pas passé dans tes spams ? Ou c'est pas une préférence à changer ?

79Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 10 Oct - 18:04

killamax

killamax
Démon Gamer

je reçois des mails régulièrement de steam
vérifie tes indésirables un mail doit s y trouver ou vérifie tes paramètres de confidentialité steam

80Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Ven 10 Oct - 19:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai rien vu dans mes spams. Et l'interface Steam est quand même peu claire pour y trouver ce qu'on cherche.

81Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 11 Oct - 9:19

killamax

killamax
Démon Gamer

tout en haut a gauche ;le premier menu déroulant Steam
l avant dernier choix ,paramètres
une fenêtre s ouvre, tu vas sur le sixième choix ,interface
c est la que tu vérifie que la dernière case est coché "m'informer des ajouts ou modifications.."

82Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Sam 11 Oct - 17:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah merci, je testerai ça en rentrant !

83Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 23 Fév - 16:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Déterrage de topic pour poser une question aux utilisateurs Steam :

quand j'ouvre Steam sur mon PC, il m'affiche ma bibliothèque, et la page d'un jeu en particulier. Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est pas le jeu auquel je joue en ce moment, ni celui que j'ai lancé en dernier. Par exemple, il m'ouvre systématiquement la page de Sleeping Dogs alors que je ne joue qu'à GRID Autosport depuis une semaine. Evidemment, ça m'énerve Very Happy Quelqu'un a-t-il une solution ?

84Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 23 Fév - 21:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joue à Sleeping Dogs

85Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 23 Fév - 21:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sake C. Buenos a écrit:Joue à Sleeping Dogs

Steam or not Steam ? - Page 4 3827031138

86Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 23 Fév - 23:43

MoLoKo

MoLoKo
Damné du Stick

Mais sinon, @Alto. Ca donne quoi ce GRID Autosport? Comparé a un Asseto Corsa ?

87Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 24 Fév - 4:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
MoLoKo a écrit:Mais sinon, @Alto. Ca donne quoi ce GRID Autosport? Comparé a un Asseto Corsa ?

Rien à voir^^ GRID est toujours typé arcade. Je vais en faire un mini-test Smile

Merci Sake Steam or not Steam ? - Page 4 3856250453

88Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 24 Fév - 19:04

killamax

killamax
Démon Gamer

Quelqu'un a lancé Evolve sur son pc? il me tente mais j'ai peur que mon pc soit trop léger pour le faire tourner ?

89Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 24 Fév - 19:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je sais pas si t'as vu, @killamax : http://www.journaldugamer.com/2015/01/12/configuration-minimum-evolve-rikiki/

La véritable contrainte étant qu'il te faut un Windows 7 64 bits.

http://paderetro.com/

90Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 24 Fév - 20:03

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai un Windows 7 64 bit sur ca
motherboard ASUS M5A99X EVO - Chipset AMD 990X - Socket AM3+

gpu ASUS ENGTX560 DC/2DI/1GD5 - GeForce GTX560 - 1024 Mo - PCI-Express

ram CORSAIR DDR3 PC3-17000 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 2133 MHz - CAS 11 - Vengeance - Red

cpu Phenom II X4 955 Black Edition (version overclockable), 3.2 Ghz

la carte graphique est dans le minimum recommandé ,le reste se tient encore ,je ne me sent pas pour le moment de changer juste pour un jeu
j'attends un weekend gratuit ou une demo sur steam pour voir

91Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Mer 3 Juin - 20:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Steam introduit aujourd'hui le remboursement de vos jeux, sous certaines conditions certes, mais ils ont le mérite d'avoir implémenté la fonction ! Smile

http://www.jeuxactu.com/steam-revoit-sa-politique-de-remboursement-98887.htm

92Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Mer 3 Juin - 21:03

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est clair que pour les jeux qui se finissent en moins de 2 heures, ça sent mauvais Smile

93Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Jeu 4 Juin - 10:09

perchu

perchu
Diable Geek

Steam a expliqué qu'il y a une sécurité derrière. Si tu achètes un jeu, puis le rend, puis rachète, puis rend, etc... Ton achat sera bloqué au bout d'un moment. Puis ton cas sera étudié. A voir comment ça va se passer.

94Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 11 Jan - 19:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelqu'un a acheté/testé le Steam Link ?

95Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 11 Jan - 20:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Nope

96Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 11 Jan - 20:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Y'a un Zelda sur steam Steam or not Steam ? - Page 4 2574002215 ?

97Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 11 Jan - 20:33

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non c'est un cable pour brancher deux pc ensemble Steam or not Steam ? - Page 4 3856250453

98Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 11 Jan - 20:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça serait peut-être ma solution pour jouer à mes jeux Steam sur ma télé...

99Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 11 Jan - 21:07

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On pourrait pas se servir de ça pour faire une console steam portable ?
*part sur internet*

100Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Lun 11 Jan - 21:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

*revient d'Internet* mouais ça serait possible, mais reviendrait trop cher. Et en plus, je crois que pendant qu'on utilise le steam link le PC dévié t inutilisable pour autre chose, ce qui ne semble pas illogique, mais fait perdre de l'intérêt que truc

101Steam or not Steam ? - Page 4 Empty Re: Steam or not Steam ? Mar 26 Jan - 12:32

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

killamax a écrit:Quelqu'un a lancé Evolve sur son pc? il me tente mais j'ai peur que mon pc soit trop léger pour le faire tourner ?

c'est une merde sans nom ce jeu...!!

On me l'a offert sur PS4 (merci la famille... je reste poli mais il y a des limites.. ou alors on ne m'aime pas du tout !! Steam or not Steam ? - Page 4 4282798970 )... c'est une bouse..

Un call of abruti est plus intéressant que çà....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum