Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:26

BigB

Chaudassedu78
@Tom34 a écrit:oui mais bon quand tu vois l'état journalier de Madame, franchement ça donne plus du tout envie.

Ca c'est aut' chose ... chacun ses choix (un bon truc, c'est de laisser la gonze faire, tout, puis tu alignes juste le pognon , t'es zen , reposé , tranquille)

102 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:35

tetsuoshima

Homme de verre
Moi j'ai pas un radis de côté, je crois que ma belle mère m'aime pas trop, ma copine appréciera pas que je m'occupe de rien, et je suis pas le genre de mec à dire "t'inquiètes bébé je m'occupe de tout"
Du coup je sens que si je me marie un jour ça va être un beau merdier.
Ah oui j'oubliais un truc ... L'idée du mariage est très importante pour ma copine donc pas moyen de passer à côté. Alors que si c'était que moi, pas de mariage...

103 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:37

mickmack

Bikini Games Master
c'est la que je m'estime content de mon mariage organisé en quasi 15 jours, aucun plan de table, on a juste choisi le lieu, le menu, la déco, et la liste d'invités.

c'etait facile Smile

104 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:42

Invité

Invité
@BigB a écrit:
@Tom34 a écrit:oui mais bon quand tu vois l'état journalier de Madame, franchement ça donne plus du tout envie.

Ca c'est aut' chose ... chacun ses choix (un bon truc, c'est de laisser  la gonze faire, tout, puis tu alignes juste le pognon , t'es zen , reposé , tranquille)

tu parles!
Madame me balance constamment que je l'aide pas, ben oué je travaille alors que ça fait un mois qu'elle est en vacances....
Bon j'essaie de faire au mieux mais j'avoue avoir du mal a comprendre que le plan de table doit etre affiché avec des froufrou et des baguettes en bois d'arbre.... 

Mon portefeuille lui s'est bien vidé t'inquiète.
J'en suis à plus d'un goldeneye sous blister...

105 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:43

Invité

Invité
@tetsuoshima a écrit:Moi j'ai pas un radis de côté, je crois que ma belle mère m'aime pas trop, ma copine appréciera pas que je m'occupe de rien, et je suis pas le genre de mec à dire "t'inquiètes bébé je m'occupe de tout"
Du coup je sens que si je me marie un jour ça va être un beau merdier.
Ah oui j'oubliais un truc ... L'idée du mariage est très importante pour ma copine donc pas moyen de passer à côté. Alors que si c'était que moi, pas de mariage...

Si je peux te donner un unique conseil, essaie de pas te marier du coté de la famille de madame...

106 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:49

tetsuoshima

Homme de verre
On verra ça en temps voulu, si on reste ensemble, je pense pas me marier avant 2 ou 3 ans.

107 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:55

Gio

Administrateur

@Tom34 a écrit:
Bon j'essaie de faire au mieux mais j'avoue avoir du mal a comprendre que le plan de table doit etre affiché avec des froufrou et des baguettes en bois d'arbre.... 

@tetsuoshima a écrit:On verra ça en temps voulu, si on reste ensemble, je pense pas me marier avant 2 ou 3 ans.

Je quote pour la postérité, on sait jamais

108 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 0:02

defskerus

Dieu Breton
Moi je serais pire qu'une gonzesse si je me mariais !

Un jour ou t'es comme Dieu  

tu peux envoyer chier les gens, ils diront "c'est le stress du mariage"
puis ils t'offrent des cadeaux ou de l'argent en plus

Et puis le marié, il a le droit d'avoir un costume hyper classe, avec gilet et tout le truc , c'est trop la classe  

et je vous parle même pas de la mariée et de la nuit de noce !
tu prends une fille moyenne, le jour du mariage, elle devient canon grâce à la robe et au maquillage (et puis c'est un jour de rêve pour elle, donc ça aide pour pas tirer la gueule) !
donc imaginez avec une fille jolie, c'est trique toute la journée

non sérieux, le mariage je suis pour Thumleft 
limite je serais capable de demander une fille en mariage dès le premier soir  

109 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 0:08

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Commence d'abord par coucher le premier soir. Mais attention! Si tu payes ça compte pas.

http://paderetro.com/

110 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 0:25

mickmack

Bikini Games Master
commence d'abord par coucher.

111 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 1:39

Gio

Administrateur

commence d'abord par parler a une fille

112 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 5:47

BigB

Chaudassedu78
@defskerus a écrit:
tu prends une fille moyenne, le jour du mariage, elle devient canon grâce à la robe et au maquillage (et puis c'est un jour de rêve pour elle, donc ça aide pour pas tirer la gueule) !
donc imaginez avec une fille jolie, c'est trique toute la journée

Enfin, une crotte en enrobage meringué reste une crotte !  

Spoiler:

113 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 7:24

Kawet

Chat-Bits

Eh oui, les protagonistes sont différents mais l'histoire est la même

114 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 16:39

Alto

Dieu de la cartouche
Salut,
j'ai besoin de votre avis pour un truc :

J'ai vendu hier un téléphone d'occasion, en parfait état, à quelqu'un. Aujourd'hui, il m'envoie un sms pour me dire :

"Ma nièce n'aime pas le téléphone (c'était pour elle). Je veux vous le rendre. On peut se donner rdv ?"

Ma question est : vu que je n'ai rien à me reprocher, est-ce que je peux lui dire d'aller se faire voir ? Rien ne prouve qu'il n'ait pas fait tomber le téléphone entretemps, qu'il ait essayer d'installer des trucs custom dessus...

C'était une vente leboncoin en mains propres, donc sans contrat de vente, sans paypal, sans rien. du tout.

115 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 16:44

Jon

Cerbère de la Manette

Dis lui que tu le reprends mais que tu garde une com dessus mouhaha

116 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 16:51

ange_dechu_lucifer

Administrateur

T'es pas un magasin hein? C'est une transaction entre particuliers. Du moment où il a pris connaissance de l'objet et qu'il t'a payé, c'est maintenant son problème si le téléphone ne plait pas à sa nièce, c'est pas à toi de devoir supporter le "non mais c'était pas pour moi en fait". Il est à lui le téléphone, il en fait ce qu'il veut. Et de toute façon, c'est à lui que tu l'as vendu.

Il t'as pris pour Carrefour.

117 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 16:55

Gio

Administrateur

Pareil, dis lui non, ou ne répond même pas au téléphone.

T'es bien trop gentil de même te poser la question ^^

Si dans les jeux que tu m'a envoyé j'en trouve un nul, tu me le rembourse ?

118 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 16:59

juanito

Cerbère de la Manette

Dis-lui que tu peux le reprendre mais que tu peux pas le rembourser, tu peux juste lui faire un avoir. Puisqu'il te prend pour un supermarché ça devrait passer. Comme ça tu récupères le tel et tu gardes la thune Very Happy

119 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 17:06

MrBrightside

Cerbère de la Manette

D'accord avec mes voisins du dessus... Il achetait ce qu'il voyait donc aucune raison pour qu'il te le rende, c'est ridicule...

120 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 17:18

Alto

Dieu de la cartouche
Oui, c'est exactement ce que je pensais. Je lui ai dit "je suis pas Amazon" donc ça rejoint ce que vous dites Very Happy

Il a répondu que j'étais malhonnête. Je cherche encore pourquoi... Vu sa gueule et son orthographes déplorables, je vais essayer de ne pas m'en offusquer.

Les gens...

121 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 17:28

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Alto a écrit:
Les gens...

Commence pas à faire style que t'es méprisant envers "les gens", c'est pas ta marque de fabrique. on est des gens aussi tu sais.

122 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 17:44

Musashi Oboro

Ninja Tune
Non Angie, toi tu es une chose ...

... MA chose.  

123 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 17:45

ange_dechu_lucifer

Administrateur

124 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 17:50

Alto

Dieu de la cartouche
Non mais je suis méprisant envers les cons. Cet abruti écrit comme un enfant de 6 ans, ne bosse pas à 11h du mat' et roule en peugeot 205 tunée.

125 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 17:55

defskerus

Dieu Breton
Dis lui que si il veut pouvoir échanger un téléphone qui lui plait pas, il l'a qu'en l'acheter neuf en magasin !

sérieux, le mec quoi !!!

angie, gio, mick :

126 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 18:19

CTJ

Limbo Hater
@Alto a écrit:Salut,
j'ai besoin de votre avis pour un truc :

J'ai vendu hier un téléphone d'occasion, en parfait état, à quelqu'un. Aujourd'hui, il m'envoie un sms pour me dire :

"Ma nièce n'aime pas le téléphone (c'était pour elle). Je veux vous le rendre. On peut se donner rdv ?"

Ma question est : vu que je n'ai rien à me reprocher, est-ce que je peux lui dire d'aller se faire voir ? Rien ne prouve qu'il n'ait pas fait tomber le téléphone entretemps, qu'il ait essayer d'installer des trucs custom dessus...

C'était une vente leboncoin en mains propres, donc sans contrat de vente, sans paypal, sans rien. du tout.

Non mais ...  

Il y a des mecs qui ne doutent de rien. Il a acheté n'importe quoi, c'est con pour lui mais ça lui servira de leçon.

Et au passage il ferai bien d'éduquer sa connasse de fille "ha non mais c'est pas l'Iphone 5 que j'avais demandééééé !"

Une fois comme ça je vendais des jeux XboX, 2€, en MP

Le gars : "ha mais ils sont un peu rayé, ça m'embête ... on fait quoi ?"
Moi : "C'est à dire ?"
Lui : "ba comme c'est un peu rayé ça m'embête ..."
Moi : "Ba tu les prends pas et puis voilà"
Lui : "ha mais si je les veux ..."
Moi "bon écoute c'est pas neuf, donc u-ti-li-sé, ni repris ni échangé ni garanti ou je ne sais quoi... mais c'est 2€. Ce que tu veux c'est 35 fois le prix en boutique. Donc tu prends ou pas ?"
Lui : "Ha oui vu comme ça ..."
Moi : "Tu prends ?"
Lui : "ba ..."
Moi : "Au revoir"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant