Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?
par bigvilo Aujourd'hui à 17:49

» Le Purgatoire (flood inside)
par dandyboh Aujourd'hui à 17:07

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Aujourd'hui à 17:06

» Vos jeux finis en 2018
par Battosai14 Aujourd'hui à 15:11

» La lecture du retrogamer
par dandyboh Aujourd'hui à 14:31

» Miss France, test culture générale
par raginwulf Aujourd'hui à 13:43

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par dandyboh Aujourd'hui à 10:43

» [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 10:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 18:19

CTJ

Limbo Hater
@Alto a écrit:Salut,
j'ai besoin de votre avis pour un truc :

J'ai vendu hier un téléphone d'occasion, en parfait état, à quelqu'un. Aujourd'hui, il m'envoie un sms pour me dire :

"Ma nièce n'aime pas le téléphone (c'était pour elle). Je veux vous le rendre. On peut se donner rdv ?"

Ma question est : vu que je n'ai rien à me reprocher, est-ce que je peux lui dire d'aller se faire voir ? Rien ne prouve qu'il n'ait pas fait tomber le téléphone entretemps, qu'il ait essayer d'installer des trucs custom dessus...

C'était une vente leboncoin en mains propres, donc sans contrat de vente, sans paypal, sans rien. du tout.

Non mais ...  

Il y a des mecs qui ne doutent de rien. Il a acheté n'importe quoi, c'est con pour lui mais ça lui servira de leçon.

Et au passage il ferai bien d'éduquer sa connasse de fille "ha non mais c'est pas l'Iphone 5 que j'avais demandééééé !"

Une fois comme ça je vendais des jeux XboX, 2€, en MP

Le gars : "ha mais ils sont un peu rayé, ça m'embête ... on fait quoi ?"
Moi : "C'est à dire ?"
Lui : "ba comme c'est un peu rayé ça m'embête ..."
Moi : "Ba tu les prends pas et puis voilà"
Lui : "ha mais si je les veux ..."
Moi "bon écoute c'est pas neuf, donc u-ti-li-sé, ni repris ni échangé ni garanti ou je ne sais quoi... mais c'est 2€. Ce que tu veux c'est 35 fois le prix en boutique. Donc tu prends ou pas ?"
Lui : "Ha oui vu comme ça ..."
Moi : "Tu prends ?"
Lui : "ba ..."
Moi : "Au revoir"

127 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 18:27

Alto

Dieu de la cartouche
Mais c'est clair. Je lui ai d'ailleurs dit : on n'achète pas un téléphone comme une baguette de pain, faut se renseigner un minimum avant !

128 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 20:30

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Y'a des vendeurs qui acceptent le retour, ça existe mais c'est stipulé avant. Pour une vente entre particuliers, t'es obligé de rien (enfin je pense).
Par contre les prochaines fois, pense a indiquer "retours refusés", ça evite les soucis de ce genre

129 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 29 Juil - 20:43

Alto

Dieu de la cartouche
Ouais mais ça fait suspect de mettre ça. Pis merde, je vends un truc de bonne foi, j'ai pas à me justifier...

130 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juil - 11:42

thazarbal

Pecheur Ludique

Je suis d'accord avec le principe. Produit acheté a un particulier = pas de retour... surtout pour un appareil de ce type (électronique nomade).
On a bien le temps de réfléchir avant l'achat.
Apres ça dépend vraiment de l'excuse, dans ton cas je ne trouve pas la sienne recevable... mais bon il y a d'autres manières de lui dire  

131 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juil - 12:32

caaen

Maudit du Forum

Et le jour ou le phone tombe en panne, il te contactera pour le SAV?

132 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 30 Juil - 12:46

thazarbal

Pecheur Ludique

133 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 4 Aoû - 15:00

Alto

Dieu de la cartouche
Rahan quitte Gameblog... Une grosse grosse perte pour le site, à mon avis.

134 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 4 Aoû - 15:16

gatsuforever

Adorateur du Pal
C'est clair que ca va faire mal à gameblog. Mais bon il a le mérite de partir la tête et d'avoir fait monter le site au top des sites de jeux video Francais, alors que leur aventure était parti de rien dans un milleu ultra concurrentiel.

135 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 4 Aoû - 15:28

Alto

Dieu de la cartouche
Ouais c'est sûr. Mais ses éditos et ses analyses vont cruellement manquer. Et il avait tjs des interventions pertinentes dans les podcasts !

136 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 4 Aoû - 22:40

mickmack

Bikini Games Master
" Franklin dans l'histoire
4/08 21h12 - Natation, Mondiaux

Médaillée d'or au sein du relais 4x100 m 4 nages américain en clôture des Mondiaux de Barcelone, Missy Franklin est devenue dimanche la première nageuse de l'histoire à remporter six titres lors des mêmes championnats du monde (100 et 200 m dos, 200 m nage libre, 4x100 m et 4x200 m nage libre et donc 4x100 m 4 nages). Le tout, à seulement 18 ans ! "

la natation me saoule. Je trouve que c'est un sport tout à fait inéquitable vis a vis des autres sports.

Il y a tellement de disciplines qu'il est possible de repartir des JO ou des championnats avec 6 ou 8 médailles.

prends David Douillet, en Judo. J'execre l'homme soit-disant politique mais c'etait un dieu du judo. Il a participé à 3 olympiades, et repart avec 2 médailles d'or et une de bronze. Quasi le maximum possible.

Michael phelps est aussi un dieu de la natation. Il a participé à 3 JO et repart avec 22 médailles dont 18 en or.
Aucune autre discipline ne permet ça. au point que ça fausse tout: Phelps a lui tout seul ramène plus de médailles d'or en 2008 que l'équipe de France toutes disciplines confondues.

Alors que le meilleur marathonien du monde (épreuve olympique s'il en est) ramène une médaille en tout et pour tout. Bref, si vous voulez des médailles formez des nageurs: ils sont multi-purpose.

Donc les français qui ramenent 3 médailles chacun ça fait jouir tout le monde, mais faut pas oublier que c'est surtout le sport concerné qui leur permet ça.

Superchinois

Maudit du Forum

je veux encore des vacances Sad

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

CTJ

Limbo Hater
@mickmack a écrit:la natation me saoule. Je trouve que c'est un sport tout à fait inéquitable vis a vis des autres sports.

C'est quand même une vraie grosse performance car chaque nage et chaque distance est une spécialité. C'est comme si un coureur gagnait les 100, 200, 400, 4x100, 4x200, 4x400, saut de haies, ...

Et puis je ne crois pas qu'on considère un grand nageur comme un meilleur athlète qu'un grand *autre chose*.

Alto

Dieu de la cartouche
Disons que la natation a l'avantage d'avoir plusieurs 50 m, plusieurs 100 m, plusieurs 200 m... du coup, le total monte vite !

140 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 5 Aoû - 19:43

mickmack

Bikini Games Master
@CTJ a écrit:
@mickmack a écrit:la natation me saoule. Je trouve que c'est un sport tout à fait inéquitable vis a vis des autres sports.

C'est quand même une vraie grosse performance car chaque nage et chaque distance est une spécialité. C'est comme si un coureur gagnait les 100, 200, 400, 4x100, 4x200, 4x400, saut de haies, ...

euh, ben non justement.

déjà, parce que le 4x200 n'existe pas contrairement à la natation qui a 1000 relais.
ensuite, parce qu'aucun coureur de 100m ne pourra gagner le 800m, meme bolt, et aucun coureur de 5000m ne pourra gagner le 400m, meme Mo Farah.

Alors qu'en natation plusieurs y arrivent. Donc c'est déjà plus faisable.

141 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 16:23

MacGregou

Maudit du Forum

Ma petite femme, dernièrement... A croire que les tendres moitiés sont l'un des sujets récurrents dans ce topic. Smile

Mise en place du contexte. On vient d'emménager, il y a à peine 3 semaines, dans une nouvelle ville. Etant donné la distance entre les 2 localités, nous avons été obligés de faire appel à une société de déménagement, ce qui n'a pas été donné. Environ 3700 euros. Ajoutez à cela les démarches administratives - et payantes - à effectuer, le nouveau loyer à payer, du nouveau mobilier à acheter. Bref, en ce moment, on a dépensé pas mal. On a même dû demander que ma mère nous aide un peu pour qu'on puisse se payer un nouveau four et quelques trucs pour la cuisine. Le résultat, en toute logique, c'est qu'on freine un peu nos dépenses dernièrement. Moins de jeux, moins de loisirs, et un peu moins de courses. Dernier exemple en date : nous faisons la collection des intégrales de Carl Barks (des BD de Donald, Picsou, etc...) et les achetons dès leur sortie. Ca, et d'autres BD aussi. Ben là, bien que le dernier volume soit sorti il y a peu, bien que j'en crevais d'envie, nous ne l'avons pas pris (économie de 30 euros).
Il y a quelques jours, ma chérie me parle de l'un de ses collègues de travail qui a une trottinette électrique. Un truc qui ne tient que 4-5km donc parfait, selon elle, pour les courtes distances qu'elle effectue depuis notre domicile jusqu'à son entreprise. Moi je me marre, lui fais remarquer qu'elle a déjà une trottinette "normale", qu'on doit quand même sacrément avoir l'air d'un gland sur une trottinette à moteur qui culmine à 30 Km/h ; un solex quoi ! Autant se prendre un scooter à la rigueur. On paie plus cher, mais c'est plus pratique, plus solide, ça fait moins con, etc...

Et aujourd'hui, à midi, elle me dit qu'elle attend le facteur. Pourquoi donc lui demandé-je ? Elle me répond que c'est "Un truc pour elle", entre deux "Tu verras". Bon, vous avez deviné, elle s'est pris le truc en question. Non content que je trouve le bousin inutile et moche (super lourd aussi), que ça va prendre de la place dans notre nouvel appart où nous n'avons d'ailleurs pas encore tout rangé (il faut qu'on achète de nouveaux meubles), je regarde les prix sur le site Internet où elle l'a acheté : entre 350 et 600 euros selon le modèle !!!
De l'argent jeté par la fenêtre alors qu'on n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Vraiment un caprice de neuneu, pour se payer un truc merdique alors qu'il n'est quand même pas exténuant de faire 3-4 km avec une trottinette normale ou un vélo (qu'elle possède aussi). Bref, je ne suis pas content. Le seul bon côté, c'est qu'elle n'aura rien à me reprocher si je décide de prendre un jeu ou le Picsou. Seulement moi, je suis assez mature (de ce côté-là du moins) pour continuer à me serrer un peu la ceinture tant que cela est nécessaire.
Cerise sur le gâteau : son machin à roulettes, s'il tombe en panne d'électricité, hé bien on ne peut même pas l'utiliser comme une trottinette normale ! Si jamais elle tombe en panne parce qu'elle a voulu faire 5 km au lieu de 4 (hu hu hu!), je la laisse se démerder pour rentrer.

142 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 16:41

Gio

Administrateur

Clair que c'est pas top le "passage en force" pour l'acheter

143 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 16:44

CTJ

Limbo Hater
^^

Elle est pas mal cette histoire. Elle s'est fait un craquage, conséquence du stress lié aux changements.

C'est quand il va pleuvoir aussi que ça va être sympa cet appareil. J'imagine qu'il va dormir au garage ...

Ma compagne est capable d'acheter des trucs improbable aussi (hier elle a reçu je ne sais combien de litres de lessive & autres produits ménagers par la poste ...) mais je m'en fou, c'est son fric et pas le mien ^^

T'es donc à Lyon aussi maintenant ? Il faudrait que je fasse un saut chez l'un de vous un de ces 4, voir la ville.

144 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 16:45

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Non, la tienne, elles les vole Razz

145 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 16:52

CTJ

Limbo Hater
Une histoire donc je ne me souviens plus ?

146 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 16:53

juanito

Cerbère de la Manette

J'ai la même à la maison... Quand elle veut un truc c'est très dur de lui faire lâcher l'affaire...

147 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 16:54

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

T'avais pas raconté un truc là-dessus?  Genre ta copine avait ramené un pack de verres de je ne sais plus où?

148 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 17:01

defskerus

Dieu Breton
Elle était allé à un week-end de dégustation de vins et elle était revenue avec une caisse pleines de verres !

On connait ta vie par coeur CTJ Very Happy

149 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 17:10

MacGregou

Maudit du Forum

@CTJ a écrit:
T'es donc à Lyon aussi maintenant ? Il faudrait que je fasse un saut chez l'un de vous un de ces 4, voir la ville.

Bah non. Je suis parti de Lyon, et maintenant je suis à Illkirch, une petite ville à 4-5 km de Strasbourg. Il faut que je remette mon profil à jour. Mais si tu passes par ce coin, ça serait sympa qu'on se voit, y'a pas de soucis !

150 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 17:20

Alto

Dieu de la cartouche
@CTJ a écrit:^^

Elle est pas mal cette histoire. Elle s'est fait un craquage, conséquence du stress lié aux changements.

C'est quand il va pleuvoir aussi que ça va être sympa cet appareil. J'imagine qu'il va dormir au garage ...

Ma compagne est capable d'acheter des trucs improbable aussi (hier elle a reçu je ne sais combien de litres de lessive & autres produits ménagers par la poste ...) mais je m'en fou, c'est son fric et pas le mien ^^

C'est bien quand tout l'argent du couple n'est pas en commun ^^

151 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 7 Aoû - 17:40

CTJ

Limbo Hater
ha oui le coup des verres  ok, ça aurait pu être tellement de trucs en fait ...

Nous on a RIEN en commun, comme ça c'est simple chacun fait ce qu'il veut.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant