Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 22 Juil - 17:35

juanito

Cerbère de la Manette

J'aime les propals d'ange Smile

Sinon une vieille décapotable anglaise type MG B etc, il y en a souvent à vendre sur lbc, je suis sûr que les vendeurs ne seraient pas contre la louer un week-end en attendant de vendre.

Moi ce qui me ferait délirer ce serait un vieux side-car mais c'est pas le plus simple...

77Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 22 Juil - 20:05

Invité

Invité
j'avais vu les voitures proposées par ange.
Le tarif est hallucinant. Techniquement, j'en ait besoin une demi heure. Le moins cher est à 500e l'après midi.
J'aime beaucoup les anciennes, mais bon, 500e la demi heure, je préfère rajouter une semaine de vacances a Madame à ce prix là.

78Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 22 Juil - 20:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@Tom34 a écrit:Galérer à trouver une voiture sympa pour mon mariage, je crois que je vais laisser tomber l'option "je fait 5 bornes en bagnole de fou".

quand je me suis marié à Bakou, un très bon ami de ma femme nous a fait le chauffeur, il est revendeur de voitures "classe", dans un pays ou le pétrole coule a flots, c'est des berlines allemandes à 50 ke.
on avait juste mis une composition de fleurs dessus.
ça a bien dépanné.

79Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 22 Juil - 20:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton

Moi ça serait trop mon rêve d'avoir une traction avant !
C'est ultra classe Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 2648790165 

Quand tu conduis t'es obligé de mettre un costume 5 pièces et un chapeau melon pour aller en adéquation Very Happy

c'est accessible en plus :
http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-citroen-traction.html

après faut avoir des tuyaux pour les pièces de rechanges, car vas-y en trouver des neufs ...

80Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 23 Juil - 12:08

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Et t'as pas essayé de contacter des mecs qui vendent leur caisse sur lbc? Moyennant un petit billet ou une bouteille je suis sûr qu'il y en a plein qui seraient prêts à faire le chauffeur pendant une demi heure Very Happy

81Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 23 Juil - 13:17

Invité

Invité
Nope, tellement de truc à gérer, ce détail est passé un peu à coté...C'est pas le plus important.

Def' on dis une traction tt court, c'est justement l’intérêt.

82Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 23 Juil - 14:32

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Pour cette voiture en particulier on dit "Citroën Traction Avant", c'est son nom.
Mais c'est vrai qu'on entend souvent des "ma voiture c'est une propulsion arrière" ou "traction avant" ou mieux j'ai entendu des "c'est une traction arrière" Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 4257297559

83Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 24 Juil - 22:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un truc que vous ignorez surement et qui ne vous intéresse sans doute pas, mais tant pis.

Le sénat vient de voter une loi qui prévoit la mise en place de réseaux de mutuelle.

En gros, les mutuelles vont se constituer un répertoire de dentistes (je choisis cette profession car je la connais bien) chez qui ils vont envoyer les gens, elles vont faire des stats sur qui fait quoi à qui de façon très détaillée car elles le sauront (et dans le Q le secret médical) et, à terme, vont imposer les prix, et pire, vont imposer les traitements, c'est à dire que les patients n'auront plus le choix sinon ils ne seront pas remboursés.

il y avait un amendement prévoyant des règles déontologiques qui auraient permis de ne pas verser dans le n'importe quoi, il a été rejeté.

Donc bientot, quand vous irez chez le dentiste, ce n'est plus vous qui aurez le choix de faire une couronne en métal, ou en or, ou en céramique, ou de retirer la dent et faire un implant. c'est votre mutuelle.

et ensuite, les mutuelles vont fixer des prix. Et les baisser. quand il faudra faire une couronne en céramique à moins de 300 euro car la mutuelle va l'exiger, il ne faudra pas s'étonner qu'elle vienne de Chine.

alors vous allez me dire "ah mais il suffit pour le dentiste de ne pas faire partie de ce réseau de mutuelle".
Oui. Mais si les gens vont chez lui, ils ne seront pas remboursés du tout. Et donc les mutuelles vont l'orienter chez un autre qui lui a signé pour le réseau.
Donc il n'aura personne. Donc il va signer pour le réseau pour ne pas faire faillite, et hop cercle vicieux.

84Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 24 Juil - 22:42

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça aura un impact sur les centres de santé dentaire des CPAM ou pas?

85Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 24 Juil - 22:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, ça aura un impact sur les libéraux, qui ne seront plus libéraux car ils seront tenus par les c... par les mutuelles.

86Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 24 Juil - 22:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bein voilà. Suffira que les gens aillent dans les centre de santé dentaire des CPAM se faire soigner et pas cautionner le système.

Vous avez qu'à faire grève micmacs si ça vous fait chier.

87Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 24 Juil - 22:51

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça a été signé par le syndicat majoritaire qui s'est fait rincer par les mutuelles depuis une paire d'années.

et 80% des dentistes sont des égoistes pour qui une journée de grèeve c'est 3 couronnes et 1500 euro de CA en moins et donc pas question.

on l'a dans le Q, et les gens aussi.

car aller dans les centres de la CPAM c'est bien, mais comment il fait ton centre si il doit accueillir 3000 personnes en plus demain?

88Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 24 Juil - 22:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bien les 20% de dentistes pas égoiste viendront bosser dans les centres de santé dentaire.... Siffle 

89Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 24 Juil - 22:57

Alto

Dieu de la cartouche
Merde, mauvaise nouvelle pour moi qui ai un abo chez mon dentiste...

Et sinon, ça concerne aussi les mutuelles d'entreprise ?

90Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juil - 11:47

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mon connard de "chef de service" (je sais même pas comment l'appeler, c'est un simple employé sauf qu'il est chargé de diriger l'équipe).
En plus de me casser les couilles aujourd'hui, il m'a sorti un de ces trucs sur la fin...
En fait demain, il y aura beaucoup de clients mais très peu de staff. Je l'ai vu demander à plusieurs personnes si elles pouvaient éventuellement venir demain pour dépanner. Moi, je précise que je travaille demain. Il se ramène vers moi et qu'est ce qu'il me sort? "Tu sais, si tu te sens pas à l'aise à 100% avec ce job, tu peux venir plus tôt. Parce que ce matin, voilà quoi..." En gros, au lieu de me demander gentiment "tu pourrais pas venir un peu plus tôt demain, parce qu'on va pas trop s'en sortir...", il essaye de me faire culpabiliser sur mes compétences. On croit rêver...

C'est marrant parce que 5 minutes après, une collègue à moi qui travaille depuis plus de 3 ans dans cet hôtel (ma sempai quoi Razz) m'a dit : écoute pas ce qu'il t'a dit. Tu n'as rien à te reprocher. Ne viens pas plus tôt, viens comme d'habitude, t'es pas à plein temps ici à ce que je sache".
C'est dans ces moments là que je suis content qu'elle soit là parce qu'elle me soutient toujours ^^

Du coup, j'ai envie d'arriver en retard demain et de lui dire "t'es pas content? bin c'est pareil, ta gueule." Je sais que je le ferai pas mais j'arriverai pas plus tôt en tout cas, c'est clair et net... ^^

http://www.chukogames.com

91Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juil - 11:55

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

Tu bosses ou?

92Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juil - 12:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dans un hôtel au japon me semble-t-il. ^^

http://paderetro.com/

93Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juil - 12:04

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

C'est cool ça!

94Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juil - 12:09

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ouais, je sers uniquement le petit-déjeuner le matin de 7h00 à 11h00. Donc c'est plus un restaurant au final vu que je n'ai jamais vu les chambres ^^

Je fais ça 4 ou 5 jours dans la semaine en plus de mon boulot de prof de français...
Va falloir que je me bouge le cul pour essayer de trouver un taff dans la traduction moi, parce que c'est pas avec ce que je gagne actuellement que je vais tenir bien longtemps. T_T

http://www.chukogames.com

95Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 27 Juil - 15:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
T'as qu'à faire de la peche a la main a fukushima Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 3864879675

(tourteaux , homards , langoustes .... mothra , godzilla , tortues ninjas Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 4257297559 )

96Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:17

Invité

Invité
l'organisation de mon mariage, c'est un stress permanent, un des trucs les plus pénible que j'ai jamais fait. Bien entendu couplé par aucune aide de notre famille ni de nos amis, bref c'est génial, ça nous nique tout le plaisir, et là j'en suis presque à tout annuler tellement ça me gonfle et c'est source de conflit dans le couple.

Je kiffe...

97Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah mais dis toi bien c'est qu'un mauvais moment a passer ... moi , j'etais un peu comme toi , zero aide , tout tiré a 4 épingles , enfin , on a fait ce qu'on a pu, et le reste , j'en ai eu RàF grave ... c'est qu'une journée quoi ...

98Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Entre toi et batto vous donnez sacrément envie...
Déjà que je suis pas enchanté par le concept du mariage, et que je suis d'un naturel stressé à la base, je pense que si je me marie un jour, je vais vivre de grands moments de solitude...

99Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:22

Invité

Invité
oui mais bon quand tu vois l'état journalier de Madame, franchement ça donne plus du tout envie.

100Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:24

Invité

Invité
Boah a la base pour moi ce serait moins compliqué, mais les conneries annexes tels que la gestion du plan de table ou la gestion des "invités"(qu'on n'a jamais vu) de la belle mère font que ça devient une galère sans nom.

Tout ce que je sais aujourd'hui, c'est que quoi qu'il arrive je referais plus jamais ça.

101Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 4 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Dim 28 Juil - 21:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
@Tom34 a écrit:oui mais bon quand tu vois l'état journalier de Madame, franchement ça donne plus du tout envie.

Ca c'est aut' chose ... chacun ses choix (un bon truc, c'est de laisser la gonze faire, tout, puis tu alignes juste le pognon , t'es zen , reposé , tranquille)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant