Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Oculus Rift

Oculus Rift

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51 Re: Oculus Rift le Ven 28 Mar - 8:53

Alto


Dieu de la cartouche
Ah mais je ne m'inquiète pas : Sony pourrait nous sortir un truc sympa ^^

52 Re: Oculus Rift le Ven 28 Mar - 11:24

CTJ

avatar
Limbo Hater
J'espère. J'aurai bien plus confiance en du matériel dédié à une console et avec des jeux bien définis sur la machine.

53 Re: Oculus Rift le Lun 12 Mai - 22:12

tetsuoshima

avatar
Homme de verre






54 Re: Oculus Rift le Mar 10 Juin - 9:51

caaen

avatar
Maudit du Forum

Bon alors personne d'entre vous a commandé la bête?

55 Re: Oculus Rift le Mar 10 Juin - 9:53

gigoutou

avatar
Démon Gamer

Si javais eu plus d'argent et un pc, j'aurais direct commandé le Dev Kit 2.
Mais ça reste un Dev Kit, je préfère attendre la version commerciale qui n'est pas encore pré-commandable ^^

http://www.chukogames.com

56 Re: Oculus Rift le Mar 10 Juin - 9:56

caaen

avatar
Maudit du Forum

Les premiers arrivages du devkit c'est pour aout.

57 Re: Oculus Rift le Mar 10 Juin - 9:59

gigoutou

avatar
Démon Gamer

Pas juillet plutôt ? Tu l'as commandé toi ?? Razz
Perso, je regarde tous les jours le site EnterTheRift pour rêver d'une part mais aussi pour savoir si la version commerciale est pas précommandable... :S
On en saura peut être un peu plus durant l'E3...   

http://www.chukogames.com

58 Re: Oculus Rift le Mar 10 Juin - 11:59

caaen

avatar
Maudit du Forum

Non je ne l'ai pas encore commandé mais j'ai un pote qui l'a fait. Je pense que je vais pas mal squatter chez lui en aout.

59 Re: Oculus Rift le Mar 10 Juin - 12:39

gigoutou

avatar
Démon Gamer

arf, impatient de lire tes impressions!
je prefererais avoir un ami ayant le rift plutot que de trouver un pc engine lt en boite, c'est dire     

http://www.chukogames.com

60 Re: Oculus Rift le Lun 16 Juin - 11:47

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Y'a une soirée découverte Oculus Rift de prévue le Vendredi 18 Juillet au Meltdown Paris: http://paderetro.com/2014/06/16/les-meilleurs-evenements-de-juillet-2014/

http://paderetro.com/

61 Re: Oculus Rift le Lun 16 Juin - 12:47

gigoutou

avatar
Démon Gamer

arf... j'ai regardé par curiosité s'il y avait quelque chose de prévu pour le Japon. Il y a eu effectivement un petit salon VR à Osaka, en mars 2014. Deg...
M'en fou, c'était que l'oculus rift dev kit V1, je veux quelque chose de parfait !!! Razz

http://www.chukogames.com

62 Re: Oculus Rift le Lun 16 Juin - 13:20

Alto


Dieu de la cartouche
@ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a une soirée découverte Oculus Rift de prévue le Vendredi 18 Juillet au Meltdown Paris: http://paderetro.com/2014/06/16/les-meilleurs-evenements-de-juillet-2014/

Cool ! Qui est partant ? Smile

63 Re: Oculus Rift le Lun 16 Juin - 13:25

CTJ

avatar
Limbo Hater
Moi comme d'hab' ! Ha ba non merde ...   

Sans dec' j'aimerai trop y aller  Bounce

64 Re: Oculus Rift le Mar 5 Aoû - 21:23

Alto


Dieu de la cartouche
J'ai eu l'occasion de tester l'Oculus Rift hier matin, dans le cadre de l'expo Video Game Story (expo bien pourrave au demeurant).

J'ai eu droit à la démo de montagnes russes et à une chevauchée de dragon ^^ Niveau sensations, c'est super. Les mouvements de tête sont suivis à la perfection, et les impressions de vitesse ou de changement d'altitude sont très bien rendues.

Seul bémol : la résolution était encore un peu juste à mon goût. Nul doute que ça sera amélioré d'ici la sortie.

65 Re: Oculus Rift le Mar 5 Aoû - 21:39

chavi-dragon

avatar
Cerbère de la Manette

J'adorerai tester l'oculus, faudrait que j'aille à une expo aussi !

C'était quel modèle que tu as testé ? Le premier ?

66 Re: Oculus Rift le Mar 5 Aoû - 21:41

defskerus

avatar
Dieu Breton
t'as vomi ?

67 Re: Oculus Rift le Mar 5 Aoû - 21:43

Kawet

avatar
Chat-Bits
ça marche pour ceux qui n'ont pas de vision binoculaire ?

Edit : je vais m'en prendre un pour me soigner  


https://www.indiegogo.com/projects/diplopia-a-vr-game-to-help-strabismus-and-amblyopia

68 Re: Oculus Rift le Mar 5 Aoû - 21:47

Alto


Dieu de la cartouche
@chavi-dragon a écrit:J'adorerai tester l'oculus, faudrait que j'aille à une expo aussi !

C'était quel modèle que tu as testé ? Le premier ?

Ah, j'ai pas demandé ! Je pensais que c'était la dernière version, mais après tout, pas forcément !

Comme je led isais, l'expo était bien pourrie. J'ai surtout pris ma place pour tester l'Oculus (et jouer à Forza 5 sur les bornes X1 Very Happy)

69 Re: Oculus Rift le Mar 5 Aoû - 22:12

CTJ

avatar
Limbo Hater
Naaaaaan la chance !!

C'était vraiment l'éclate alors ?  Bounce Bounce 

70 Re: Oculus Rift le Mar 5 Aoû - 22:25

Alto


Dieu de la cartouche
Ben l'éclate, quand même pas, les conditions étaient pas idéales. On était sur des tabourets, dans un environnement assez bruyant, sans écouteurs... Mais j'ai bien vu le potentiel du truc en tout cas. J'imagine déjà un jeu dans l'espace ou perdu en pleine nature hostile... Ca peut vraiment revolutionner le jv.

71 Re: Oculus Rift le Mar 5 Aoû - 23:22

CTJ

avatar
Limbo Hater
Sans écouteurs ? Quelle drôle d'idée, c'est sûr que c'est dommage.

72 Re: Oculus Rift le Mer 6 Aoû - 7:15

Alto


Dieu de la cartouche
Ils ont eu des problèmes de gens qui tombaient su siège apparemment, donc ils ont peut-être arrêté de filer des écouteurs Very Happy

73 Re: Oculus Rift le Mer 6 Aoû - 10:07

CTJ

avatar
Limbo Hater

74 Re: Oculus Rift le Mer 6 Aoû - 10:31

Alto


Dieu de la cartouche
J'y suis allé avec karl27kani et il avait un peu la gerbe après les montagnes russes Very Happy

75 Re: Oculus Rift le Mer 6 Aoû - 10:43

CTJ

avatar
Limbo Hater
Ha pas mal d'avoir fait ça ensemble !

76 Re: Oculus Rift le Mer 6 Aoû - 11:19

Alto


Dieu de la cartouche
C'est lui qui m'a parlé de la possibilité de tester l'OR à l'expo. Inutile de te dire que j'ai pas hésité !

Et accessoirement, je l'ai éclaté sur la borne Virtua Tennis 2 Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum