Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
J'ai commencé Mark of Kri sur PS2.

J'ai fais la première mission.
C'est sympa mais ça vaut pas God of War !
Je trouve les commandes un peu compliqué, ça aurait gagné en efficacité à être plus simple !
pourquoi locker un ennemi par exemple ???

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:J'ai commencé Mark of Kri sur PS2.

C'est sympa mais ça vaut pas God of War !
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Tumblr_static_captain_obvious


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En général le lock est là quand la caméra est merdique ^^

----------

Hier soir j'ai joué un peu à "Link's crossbow training". J'ai déjà quasiment le 100% platine ...

C'est ultra pauvre en contenu et beaucoup trop facile. A voir si qqch se débloque après le final en platine mais si non ça craint. C'était vendu combien cette démo ?

C'est dommage parce que c'est bien fait, varié, plutot fun ... mais mal équilibré et trop court.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
defskerus a écrit:J'ai commencé Mark of Kri sur PS2.

C'est sympa mais ça vaut pas God of War !
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Tumblr_static_captain_obvious


A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

pfff ....

tu savais qu'il y avait eu une suite ?
Rise of the Kasai, que dispo en US.

Gio

Gio
Administrateur

ah non je savais pas ! c'est curieux que ce soit pas sorti ici

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il était prévu, mais annulé.

En même temps, y'a dû y avoir une couille: Mark of Kri est développé par Sony San Diego, puis sa suite par BottleRocket Entertainment (avec évidemment une bonne partie de l'équipe qui a fait Mark of Kri), mais édité uniquement aux USA par Sony. Le second et dernier jeu qu'ils ont fait (Xiaolin Showdown) est édité par Konami. Puis plus rien.

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

En ce moment j’avance petit à petit sur Indiana Jones sur Snes. Pas toujours facile le bougre! (un peu comme les Star Wars).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bon courage pour le indiana jones. Je l'ai finis il y a pas longtemps, certains passage sont sacrement corsés. Je l'ai finis en difficulté normal et j'ai bien galeré.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour l'instant je le tente en facile, on verra plus tard pour corser la difficulté...

killamax

killamax
Démon Gamer

Galaga légions dx ,un remake que j ai découvert sur le psn+ us et que je trouve très réussi un gameplay old school avec des graphismes hd et la vitesse des jeux actuels
je viens de finir le championnat et les neufs niveaux en difficile sans trop de soucis
il me reste le time attack et c est bon pour ce petit jeu que je recommande chaudement au fan de shoot them up

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ouais mais pour qui n'a pas PSN + c'est cher pour ce que c'est ! J'y ai joué , c'est effectivement sympa ...

Si t'as envie d'un gameplay a l'ancienne (moins ancien quand meme) y a space shooter for two bucks qui est sympa Wink

killamax

killamax
Démon Gamer

effectivement gratuit sur le "plus" ca va ,je ne l aurai pas acheté a 10 dollars
je note pour la shoot merci Bigb

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avance bien sur New little King story sur Vita, bon petit jeu sympa et diablement accrocheur.
J'ai commencé également killzone mercenary que je trouve vraiment top, je l'ai commencé en difficulé Vétéran ^^
J'approche de la fin de metal gear rising que je trouve vraiment pas mal Smile

Je parle pas de soulblazer dont j'ai fait une partie éclair, blackhawk que j'ai retenté et que je trouve toujours harchi dur, super punch out etc....

killamax

killamax
Démon Gamer

un peux de Mk 9 ,il me reste les combats secrets a faire et j attaque le online ce week end
j ai fait l ascension en diffilculté max sans perdre de rounds
tip :
1 round ,no timer ,Sheeva et spam de son saut propulsé ,saut dans le dos, uppercut ou combo et on recommence ,si ca se corse attaque x-ray
j ai relancé (depuis le début) un paquet de fois avant d atteindre et de vaincre Goro et Shao Khan

je suis aussi sur le mode time attack du Galaga légions dx et c est plus difficile que le mode difficile
il faut enchainer les vagues sans tarder et trouver de suite le moyen le plus rapide d en finir
pas si simple surtout dans les 3 derniers levels

je persiste demain ,la je suis nase

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu tente le platine pour mortal kombat 9? Il est sacrement long et dur a avoir.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Rez sur Dreamcast.

J'ai fini les 4 areas, mais je suis pas à 100% d'analyse sur la 3ième donc je peux pas débloquer la 5ième area.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier soir j'ai (encore) essayé de me mettre à "1080° Avalanche". C'est sympa mais tellement d'un autre age ... c'est rigide, ultra dirigiste, moche, ... C'est quand même relativement amusant mais un jeu comme ça sur GC ça fait mal je trouve, quand on sait qu'il y a SSX on Tour à côté.

Le mode chrono par exemple est complètement con. Battre le meilleur temps n'apporte rien par contre il faut y ramasser des morceaux de pièces (placés dans des endroits à la c** !!) pour débloquer des planches ...

Et le pire c'est les "avalanche" qui n'ont strictement aucun intérêt.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 12523

Du coup un peu dég' j'ai lancé THPS3 pour voir si ça marchait toujours. Et c'est toujours tellement bien que je l'ai quasi fini d'une traite. Il me reste quelques défis mais vraiment pas grand chose. Les scores à atteindre sont ridicules et les compet' bien trop facile (99.9 pts à chaque manche ^^)
Il est pas top cet épisode quand même. Les niveaux sont très moyens, sauf l'aéroport A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4244696355 M'enfin c'est du THPS, donc on s'amuse. 

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Tony_hawk_3

Gio

Gio
Administrateur

ah THPS Amour

Le 3 je l'adore. C'est la foire au n'importe quoi avec des enchainements qui ne finissent que quand tes mains te lachent de crispation !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis à la fin de metal gear revenge. Jeu vraiment génial, je kiff ^^
Je vais m'enchainer une partie de soulblazer ou de landstalker ensuite

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:ah THPS Amour

Le 3 je l'adore. C'est la foire au n'importe quoi avec des enchainements qui ne finissent que quand tes mains te lachent de crispation !
Oui c'est pour ça que quand il suffit de 200.000 pts pour gagner une competition et que tu fais 3.000.000 pts en un seul combo c'est un peu ridicule.

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Tu tente le platine pour mortal kombat 9? Il est sacrement long et dur a avoir.
je le tente il est long mais faisable ,celui de sf4ae n est pas a ma portée a cause des trophées liés au défis ,je peux assurer sur ken ryu et consorts mais des que tu dois faire des combos avec un perso "charger" je suis une quiche ,je ne sait pas pourquoi et ca fait un moment que j ai fait ce constat

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:ah THPS Amour

Le 3 je l'adore. C'est la foire au n'importe quoi avec des enchainements qui ne finissent que quand tes mains te lachent de crispation !
Oui c'est pour ça que quand il suffit de 200.000 pts pour gagner une competition et que tu fais 3.000.000 pts en un seul combo c'est un peu ridicule.
Non, ce qui est vraiment ridicule, c'est quand tu sais qu'il ne te faut que 200 000 pts, et que t'es en plein combo de 3.000.000 et que tu te vautre comme une merde au dernier manual ou slide et que tu fais 0 ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 1501474694

Je suis sur qu'on l'a tous fait ça ! la haine que ça déclenche c'est fou ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je suis un puriste, je joue qu'au 1 !

je crois pas qu'on puisse faire des combo aussi long que dans le 2 ou le 3 !

Gio

Gio
Administrateur

Non le 1 est carrement plus sobre !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans le 1er il y a des mouvements en moins donc c'est sûr que les combos sont moins longs.

Mais ça ne change rien, les scores à faire dans le 1er sont ridicules en comparaison de ce qu'il est possible très facilement.

On est quand même loin d'un jeu comme Skate. Même le 1er Tony Hawk c'est du délire à côté.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi le championnat à Roswell, j'ai jamais réussi à avoir plus de 95 points !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum