Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 12:12

» La saga Assassin's Creed
par CTJ Aujourd'hui à 12:12

» La lecture du retrogamer
par Lechatperché Aujourd'hui à 12:10

» [Ludisme sur table]Jeux de plateaux, de cartes et autres joyeusetés ludique!
par CTJ Aujourd'hui à 10:59

» Vos jeux finis en 2018
par skyllneverdie Aujourd'hui à 9:53

» Le topic officiel de la XboxOne
par skyllneverdie Aujourd'hui à 3:00

» NieR (PS3, 360)
par fafnir Hier à 23:51

» Mass Effect: Andromeda (PS4 - One - PC)
par Junkers Hier à 23:38

» Limited Run Games (LRG)
par fafy Hier à 20:06

» Vos derniers arrivages !
par Tonka Hier à 19:24

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 1 Aoû - 18:39

killamax

Démon Gamer

un super souvenir de ce legacy of Kain ,je ne me rappelle plus la durée de vie par contre ,ca date pour moi Smile
je galere sur le mode pro de Re 5 ,l erreur n est pas de mise ,le mort rapide ,je suis au chapitre 2.2 je n'ai pas beaucoup avancé ce jour ci
un peux de counter GO et de Tekken 6 pour atténuer ma frustration de ne pas avancer sur RE5

77 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 1 Aoû - 18:59

Musashi Oboro

Ninja Tune
Bon, j'ai avancé dans Gitaroo Man, je suis arrivé à Ben-K (forme "requin"), en mode Maestro. Ou plutôt, en mode Sado-Maestro.

78 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 1 Aoû - 20:10

gatsuforever

Adorateur du Pal
Bon courage killamax. Le mode pro de re5 est costaud surtout la partie avec le giganto sur la jeep. J'ai du y passer une semaine dessus et des centaines de game over.
Tu as passé le niveau du train dans tekken 6 la ou on combat devil jin? J'ai jamais reussi a le passer.

79 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 1 Aoû - 20:20

CTJ

Limbo Hater
DMusashi a écrit:Bon, j'ai avancé dans Gitaroo Man, je suis arrivé à Ben-K (forme "requin"), en mode Maestro. Ou plutôt, en mode Sado-Maestro.

J'ai jamais passé ce truc là. Ca me semble impossible franchement. Il faut vraiment être un mutant.

80 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 1 Aoû - 23:08

Musashi Oboro

Ninja Tune
Non, mais là, c'est vraiment abusé, faut pas prendre les gens pour des cons. Même si sur le net, 4-5 clampins ont réussi, faut pas pousser. J'arrive au solo de guitare avec la moitié de ma vie, après, en 2 secondes chrono, le reste est sifflé ... Impossible de finir le morceau, et je vais pas m'amuser à analyser des vidéos Youtube pour passer ce cauchemar. Ça me fait penser à certains morceaux de DJ Hero ...

Autant on sentait la marge de progression sur les 3 premiers morceaux en Maestro, autant là ... C'est vraiment con, je m'amusais. Alors que là, pour l'amusement, on repassera.

81 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 1 Aoû - 23:17

tetsuoshima

Homme de verre
En ce moment je me refais dante's inferno que j'avais adoré. Et bien j'adore toujours.
Ce jeu à vraiment pas eu le soutien qu'il méritait, et au final peu de joueurs y ont joué.
Pour moi c'est un peu le pulseman de god of war.
C'est aussi bon que God of War. C'est aussi beau. C'est aussi fun. Et c'est aussi mythologique et historique. Mais ça c'est moins vendu.
Je suis sur que d'ici quelques années certains rétro testeurs porteront ce jeu au pinacle en disant qu'il n'a pas eu le succès mérité.
Pour info je l'ai choppé dans les 6€ fdpin complet sur 360 y a un gros mois... Sautez dessus c'est vraiment génial. Encore plus si vous avez toujours eu un faible pour la divine comédie de Dante dont le jeu s'inspire intégralement.

82 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 1 Aoû - 23:26

Musashi Oboro

Ninja Tune
Dante's Inferno m'a longtemps intrigué, et j'avoue avoir été longtemps tenté, notamment pour son ambiance et sa personnalité (du moins, à ce que j'ai lu). Du coup, tu as relancé mon intérêt, mais j'ai déjà trop de jeux à faire. Razz

83 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 1 Aoû - 23:30

tetsuoshima

Homme de verre
Tu veux pas sauver Béatrice du mal absolu? Égoïste.  

84 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 7:45

CTJ

Limbo Hater
DMusashi a écrit:Non, mais là, c'est vraiment abusé, faut pas prendre les gens pour des cons. Même si sur le net, 4-5 clampins ont réussi, faut pas pousser. J'arrive au solo de guitare avec la moitié de ma vie, après, en 2 secondes chrono, le reste est sifflé ... Impossible de finir le morceau, et je vais pas m'amuser à analyser des vidéos Youtube pour passer ce cauchemar. Ça me fait penser à certains morceaux de DJ Hero ...

Autant on sentait la marge de progression sur les 3 premiers morceaux en Maestro, autant là ... C'est vraiment con, je m'amusais. Alors que là, pour l'amusement, on repassera.

Voilà, c'est pour ça que le jeu est chez toi maintenant  

Non vraiment c'est dommage parce que c'est un super concept mais c'est trop facile en normal et impossible en maestro.

85 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 7:46

Alto

Dieu de la cartouche
Dante's Inferno, j'avais trouvé ça pas mal, mais il n'y a pas le "wow effect" des God of War.

86 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 11:11

Giovanni

Administrateur

Connais pas ce jeu scratch 
Je vais zyeuter ça

87 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 12:25

killamax

Démon Gamer

@gatsuforever a écrit:Bon courage killamax. Le mode pro de re5 est costaud surtout la partie avec le giganto sur la jeep. J'ai du y passer une semaine dessus et des centaines de game over.
Tu as passé le niveau du train dans tekken 6 la ou on combat devil jin? J'ai jamais reussi a le passer.
je suis bloqué a cet endroit je joue law mais je n ai pas de power up pour la barre de vie ,je n arrive pas a passer les 25 premiers ennemis sans mourir je me demande si en coop ca serait plus simple  
pour re5 je ne suis pas loin du giganto et effectivement j ai très peur
je suis en vacance donc la forme m aidera peut être a me concentrer

88 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 13:35

gatsuforever

Adorateur du Pal
@Gio: Un bon BTA ce dante's inferno mais qui a été massacré par la presse car systématquement comparé à GOW. C'est un peu comme the saboteur à l'époque qui n'a pas eu les éloges qu'il mérite et qui bien après a été reconnu comme un bon jeu par tous.

@Killamax: Je l'ai platiné le re5, et la partie la plus chiante mais alors super chiante est le Giganto, faut être super rapide et précis et avoir beaucoup beaucoup de chance ^^

Tekken 6, je n'y ai plus touché depuis un bon bout de temps, pareille pour le tekken tag 2, faudrai que je les ressorte à l'occasion Smile

En ce moment c'est plus ma periode DOA sur vita Smile

89 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 16:07

Alto

Dieu de la cartouche
Je viens de finir Remember Me. C'était pas mal, mais il y a encore trop de défauts pour en faire un grand jeu. Cela dit, pour un premier jeu, il faut saluer le travail de Dontnod.

Pour commencer, la direction artistique est quasi irréprochable. Néo-Paris est très inspirée et on en parcourt les rues avec plaisir. Quel dommage que ce soit tant "couloirisé" ! J'aurais tellement aimé un monde semi-ouvert/ouvert dans un tel environnement ! Y a de quoi faire quelque chose dément ! De même, le design des personnages est travaillé, et voir le derrière de Nilin pendant 12-13h n'est pas désagréable  

Les musiques collent bien à l'ambiance, avec même certaines mélodies que je retiendrai assez longtemps. Chapeau au compositeur (français)!

Le gros point fort de gameplay est sans nul doute le remix mémoriel, une phase assez spécifique qui nous fait jouer avec la mémoire de la victime. Malheureusement, ces phases sont trop peu nombreuses ! Je pense qu'il aurait fallu insister davantage dessus.

Les combats, qui représentent une grosse part de l'aventure, sont parfois brouillons, avec une caméra qui peine à suivre l'héroïne. Le système de création de combo est original, mais là encore, c'est sous-exploité.

Pour ce qui est des phases de plate-forme, si vous trouviez qu'Uncharted était dirigiste, ne jouez pas à Remember Me ! La prochaine plate-forme à atteindre est toujours indiquée par une petite flèche jaune... On a vraiment l'impression d'être tenu par la main. Autre point négatif : les temps de chargement, qui sont assez longs, surtout quand il faut attendre 45 secondes avant de rejouer la même phase parce qu'on vient de mourir. Frustrant !

En résumé, c'est un bon jeu, mais on sent le syndrome "premier jeu". Les idées sont là, mais faute de temps/budget, elles n'ont pas été exploitées comme elles auraient dû l'être. Cela dit, si Dontnod sort la suite ou un autre jeu, je serai là. Big up les Français !

90 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 16:57

Giovanni

Administrateur

@Alto a écrit:

Pour ce qui est des phases de plate-forme, si vous trouviez qu'Uncharted était dirigiste, ne jouez pas à Remember Me ! La prochaine plate-forme à atteindre est toujours indiquée par une petite flèche jaune... On a vraiment l'impression d'être tenu par la main. Autre point négatif : les temps de chargement, qui sont assez longs, surtout quand il faut attendre 45 secondes avant de rejouer la même phase parce qu'on vient de mourir. Frustrant !

Ignoble.

La critique partait bien mais alors ça  

Je le prendrais a 1,50€ sur PM dans 3 ans  

91 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 17:55

CTJ

Limbo Hater
45sec de chargement si on meurt ? Oula ça c'est pas possible du tout pour moi.

Et les flèches jaunes bonjour l'immersion.

En tant que parisien en particulier c'est sympa à jouer ?

PS : C'est dommage que ce topic ne soit pas visible quand on est pas inscrit. C'est meilleur topic du forum Smile

92 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 18:05

Alto

Dieu de la cartouche
J'exagère peut-être, mais disons quand même 30 secondes. En tant que Parisien, on reconnaît certains trucs, oui, même si les devs ont pris des libertés avec les distances Wink

93 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 18:06

CTJ

Limbo Hater
Ha ba ça les distances .... Tu verrais Midtown Madness 3, c'est trop marrant.

94 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 18:13

Giovanni

Administrateur

@CTJ a écrit:
PS : C'est dommage que ce topic ne soit pas visible quand on est pas inscrit.

Merci, j'avais pas capté, ça devait être une erreur quand on a réorganisé les catégories. C'est réparé.

95 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 18:37

Musashi Oboro

Ninja Tune
@CTJ a écrit:Voilà, c'est pour ça que le jeu est chez toi maintenant  

Salaud, tu as voulu m'entuber, j'aurai du me méfier.

Mais ...

@CTJ a écrit:J'ai jamais passé ce truc là. Ca me semble impossible franchement. Il faut vraiment être un mutant.

... je suis donc un mutant.

96 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 18:52

CTJ

Limbo Hater
Wow ! Bravo ! Respect !

En plus derrière c'est pas forcément plus dur puisque ça revient avec des phases au stick, qui sont quand mm moins pénibles que juste les touches.

97 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 19:01

tetsuoshima

Homme de verre
@Giovanni a écrit:Connais pas ce jeu scratch 
Je vais zyeuter ça

Faut que tu sautes sur ce jeu gio!
Dante's inferno c'est l'univers de dante alighieri, à savoir la divine comédie.
Donc un italien à l'origine de tout ça... Donc un jeu pour toi!!!  

Non sérieusement jamais un jeu n'avait aussi bien représenté l'enfer des chrétiens.
Et puis c'est la classe d'aller délivrer sa nana aux enfers quand mêmes!!!

98 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 2 Aoû - 19:07

Musashi Oboro

Ninja Tune
@CTJ a écrit:En plus derrière c'est pas forcément plus dur puisque ça revient avec des phases au stick, qui sont quand mm moins pénibles que juste les touches.

Hé hé, merci ! Mais faut pas croire que j'ai passé le tout avec un Perfect Chain. Je me bouffais encore une mauvaise note, et c'était dead (d'ailleurs, y'a deux notes biens fourbes à la fin, t'es tellement content d'avoir fini que tu les oublies).

En gros, faut arriver à garder le plus de vie possible avant le solo de guitare. Après ... ça a été à la one again bistoufly !

Et effectivement, la deuxième partie de Ben-K et le Legendary Theme version acoustique, c'est finger in the nose. Par contre, je tiens 30 secondes contre le Sanbone Trio. Les mecs te foutent tes patterns WTF à la Beatmania ... sauf que tu joues sur une PSP quoi.

99 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 3 Aoû - 15:38

Giovanni

Administrateur

J'ai joué a BCV, le fameux jeu de combat de pelleteuses sur PS2, mais j'aime bien en fait Very Happy

C'est tout a fait jouable contrairement a ce que tu m'as dit CTJ , c'est juste que le gameplay est a la con

la durée de vie a l'air ridicule, mais les graphismes en cheap cel shading, ce scenario et ses dialogues completément perchés, et les super attaques, faut le voir pour le croire !

Le mec qui a écrit les dialogues et le scénar' c'est un génie !

100 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 3 Aoû - 15:56

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je progresse sur legacy of kain est c'est toujours autant le kiff. Seul truc chiant les chargements incessant.
La je viens de voir l'oracle est direction chez vorador.
Ma partie preferè quand je jouais au jeu etant plus jeune ^^

101 Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 3 Aoû - 15:58

Alto

Dieu de la cartouche
@Giovanni a écrit:J'ai joué a BCV, le fameux jeu de combat de pelleteuses sur PS2, mais j'aime bien en fait Very Happy

C'est tout a fait jouable contrairement a ce que tu m'as dit CTJ , c'est juste que le gameplay est a la con

la durée de vie a l'air ridicule, mais les graphismes en cheap cel shading, ce scenario et ses dialogues completément perchés, et les super attaques, faut le voir pour le croire !

Le mec qui a écrit les dialogues et le scénar' c'est un génie !

Non arrête, c'est pas jouable ! Pis c'est surtout ultra limité ! Tu peux même pas lancer ta super attaque quand tu veux, c'est pourri !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant