Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Etes-vous un heureux droitier ou un malheureux gaucher ?

Etes-vous un heureux droitier ou un malheureux gaucher ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous droitier ou gaucher

64% 64% [ 14 ]
32% 32% [ 7 ]
4% 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

defskerus

Dieu Breton
Histoire de pas trop flooder ailleurs.

et aussi, pour voir si le forum représente bien la population ou pas !
10% des gens sont inadapté à notre monde gaucher.

Gauchers, n'hésitez pas aussi à parler de vos difficultés de tous les jours, histoire que nous les merveilleux droitier puissions nous foutre de votre gueule

Quand j'étais étudiant, je détestais avoir des gauchers sur ma droite, nos coudes n’arrêtaient pas de se cogner, du coup les gauchers avaient vous passer votre scolarité avec personne sur votre gauche pour pas les déranger ?

bien évidemment, ce topic est à but humoristique, les insultes envers les gauchers doivent être prises au 132ième degré Wink

Dernière édition par defskerus le Mer 14 Aoû - 16:57, édité 1 fois

gatsuforever

Adorateur du Pal
A voté: pour les droitiers bien entendu . Right power ^^

defskerus

Dieu Breton
N’empêche je m'étonnes que les constructeurs n'ait pas proposer des manettes alternatives spécifiquement pour les gauchers, 10% ça peut faire un jolie chiffre d'affaire.

Peut être que les ventes de Wii ont été si énormes, non pas grâce aux "casu", mais grâce aux gauchers !
Je vois pas d'autre console proposant une manette adapté aussi aux gauchers.

Sur DS, il y a des jeux jouable au stylet qui s'adapte aux gauchers, l'utilisation de la croix et des boutons étant alors inversés !

Gio

Administrateur

Je suis gaucher, vos mères préfèrent.

culés de droitiers  

Battosai14

Nintenwhore
Moi je suis gaucher aussi !

Moi comme Déf à l'école j'avais des soucis avec mes camarades de gauche qui étaient souvent droitiers. Mais comme je respecte cette race inférieure je faisait en sorte de me retrouver à sa gauche pour ne pas le perturbé

Aujourd'hui encore c'est pareil quand je fait des repas de famille par exemple

http://www.dg2s.fr

BigB

Chaudassedu78
Moi j'etais gaucher (je continue toujours a manger de cette facon, ma jambe gauche et bras gauche sont les plus forts, je joue au ping pong de gauche , je saute de gauche etc) mais a l'aprentissage de l'ecriture on m'a dit droite, en escrime on m'a dit droite etc .. du coup j'ai apris comme ca Wink

Alto

Dieu de la cartouche
Je suis droitier mais bizarrement, je fais plein de choses avec la main gauche : téléphoner, couper ma viande, me moucher, me brosser les dents... Oui, je raconte ma vie Very Happy

BigB

Chaudassedu78
En fait pour savoir si vous etes droitier ou gaucher faut un geste instinctif (ce qui n'est pas l'ecriture car aprise) donc la question est : Vous vous branl(i)ez avec quelle main ???  

caaen

Maudit du Forum

Au resto, je choisis toujours en premier ma place en prétextant que je suis gaucher!

Ponpon

Diable Geek

Mère nature a bienheureusement été clémente avec moi, je suis droitier. 

Les gauchers c'est le mal, d'ailleurs je n'arrive pas à avoir confiance en l'un d'eux, ils n'attendent qu'une chose : cogner ton coude lors d'une dissertation de philosophie.

(Je plaisante)

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@defskerus a écrit:N’empêche je m'étonnes que les constructeurs n'ait pas proposer des manettes alternatives spécifiquement pour les gauchers, 10% ça peut faire un jolie chiffre d'affaire.
non mais je t'explique: les manettes actuelles sont spécifiques gaucher. sinon le stick / croix directionelle seraient à droite. Gaucher = élite, et puis c'est tout.

http://paderetro.com/

Gio

Administrateur

Bah oui toutes les manettes sont pour gaucher la.

Le seul jeu raciste anti gaucher a ma connaissance c'est Kid Icarus 3DS

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Comme toutes les voitures: tu tiens le volant de la main gauche, et tu passes les vitesses de la droite. Y'a que les droitiers qui veulent par rentrer dans le rang qui tiennent le volant de la main droite et laissent trainer négligemment leur bras gauche par la fenêtre. Sale race qui sait pas s'adapter à une généralité, c'est tout.

http://paderetro.com/

defskerus

Dieu Breton
Une première constatation sur les gauchers peut être établie :

Ils ont du mal à voir la réalité en face !

Vous êtes inadapté à ce monde, regarder la vérité en face  

Selon wiki, en Chine, il est impoli de tenir ses baguettes de la main gauche, allez hop 1,3 Milliards de droitiers !

tetsuoshima

Homme de verre
Je suis gaucher aussi!!!  

defskerus

Dieu Breton
...

ça m'étonnes pas de toi non plus ...

Gio

Administrateur

Comme gaucher il y a donc :
- Moi
- ADL
- Batto
- Tetsuo
- BigB a la base

les meilleurs quoi, que dire de plus....

caaen

Maudit du Forum

Ah Ah, les gauchers sont passés devant. Fais donc gaffes à ce que tu dis Def!Twisted 

caaen

Maudit du Forum

y'a moi aussi! merde quoi!

defskerus

Dieu Breton
C'est tellement évident pour tous les autres d'être droitier qu'ils ne pensent même pas à participer au sondage !

Gio

Administrateur

Désolé caaen je t'avais zappé!

Liste MAJ :

- Moi
- ADL
- Batto
- Tetsuo
- Caaen
- BigB a la base

caaen

Maudit du Forum

@defskerus a écrit:C'est tellement évident pour tous les autres d'être droitier qu'ils ne pensent même pas à participer au sondage !
et un argument de merde de plus...notons que t'es plus à ça prés!

Gio

Administrateur

tetsuoshima

Homme de verre
@defskerus a écrit:C'est tellement évident pour tous les autres d'être droitier qu'ils ne pensent même pas à participer au sondage !
Et pourtant tas voté...
Comm quoi les évidences sont pas évidentes pour tout le monde... 

Sinon je suis gauchiste aussi! Mais ça gio en est moins fier.  

Gio

Administrateur

@tetsuoshima a écrit:

Sinon je suis gauchiste aussi! Mais ça gio en est moins fier.  
chut

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant