Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Etes-vous un heureux droitier ou un malheureux gaucher ?

Etes-vous un heureux droitier ou un malheureux gaucher ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous droitier ou gaucher

64% 64% [ 14 ]
32% 32% [ 7 ]
4% 4% [ 1 ]
Total des votes : 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gio

Administrateur

@tetsuoshima a écrit:

Sinon je suis gauchiste aussi! Mais ça gio en est moins fier.  
chut

defskerus

Dieu Breton
@Tetsu : c'est moi qui a créé le topic, donc un peu obligé de voté !

et puis c'est juste un topic pour vous recensez ! un jour la terre sera trop peuplé, les premiers éliminés seront surement les gauchers, donc je suis juste un avant-gardiste.

J'espère qu'il y a pas des roux en plus parmi vous

killamax

Démon Gamer

j ai mis droitier à l aise bien que je soit gaucher avec les pieds ,donc faux droitier ou gaucher corrigé je ne sait pas

Invité

Invité
gaucher aussi, ned flander's rule

je me branle main gauche aussi, mais ça c'était avant....

avant que madame lise par dessus mon épaule.... 

killamax

Démon Gamer

laisse moi devinez ,ta femme est ninja ,tu as pris un shuriken dans la main ??  

Dreamarus

Diable Geek

Il fait pas bon être droitier ici, je sais pas trop si je bien dévoiler au grand jour ma supériorité de droitier

Ah et Gio :

Giovanni a écrit:
La mais qui est barrée, elle a beau être à droite avec un gros "D" dessus, c'est une main gauche, en plus d'être handicapés moteur ça vous rend gauchers du cerveau  

STUNTM@N

Démon Gamer

Droitier... Par contre pour conduire, pas d'importance, je suis autant à l'aise à gauche qu'à droite...  

Invité

Invité
@killamax a écrit:laisse moi devinez ,ta femme est ninja ,tu as pris un shuriken dans la main ??  
ma femme m'a répondu qu'elle était ambidextre, mais que ce soir aucune main ne sera disponible, j'ai bien tenté une autre blague, mais ça n'a pas marché.... 

Alto

Dieu de la cartouche
Dreamarus, je pense que ce sont les paumes que l'on voit, et qu'il s'agit bien d'une main droite barrée Wink

Dreamarus

Diable Geek

Si c'est des paumes c'est une position pas très naturelle, moi je dis c'est louche, mais bon c'est du travail de gaucher, faut pas trop se poser de questions  

STUNTM@N

Démon Gamer

Ce topic me fait quand même penser à cette chanson...

defskerus

Dieu Breton
Et voila 10 droitiers pour 6 gauchers et 1 BigB ...

Vous n'avez surement plus de réserve de gauchers, alors que nous les droitiers ils doit y avoir pleins encore

Le gaucher clame haut et fort qu'il est gaucher alors que le droitier c'est tellement une évidence pour lui qu'il n'y pense même pas !
c'est comme les homo / hétéro, à quand une gaucher pride ??? Very Happy

Dreamarus

Diable Geek

Nan mais ils le clament haut et fort pour pas trop se faire monter sur les pieds, mais dans le fonds ils sont jaloux, devoir prendre une position de la main super moche pour pas que l'encre bave partout quand on écrit, ça frustre  

tetsuoshima

Homme de verre
Personne pour un topic avec sondage sur la forme de nos bites?
Qui en a une qui courbe sur le côté , vers le haut, vers le bas. Qui a un micro pénis (à part defskerus)?

defskerus

Dieu Breton
Intéressant, un deuxième fait sur les gauchers vient d'être établie :

Ils sont susceptible !

On créé un gentil topic pour qu'ils se sentent moins rejetés et qu'ils se trouvent des compagnons d'infortune et comme récompense, on a le droit à une insulte Sad

Dreamarus

Diable Geek

@tetsuoshima a écrit:Personne pour un topic avec sondage sur la forme de nos bites?
Qui en a une qui courbe sur le côté , vers le haut, vers le bas. Qui a un micro pénis (à part defskerus)?
Cela pourrait être intéressant, classer les personnes par forme de bite, on pourrait faire tout un modèle social là dessus  

STUNTM@N

Démon Gamer

@Dreamarus a écrit:
@tetsuoshima a écrit:Personne pour un topic avec sondage sur la forme de nos bites?
Cela pourrait être intéressant, classer les personnes par forme de bite, on pourrait faire tout un modèle social là dessus  
Certains diront, long nez = longue queue...  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2