Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un remake de Duck Tales cet été

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Gio

Gio
Administrateur

Sur les services online PS3 / 360 / Wii U

Attention ! Si vous regardez la vidéo ci-dessous, vous risquez de vous sentir obligé d'acheter le jeu Very Happy





Un remake de Duck Tales cet été 2574002215

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Yes j'ai vu ça hier soir !

ça me ferait PRESQUE acheter du démat !! Smile

en tout cas j'avais jamais entendu le générique original et il pète bien Smile

J'attendrais que Caaen l'achete sur sa PS3 et j'irais scouater chez lui pour y jouer Un remake de Duck Tales cet été 4257297559

http://www.dg2s.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cool^^ ça dechire

dashue

avatar
Diable Geek

Ouah terrible le générique ... Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça a l'air sympa mais c'est dommage ça m'attire moins que les versions retro, trop de bling bling peut-être...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Que c'est moche ... la version NES a plus de gueule.

Invité

avatar
Invité
Je te trouve bien dur quand même Razz
Perso, j'adore Un remake de Duck Tales cet été 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Je te trouve bien dur quand même Razz
Perso, j'adore Un remake de Duck Tales cet été 2222602150

Clair!

Mauvaise journée CTJ? Un remake de Duck Tales cet été 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... l'intro, on se dis que ça va être un truc énorme, style un remake de Megaman super épique et là on a : Duck Tales ...

Je trouve l'intro pas du tout adapté !

Le bon truc c'est que c'est WayForward qui va s'en occuper !
et WayForward ils font des bons jeux en 2d !

edit : sur la page Wiki de WayForward j'ai vu ça :
- Shantae (TBA, Wii U) Un remake de Duck Tales cet été 2561557008 hâte de voir ce que ça va donner !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Que c'est moche ... la version NES a plus de gueule.

Tu m'as devancé ! Franchement, tout le monde s'extasie devant ce jeu, mais ça serait pas un remake, personne n'y jetterait ne serait-ce qu'un coup d'oeil.

Si le jeu en version finale ressemble à ça, ils se seront pas foulés...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:
chrysaor a écrit:Je te trouve bien dur quand même Razz
Perso, j'adore Un remake de Duck Tales cet été 2222602150

Clair!

Mauvaise journée CTJ? Un remake de Duck Tales cet été 4257297559

Un peu forcément ... retour de vacances, retour à Paris ... Mais ça n'a rien à voir Wink

J'aime beaucoup les jeux NES mais là je trouve ça ridicule.

Vous trouvez ça joli cette 3D dégueu sans aucune texture avec des applats dégueulasse ?

Un remake de Duck Tales cet été Screen-Shot-2013-03-22-at-4.55.47-PM-580x297

Kawet

Kawet
Chat-Bits
perso j'insiste je trouve ça surfait, il y en a trop en background ça me tue les yeux

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Tu m'as devancé ! Franchement, tout le monde s'extasie devant ce jeu, mais ça serait pas un remake, personne n'y jetterait ne serait-ce qu'un coup d'oeil.

Bah non. En même temps c'est un des principaux attraits , c'est un remake. C'est comme si j'disais de F355 Challenge, "si y'avais pas les Ferraris tout le monde s'en ficherait"

CTJ a écrit:
Vous trouvez ça joli cette 3D dégueu sans aucune texture avec des applats dégueulasse ?

Ca fait un petit style ouais moi j'adhere, selon le prix auquel il sera proposé Wink

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Bah c'est de la texture piqué sur des logiciel de formation 3D, tant que Picsou est sopigné aux petits Pognons, y a moyen de s'amusé

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je trouve que ça rend bien l'esprit de la BD Smile

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pourquoi faire un remake d'un jeu NES mettant en scène Picsou tel qu'il apparaissait dans une série du début des années 90 et que les jeunes ne connaissent pas, alors qu'il suffit de piocher dans ses aventures en BD (Carl Barks et Don Rosa) pour faire un nouveau jeu avec ce personnage et relancer un peu sa notoriété ?
Là je suis désolé pour ceux qui trouvent ce remake joli, mais ça n'a aucun charme. ca ressemble à tous les jeux en flash qu'on peut trouver sur le net, ça n'a absolument AUCUNE IDENTITE hormis que c'est l'univers de Picsou (ou plutôt de La Bande à Picsou, ce qui est très différent). Les sprites se démarquent des décors et s'insèrent de manière horrible dans l'action. Honnêtement, la scène du début avec la bande des rapetou qui court, vous trouvez cela cohérent d'un point de vue graphique ???

J'en ai un peu ras-le-fion que les développeurs des "p'tits jeux démat" croient que cette 2D plan-plan à apparence flash est le seul moyen de faire de la plate-forme 2D. Regardez un peu Rayman Legends, Kirby Epic Yarn, Donkey Kong Country Returns, et même New Super Mario : tous ces jeux ont une "patte graphique", un truc que ce Duck Tales nouvelle génération n'aura jamais tant il sent le commercial à 20 kilomètres.
Mais maintenant c'est la nouvelle mode : ce qui est 2D est forcément "trop joli", les grands nostalgiques étant souvent les premiers en lice à dégainer les billets. Pourtant, comme la 3D, il y a une belle 2D et une 2D laide. Et même si la technique actuelle aide à obtenir quelque chose de (trop) net pour sprites comme c'est ici le cas, elle ne parvient pas à masquer le manque d'originalité graphique flagrant du tout.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ahhh voilà, c'est le mot que je cherchait : flash, ça rappelle les jeux flash et ça le rend horriblement commun.

Un vrai travail graphique l'aurait effectivement sorti du lot, mais là... Une fois de plus on prend les vieilles recettes qui fonctionnent, mais on bâcle...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, comercial, c'est le mot ;(

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je trouve pas ça sublime mais que ça passe bien quand-même, je pourrais me laisser tenter vu que je n'ai jamais fait Ducktales à la base.

En tant que gros fan des BD (nostalgie), c'est vrai que j'aurais bien aimé des dessins à la Barks mais comme disait Gregou, Ducktales c'est "la bande à Picsou", rien à voir avec les BD.

À suivre donc, mais le prix annoncé est un poil cher quand-même.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

A tester moi je dis, c'est difficile de se baser sur une vidéo pour du JV, faut voir ça pad en main.

ça serait fun déjà si on se tape le même générique, mais en FR. ^^

Par contre jeu flash, pas trop non. (enfin, en mettant la vidéo en 720p et fullscreen, ça fait pas du tout jeu flash).

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais non, je trouve pas que ça fait flash non plus, on dirait plutot de l'Amiga CD32

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pas très expressif le Picsou, il a l'air de regarder dans le vague sans savoir quoi faire… Bref a moitié convaincu par ce remake qui manque de souplesse dans les animations des persos et qui a des décors en 3D assez laids… Bref j'attends de voir, mais ça m'a l'air baclé au premier abord et profite du côté visuel de la chose quand on connait la version NES pour qu'on se dise "Waaaaaah c'est beauuuuu", mais là je marche pas Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits

Invité

avatar
Invité
j'ai vu la vidéo aujourd'hui, il a l'air sympa comme jeu quand même!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wow le blabla dans la nouvelle version ... Affreux Un remake de Duck Tales cet été 2837247228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum