Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Nintendo 2DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126La Nintendo 2DS - Page 6 Empty Re: La Nintendo 2DS Mar 26 Nov - 1:29

Dr Emmett Brown


Diable Geek

Pas faux, même si je pense qu'ils ne savent pas de quoi il s'agit. Ils doivent penser que ça marche qu'avec la WiiU La Nintendo 2DS - Page 6 4186804625

Édit : les bundles Pokemon avec la 2 DS arrivent

127La Nintendo 2DS - Page 6 Empty Re: La Nintendo 2DS Mar 26 Nov - 2:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SI ils veulent vendre un paquet de 2ds faudrait qu'ils sortent un bundle collector zelda et ca s'arrachera comme des petits pains^^

128La Nintendo 2DS - Page 6 Empty Re: La Nintendo 2DS Mar 26 Nov - 2:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

nonon, un bundle pokemon ou mario, classique. zelda j'suis pas si sûr que ce soit très bankable chez une jeune cible. La 2DS c'est pour les moins de 8 ans. Enfin exactement c'est pour les parents d'enfants de moins de 8 ans qui flippent à cause de la 3D. La Nintendo 2DS - Page 6 4257297559 

http://paderetro.com/

129La Nintendo 2DS - Page 6 Empty Re: La Nintendo 2DS Mar 26 Nov - 3:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair. C'est en partie pour cela que Nintendo vise un public assez jeune avec des bundles pokemon.

130La Nintendo 2DS - Page 6 Empty Re: La Nintendo 2DS Mar 26 Nov - 3:53

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

La nintendo 2DS... 2 c'est le nombre de mois que tu mets avant de pouvoir te rasseoir apres que nintendo t'ais glissé 150e dans le rectum, alors oui, y'a un marché pour (les parents flippés je suis d'accord) mais c'est quand même un sacré dans le cul que nous mets nintendo en nous vendant une console à un prix pareil apres avoir enlevé la technologie caractéristique de la console

131La Nintendo 2DS - Page 6 Empty Re: La Nintendo 2DS Mar 26 Nov - 4:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais bon , ils ne pouvaient pas la vendre non plus à 99euros alors que sa grande soeur la 3DS est au double. Ca aurait été une balle dans le pied pour la 3DS, car les parents auraient quoiqu'il arrive privilégié la 2DS par rapport à la 3DS ne serait-ce que pour le prix. J'ose même pas imaginer la chute des ventes de 3DS dans ce cas là. Et je pense que Nintendo se fait plus de fric en vendant une 3ds qu'une 2ds.

132La Nintendo 2DS - Page 6 Empty Re: La Nintendo 2DS Mar 26 Nov - 5:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah je dirais détrompe-toi: La 2DS concerne tous les parents qui flippaient sur la 3D. Et y'en a un paquet.
Je pense en effet qu'elle va cartonner à Noël...

133La Nintendo 2DS - Page 6 Empty Re: La Nintendo 2DS Mar 26 Nov - 12:09

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Pas mal de parents achètent ce que leurs enfants ont sur une liste. Et comme dans la cour de récré tous les copains parlent 3DS la cote de la 2DS ne doit pas être top.
Mais je ne me rends pas compte du nombre de parents flippés. Je dois être dans une famille d'inconscients puisque tous mes neuveux et nièces ont la 3DS La Nintendo 2DS - Page 6 4257297559 

Mais franchement quand je vois une femme chez Micromania qui vient pour acheter GTA pour son gamin de 12 parce qu'elle pensait que c'était un jeu de caisse malgré un PEGI 18 sur la boîte. La part de parents flippés me paraît mince quand même.

Et puis la 3DS c'est PEGI 7, même si mon gamin avait 6 ans je lui prendrai une 3DS. Les enfants de moins de 7 ans représentent vraiment une grosse part de marché de la 3DS / 2DS ?



Dernière édition par Dr Emmett Brown le Mar 26 Nov - 12:14, édité 1 fois

134La Nintendo 2DS - Page 6 Empty Re: La Nintendo 2DS Mar 26 Nov - 12:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les gamins ils jouent sur les Ipad à 600€ des parents.

135La Nintendo 2DS - Page 6 Empty Re: La Nintendo 2DS Mar 26 Nov - 12:16

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

C'est vrai qu'un de mes neveu est constamment sur Minecraft via l'iPad de ses parents.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum