Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prince of Persia Warrior Within (Game Cube)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et je viens de commencer ce jeu pour la nième fois. Cette fois ci, je vais au bout, c'est décidé.

Je crois que je comprends pourquoi je l'ai recommencé aussi souvent: pour l'ass-shot du début du jeu Smile

Prince of Persia Warrior Within (Game Cube) Warrior-Within-Shadee-fr320

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, il marque, celui-là Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellent ce Warrior Within sauf, à mon goût, les musiques qui sont saoulantes. C'est vraiment pas mon style et je trouve ça pas très adapté au jeu et prise de tête.

J'ai toujours pas fait le 3e par contre, "les 2 royaumes".

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Ah le fameux plan cul de la cinématique d'intro Prince of Persia Warrior Within (Game Cube) 4257297559 

C'est mon préféré de la trilogie, j'adore l'ambiance, les décors sont sublimes, c'est franchement un putain de jeu.
Le 3ème est très bon aussi, mais plus redondant je trouve, être en Perse tout le temps ça fait trop vu que c'était déjà le cas dans le 1er.

Et puis se faire courser par le Dahaka c'était un joli moment d'adrénaline à chaque fois, se transformer en Dark Prince dans les 2 royaumes c'est jubilatoire aussi, mais pas autant.

Gio

Gio
Administrateur

Je n'ai fait aucun jeu de cette trilogie encore, il faudrait.

Mick tu fais ton rosbeef avec le titre ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille, je trouve que le 2 est le meilleur de la trilogie, c'est le plus sanglant et l'univers tranche radicalement avec le 1er.
Dommage que j'ai trop de jeu à faire, car je me le serai bien refait.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et puis il n'y a pas l'autre %$£µ# du premier !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'aimais bien l'ambiance féérique et naive du premier moi.

sinon, Gio, j'avais meme pas tilté que le titre avait été francisé.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je confirme, je préférais POP sands of time.

Dans l'ame du guerrier, a cause des voyages présent-passé, j'ai toujours l'impression d'etre perdu.

Il faut passer 2, voire 3 ou 4 fois aux memes endroits, dans le passé ou le présent (ou le futur, pas bien compris), pour avancer.

Du coup, parfois, je croyais repasser au meme endroit pour avancer, alors qu'en fait je revenais en arrière...

Autre chose: les combats. Il y en a trop.
Beaucoup trop. POP c'est pas du hack n slash.

Pour finir j'ai du mal avec les riffs de gratte sur un titre qui normalement doit fleurer bon le sable chaud et les temps anciens. Si on veut du hard rock on joue à autre chose...

Sinon ça reste un bon jeu, avec des passages dantesques. e le trouve bien plus difficile que sands of time, parfois on a vraiment aucune idée d'ou il faut aller.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis en tous points ok avec toi.

Surtout que parfois les combats se déroulent dans des endroits très étroits et qu'à force de sauter partout on finit par mourir en tombant dans un trou ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
exact. Surtout que le bouton de garde est le meme que celui pour courir sur les murs.

Plus d'une fois j'ai voulu garder contre un ennemi, résultat j'ai couru par inadvertance sur un mur et hop dans le trou...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai continué ce pop ce weekend et j'en suis après le combat contre l'impératrice.

Le jeu n'est pas mal, les courses contre le Dahaka sont dantesques.

Mais... je n'aime pas l'ambiance du jeu.

Le prince est toujours en colère, trucide les bonnasses du jeu, surjoue du sourcil froncé à la steven seagal...

Je préfère le prince sympa et dragueur de l'opus 1. (enfin, du 3 en fait, ou du 4 meme si on compte tout depuis le début. C'est un peu comme star wars)

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ayé j'ai fini le jeu.

J'ai vu la fin "normale" et la fin "bonne" dans tous les sens du terme Very Happy

Jeu sympa avec un énorme défaut: vu qu'on joue sur le présent/passé, on se retrouve à passer très souvent aux memes endroits. Parfois je ne savais plus si j'avançais, si je revenais en arrière, si je me trompais de chemin...
par contre j'avoue honnetement que sans soluce je n'aurais jamais déniché la bonne fin. Ce qui aurait été dommage pour le prince, visiblement tendu et qui avait bien besoin de ça.

Invité

avatar
Invité
"Espèce de garce" Prince of Persia Warrior Within (Game Cube) 1501474694 

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

Dreamarus a écrit:Ah le fameux plan cul de la cinématique d'intro Prince of Persia Warrior Within (Game Cube) 4257297559 

C'est mon préféré de la trilogie, j'adore l'ambiance, les décors sont sublimes, c'est franchement un putain de jeu.
Le 3ème est très bon aussi, mais plus redondant je trouve, être en Perse tout le temps ça fait trop vu que c'était déjà le cas dans le 1er.

Et puis se faire courser par le Dahaka c'était un joli moment d'adrénaline à chaque fois, se transformer en Dark Prince dans les 2 royaumes c'est jubilatoire aussi, mais pas autant.

Autant le 2, j'ai pas réussi à décrocher, autant le 3 m'a moins scotché, pour ne meme pas l'avoir fini finalement.

Par contre, pou revenir au 2, je ne lui trouve que des points positifs... Il a mis la barre bien plus hau que le 1er j'ai trouvé, mais oui, ça fait Hack'N Slash, mais c'est tellement bon et jubilatoire Prince of Persia Warrior Within (Game Cube) 3593322208

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le 2 est certainement le meilleur des opus de la trilogie sur ps2. Il est bien sanglant, bonne repartition entre action et plateforme. Quand au 3 j'ai du me motiver pour le finir, je me souviens d'une séquence sur un chariot qui était d'une difficulté vraiment abusif....

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016 :
Conclusion :

Ce #PrinceOfPersia : The Warrior Within est sympa mais tourne un peu trop en rond à mon gout. Les allers retours m'ont saoulé... Le level design est bien mais trop fouillis. On se perd souvent et le souci c'est que pour retrouver son chemin il faut refaire sans cesse les innombrables phases de plateformes acrobatiques (très bonnes à la base, mais casse bonbon à force).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum