Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Cinéma] Man Of Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Cinéma] Man Of Steel Empty [Cinéma] Man Of Steel Mar 25 Juin - 12:16

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Bonjour à tous,

Hier je me suis réservé ma soirée pour aller voir le dernier Blockbuster "Man Of Steel". Et je vous avoue que j'ai été particulièrement surpris.
Du nombres de critiques négatives que j'ai pu entendre sur le dernier Batman de Nolan, j'avais peur qu'il réédite les mêmes erreurs. Mais la collaboration avec Zack Snyder est juste parfaite.
Graphiquement, il est au top. Niveau de la cohérence avec le comics, ça se tiens (je ne suis pas un grand fan de superman mais on retrouve de nombreux clins d’œil, j'en dit pas plus). Déroulement de l'histoire, rien à redire, tout est bien expliquer, le pourquoi du comment, il n'y pas de sous entendu qui pourrait perdre les personnes qui le regarde.

Le seul truc que je regrette avec Superman, c'est sa position quand il vole ...Alien pas terrible

2[Cinéma] Man Of Steel Empty Re: [Cinéma] Man Of Steel Mar 25 Juin - 13:08

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est quoi sa position quand il vole, c'est ça

[Cinéma] Man Of Steel Indian-superman-o?


Sinon pour parler de films il y a un topic dedié Wink

3[Cinéma] Man Of Steel Empty Re: [Cinéma] Man Of Steel Mar 25 Juin - 14:26

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Ouais c'est celle la mdr ! Ah désolé, j'avais chercher si y'avait déjà eu un topic sur Man of steel j'ai pas trouver alors j'ai juger de bon de le creer ici Rolling Eyes

4[Cinéma] Man Of Steel Empty Re: [Cinéma] Man Of Steel Mar 25 Juin - 18:05

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

Perso, j'ai kiffé. J'en ai pris plein la tronche. Limite trop. En sortant de la salle j'étais comme lessivéFace
Réalisation impeccable, visuellement époustouflant, un scénario au top (et c'était pas forcément gagné) et les musiques de Zimmer toujours aussi énorme. Pour moi le meilleur film de super heros qui m'a été donné de voir.

EDIT: ce fim mérite un topic dédié[Cinéma] Man Of Steel 3818548532

5[Cinéma] Man Of Steel Empty Re: [Cinéma] Man Of Steel Mar 25 Juin - 18:28

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Avec mes amis, on a parler de viol cinématographique ... Oui c'est clair que c'est l'un des meilleurs, après tout dépend des gouts, moi je suis plus attaché aux personnages de Marvel, qui se prennent un peu moins au sérieux (surtout Tony Stark). Mais j'ai vraiment apprécié ce film et ça ma donné un autre aspect de Superman que je pensait trop panpanculcul.

Et bien voila qui est fait, ce film à son topic .

6[Cinéma] Man Of Steel Empty Re: [Cinéma] Man Of Steel Mar 25 Juin - 21:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

Zigga_ a écrit:Mais j'ai vraiment apprécié ce film et ça ma donné un autre aspect de Superman que je pensait trop panpanculcul.

ne dis t'on pas juste "cucu"?
Parce-que Superman qui est panpanculcul ben ça me donne une drôle d'image du bonhomme!

7[Cinéma] Man Of Steel Empty Re: [Cinéma] Man Of Steel Mer 26 Juin - 11:28

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Mdrrrr vu comme ça c'est clair que c'est bizarre, non mais je voulais dire genre "c'est le plus beau, le plus fort"

8[Cinéma] Man Of Steel Empty Re: [Cinéma] Man Of Steel Jeu 31 Oct - 19:42

Invité

avatar
Invité
Non j ai pas aimer le film ...pff je préfère superman return

9[Cinéma] Man Of Steel Empty Re: [Cinéma] Man Of Steel Jeu 31 Oct - 19:46

BigB

BigB
Chaudassedu78
man of steel .. le truc pour voir le keum demi a oualpé pour les gonzes .. pour le reste bof de chez bof ... pouruoi ouvrir aussi un topic pour un film nase (ou meme bien) alors qu'il ya deja de quoi faire ...

10[Cinéma] Man Of Steel Empty Re: [Cinéma] Man Of Steel Jeu 31 Oct - 19:57

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai bien aimé le reboot, bien que je cherche toujours ce que fou Russell Crowe dans ce film...
La prochaine fois, on le retrouvera dans un remake de Fernandel que je ne serai pas étonné

11[Cinéma] Man Of Steel Empty Re: [Cinéma] Man Of Steel Ven 1 Nov - 0:38

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Dire que j'ai pas aimé est un bien grand mot, mais franchement je trouve que ce film est un ratage complet.

Déjà techniquement, je crois que j'ai jamais vu des effets spéciaux aussi mauvais pour un film de cette envergure.
A plusieurs moment dans le fight avec Zod je me suis dit "c'est une démo in-game de la PS4 ?" tellement ça faisait plus animation/jeu vidéo que film live, j'avais vu Into Darkness quelques temps avant et je l'ai revu après Man of Steel et ça m'a conforté dans l'idée que le Superman il faisait vraiment trop virtuel (c'est du même niveau que Spider Man 2 qui a 10 ans quoi).
On rajoute à ça les destructions de Metropolis pas crédibles pour deux sous (bah oui parce que quand deux personnes traverse un immeuble il s'effondre et explose) et les scènes super inspirées de "je te fais tondre les champs à vitesse du son" et "Je te fout un coup de poing, tu avances, je te rattrape, je t'en remet un, tu réavances" manque plus que l'affichage de la touche au moment de frapper pour avoir une bonne scène de QTE... Non sérieux, c'est indigne de Zack Snyder ça et je parle même pas de la scène d'ouverture sur Krypton avec des plans tout en CGI qui sont pas plus beaux qu'une cinématique d'Halo ou Mass Effect (j'ai vraiment cru être dans un jeu vidéo pendant la séance de ciné, à plusieurs reprises).


Et si il y avait que ça, le rythme est hyper mal dosé, il dure 30min de trop minimum, on a l'impression que la fin est arrivée et non, vas-y que je te fous une demi heure supplémentaire de tabassage et d'explosion d'immeuble (Bah oui, "l'ange de Métropolis" doit casser à lui tout seul plus de bâtiments et faire plus de morts que la machine de Zod, logique). Surtout que tout ce combat de David contre Goliath, épique, mythologique, etc... est complètement caduque, parce que finalement fallait juste faire le coup du kiné qui te fait craquer le coup, ça suffisait (Chuck Norris, Stallone et Schwarzy approuvent).

On rajoute toutes les facilités scénaristiques pour que ça tienne la route : "Je suis Lois Lane, je suis tellement une bonne journaliste que j'arrive à remonter la piste d'un mec qu'a pas de nom jusqu'a une fouille militaire top secrète au Canada", les journalistes du Daily Buggle coincés sous les décombres vont se faire bouffer par l'onde de la machine, mais comme elle est détruite l'onde s'arrête net sous leur nez (bah oui voyons, une onde ça s'arrête comme ça, ça finit pas sa course).
Superman met des années avant de bien contrôler ses pouvoirs parce qu'il faut qu'ils se développent par l'accumulation de rayons de soleil, et il faut que ses poumons s'adaptent parce qu'il peut pas respirer l'air terrestre... Mais Zod il lui faut 10 minutes pour être aussi balaise que Clark Kent, et en plus ses poumons, qui lui sont déjà formés parce qu'il est adulte, s'adaptent aussi en un clin d'oeil, il est pas passé par l'épreuve je manque de crever à chaque respiration...




Enfin bon, vous l'aurez compris, pour moi Man of Steel est un mauvais film, il m'a déçu parce que j'en attendais énormément, il n'en reste pas moins un bon divertissement, j'espère juste qu'ils feront mieux pour la suite contre Batman.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum