Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 17]

176Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Dim 6 Oct - 1:36

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

- Nano Assaut Neo (WiiU) en Coop
- The Plan (PC)
- Facewound (PC)
- Mario 3D Land (3DS) avec niveau couronne en drapeau doré pour M&L
- Mass Effect (PS3) normal en une vingtaine d'heures de jeu effectif
- G-Type (PC) en Normal (c'est trop dur pour moi en Hard)
- Mass Effect 2 (PS3) env. 35h, les DLC sont quasi les meilleurs moments du jeu
- http://candies.aniwey.net/ (PC) normal
- The Walking Dead (PC) fini la saison 1, rien a dire de plus que ce qui a été dit, c'est excellent, bien mieux que la serie tv
- Cookies Clicker (pc) 100% d'achievements et d'upgrades.
- Papers Please (PC) Je ne sais pas combien de fin j'ai eu, au moins une dizaine (sur 20), mais j'en ai eu au moins une bonne, j'ai pu m'enfuir du pays avec la famille Smile Très bon jeu, car en plus d'être un jeu un peu particulier (il faut que je le mette dans le topic) sur lequel on peut se prendre la tête entre hipsters sur une terrasse parisienne en buvant du rosé au pamplemousse, c' est vraiment un jeu, dur, avec une difficulté progressive, qui file un gros mal de crâne, une histoire, des persos attachants ou pas. C'est vraiment un jeu très intelligent, tout est minimal (de la musique, aux graphismes, en passant par les choix ou l'interface), mais tout a un sens et est très bien pensé et en adéquation totale les uns avec les autres. On se prend vraiment au truc. Bref, j'ai aimé. (même si c'est vrai que ça fait mal au crâne)

177Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 7 Oct - 22:55

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
"On est venu, on a vu, et il l'a eu dans l'cul !" Vos jeux finis en 2013 - Page 8 2222602150

Ghostbusters terminé, en environ 7 heures de jeu. Bon, c'est court et souvent brouillon, mais quand on a été bercé par le premier film, l'ambiance est fidèlement réussie. L'alarme de l'Ecto 1, la voix insupportable de Jeanine, ce vieux lourdaud de Venkman, Peck le casse-couille, et j'en passe ...

Et chasser du fantôme à coup de rayon à protons, en les smashant dans un piège minutieusement placé ... putain que c'est bon ! Ça valait bien 3€ (merci CTJ). Very Happy

J'enchaîne certainement sur Castlevania : Circle of the Moon, à voir.

Spoiler:

178Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Oct - 8:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
GTA V terminé. J'ai fini l'histoire principale, il me manque quelques "inconnus et détraqués". J'en suis à 86,5% de complétion totale.

Comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai bcp aimé cet épisode. Le solo est prenant, le switch entre persos permet de rompre la monotonie qu'on pouvait ressentir dans les précédents épisodes, et les activités annexes sont bien fichues, courses de quad en montagne et parachute en tête !

Pour l'instant, je trouve le online merdique (mal fichu et très fouilli), mais je changerai peut-être d'avis à l'avenir.

Récap :

PS1
Crash Bandicoot 2
PS2
Sly Raccoon
PSP
Little Big Planet
PS3
Battlefield 3 (normal)
God of War Ascension (normal)
God of War Chains of Olympus HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
God of War Ghost of Sparta HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
inFamous 2 (normal)
The Last of Us (normal)
inFamous 2 Festival of Blood (normal)
Zone of the Enders HD (normal)
GTA V
PSV
Need for Speed Most Wanted
Wipeout 2048 (normal)
Sonic & All-stars Racing Transformed (difficile) (232/232)
Sumioni
Thomas was Alone
Hatsune Miku Project Diva f (difficile)
Killzone Mercenary (difficile)
360
Megamind (1000 G)
The Walking Dead (1000 G)
Inversion (normal)
Spec Ops the Line (normal)
Forza Horizon (difficile) (1000 G)
Prison Break (normal)
Deadlight
Resident Evil 4 HD (normal)
Driver San Francisco
Forza Motorsport 4 (difficile)
Remember Me (normal)
London 2012 (difficile) (1000 G)
Crysis (normal)
PC
Hotline Miami
Dear Esther
3DS
Theatrythm (Expert)

179Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Oct - 9:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
DMusashi a écrit:Et chasser du fantôme à coup de rayon à protons, en les smashant dans un piège minutieusement placé ... putain que c'est bon ! Ça valait bien 3€ (merci CTJ). Very Happy
J'avais aucun doute sur le fait que ça te plairait. Si on aime les films on aime le jeu.

T'as fait joujou un peu avec l'arme verte ? Tu peux attacher tout un tas de connerie avec et notamment smasher les ennemis dans un piège avec ^^

T'as vu aussi que les dégats matériels sont comptés en $ ? Il y a un succès qui demande de faire un max de dégats et l'autre au contraire d'en faire très peu. Je crois que j'ai eu celui avec beaucoup de dégats ... Notamment dans l'hotel j'ai fait un carnage.

A ce propos le niveau de l'hotel, où apparaissent des algues et des coraux, je l'ai trouvé super réussi. L'ambiance est excellente.

Je ne sais pas si ce jeu a marché commercialement mais il mérite d'être fait si on aime Ghostbusters.

180Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 8 Oct - 18:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour la lance à slime, ben oui, j'ai fait le con avec, mais j'avais pas remarqué qu'on pouvait faire un Smash-Slime sur les fantômes (m'en suis aperçu en regardant le succès). Vos jeux finis en 2013 - Page 8 2222602150

Pareil pour le montant des dégâts, comme je regarde les succès restant seulement après avoir fini le jeu ... si j'avais su, j'aurai bousillé tout Manhattan. Razz
J'ai même failli faire des bénéfices (me manquait entre 30 000 et 40 000 $ pour couvrir tout ce que j'avais détruit). Vos jeux finis en 2013 - Page 8 1501474694

Bref, me suis éclaté, dommage qu'on améliore un peu vite son équipement, et que ça soit un peu court. Mais si tu aimes l'ambiance des films, tu es servi ! J'avais un peu peur au départ que ça soit une simple "redite" du premier épisode, mais finalement, c'est plutôt varié (mention spéciale pour le bestiaire d'ailleurs).

181Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 9 Oct - 20:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Kirby Mass Attack (DS) / 90% 

Très sympa, super ambiance/univers, plein de bonnes idées et de la diversité. J'ai été intéressé et surpris tout du long.

Je le conseille à tout le monde parce qu'il y a vraiment plusieurs façon d'y jouer en se fixant un niveau d'exigence.

Ce jeu est la preuve que le TOUT tactile peut faire d'excellents jeux.

Vos jeux finis en 2013 - Page 8 210894-header
Recap:

182Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 10 Oct - 13:21

Gio

Gio
Administrateur

Bon il est temps pour moi de passer a autre chose que le solo de GTA V, que j'ai retourné dans quasi tout les sens possible et inimaginable ! Le meilleur GTA, sans aucun doute !
Dragon's Crown arrive samedi normalement, je vais voir si c'est pas le moment de faire un petit jeu court et sans prise de tête Smile 

PS1 :
- Lilo & Stitch : Ouragan sur Hawaii
- Panzer Bandit

PS2 :
- Kingdom Hearts
- Def Jam Fight for NY
- BCV : Battle Construction Vehicles


Dreamcast :
- Soul Calibur

PS3 :
- Homefront
- GTA : Episodes From Liberty City
- Journey
- Tomb Raider
- GTA V (100%)

183Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 10 Oct - 16:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dragon's Crown, un jeu court ????

Vos jeux finis en 2013 - Page 8 4257297559 Vos jeux finis en 2013 - Page 8 4257297559 Vos jeux finis en 2013 - Page 8 4257297559 Vos jeux finis en 2013 - Page 8 4257297559 Vos jeux finis en 2013 - Page 8 4257297559 Vos jeux finis en 2013 - Page 8 4257297559 Vos jeux finis en 2013 - Page 8 4257297559 Vos jeux finis en 2013 - Page 8 4257297559 

Si tu veux juste finir le mode normal avec un seul des 6 personnages, oui, tu en auras pour 12 heures. Mais si après tu veux continuer à augmenter son niveau jusqu'à 99, il te faudra passer par le mode hard puis le mode infernal. Entretemps, tu pourras toujours débloquer les artworks grâce aux 50 quêtes annexes du jeu, et faire les 10 premiers étages du labyrinthe du chaos (chaqué étage étant généré aléatoirement et composé de 3 niveaux se concluant par des boss.
Et une fois le mode infernal torché, tu pourras continuer le labyrinthe jusqu'à l'étage 99.


J'en suis à plus de 150 heures de jeu, j'ai seulement 2 persos au niveau 99, et j'en suis à l'étage 90 avec l'un et 25 avec l'autre...

Donc Dragon's Crown un jeu court ? Non. Clairement pas.

184Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 10 Oct - 16:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça tombe bien, il a pas dis ça !
Il a dit qu'il cherchait un jeu court à faire avant samedi, jour où il aura Dragon's Crown !

Je pense qu'il cherche un jeu de 4-5h environ.

Je te rappelles gio, que http://www.howlongtobeat.com peut t'aider Wink



Dernière édition par defskerus le Jeu 10 Oct - 16:46, édité 1 fois

185Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 10 Oct - 16:46

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Aaaaah, d'accord. J'avais mal compris.

Faut dire que c'était très mal dit ! Nyark !Vos jeux finis en 2013 - Page 8 3864879675 

186Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 10 Oct - 16:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
venant d'un rital footeux, tu t'attendais à mieux ???

Vos jeux finis en 2013 - Page 8 2930664868

187Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 10 Oct - 16:53

Gio

Gio
Administrateur

Oui c'est Def qui m'a compris Vos jeux finis en 2013 - Page 8 4257297559

Ouep Def, ton site est en favori, il est utile pour gérer a quel moment faire quel jeu !

188Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 10 Oct - 17:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est le bon moment là du coup Very Happy

Je suis inscrit dessus, j'ai mis quelques jeux finis, maintenant je le ferais toujours !
c'est pratique pour les stats !

allez Ange inscris toi dessus Wink

189Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Jeu 10 Oct - 18:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je suis déjà inscrit dessus def, depuis un moment d'ailleurs. ^^

http://paderetro.com/

190Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 11 Oct - 2:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jeux finis en 2013 :

Jeux finis dernièrement:

Soulblazer (snes): Je ne me souvenais pas avoir pris autant de plaisir sur ce jeu dans le passé. La l'espace du jeu, me voila projeter 15ans en arrière, un rpg à l'ancienne, ou la musique mélancolique apporte un gros plus à un jeu qui a su me garder en haleine durant de nombreuses heures. Seuls bémol concernant ce jeu, sont la traduction en français plus qu'hazardeuse ou le mot 'maître" n'est pas écrit une seul fois correctement, et puis les graphismes qui ont quand même prit un petit coup de vieux contrairement à un secret of mana ou un zelda. Trés bon jeu que je ne regrette pas d'avoir fini. Encore une musique de fin qui va me rester graver dans la tête...

New little King story (ps vita) : Que dire, jeu testé avec le psn, et j'ai été complètement conquis par cette univers de petit bonhomme, dont l'histoire principale est un roi qui doit recuperer son royaume, tous est super dans ce jeu, les graphismes mimi tout plein, la durée de vie ( 25h), les persos pour la plupart charismatique, et l'aspect gestion de la ville, de ses troupes, et partir en mission avec sa petite armée. L'un de mes gros coup de coeur sur Vita cette année.

Killzone 3 (ps3) : Trés bon fps qui est la digne suite d'un des meilleurs fps sur ps3 "killzone 2".
Graphiquement sublime, plaisir de jeux omniprésent, je regrette juste l'absence d'un big boss aussi charismatique que Radec Sad, ainsi que les trop nombreuses cinématiques qui cassent le rythme du jeu, le 2 sur ce point de vue est top, car de longues phases de jeu sans interruption.

SNES

Donkey Kong Country 2
Tiny toons bust loose
Wild guns (en coop)
Bugs bunny in rabbit rampage
Death and return of superman
Final Fight 2
Parodius snes
Hook snes
Pocky and rocky
Skyblazer
Soulblazer

Megadrive

Castle of illusion starring mickey mouse
Tnmt hyperstone
Chuck Rock 2 : Son of chuck
Sonic Spinball

PS1


FF9
Parasite Eve 2

PS Vita

Assassin's creed révolution
Gravity rush
Ninja Gaiden
Rayman origins
New little king story

PS3

Assassin's creed brotherhood
Max payne 3
Zone of the enders 1 hd
Neverdead
Bioshock Infinite
Catherine
Gunstar heroes (psn)
Dunjons and dragons (psn)
Killzone 2 (vétéran)
Killzone 3 (normal)

WII

Muramasa the demon blade

Game Boy

Kirby in dreamland

191Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 11 Oct - 9:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Je suis déjà inscrit dessus def, depuis un moment d'ailleurs. ^^
Vos jeux finis en 2013 - Page 8 1501474694

mets-moi en ami alors Wink
(je te laisses deviner mon pseudo... )

192Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 11 Oct - 11:04

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

jf-en-fleur ?
ch-m-ttbm ?
cumlover ?
celib30a ?

193Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 11 Oct - 11:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bzh-ch-bez

194Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 11 Oct - 11:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:bzh-ch-bez
Vos jeux finis en 2013 - Page 8 3827031138 

195Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 11 Oct - 11:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bon je l'ai trouvé !
son pseudo était super dur à trouver ...


55h sur Luigi's Mansion 3DS !!!
ce mec est fou Vos jeux finis en 2013 - Page 8 3066824534 

196Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Ven 11 Oct - 12:02

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
mickmack a écrit:bzh-ch-bez
Vos jeux finis en 2013 - Page 8 3827031138 
Vos jeux finis en 2013 - Page 8 1501474694

Vos jeux finis en 2013 - Page 8 3827031138 

197Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Sam 12 Oct - 10:42

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Bon ça faisait un petit moment que j'avais pas posté ici. Donc une petite mise à jour Smile

Donkey Kong Country sur SNES. J'ai voulu enfin le finir (oui je n'étais jamais allé au bout) surtout après la claque qu'avait été DK Returns 3D sur 3DS. Le jeu est toujours aussi beau et maniable mais souffre de quelques défauts, souvent un peu vicelards de la part des programmeurs comme des ennemis qui déboulent du côté de l'écran caché juste au moment où l'on avance. Et alors que certains niveaux sont assez coriaces, les boss sont quand a eux d'une facilité déconcertante. Notamment le King Kroc, le boss de fin, est juste tout pourri. Mais il reste une valeur sure du jeu de plateforme sur ce support.

Rayman Legend sur Wii U. Quel chef d'œuvre ! Les ptits gars d'Ubisoft Montpellier ont réalisé ici une petite merveille du jeu de plateforme nouvelle génération. Ils ont même réussi a faire mieux que le Origins qui était déjà une pépite. Par contre, la version Wii U est clairement supérieure aux autres version, l'utilisation du Gamepad étant ici très bien foutu et l'on voit que les devs ont réalisé cet opus pour une exclue Wii U. Bref, un bijou a posséder absolument.

GTA V sur PS3. Bon j'ai passé une cinquantaine d'heure dessus, terminé le scénar principal et quelques missions annexes. Que dire de plus (car tout a déjà été dit) à part être un de plus à confirmer la qualité exceptionnelle de ce titre, du plaisir immense de parcourir Los Santos ou les qualités indéniables de réalisation. Le meilleur GTA tout opus et toutes plateformes confondues.

Recap :

PC Engine
Akumajō Dracula X : Chi no Rondo
Gokuraku Chuka Taisen

Master System
Asterix
Asterix and the Secret Mission

Megadrive
Daze before Christmas
Shinobi III : Return of the ninja master

Game Boy
Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land 2
B.C. Kid

Super Nintendo
Super Ghouls and Ghost
Sailormoon
Donkey Kong Country

3DS
Luigi's Mansion 2
Donkey Kong Country 3D Returns

Wii U
Rayman Legend

XBox
Conker's Bad Fur Day

XBox 360
Mushihime Sama Futari Ver 1.5
Asura's Wrath

PS3
DMC : Devil May Cry
Ni No Kuni
Metal Gear Rising : Revengeance
Tomb Raider
The Walking Dead
Mass Effect 3
Bioshock Infinite
Max Payne 3
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps
The Last of US
GTA V

PS Vita
Assassin's Creed III : Liberation

198Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 14 Oct - 10:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Shadow of the Colossus sur PS2 en 14h15.

Ce que j'ai pas aimé :
- les 2 petits colosses qui ressemblent à des chiens sont un peu nuls ... le combat est bien mais ils font un peu pitié par rapport aux autres.
- les lézards à chopper sont chiants.

... c'est tout !

Le reste c'est juste la grande classe Vos jeux finis en 2013 - Page 8 2648790165 

J'ai pas eu d'empathie pour les colosses, j'ai lu des avis qui disaient qu'on en avait car on les butait alors qu'ils faisaient rien de mal ...
mais c'est dans la nature humaine de tuer des animaux pour avoir ce qu'on veux et un colosse c'est comme un animal !

par contre j'en ai eu pour le cheval à la fin ...



Jeux finis en 2013 :

- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA)  : 9h30 en difficulté normale  
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii ... ) :  bonne trentaine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h  235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15

199Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 14 Oct - 12:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:J'ai pas eu d'empathie pour les colosses, j'ai lu des avis qui disaient qu'on en avait car on les butait alors qu'ils faisaient rien de mal ...
mais c'est dans la nature humaine de tuer des animaux pour avoir ce qu'on veux et un colosse c'est comme un animal !
c'est faux. y'a le bon chasseur et le mauvais chasseur.

200Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Lun 14 Oct - 13:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Britney's Dance Beat terminé. Comme le disait BigB, il se termine très vite et l'intérêt réside dans son monde deux joueurs. J'ai pu essayé avec mon frère vite fait, c'était drôle ^^

Récap :

PS1
Crash Bandicoot 2
PS2
Sly Raccoon
Britney's Dance Beat
PSP
Little Big Planet
PS3
Battlefield 3 (normal)
God of War Ascension (normal)
God of War Chains of Olympus HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
God of War Ghost of Sparta HD (difficile + défis des Dieux) (platine)
inFamous 2 (normal)
The Last of Us (normal)
inFamous 2 Festival of Blood (normal)
Zone of the Enders HD (normal)
GTA V
PSV
Need for Speed Most Wanted
Wipeout 2048 (normal)
Sonic & All-stars Racing Transformed (difficile) (232/232)
Sumioni
Thomas was Alone
Hatsune Miku Project Diva f (difficile)
Killzone Mercenary (difficile)
360
Megamind (1000 G)
The Walking Dead (1000 G)
Inversion (normal)
Spec Ops the Line (normal)
Forza Horizon (difficile) (1000 G)
Prison Break (normal)
Deadlight
Resident Evil 4 HD (normal)
Driver San Francisco
Forza Motorsport 4 (difficile)
Remember Me (normal)
London 2012 (difficile) (1000 G)
Crysis (normal)
PC
Hotline Miami
Dear Esther
3DS
Theatrythm (Expert)[/quote]

201Vos jeux finis en 2013 - Page 8 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 15 Oct - 22:28

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai enfin réussi à lui péter sa tronche, à ce boss de fin. Vos jeux finis en 2013 - Page 8 1501474694
La carte Uranus te facilite pas mal la tâche quand même ...

En tout cas, un bon p'tit Metroidvania, mais clair qu'on est loin d'un SOTN ou d'un AoS (mes deux seuls points de comparaison pour le moment, pour rappel). Surtout cet élément de gameplay ultra aléatoire des cartes, qui tombent au petit bonheur la chance (comme les âmes de AoS ...). Farmer un monstre pendant une demi-heure, bof.

Fini à 93,2%, doit me rester quelques petites salles bien cachées, et la Battle Arena (du en faire 1/3 ...).

Bon, maintenant, des petites parties par-ci par-là en attendant mes deux grosses sorties 3DS de fin de mois (Sonic et AA5). I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum