Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2013

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

401Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 31 Déc - 9:49

Alto


Dieu de la cartouche
Ah oui merde j'ai mal lu, tu n'as pas fini, sorry Very Happy

402Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 31 Déc - 11:20

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, il est effectivement hyper balèse, et fourbe surtout Smile

403Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mar 31 Déc - 23:46

killamax

killamax
Démon Gamer

bon !je met a jour une dernière fois cette année
F1 race stars ps3 (58%)championnat complet ,il me reste un temps or sur le Japon qui me résiste j'y reviens en 2014

Toy story mania ps3 (100%) facile et le psmove est plutôt bien exploité

Under defeat HD ps3 (100) une fois les continues illimités débloqués le platine est une formalité ,un super titre transfuge de la Dreamcast qui méritait un remake HD

Back to the future épisode 2,3 ,4 et 5 ps3 (100%) du telltale ,j en en repris une dose pour 2014

voila pour 2013 ,j essaie de combler les trous de mes titres déjà démarrés et je vais tacher de faire plus de rpg ,la de toute manière je suis scotché sur Borderlands 2 et la quête du loot ultime me taraude


Spoiler:

404Vos jeux finis en 2013 - Page 17 Empty Re: Vos jeux finis en 2013 Mer 1 Jan - 12:04

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Allez, avant de passer à 2014, petite rétrospective de 2013, avec mon TOP 5 des jeux que j'ai fini cette année. :ninja:Une année placée sous le signe des Visual Novel.

1) 999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors  (DS)

Un grand jeu, certainement ma plus grosse claque vidéoludique. Narration excellente, intrigue cohérente et bien ficelée, ambiance sordide réussie, énigmes agréables et à la difficulté bien dosée, un final grandiose (6 fins complètement différente). Trouvable en version US à 20€. Amoureux de Visual Novel, foncez !

2) Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies (3DS)

Peut-être l'épisode qui m'a le moins emballé de la série, mais le cœur l'emporte sur la raison : cette série reste l'une de mes préférés, avec ces scénarios improbables, les nombreux twists, la tension palpable lors de certains procès ... J'aurai pu ne pas mettre le jeu dans le TOP 5, à cause de la stratégie économique de Capcom absolument dégueulasse (communication exécrable, démat' + non-traduction), mais bravo aux développeurs qui ont offert un excellent jeu.

3) Virtue's Last Reward (3DS)

Suite plus ou moins directe de 999, ce Zero Escape est également une réussite. Les énigmes sont encore plus travaillés, et l'idée d'une arborescence pour voir les différentes fin est excellente. Petit bémol sur l'atmosphère du titre : bien que morbide à plusieurs occasions, je l'ai trouvé moins aboutie que dans 999. Le troisième volet est en cours de préparation sur 3DS !

4) BioShock Infinite (360)


Bravo à l'équipe de 2K qui ont su donner vie à un univers complètement différent de Rapture, tout en lui apposant une patte "BioShock". De grands moments d'anthologie, et un jeu grand spectacle intelligent, tout comme l'était BioShock premier du nom (qui reste pour moi le meilleur de la série pour le moment). Bémol sur la difficulté, que j'ai trouvé très mal dosée sur la fin.

5) Ex-æquo : Sturmwind (DC) - Sonic & All-Stars Racing Transformed (360) - Mass Effect 3 (360)

Je n'ai pas réussi à les départager, donc je les mets tous en 5ème position. Razz
Sturmwind, pour la prouesse technique et la grande variété des niveaux proposés par le jeu.
S&ASRT, pour les heures de fun en solo : jamais pris autant mon pied sur un Kart-Game depuis Mario Kart Double Dash. La référence du genre pour moi sur cette génération.
Mass Effect 3, pour le spectacle offert, et la fin d'une grande trilogie.

J'aurai pu également faire figurer Dust : An Elysian Tail et Kid Icarus Uprising.

En fait, c'est super dur de choisir.  Shocked

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum