Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Xbox

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

151Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 30 Avr - 13:20

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Si tu veux profiter d'un lissage, ya une version PS3 si jamais.

http://bit.ly/2GDnV5v

152Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 30 Avr - 13:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça serait plutôt la version 360 pour moi ...

mais c'est issue de la version Android , je me méfie Topic officiel Xbox - Page 7 2837247228

et sinon je pourrais jouer au jeu avec ma 360, il est rétrocompatible mais j'ai déjà joué un peu (6h environ) et je sais pas si c'est possible d'importer les sauvegardes.


153Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Dim 30 Avr - 21:21

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je ne crois pas pour la sauvegarde... Et oui, version PS360 issue de la version tablette, autant se prendre la version de la gen-2.

http://jeuxcollector.fr/

154Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 11 Aoû - 17:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Non, les sauvegardes ne s'échangent pas en effet.
Sinon, souci avec ma Xbox, et avec mon coin "gaming" en général. Je me suis fait un coin sympa au sous-sol, mais quand j'y vais, je m'isole un peu du monde quoi.
En général j'y allais le soir quand les enfants sont couchés, mais quasiment jamais, vu que je "disparais" de la maison du coup...
Je dois donc repenser mon installation pour rendre mes consoles accessibles...
Résultat: dans le salon, j'ai ma wii crackee, je peux jouer aux jeux wii et GC dessus.
Et j'ai ajouté la 360, je peux donc jouer aux jeux 360 et aux jeux Xbox compatibles.
Le tout en YUV et en HDMI. cool Smile

Après inventaire, il me reste une trentaine de jeux Xboite non compatibles sur 360...
Si j'en viens à bout, je pourrai ainsi me séparer de ma bonne vieille mais encombrante Xbox.

J'ai commencé aujourd'hui, en jouant à un voisin d'enfer. Et puis je me suis souvenu qu'il est sorti sur GC. Donc DL de la rom, et hop j'y ai joué au salon avec mon fils qui est mort de rire à chaque blague.

155Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 11 Aoû - 17:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Génial ce jeu ! Very Happy Pour avoir l'or il faut enchaîner les crasses.

J'ai fait comme toi, je ne vais garder que certains jeux qui me plaisent et qui passent sur 360 (~ 60aine) et virer les autres et la console avec ... mais j'en ai encore ~80 jeux à virer. La flemme de m'en occuper, c'est trop dur à vendre Topic officiel Xbox - Page 7 1501474694

156Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Ven 11 Aoû - 18:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba les jeux Xbox seront bientot rétrocompatible avec la Xone, donc ca serait du gachis que de s'en débarasser et de se rendre compte qu'ils passaient sur Xone..

157Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 23 Sep - 14:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sachant que je fais mes jeux Xbox pour les revendre ou au moins m'en séparer, je tombe sur une discussion FB qui dit que Knights of the temple 2 est devenu quasi introuvable et cote à... 200 euros... je l'ai chopé dans un lot à 10 euros max de mémoire...

158Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 23 Sep - 14:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je t'ai dis plusieurs fois qu'il m'intéressai parce que j'ai beaucoup aimé le 1er Wink
Clairement c'est un jeu rare. Je ne l'ai jamais vu et j'ai eu/vu l'essentiel des jeux de la console.

J'ai déjà revendu mes principaux jeux XboX en général pour une misère Topic officiel Xbox - Page 7 4257297559

159Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 23 Sep - 14:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui, je ne savais pas qu'il y en avait un qui cotait autant sur Xbox. vu que d'habitude à 2e ça part pas Very Happy Je pensais que les Conker et Stubbs étaient les plus chers.

pour ce que j'en ai vu sur des groupes Xbox de FB, il ne s'en vend qu'un ou 2 par an sur ebay. et ça part à 200.
Personne n'en a jamais vu en magasin.

160Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 23 Sep - 15:05

Arcas37

Arcas37
Damné du Stick

Ca vaut combien Stubbs ? je l'ai eu en neuf à 15€ dans un dreamland vers 2007 je crois. Je peux envoyer mes potentiels rejetons faire leurs études avec ça  Topic officiel Xbox - Page 7 3839493590  ?

Chouette jeu d'ailleurs. Dommage qu'il eut été aussi court.
Il m'arrive encore de siffloter Mr. Sandman à cause de lui.

161Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 23 Sep - 15:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai vendu le mien cette année ici à 30€ Wink

162Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 23 Sep - 15:30

Invité

avatar
Invité
Et tu as été bien sympa car si Pal-FR, il est assez rare et chiant à trouver, contrairement au UK ou Allemand qui pullulent.
L'an dernier, il me semble qu'il était autour des 40/50€.
Peut-être a t-il baissé aussi, aucune idée, ça arrive parfois sur certains jeux.
Je ne sais même pas si j'ai ou non Knights of the Temple 2. Je ne crois pas, je n'ai pas ma liste sous les yeux. Mais 200 balles ? True story ou vente unique et mytho sur ebay le 1er avril dernier ?
EDIT : Il existe sur PS2, je l'ai donc sans doute sur ps2. Privilégiant les exclues sur Xbox

163Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 23 Sep - 15:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a le castlevania aussi qui vaut assez cher.
Je l'ai deja vu en vente à 80€ dans un cash ... inconstablement le jeu Xbox le plus cher que je verrais dans un cash de toute ma vie ! Sinon jamais vu un jeu a plus de 20 .. et j'y ai trouvé Conker, Shenmue 2 ou même Marvel VS Capcom 2 !

164Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 23 Sep - 15:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
NinjaStorm a écrit:Et tu as été bien sympa car si Pal-FR, il est assez rare et chiant à trouver, contrairement au UK ou Allemand qui pullulent.
 
Oui PAL Fr. 30€ pour un jeu XboX que j'ai fini (en coop avec @defskerus), que j'ai du acheter max 5€ et auquel je ne rejouerai jamais (sympa sans plus) c'est de toute façon bien vendu  Topic officiel Xbox - Page 7 2603259518 Vendu en MP à @Seb-2.9 si je ne dis pas de bêtise, donc encore mieux !

--------

Exact pour le Castlevania. Et L'étrange Noël de Mr Jack aussi sans doute. Déjà vu mais vraiment pas souvent.

165Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 23 Sep - 16:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
NinjaStorm a écrit:Et tu as été bien sympa car si Pal-FR, il est assez rare et chiant à trouver, contrairement au UK ou Allemand qui pullulent.
L'an dernier, il me semble qu'il était autour des 40/50€.
Peut-être a t-il baissé aussi, aucune idée, ça arrive parfois sur certains jeux.
Je ne sais même pas si j'ai ou non Knights of the Temple 2. Je ne crois pas, je n'ai pas ma liste sous les yeux. Mais 200 balles ? True story ou vente unique et mytho sur ebay le 1er avril dernier ?
EDIT : Il existe sur PS2, je l'ai donc sans doute sur ps2. Privilégiant les exclues sur Xbox
Non, il est bien a 200. Source des fullsetters xbox qui n'arrivent pas a le trouver

166Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 23 Sep - 19:39

Invité

avatar
Invité
Impressionnant.
Comme quoi, certains titres même sortis en multisupports et sympas sans être ultimes peuvent quand même prendre une cote de dingue.

167Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Mar 26 Déc - 14:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a un steel battalion complet (boite, pad, livret) à Nantes pour 190 euros. 'tain c'est tentant. C'est l'une de mes convoitises Sad

168Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 27 Déc - 0:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu m'étonnes que c'est tentant, le trip complet que ça doit être. Topic officiel Xbox - Page 7 2574002215

http://paderetro.com/

169Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 27 Déc - 0:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Clair mais il faut raison garder, c'est quand même une coquette somme.

170Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 27 Déc - 10:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mais c’est Noël, il faut se faire plaisir Topic officiel Xbox - Page 7 4186804625 Topic officiel Xbox - Page 7 4186804625 Topic officiel Xbox - Page 7 4186804625

171Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 27 Déc - 18:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais mais non ^^ Vraiment pas raisonnable pour juste un jeu certes pas tout à fait dans la norme mais un jeu quand même.

172Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 27 Déc - 19:15

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Le plus raisonnable serait de le prendre à mon avis Topic officiel Xbox - Page 7 2874821285

173Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 27 Déc - 20:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Car le jour où il sera devenu vraiment indispensable pour toi, il sera bien plus cher Topic officiel Xbox - Page 7 4186804625

174Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Mer 27 Déc - 21:18

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouais je sais Very Happy

175Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 24 Fév - 22:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, je commence à comprendre pourquoi CTJ n'aime pas Otogi. Il y a de sérieux problèmes.

176Topic officiel Xbox - Page 7 Empty Re: Topic officiel Xbox Sam 24 Fév - 23:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh. Trop le bordel ?

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum