Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Déc - 16:54

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ce sont pas de véritables frais de douanes (variables selon les types de produit, et de l'ordre de 0,5% pour du JV), mais plutôt de la TVA (21%) et les frais de dossier chronopost (21 euros les chiens). Ha, et je suppose que les 35 euros c'est pour de l'équivalent chronopost (EMS par exemple), sinon je vois pas comment tu peux payer autant sur un objet à 80in.

Donc pour Def, c'est surtout chronopost qui a eu son cadeau de noël. Ce sont les plus chers en frais de dossier, DHL c'est de l'ordre de 13 euros (à peu près comme UPS), et la poste (et oui, il peut y avoir de la régularisation de tva même pour les envois colis ou lettre) de l'ordre de 5 euros.

http://paderetro.com/

952Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 22 Déc - 19:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui c'est chronopost, il y a écrit que pour c'est la douane, tva + frais de dossier.

Ça aurait pu être pire, car le vendeur avait mis la valeur a 4500 Yens (31€ environ), si il avait mis avec les 80, j'aurais eu encore plus en tva ...


enfin je me plains pas, même avec ces frais, en trouver un moins cher, faut vraiment avoir du cul !
les autres en vente c'est 110-120 avec peut être les frais en plus ...
la version pal, elle sort pas si souvent que ça et est la plupart du temps à des prix abusés ...

et puis j'adore les jeux de musique et comme en 2014 c'est Brazil, je suis dans l'ambiance  Alien 

953Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 23 Déc - 3:16

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

chavi-dragon a écrit:
BigB a écrit: (ca se trouve je peux meme avoir des panos d'il ya deux ans ou tu vois qu'il ya plus rien qui  pousse en dessous ... )

ça va dire que tes gosses, ils ont déjà toutes les dents d'un adulte qui ont poussé ? Les 32 ? Mais genre alors ils ont toutes les dents qui se chevauchent ?

Ou alors ils en ont qu'une vingtaine et il leur en manque beaucoup dans ce cas.

Je compte sur vous pour nous dire qui avait raison ! Very Happy
J'adore quand BigB a tort  Vos derniers arrivages !  - Page 39 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 39 3827031138 

http://www.chukogames.com

954Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Déc - 11:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Vos derniers arrivages !  - Page 39 14980310

Cendrier SEGA officiel reçu! Ça va claquer sur la borne ^^
En plus ma copine m'à choppé des jetons sega center pour mon anniversaire. Je vais les mettre dedans avec les pièces de 50 yens qui arrivent Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

955Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Déc - 11:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha très bonne idée le cendrier pour les pièces !

956Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Déc - 11:57

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est le gars qui m'à vendu ma borne qui a snipé une annonce sur Neo arcadia. J'ai vraiment eu du bol de le chopper (surtout à 35€ in qui est très bon prix pour un cendar sega) car tout est parti super vite...

957Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Déc - 12:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La vache 35€ une reproduction de cendar sega ? Ca fait cher je trouve... surtout pour un produit qu'on peut faire en serigraphie assez facilement. Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

T'es sur que c'est un produit d'origine ??

http://www.dg2s.fr

958Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Déc - 12:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
Battosai14 a écrit:La vache 35€ une reproduction de cendar sega ? Ca fait cher je trouve... surtout pour un produit qu'on peut faire en serigraphie assez facilement. Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

T'es sur que c'est un produit d'origine ??

oui mais meme comme ca ca reviendrait au meme prix facile (sauf si tu en fait 5000 ... mais bon crevarder 5 € pour une tonne de cendars .... )

959Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Déc - 13:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Battosai14 a écrit:La vache 35€ une reproduction de cendar sega ? Ca fait cher je trouve... surtout pour un produit qu'on peut faire en serigraphie assez facilement. Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

T'es sur que c'est un produit d'origine ??

Yep, c'est bien un officiel. Mais normalement c'est plutôt dans les 50 au niveau tarifs...
Apres j'ai un cendrier sega non officiel. celui la je clope vraiment dedans Wink

960Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Déc - 13:40

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, je trouve ça cool les cendares même si je n'en vois pas trop l'utilité, ma borne étant en freeplay.

961Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 24 Déc - 16:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
35 euro le cendar  Vos derniers arrivages !  - Page 39 3839493590 fumer tue et rend pauvre aussi du coup...

962Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Déc - 10:31

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Kubiac a été gaté! Il adore sa nouvelle peluche ^^ (au moins, elle est costaud pour une fois, le corps est en corde, j'ai eu du mal à la trouver à pas cher)
Vos derniers arrivages !  - Page 39 63446820131225094629
 
Moi, j'ai eu des mangas que j'avais pas, des chocolats, et des sioux Smile

963Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 11:58

Invité

avatar
Invité
Un de mes cadeaux de Noël, offert par ma petite femme!
 Amour 
Vos derniers arrivages !  - Page 39 U5MaPWt

964Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 12:09

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

(Tout) petit retour du jour...
Bien malin celui qui devinera où j'ai déniché ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 39 2013-112

(J'ai ajouté un accessoire dans la photo pour les plus attentifs d'entre vous, hi hi.)

Indice : j'ai pas fait importer ça de France directement ni d'un autre pays d'ailleurs Vos derniers arrivages !  - Page 39 3864879675 

http://www.chukogames.com

965Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 12:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Euuuh wouaw ! Y'a du lourd là ! Bravo pour cet arrivage ça doit faire plaisir non ? :-)

http://www.dg2s.fr

966Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 12:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gigoutou a écrit:(Tout) petit retour du jour...
Bien malin celui qui devinera où j'ai déniché ça :  

dans ton cul?

d'ou le thermometre Smile

967Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 12:32

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Exact, t'as trouvé.
Ca vous apprendra à vous moquer de moi !!
MWAHAHAHAHHA.

heu...

Razz

ps : déjà plusieurs Mp reçu, dont un de chrysaor.
Je le copie/colle ici :

-----

Salut Gigoutou,

Ca fait longtemps mon cher ami, ça va bien depuis le temps ?
Dis donc, tu as reçu des beaux jeux là. Tu penserais pas à les vendre ?
Parce que j'imagine qu'au Japon, ça doit pas être évident pour toi niveau finance !
Je t'en propose 50 euros pour le lot, qu'en dis tu ? Fdpin bien évidemment Wink

En attendant ta réponse,

Chrysaor

-----------------------------

Je suis sur le cul !!!  Vos derniers arrivages !  - Page 39 3011711443 
 Vos derniers arrivages !  - Page 39 1501474694 (qu'est ce que je me fais chier n'empêche, Very Happy )

http://www.chukogames.com

968Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 13:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et t'as que ça à faire quand tu t'emmerdes, inventer des mps?  Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453 

http://paderetro.com/

969Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 13:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mdr !! Qu'il est con d'inventer des mp pareil :-D

N'empeche c'est un trés beau lot et tu ne nous a toujours pas dit d'où il sort :-)

http://www.dg2s.fr

970Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 13:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
du cul de ta femme ?

c'est pas un test de grossesse ?

il y a pas une tradition au Japon qui veut que pour un enfant attendu, un lot de jeux est offert au futur père ?
Very Happy

j'ai eu ça avec mon frère pour noël :
Vos derniers arrivages !  - Page 39 Noel2010

La figurine et la boite de son Zelda WW HD (mais sans le jeu, il l'a gardé).
il m'a dis que ça prenait trop de place, à mon avis c'est ma belle-soeur qui veut pas que ça soit exposé dans le salon, donc hop à moi Smile

Faut que je regarde ce que je peut avoir de biens avec les points Nintendo, surement des DSiWares, il y en a un ou deux qui me faisaient de l'oeil (Mighty Switch Force!) ou soit j'attends le nouveau Shantae (je viens de voir une vidéo, il a l'air génial !) ???

971Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 13:48

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:Mdr !! Qu'il est con d'inventer des mp pareil :-D

N'empeche c'est un trés beau lot et tu ne nous a toujours pas dit d'où il sort :-)

Alors ce lot, il sort de Yahoo Auction. J'ai été le premier surpris en fait.
Je recherchais des jeux super famicom, et je vois dans le titre "PAL版"
Voici l'annonce : http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n125879559

Alors, pourquoi ce japonais possédait ces jeux me direz vous ?
C'est simple : Il a vécu 7 ans en Hollande. Il avait gardé ces jeux dans un coin et n'en voyant plus l'utilité, il les a mis sur yahoo auction. A savoir que dans l'annonce, il avait bien précisé que l'état était moyen et tout et tout. Enfin moyen... ça correspond à un be/tbe pour nous. Lol.

Ils sont forts ces japonais avec la définition de l'état "moyen". Il y a plusieurs jeux qui ont encore la pastille noire, le dk country est quasi mint (je dis quasi car il y a une déchirure de 3 mm sur un rabat, mais ça doit pouvoir se ravoir avec de la colle je pense). Ils sont tous complets sauf Mortal Kombat.
Le star wars a encore son poster et sa notice dans un état mint, c'est beau putain... Toutes les cales sont présentes. C'est la première fois que je tombe sur un lot snes en boite et il aura fallu que j'aille au Japon pour ça. Il y a plusieurs jeux en version NOE/UkV mais quand même quoi. oO

A savoir que j'ai pas mal échangé avec le mec, il est super sympa. Je lui ai dit que j'étais français et que j'aurais jamais pensé tombé sur un lot de jeux snes au Japon. Il m'a parlé de la France, qu'il avait fait plusieurs allers retours de l'Hollande jusqu'à Limoges et qu'il adorait la France (évidemment). Il m'a même filé son mail pour qu'on puisse échanger. Je lui ai envoyé un mail tout à l'heure pour le remercier encore une fois parce que un lot comme ça à ce prix là, c'est un miracle. J'étais en stress car je pensais que d'autres Gaijin étaient sur le coup mais au final, ça a été. Razz

http://www.chukogames.com

972Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 16:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[mode stigmateur du Pal = ON]

être au Japon et acheté des jeux pal tout pourris en 50 hz, si c'est pas triste de voir ça ....

[mode stigmatiseur du Pal = OFF]


Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559


Je trouve ça assez surprenant pour des jeux achetés par un japonais, ça manque de japoniaiseries justement !
des adaptations de films, monopoly et sim city ... pas les trucs qu'un jap achète dans ma vision.

973Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 17:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah justement. Moi en tant qu'européen, je me vois pas acheter des jeux typé occident au Japon. Pourquoi lui achèterait forcément des jeux typés orient en Europe?  Vos derniers arrivages !  - Page 39 1370858031

Il sait s'intégrer lui. C'pas comme toi, sale breton. Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453  

http://paderetro.com/

974Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 18:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et mon mp tu l'as recu gigoutou ^^

En tout cas tres jolie arrivage qui a totalement eclipsé celui de Def ^^

975Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 20:57

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

La flemme de mettre une photo...
Acheté Batman Black Gate sur 3DS au boulot

PROMO à micromania : Batman BlackGate sur 3DS à 15€

976Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 21:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et bon courage si tu y joue Smile j'en avais fais une belle critique au moment de sa sortie. Je suis curieux de savoir ce que tu pense de ce jeu apres 3-4h de jeux.
Je ne l'ai pas finit pour ma part.... Batman

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum