Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 21:50

gatsuforever


Adorateur du Pal
Et bon courage si tu y joue Smile j'en avais fais une belle critique au moment de sa sortie. Je suis curieux de savoir ce que tu pense de ce jeu apres 3-4h de jeux.
Je ne l'ai pas finit pour ma part.... Batman

977Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 22:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Joli lot gigoutou!!

Vos derniers arrivages !  - Page 40 ZKyR1vm
Moi j'ai eu ma wii u avec.... zombie u...
Fait chier j'en ai deux du coup... si ça intéresse quelqu'un dechanger contre un autre jeu wiiu je prends.
J'ai eu 100 € de bon cadeau à la fnac aussi donc j'irai acheter mario 3dworld et rayman.

Sinon choppé le way of samurai 4 sur la bay à 12 € fdpin.

978Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 22:11

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Coolos, tu penserais a mettre ton code chaispasquoi pour être copain sur la WiiU, je te ferai des dessins cochons!
Tu commence avec plein de jeux! Moi j'ai eu Super Mario world et Deus Ex, je suis bien content aussi.
Plus le Nes Remix que j'avais commencé et qui se révèle plus fourni que ce que j'avais cru au début

979Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 26 Déc - 22:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa le lot Wii U, tetsu Smile

Voilà ce que je me suis offert pour Noël :

GT6 + volant Logitech G27... Du très très bon matériel qu'il me tarde d'essayer !

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Img_0811

980Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Déc - 1:29

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Je ME suis fait un petit cadeau :

Spoiler:

(ouais je sais, je suis faible)

A 199, j'ai craqué. En passant le lundi dans la grande surface, il y avait 3 packs comme celui-ci, plein de Fifa14, et je ne sais plus quel autre qui ne m'intéressait pas non plus. Je vais dans une autre gs, à nouveau Fifa et autres. Mardi dans une troisième, idem... Je repasse dans la première, il ne restait plus qu'un seul pack, à côté du mur Fifa (et Batman, ça me revient). Bref, j'y ai vu un signe... Sunny 

Mais je ne compte pas la brancher tout de suite. Faut d'abord que je trouve des jeux qui me tentent vraiment. Et j'ai eu beau explorer la liste de jeux x360, j'ai encore rien vu qui me fasse envie. Bon ok, mon propos va donc vous sembler étrange : pourquoi avoir acheté cette console, alors ? Disons que c'est "pour en avoir une", "pour la collection"... Je veux me donner le temps de découvrir la machine, et avec le choix qui existe en occasion, je ne pense pas me ruiner en jeux, et avoir de quoi faire pour un bon bout de temps.

981Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 27 Déc - 17:47

Invité

avatar
Invité
Quelques trucs achetés ça et là, et autres trucs récupérés chez mes parents...
Vos derniers arrivages !  - Page 40 IGT2w87

982Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 16:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arrivée du jour!  Vos derniers arrivages !  - Page 40 2574002215 

Vos derniers arrivages !  - Page 40 Sans_t17

Acheté neuf chez play-asia (30 euros in). J'pensais jamais acheter un jeu famicom neuf un jour.  Vos derniers arrivages !  - Page 40 4257297559 

http://paderetro.com/

983Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 17:20

Invité

avatar
Invité
Belles rentrée pour tout le monde!
Ange tiens marrant, en jap ils avaient le droit de prendre les tuniques bleues en déco?
Celui ci, quand tu auras vu qu'il est nul, tu me le mettra de coté hein!

984Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 17:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais celui là je le connais déjà, je l'ai pris pour le garder.  Vos derniers arrivages !  - Page 40 3856250453 

La seule version console existante de ce grand jeu qu'est North & South, quelle tristesse quand même. Imaginez-le sur MD ou SNES comment il aurait défoncé!  Vos derniers arrivages !  - Page 40 2574002215

http://paderetro.com/

985Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 17:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oh, un jeu Tuniques Bleues, énorme !

986Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 17:47

BigB

BigB
Chaudassedu78
CindyTropForte a écrit:Je ME suis fait un petit cadeau :

Spoiler:

(ouais je sais, je suis faible)

T'as tous les halos, PGR deja ... puis si tu te connectes qqs shmups gentils (voire tp top) , puis gow si t'aimes bien le truc , sinon ETERNAL SONATA et STAR OCEAN dans un autre genre , t'as de quoi t'eclater , et puis ya meme les COD et ALAN WAKE pour combler tes envies de cajual warrior !




@ange , joli ton N&S ...ca c'est un bon jeu a deux , rivalisant avec un Windjammers sur la NG !!

987Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 17:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

North and South c'est les Tuniques Bleues ?  Vos derniers arrivages !  - Page 40 506850652 Je ne savais pas que cette BD était sortie de France un jour...

988Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 17:59

Jon

Jon
Maudit du Forum

BigB a écrit:
CindyTropForte a écrit:Je ME suis fait un petit cadeau :

Spoiler:

(ouais je sais, je suis faible)


Mes jeux préférés : Deadrising, Wet, Nintety Nine Nights, Dodonpachi Resurection, Deathsmiles, Bioshock, sa suite et la DLC l'Antre de Minerve.

989Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 18:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
Jon a écrit:North and South c'est les Tuniques Bleues ?  Vos derniers arrivages !  - Page 40 506850652 Je ne savais pas que cette BD était sortie de France un jour...

Ben si ... et a crée un jeu des plus addictifs du monde, bien avant worms et windjammers !

Il est juste parfait ce jeu , les versions ST amiga etant bien superieures a la version NES ! Mais ils auraient du le sortir sur dautres formats les cons (hors ordi et nes je veux dire) ..

990Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 18:39

Invité

avatar
Invité
Idem moi j'y jouais sur CPC, je l'ai pas mal squatté et fini maintes fois d'ailleurs.

991Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 18:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur CPC aussi pour moi; il tronait à coté de defender of the crown et iron lord.
il n'est pas sorti sur MD car bien antérieur à la MD je crois (1 an facile)

992Vos derniers arrivages !  - Page 40 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Déc - 19:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pourtant, ses différentes adaptations sont sorties entre 1989 et 1991. C'était encore l'époque où le micro était surpuissant et on pensait pas forcément aux consoles. ^^

Il est sorti sur android et iphone au passage. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microids.google.bcnorthvssouth&hl=fr

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=2176

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum