Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Creepypasta du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Creepypasta du jeu vidéo Empty Creepypasta du jeu vidéo Sam 19 Oct - 2:16

Lethative

Lethative
Démon Gamer

A l'approche d'halloween j'ai voulu créer ce petit topic

Petite définition selon wikipedia de ce qu'est un creepypasta:

Le terme de creepypasta désigne une histoire étrange diffusée sur Internet pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidéos, de sons, etc.). Ce type d'histoire se rapproche dans son principe de la légende urbaine, dont elle ne diffère que par l'utilisation de contenu multimédia.

Ce genre d'histoire qui vous font frémir, ou non, le soir, seul devant votre écran d'ordinateur, unique source de lumière dans une pièce froide humide. Vous êtes poussés par une lecture de quelque ligne sordide, ou le visionnage d'une vidéo malsaine, de source obscure, non vérifiable.
Dans votre esprit groggy et affaibli par l'heures tardives de votre veiller nocturne, vous vous laissez aller, après la découverte d'une telle histoire, au questionnement irrationnel de sa véracité.

Donc partager vos creepypastas, qu'elle soit de vous ou d'ailleurs.

J'inaugure donc avec une creepypasta d'une cartouche maudite de majora's mask, certains raconte que l'âme d'un enfant mort s'y trouve, d'autre que cette cartouche viens tout droit de l'Enfer et que le démon y est enfermé d'autre encore les hommes crabes sont derrières tous ça:









On est sans nouvelle du dernier possesseur de cette cartouche, mais il a quand même pu transmettre ces videos. BEN



http://ixistude.blogspot.fr/

2Creepypasta du jeu vidéo Empty Re: Creepypasta du jeu vidéo Sam 19 Oct - 3:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est marrant ces histoires de legende urbaine dans le jv.
J'ai vu la 1er video, c'est des bug d'affichage lorsque link monte l'escalier ou c'est comme ca dans le jeu. Ou bien c'est un mod harchi bugé.

3Creepypasta du jeu vidéo Empty Re: Creepypasta du jeu vidéo Sam 19 Oct - 10:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quand c'est un bug Nintendo, on parle de creepypasta, OK Very Happy

4Creepypasta du jeu vidéo Empty Re: Creepypasta du jeu vidéo Sam 19 Oct - 11:25

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Regarder  surtout celle noté "Ben"

Spoiler:
.

En même temps c'est rare les bugs dans les jeux Nintendo^^

http://ixistude.blogspot.fr/

5Creepypasta du jeu vidéo Empty Re: Creepypasta du jeu vidéo Dim 20 Oct - 1:35

Lethative

Lethative
Démon Gamer

A la suite de ce topic, qui n’intéresse que très peu, j'ai reçu le message d'un membre du forum qui a voulu sous couvert de l'anonymat, peut être par peur du ridicule ou pour éviter qu'on lui pose des questions sur les événement que cette personne a vécu il y a de cela quelque années.

Une MD un peu bizarre, voilà son message:

"Quand j´ai acheté cette console, j´ai demandé au propriétaire du magasin quelle était la personne qui avait revendu cette MD et ce qu´il m´a dit en réalité était qu´un monsieur en avait fait don le même matin et avait dit "Elle était posée dans mon grenier" et selon lui, elle a censément appartenu à son fils qui est décédé il y a de cela des années. D´abord j´ai pensé que le type plaisantait juste avec moi comme il fait d´habitude, donc je n´en ai pas vraiment tenu compte à l´époque. 

Malheureusement, c´est tout ce que je connais du contexte de ce système. Je ne connais pas de détails d´autre chose et l´ancien propriétaire ne voulait pas se prononcer plus qu´il l´avait déjà fait.J´y suis encore retourné, pour essayer de découvrir plus depuis ce qui est arrivé, mais on ne m´a jamais ouvert la porte. En revanche, je sais que quelque-chose ne va pas avec cette console. 


J´ai apporté ce système à la maison et sur la première nuit de jeu, environ 10 minutes dans le jeu, j´ai commencé à entendre des sons semblables aux voix humaines, marmonnant sur la musique de fond de la télévision. Naturellement j´ai pensé que cela peut avoir été des parasites ou quelque chose dans ce genre provoqués par une une radio d´un camion qui passait dans le coin, donc je n´y ai pas prêté beaucoup d´attention. Mais la voix a continué pendant le temps entier que je jouais, s´arrêté pendant une minute ou deux, puis recommencé ensuite de nouveau. Il est arrivé au point où je suis allé vraiment près de la TV, j´ai mis le jeu en pause pour essayer de l´entendre un peu mieux, mais alors elle devenait silencieuse. Quand je remis le jeu en route, la voix reprenait de plus belle. Il me semblait entendre une conversation mais aucun des mots n´était assez clair pour que je puisse discerner cela. 

J´ai mes croyances mais je n´ai jamais vraiment été pour ou contre la religion, mais la répétition de la conversation que j´avais avec le type dans le magasin n´aidait pas du tout. Et jusqu´à ce jour, Je retourne là et cet homme persévère toujours dans la même histoire exacte. À ma connaissance, il n´y a aucun problème technique avec n´importe quel exemplaire de MD. En tout cas, pas avec ces "symptômes".

Depuis la possession de ce Système, j´ai éprouvé les sons d´audition de marmonnement et le rire à l´arrière-plan la musique de jeux différents (exactement le même et à de nombreuses occasions). À 3 occasions séparées, le jeu s´est mit en pause instantanément et isolément, sans avoir appuyé n´importe où près du bouton de ´Start´ de la manette et la chose vraiment étrange était que cela arrivait toujours pendant un moment intense d´un jeu, comme si les intentions étaient de me faire perdre.

J´ai même essayé des manettes différentes, que j´ai acheté sur eBay, pensant avoir eu un pépin avec les manettes en ma possession... mais les mêmes choses exactes arrivaient. Et pas seulement avec moi. J´ai invité des amis proches et des membres de famille et certains, mais pas tous, ont témoigné que quelque chose d´étrange arrivait. Un jour où des amis étaient présents, le jeu s´est mis sur Deux Joueurs automatiquement alors que la manette était hors de ma main. Il est arrivé au point où ma Fiancée ne me laisse jamais lancer la MD quand elle est dans la maison et j´ai des amis qui refusent même jouer un jeu avec moi. Même ma chatte n´approche pas la console, à moins qu´elle ne soit 5 mètres de distance et hésitante pour le renifler. Elle n´avait jamais courru dans la maison durant les 8 années que je la possède, et depuis que cette console est mienne, ma chatte est souvent sur ses gardes. Croyez sincèrement qu´il peut y avoir une certaine forme d´attachement entre ce système et son propriétaire précédent.

La raison pour laquelle je me suis séparé de ce système est qu´il dérange les personnes de chez moi et que je ne me sens pas vraiment à l´aise avec ça dans mon salon...

Ainsi, à la demande des amis et des personnes que j'aime je vais me suis séparer de cette MD. Nous ne saurons pas si cela révélait de la paranoïa ou d´une réelle présence surnaturelle. Mais même encore aujourd'hui j'en fais des cauchemars, j'ai toujours l'impression d'entendre ses murmures, je garde ça pour moi pour ne pas inquiéter mes proches. Je ne sais pas ce que  ce système est devenu j'espère juste que personne n'a eu affaire à "ça".


Si je partage ça, c'est parce que ce topic qui ce joue de ce genre de chose, surement pour la plupart fausse et heureusement, est loin de m'avoir amusé, ça m'a juste ramener à de vieux souvenirs dont j'ai du mal à défaire.
Je ne blâme personne, mais au moins je peux extérioriser un peu."

http://ixistude.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum