Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1A quoi vous jouez en ce moment? Empty A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Juil - 17:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Toujours sur FF6.

Gau vient d'apprendre l'Intangir A quoi vous jouez en ce moment? 3885497126 

Ça m'a pris une bonne demi-heure pour en tuer un ...
avec Cyan et sa technique n5 (celle qui pompe autant de hp que de dégats affligés) c'est faisable !

Du coup, Gau peut faire des coups dans les 1000 alors que les autres sont que à 700-800.

Je passes la moitié de mon temps à faire du power-up en fait ... j'aime bien quand mes persos ont pleins de techniques possibles !

gros billisme, pas pour moi, merci.

un RPG ou on est obligé de faire du grosbillisme est un rpg mal fait pour moi.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je pourrais très bien ne pas faire du level-up, je penses qu'on peut très bien le faire en ligne droite sans avoir à en faire.
Moi j'en fais, car j'aime bien faire du grosbillisme Very Happy

Sur ma cartouche, il y a une sauvegarde de l'ancien propriétaire de la cartouche, il a 27h de jeu et il a fini, moi je suis même pas à la moitié et j'ai 17h ... lui il (ou elle, j'en sais rien) a fait en ligne droite sans level-up.

J'avais joué au 3 sur DS, ben là il fallait du level-up, tant la différence de niveau était élevé pour certains donjons ... j'ai même fini par lâcher le jeu à cause de ça ! (DQ 4 aussi, même problème !)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je me suis fait les 3 premiers mondes de Wizorb (PC), et c'est super accrocheur ! Je ne suis pas trop casse-briques, mais l'ambiance fantasy sauce RPG 8-16 Bits est vraiment réussi ! C'est joli, le gameplay est ponctuée d'idées sympas tout en restant très classique, les mondes se finissent par un boss, ça sent bon l'amour du Pixel ...

Bref, si vous aimez le genre, c'est du tout bon, à 0,62cts en ce moment sur Steam.

Dans le même genre, Shatter est excellent, et dépoussière à sa façon le genre (la bande-son de Module est énorme !).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je continue un peu DKC returns ... 117% A quoi vous jouez en ce moment? 1408441462 

Sinon j'ai fait les 2 premières catégorie de Everybody's golf à 100%. C'est prenant mais je m'attendais à qqch de plus barré, avec des pouvoirs de fou et tout. En fait c'est assez classique, maus arcade et fun. Le jeu porte bien son titre. C'est du golf accessible à tous.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

J'ai joué à Candy Box (merci Saké) et c'est juste génial.
http://candies.aniwey.net/
Je trouvais bizarre que le jeu soit aussi dur et seulement après l'avoir fini je me suis rendu compte qu'on pouvait augmenter ses points de vie (facilement en plus)... A quoi vous jouez en ce moment? 3622819031 
J'ai fait tout le jeu avec 106 hp... Rambo 
Du coup j'ai enchainé le mode hard après vite fait et plus facilement (parce que changement d'épée, connaissance du jeu et dernier niveau bcp moins dur)
Et j'ai toujours pas trouvé une réponse à la Grenouille

killamax

killamax
Démon Gamer

scribblenauts unlimited (tentative de 100%)et worms revolution sur pc (plaisant mais loin d égaler le reloaded=
re5gold (coop sympa, je joue en amateur pour le moment Wink)et tekken 6 sur ps3 (commence a me chauffer le train des rêves de tekken 6 je galère grave)
et je promène un peux sur gravity rush sur vita (mission 7)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oleg a écrit:J'ai joué à Candy Box (merci Saké) et c'est juste génial.
http://candies.aniwey.net/
Je trouvais bizarre que le jeu soit aussi dur et seulement après l'avoir fini je me suis rendu compte qu'on pouvait augmenter ses points de vie (facilement en plus)... A quoi vous jouez en ce moment? 3622819031 
J'ai fait tout le jeu avec 106 hp... Rambo 
Du coup j'ai enchainé le mode hard après vite fait et plus facilement (parce que changement d'épée, connaissance du jeu et dernier niveau bcp moins dur)
Et j'ai toujours pas trouvé une réponse à la Grenouille


ah bin j'y suis encore, je patiente pour augmenter un max mon arme et mes hp, et j'arrive pas encore le niveau Hell
t'as dû en chier avec 106hp! (moi j'avoue j'ai un peu regardé des soluces, c'est mal)
mais effectivement il est bien sympa ce petit jeu
t'as réussi à faire quelque chose en jetant des sucettes au sol où ça sert juste à rien?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

J'ai réussi à avoir une grimace.
Le Hell est vraiment pas facile, j'en ai bien chié la première fois.
Si tu veux des tactiques je suis bien rodé maintenant.
T'as réussi à répondre aux questions de la grenouille ( de toi même) ?
Pour la dernière j'ai tout essayé, j'avais même essayé Chuck Norris A quoi vous jouez en ce moment? 4257297559 (et surprise plus tard dans le jeu A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694 )

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est laquelle la dernière déjà? Je crois que j'ai regardé la réponse de celui-ci, en même temps, si c'est celui que je pense, tu connais la réponse (A quoi vous jouez en ce moment? 4257297559)
Le début du Hell, j'ai failli y arriver hier, mais du coup j'attends de grimper ma vie et tout, je suis à niveau 7 de mon épe de feu, j"aimerais voir jusqu'où je peux aller. J'en avais déjà chié sur le dragon...
Comme la ferme des sucettes, j'étais dégouté de voir que j'étais arrivé au max (enfin je crois, mais j'en ai planté un paquet...)
Ah et tu as déjà fabriqué un Jelly? C'est bien?
Et la cloning potion, j'ai pas réussi, ça. Je préfère quand la recette est bien claire Smile


Edit: ah bin si je viens de réussir la cloning... soit j'avais pas mis assez de bonbons soit il fallait attendre encore un peu...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

J'ai fabriqué un Jelly et j'ai essayé pour voir mais je m'en suis jamais servi, c'est spécial parce que tu le places derrière toi.
La question c'est "what is the only thing to go beyond the limits of our universe ?", alors je connais surement la réponse mais je la trouve pas ! ça viendra peut-être un jour

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
essaie human stupidity.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah mais ça veut dire que t'as pas augmenté ton épee non plus??!

Oleg

Oleg
Démon Gamer

nan pas beaucoup, j'ai finit le hell avec un niveau 2 ou 3 (et j'avais l'épée de summoning, je voulais pas celle-là je voulais la fire comme toi mais j'ai sauvegardé donc niqué. Mais finalement c'est marrant qd même la sword  of summoning, t'invoques des trucs différents à chaque niveau. J'ai pris la fire dans le mode hard du coup)
si tu veux une tactique pour le hell :
Spoiler:

mickmack a écrit:essaie human stupidity.
j'y ai pensé aussi mais non

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de réessayer le hell, le problème c'est qu'à un moment je comprends même plus où je suis...
j'arrive aux murs de droite, mais je comprends plus où je suis, je crois qu'il y a quelque chose après le mur, j'ai cru que c'était moi, mais non
ça a l'air cool la summoning, j'ai eu l'épée de feu un peu par hasard moi, je sais même pas exactement ce que ça fait

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est comme dans le castle entrance, il y a des asterix qui te renvoie au début après chaque porte (oui c'est vicieux).
J'aime bien l'épée de feu moi, c'est l'épée la plus puissante, tu niques les ennemis plus rapidement avec

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai commencé Project X Zone et il est trop cooool Bounce 
Je me fais Etrian Odyssey en parallèle pour pas me lasser A quoi vous jouez en ce moment? 4257297559 

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Theatrythm sur 3ds et c'est vraiment cool, un jeu de rythme avec une dimension rpg, c'est pas banal Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Cool Alto, tu vas te régaler ... en Ultimate Score. Les Basic et Expert Score étaient un peu trop simple à mon goût. Mais la dimension RPG est vraiment intéressante, c'est vrai !

Juste dommage que le Stoïc Bonus (indispensable pour viser le rang SS ou SSS) ne soit dispo seulement si tu n'es équipé de rien (magie ou item). Du coup, soit tu joues la carte du RPG (tu t'équipes, tu collectionnes plus d'items, tu fais du levelling), soit la carte du jeu de rythme (obtention du meilleur score et du meilleur rang, Perfect Chain), mais tu peux pas réellement concilier les deux.

Mais après, c'est juste ultra chronophage et accrocheur, avec pleins de trucs à débloquer et à collectionner, de fan service, et surtout, de compositions magnifiques d'Uematsu (voire même d'autres compositeurs).

D'ailleurs, j'ai pas regardé si le Chaos Shrine pouvait se jouer en ligne, ça serait sympa ! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, il y a du multi, c'est vrai !

Je vais me concentrer sur les Perfect Chain pour l'instant ^^ Franchement, je frissonne toujours autant ené coutant certaines musiques... Et je ne connais que 5 épisodes (7, 8, 9, 10 et 12). Je n'imagine même pas pour les fans ultra !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Perfect Chain, crois moi, tu risques de reconsidérer la question en Ultimate pour certains morceaux. A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694

Je confirme sinon : certains morceaux (voire la plupart) m'ont tout simplement donné envie de me pencher sur la série ! J'avais déjà pas mal tâté les épisodes IX et X sans en voir le bout. Du coup, séance rattrapage : je vais essayer de me faire les FF, du IV au X-2 (sachant que je me suis déjà fait le IV cette année). Very Happy

Je mettrai mon code ami sur le topic approprié. Je vais regarder de plus près si le Chaos Shrine peut se jouer online. Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors au moins le rang S Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai rejoué à Alpha Protocol ... quel gâchis monumental.

Souvenez vous la première mission, obligez de s'exfiltrez à coup de fusil à pompe et de mitrailleuse lourde. Pénible.

La 2e mission demande de poser un micro dans un aéroport. Pendant le briefing on peut demander une aide de la mafia, et notamment qu'un fusil de sniper soit mis à disposition sur place.

Je m'infiltre tranquillement (enfin en faisant péter des mines quand même, mais ça n'inquiète personne, pas même les mec dans les tourelles de surveillance ... bon ...) et je trouve ce fameux fusil à lunette. L'arme n'est utilisable que là où elle est posée ! Impossible de se déplacer d'1 mm avec ! Pas grave, elle est surement bien positionnée... mais non pas du tout. Je ne pouvais atteindre PERSONNE avec. Enorme. N'importe quoi.

La mission avance, je vais au bout, je pose le micro et là je m'inquiète de savoir comme va se passer l'exfiltration. Et bien très simplement --> fondu noir, fin de la mission. Comment le mec sort de là ? Aucune idée, l'important c'est d'y aller. ok ...

3e mission, il faut entrer dans un palais rencontrer un trafiquant d'armes. On est accueilli par des gardes qui contrôlent l'accès. Après un petit dialogue interactif ils nous laissent passer. Une fois la grille passée : "Objectif : Infiltrez vous". Ha bon ? Pourquoi ? Je viens d'avoir l'accès du portail principal ? Bon, soit, on va être cool, après tout je suis là pour jouer à un jeu d'infiltration. Sauf qu'au bout de 20sec "Alarme ! Alarme !". Quoi ? Pourquoi ? explication dans les dialogues via oreillettes avec le QG : Apparement les gardes du portail principal ont finalement des regrets ! Mais ... A quoi vous jouez en ce moment? 1501474694 Du coup fusillade alors que je suis avec un équipement léger d'infiltration. Heureusement que l'IA est nulle.

Ce jeu n'a aucun sens, aucune cohérence !

Pourtant la personnalisation est géniale. Le reste est à jeter à la poubelle.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me souviens pas que c'était aussi merdique ! Je crois que j'avais surtout aimé l'histoire et la personnalisation...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai regardé un peu des critiques et certains adorent, d'autres pas du tout.

Je pense que ça dépend de ce qu'on attends d'un jeu. Perso l'histoire je m'en fou pas mal. Par contre de la cohérence dans les phases de jeu c'est indispensable pour moi. Là c'est juste n'importe quoi.

Tout l'aspect personnalisation est super sinon. Mais du coup il ne sert à rien. J'ai pris des améliorations pour être silencieux, j'ai amélioré mon pistolet et je met des fringues légères. Sauf qu'on se retrouve face à des kamikazes armés de mitrailleuses et de grenades, donc c'est un peu inutile.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
De la cohérence dans les phases de jeu ? C'est rare, ça! Tu as énormément de jeux illogiques !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum