Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ lancement chaine youtube ] boya snes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

salut a tous ,

j'ai decider avec l'aide de l'equipe PJL ( mon cousin ) de se lancer dans un petit delire de faire une petite chaine youtube

bien entendu il y aura du courant les achats vg , cash and co et d'autre thematique

on a quelques bonnes idées qui font se mettre en place doucement mais surement Wink

en attendant voici les 2 premieres video

https://www.youtube.com/watch?v=UzZVplShbIE

https://www.youtube.com/watch?v=6DESDU3Bwyo

j'espere avoir de votre part quelques critiques constructive et non gratuite comme sur certain forum que vous aimez tant  [ lancement chaine youtube ] boya snes  3476459425 [ lancement chaine youtube ] boya snes  3476459425 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'espère que c'est du niveau de Kirby54 ou GT Gabi, sinon j'vais être déçu.  [ lancement chaine youtube ] boya snes  2603259518 

http://paderetro.com/

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

sa vole pas plus haut ^^

au moins je me ferais pas trop mal xD

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je n'ai pas encore vu tes videos. Mais juste un conseil évite de dire le prix des acquisitions et leurs valeurs marchandes, quand on voit les videos repugnantes qui pullulent sur le net où les mecs se vantent d'avoir negocié à une mamie un truc 1euros alors qu'elle vendait 2euros et que ca vaut 100euros sur ebay c'est juste  Puker 

J'espere être agreablement surpris avec tes videos Wink

Invité

avatar
Invité
La 3DS à 5€ escroqué à la mamie, ça passe pas hein Very Happy

Bonne chance et fais gaffe aux noms des jeux en anglais !

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Perso les prix je ne les donnerais pas j en voit pas l utiliter car tout le monde sait les prix que l on paie ces objets Wink

N hésitez pas a regarder et a me dire ce que vous pensez déjà de ces vidéo la

kalinktasan

avatar
Pecheur Ludique

En même temps une mamie n'a rien à faire avec une 3ds , c'est louche..... [ lancement chaine youtube ] boya snes  3476459425 

Invité

avatar
Invité
Si on peux pas critiquer, alors je ferais pas de commentaires, c'est la base...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La première n'a aucun intérêt. Montrer une boîte et dire "voilà c'est mario" "voilà c'est mario kart" on s'en fou. Ca n'est pas du jeu vidéo. Tu montrerai des boîtes de conserve (sans parler du goût que ça a) ça m'intéresserai autant. Si tu veux parler JV montre des jeux, pas juste la boîte en disant "voilà je l'ai". On s'en fou. Je préfère un mec qui me parle du jeu qu'il a essayé/découvert sur émulateur plutôt qu'un mec qui nous montre une boîte. J'ai même pas regardé jusqu'au bout.

Ou alors, si tu veux montrer la boîte, parle donc de la jaquette elle même.

La 2e est une bonne idée et aurait pu être sympa mais malheureusement elle est totalement inaudible. J'ai coupé très rapidement aussi.

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

je n'ai jamais dit aucune critique

bien au contraire

par contre la mechanceté gratuite merci d'eviter Wink

ce que CTJ explique de son point de vue je suis tout oui car c'est sa façon de voir les video que je propose

la premiere video c'etait juste pour lancer la chaine sans etre trop dans les details c'est du vite fait

par contre la seconde on a eu un soucis de son car le cousin a oublié le micro donc son malheureusement inaudible a cause de l'ambiance autour

m'enfin c'est que le debut aussi on fera mieux avec le temps Wink

merci encore ctj de tes commentaires Wink

Invité

avatar
Invité
Sois un peu plus enjoué, la bonne humeur ça se communique, sans te transformer en Kirby on est d'accord [ lancement chaine youtube ] boya snes  1501474694

Jolie collection et la réalisation est top Thumright 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui j'ai oublié de dire que le petit générique est sympa ^^

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

merci Wink je vais essayé a etre un peu plus joyeux ^^

sa c'est fait sur un coup de tete avec le cousin a 2h du matin

vous pouvez le voir avec les cernes que j'ai xD ^^

Invité

avatar
Invité
Ah oui en effet, éviter aussi de tourner à 2h du mat mais c'est souvent la nuit qu'on a les meilleures iddées bizarrement scratch

Bonne continuation ! Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:J'espère que c'est du niveau de Kirby54 ou GT Gabi, sinon j'vais être déçu.  [ lancement chaine youtube ] boya snes  2603259518 

on critique Kirby mais quand je vois cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=4Qkn0xU5H1c&list=UUvmbmTfDzHmC6T6H-5evP1g

ben je suis assez d'accord avec la plupart des trucs qu'il dit ...

quand je l'entends parler des call of, de collectionner pleins de jeux et puis quand j'entends qu'il aimerait avoir Killer 7 sur Game Cube ...
je vois pas pourquoi je le critiquerais !

edit : et si vous avez pas encore compris , Kirby c'est gatsu : https://www.youtube.com/watch?v=-Z88Uhw9CWw&index=12&list=UUvmbmTfDzHmC6T6H-5evP1g

 [ lancement chaine youtube ] boya snes  4257297559 



Dernière édition par defskerus le Sam 21 Juin - 18:20, édité 1 fois

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Tonka a écrit:Ah oui en effet, éviter aussi de tourner à 2h du mat mais c'est souvent la nuit qu'on a les meilleures iddées bizarrement scratch

Bonne continuation ! Very Happy

Pourtant a 2 h du matin je pense a autre chose mais ma femme étant fatigué du a la grossesse je dois trouver de quoi me défouler xD

Invité

avatar
Invité
Cool un heureux événement, mes félicitations vous deux ! [ lancement chaine youtube ] boya snes  3885497126

Du coup tu vas arrêter les vidéos après la naissance de ton enfant [ lancement chaine youtube ] boya snes  1501474694

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Je ne sait pas mais je ne pense pas arrêter

Avoir un enfant ce n est pas ne plus avoir de vie a coter ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai pas réussit à regarder la première vidéo en entier.

C'est pas spécialement le thème ou la qualité mais simplement "toi" qui me gênait  [ lancement chaine youtube ] boya snes  4257297559 
C'est pas méchant hein, mais juste que je comprenais que dalle à ce que tu disais et que, comme dit plus haut, faut sourire un peu des fois quoi XD

Donc je dirais juste, articule et souris et là je pense que je materais des vidéos en entier ^^

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah avant de répondre, j'ai une question : tu attends quoi en faisant ces videos ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Question associée : tu veux apporter quoi en mettant à disposition ces vidéos?

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Def: je suis loin d'avoir la moitié de la collection de Kirby :'( Tu as bien plus que moi quantativement parlant.

@Boya: Tu n'auras plus le temps de jouer avec ton bb, file moi ta collection j'en ferai bonne usage Smile Wink

Plus serieusement. La premiere video malheureusement il y en a des tonnes sur le net, on connait tous les jeux que tu présente. Fait quelques chose de plus original, limite par le nous des details des boites voir des notices et du contenu du jeu (ca demande un peu de preparation) . Ctj a fait cette remarque et je suis d'accord avec lui.

Pareille si tu presente des trouvailles de VG, surtout pas evoquer de prix car la ca donnerait un coté trop mercantil à la video.
Et puis faut montrer de la bonne humeur un peu comme kirby.

Sur la deuxieme video, le son pas top. Faut augmenter le son pour entendre quelque chose. Le coté interview bistro est sympa. Par contre la fin de video avec toi qui conduit ca fait le mec qui fait une video à l'arrache surtout que tu n'es pas concentré sur ce que tu dis.

A la rigueur regarde ce qui se fait sur le net et prends le meilleurs des youtubeurs en gardant ton coté serieux.

Et puis une interview de Def pourrait t'apporter pas mal de vue... (on rigolerait bien sur lui surtout ^^ )

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Les vidéo que je fais est avant tout pour passer de bonne journée / soirée de deconnade avec le couz

Après si c est bien et que la populas apprécie ce n est que mieux

Comme expliquer la première vidéo était une présentation très bref de ma collec

La prochaine que j écrit en ce moment même risque d être assez sympathique Wink

La prochaine sera je l espère énorme car bcp d idées avec mon couz on va essayer a faire sa du mieux possible sans passer pour des débiles non plus ^^

Je vous tiens au courant des nouveautés Wink

Par contre détailler tel ou tel jeux en vidéo c est pas mon truc

Vraiment mes vidéo seront baser sur la deconnade et la bonne ambiance

Même si sa ne se voit pas trop pour le moment

On aura sûrement un bêtisier de tout ça en fin d année ^^ voir même avant ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Alors si ça reste un trip entre vous continuez, mais ce n'est pas le mien, donc mon avis est sans intérêt.

b0ya13

b0ya13
Possédé du Pad

Pourquoi ta pas de trip deconnade avec couzin /frère ou autre ?

Après on a pas tous les mêmes délires c est ce qui fait le charme de l être humain on es tous différent ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum