Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [les spécialistes du ballon rond ! ]

[les spécialistes du ballon rond ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

Invité


Invité
Une minute de silence pour Gio

Chrys : La France sera championne du monde, se sera un exploit magnifique au Brésil, je veux y croire

Odmius

avatar
Maudit du Forum

La france, bete noire du Bresil, championne du monde sur ses terres ce serait le top du top
Il reste quoi en équipes européennes? France, Allemagne, Pays-Bas et Belgique, c'est tout?
Ça va être chaud quand même...

Invité


Invité
Je te dirais oui mais avec l'Allemagne qui se dresse sur notre chemin je ne me fais malheureusement guère d’illusion Wink
D'ailleurs, as-tu regardé la vidéo de la véritable histoire de la coupe du Monde ? Ils sont vraiment détestables ces allemands  Rolling Eyes 

Odmius

avatar
Maudit du Forum

l'entente avec l’Autriche pour dégager l’Algérie je connaissais. Ça et le match de Seville... L'allemagne je n'arriverais jamais à les saquer. Et Muller je ne peux pas le supporter. Pepe est trop con de lui avoir mis un coup de boule mais dans le principe, il en mériterait 10 de plus... J'aimerais tellement qu'on leur care un 5-0 dans l'oignon!

mickmack

avatar
Bikini Games Master
"Arrivées au Brésil afin de rencontrer leurs compagnons à Rio mercredi soir après le match France-Equateur, les femmes des joueurs de l’équipe de France ont formulé quelques exigences dès qu'elles ont mis le pied sur le sol brésilien. Selon Canal Plus, mécontentes de l’hôtel qui leur était réservé (un quatre étoiles), elles auraient obtenu de changer de destination pour un hôtel cinq étoiles à Copacabana."

putain mais quelles connasses  Rolling Eyes c'est juste des "femmes de", elles ont rien fait elles-memes, à part se faire bourrer le fion par un joueur de foot assez bon pour aller au mondial... et elles réclament du 5 étoiles aux frais de la princesse.

Invité


Invité
Et n'oublions pas le coup du journal Bild pour déstabiliser Cruyff ainsi que l'esprit autour du match RFA-RDA  Rolling Eyes 

Odmius

avatar
Maudit du Forum

Aprés je suis pas forcement fan non plus des pays bas... Les sauvages qui font des coup de pieds sautés en finale de coupe du monde ou des matchs à 20 cartons bof quoi.
A la limite les pays bas des senventies oui, mais la...

Invité


Invité
Je ne savais pas cette info concernant l'arrivée des femmes des joueurs.

Ok, je retire ce que j'ai dis, la France ne sera pas championne du monde

Pas eu le temps de mater ton lien Chrys, tout comme de profiter de mon Gunhed, VDM Sad

Giovanni

avatar
Administrateur

Quelle honte ce match Rolling Eyes

On a été très moyen et merci l'arbitre de nous avoir bien baisé la gueule   

Invité


Invité
Oui, franchement c'est dégueulasse qu'il n'ait pas sifflé le penalty sur Cavanni.

J'ai enfin regardé ton doc Chrys ! Excellent !  Thumright 

Deschamps gère bien son staff et ça se sent qu'il y a une bonne ambiance. Je comprends pas comment les femmes des joueurs ouvrent leur bouche sur l'hôtel. Trop habitué au luxe certainement Rolling Eyes

La propriétaire de l'hôtel a dû trouver bien chiant le Erwan

Giovanni

avatar
Administrateur

@Tonka a écrit:Oui, franchement c'est dégueulasse qu'il n'ait pas sifflé le penalty sur Cavanni.


Cavani est hors jeu, l'arbitre a laissé l'avantage a l'Italie c'est pour ça qu'il n'a rien sifflé non?

Giovanni

avatar
Administrateur

Owned la Cote d'Ivoire

Grece vs Costa Rica

Les grecs en route vers un exploit encore plus grand qu'en 2004

CindyTropForte

avatar
Démon Gamer

@Giovanni a écrit:Owned la Cote d'Ivoire

Grece vs Costa Rica

Les grecs en route vers un exploit encore plus grand qu'en 2004

A propos de penalty volé, la Grèce semble se défendre pas mal aussi !   

Quelle farce ce mondial. Ah ben en fait, comme tous les autres finalement... Puker 

Oli

avatar
Cerbère de la Manette

@chrysaor a écrit:Je te dirais oui mais avec l'Allemagne qui se dresse sur notre chemin je ne me fais malheureusement guère d’illusion Wink 

je te trouve très défaitiste, il faut y croire  Bounce  Ça reste un match, à élimination directe, tout est possible. Il ne s'agit pas d'une équipe de Ligue 1 contre une Ligue 2, les deux teams sont assez proches l'une de l'autre à mon sens - l'Allemagne sera légèrement favorite, je te le concède. On ignore actuellement le véritable niveau de la défense française, mais celle de l'Allemagne a montré de gros signes d'inquiétude contre le Ghana... Et puis si ça se trouve, France-Allemagne n'aura tout simplement pas lieu. Si l'une de ces équipes passe au travers en 8ème...ou si l'Allemagne termine deuxième de son groupe. Mais c'est vrai que comme c'est parti, il me semble qu'on va avoir droit à une partie de tableau bien plus relevée que l'autre !

voilà sinon moi je ne participe pas trop à ce topic car je ne vois aucun match à part ceux des Bleus. Je me rattrape en visionnant des résumés complets chaque jour. De ce que j'ai pu en voir :

- l'Italie ne méritait pas de se qualifier...
- ...et pourtant Buffon semble éternel
- revoir Suarez fouler les pelouses de ce mondial serait une honte absolue pour la FIFA
- les Bleus ne m'avaient pas ému de la sorte depuis 2006 : merci à eux !
- les Américains sont drôlement solides !
- le pénalty en fin de match pour les Grecs me semble relativement farfelu - et lourd de conséquences
- Brésil bof bof...de toute manière quand on joue avec Fred avant-centre, on n'a pas le droit d'être champion du monde (mais nos amis brésiliens risquent de nous ressortir la jurisprudence Guivarch...)
- quand les Japonais jouent contre une équipe africaine ou sud-américaine, on a l'impression de voir onze enfants empruntés et respectueux, contre onze solides adultes

et je termine par une citation des Cahiers du Football :
- Non mais relativisons un peu les mecs. Cette équipe de Suisse était très faible, managée par un sélectionneur qui n'a que deux ligues des champions à son palmarès. Non, vraiment, j'attends qu'on batte une vraie sélection, type Espagne ou Angleterre, pour vraiment m'enflammer.

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

Invité


Invité
@Tonka a écrit:Ciao Italia

Jeu poussif, dommage pour Pirlo et Buffon qu'ils arrêtent leur carrière sur un mondial aussi mauvais.

Et Balotelli... Pourvu qu'il ne débarque pas à Arsenal.

Tout à fait pour Balotelli ! Ce joueur qu'on fait passer pour une star vient de montrer ses limites aux yeux du monde (pour ceux qui ne le savaient pas encore). Balotelli n'est pas un grand joueur et ne l'a jamais été. Prandelli n'aurait pas dû s'obstiner avec ce joueur.
Ce qui a fait mal à l'Italie, c'est le forfait de Montolivo car Prandelli a dû changer son schéma et n'a jamais réussi à trouver l'alchimie.
Pour ce qui est du match, Marchisio n'a pas à commettre cette faute, surtout devant cet arbitre, connu pour lâcher des cartons rouges facilement. Même si le carton peut sembler sévère, en faisant ce geste, il doit savoir le risque qu'il reste de faire encourir à son équipe.
Bref, cette Italie réduite à 10 avec des défenseurs qui ne sont pas au niveau de Cannavaro ou encore de Nesta et sans attaquants de renom (ce qui a joué sur leur animation offensive), s'est logiquement inclinée face à une équipe d'Uruguay qui n'a pas non plus brillé sur le terrain (mais c'est souvent son style qui veut ça aussi).

Pour en revenir à la morsure de Suarez. le geste est vilain et il mérite clairement le carton rouge. Je n'ai pas le souvenir d'un joueur qui a écopé d'une suspension après visionnage de la vidéo d'un match lors d'un mondial. De plus, s'ils n'ont pas une caméra dans l'angle opposé, il leur plutôt difficile de prouver que Suarez a véritablement mordu Chiellini.
Disons que Chiellini n'est pas irréprochable non plus et que Suarez l'a remercié pour l'ensemble de son oeuvre. Chiellini passe son temps à gueuler, à faire des petites fautes vicieuses, il incarne tout ce que je déteste dans le football, donc même si le geste de Suarez est condamnable, je dis "Bien fait pour ta gueule, Chiellini".

Je finirai sur l'Italie en disant que ce fiasco est tout de même dommage car lors de l'Euro 2012, on avait vu une très belle équipe d'Italie capable de déployer un jeu séduisant. C'est ce que j'aurais aimé revoir dans cet Euro.

Concernant le Japon, leur élimination est absolument logique. Ils n'ont pas joué à leur niveau, on a vu des joueurs impressionnés par l'événement. Après une demie-heure maîtrisé face à la CIV, on pouvait s'attendre à bien mieux, jusqu'à ce qu'ils décident de protéger le score, chose qu'ils ne savent absolument pas faire. L'équipe du Japon est logiquement une équipe qui presse très haut et qui essaie ensuite de jouer rapidement. Contre la CIV, ce n'était pas leur jeu. Finalement, ils en prennent deux en trois minutes et c'est là qu'ils se font éliminer pour moi. La peur de mal faire ensuite, de prendre des risques.
Contre la Colombie, c'était clair, ils ne savaient pas quoi faire avec le ballon, on a vu des tentatives de tirs répétées en dehors de la surface, sans danger pour le gardien colombien. Bref, le Japon sort par la petite porte. Ils étaient dans un groupe à leur portée.
Par contre, les Grecs ont formidablement bien joué leur coup et ont bénéficié d'une jolie aide de la part de l'arbitre. Pour moi aussi, le pénalty semble sévère.
La Côte d'Ivoire a fait une Coupe du Monde décevante. Je les voyais jouer mieux et se qualifier en 8e.
La Colombie s'en est bien sortie dans ce groupe, reste à voir ce qu'elle fera face à un plus gros morceau, en l'occurence l'Uruguay. Je n'ose imaginer le potentiel offensif de cette équipe avec Falcao (vraiment dommage qu'il ne soit pas là).

Tylano

avatar
Cerbère de la Manette

Suarez n'est pas à son coup d'essai et je pense qu'il va se prendre une suspension assez lourde.

Invité


Invité
Pas sûr. Rien ne stipule dans le règlement de la CdM, la possibilité d'attribuer des sanctions après un match.
De même, l'arbitre a refusé de voir les traces sur l'épaule de Chiellini, du coup, je doute qu'il fasse mention de cet incident dans son rapport. Ca pourrait donc permettre à Suarez d'éviter le pire.

Invité


Invité
Incroyable le pénalty des grecs, jugez plutôt...

Invité


Invité
Inadmissible de voir de tel geste en coupe du monde !!! Le pieds droit du grec aurait dû être expulsé, il ne joue pas du tout le ballon !   

Giovanni

avatar
Administrateur

Shion a écrit:Pas sûr. Rien ne stipule dans le règlement de la CdM, la possibilité d'attribuer des sanctions après un match.
De même, l'arbitre a refusé de voir les traces sur l'épaule de Chiellini, du coup, je doute qu'il fasse mention de cet incident dans son rapport. Ca pourrait donc permettre à Suarez d'éviter le pire.

C'est hallucinant cette histoire quand même :




l'arbitre qui ne VEUT PAS regarder la vérité.

Serieusement ....

Suarez : ""Moi, je l'ai aussi reçu dans l’œil." Et vous croyez qu'il allait plaider coupable ? C'est mal connaître "l'animal", qui a fourni une explication toute personnelle. "Ce sont des situations qui arrivent sur le terrain", a expliqué le double buteur face à l'Angleterre sur la chaîne uruguayenne Canal 10. "On est côte à côte dans la surface, je bute contre son épaule, et bon, moi je l'ai aussi reçu dans l’œil, mais bon, ce sont des choses qui arrivent sur le terrain et ce n'est pas la peine non plus de leur donner trop d'importance."

Lugano : «Le pire de tout, c'est l'attitude de Chiellini. C'est un grand joueur, qui a eu une grande carrière, mais ça ne correspond pas avec le foot italien, en tant que sportif, de sortir du terrain en pleurant et en se plaignant d'un adversaire. En tant qu'homme, il m'a totalement déçu»

Non mais Shocked

Invité


Invité
@Tonka a écrit:Inadmissible de voir de tel geste en coupe du monde !!! Le pieds droit du grec aurait dû être expulsé, il ne joue pas du tout le ballon !   
  

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Shion a écrit:Pas sûr. Rien ne stipule dans le règlement de la CdM, la possibilité d'attribuer des sanctions après un match.

Mais la Fifa, elle, le peut. Et c'est ce qu'elle a fait. Elle a ouvert des procédures disciplinaires à son encontre.

http://paderetro.com/

defskerus

avatar
Dieu Breton
Faut pas le punir Suarez, faut le récompenser, essayer de manger de la viande italienne avariée, faut avoir des couilles


Spoiler:
trop débile ce mec, j'espère qu'il va se faire interdire de mondiale à vie !



Qu'est ce que ça fait plaisir de se dire que la France n'est toujours pas éliminée alors que l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne si !

et qu'on aille pas nous dire que c'est de la faute de leur championnats qui sont durs et longs car beaucoup de joueurs des pays qualifiés pour les 8ièmes y jouent et puis les Allemands avec un championnat équivalent sont toujours là !



Giovanni

avatar
Administrateur

@defskerus a écrit:
et qu'on aille pas nous dire que c'est de la faute de leur championnats qui sont durs et longs car beaucoup de joueurs des pays qualifiés pour les 8ièmes y jouent et puis les Allemands avec un championnat équivalent sont toujours là !
.

Ca n'a rien a voir avec la faute des championnats.

Néanmoins le championnat allemand a 4 journées de moins.

Commande toi ça a l'occasion : http://www.amazon.fr/Football-pour-Nuls-Micka%C3%ABl-GRALL/dp/2754038639

defskerus

avatar
Dieu Breton
J'ai pas dis que c'était toi qui disais ça mais je l'ai déjà entendu / lu ...

J'ai pas besoin de ton livre, je suis le minouche du foot moi !

Invité


Invité
Il y a des mecs qui vont te dire que ce que fait Suarez fait parti du jeu pour déstabiliser l'adversaire tout autant que les coups de coudes de Chiellini ou les joueurs qui passent leur temps à insulter. Je condamne aussi ce qu'à fait Suarez mais au moins il a eu l'intelligence de le faire loin de l'arbitre, c'est pas comme Marchisio Rolling Eyes

Allez, on s'en fout, le plus important c'est les Bleus Je suis impatient de voir leur match avec cette nouvelle compo. Griezmann est vraiment excellent !

Entre temps il y a l'Argentine contre le Nigeria. C'est la fête aujourd'hui !

Samedi on pourrait voir le Brésil se faire sortir de sa coupe du monde hehe


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum