Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Invité

avatar
Invité
Quelles sont les jeux rares ou chers de votre collection que vous êtes heureux de posséder aujourd'hui ?
Et quels sont ceux que vous envisagez de vous procurer ?
A vous Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ouvre les hostilités. Les les 5 jeux les plus chers que j'ai payés sont

Megaman X2: 100eu en loose
Panzer dragoon saga: 90euros
Alien Soldier: 80euros
Final fight 3 en boite: 85euros
Knight of round en loose: 80euros

Mes plus belles pièces:
Un secret of mana complet que j'ai d'époque et que mon père m'avait acheté avec ma snes pack starwing que j'ai encore Smile
Suikoden 2 en Us: Que j'ai hate de me faire, payé 2eurs dans une bourse au jouet
Le castlevania et probotector en MD, deux jeux que j'affectionne tout particulèrement

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Mon Great Greed en loose avec le manuel, en état mint, que cette cartouche est belle Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   4244696355 En dehors de ça rien de rare et de côté. Hormis la GB, je suis clairement plus joueur que collectionneur. Sur GB, j'ai quand même moults jeux peu courants, mais qui valent pas grand chose, le bonheur de collectionner sur cette plateforme.

Le jeu qui me donne le plus envie de posséder? Beethoven sur GB. Un jeu pourri mais que j'aimerai posséder pour son extrême rareté, et la nostalgie du film aussi...

Gio

Gio
Administrateur

c'est quoi cher ? Plus de 50€ ? plus de 100€ ?

De pas rare mais cher je dois avoir mes 2 blisters snes (Secret of Evermore et Illusion of Time) le collector de Ni No Kuni, et le Castlevania MD . Rien de bien foufou . Et GrimGrimoire PS2 peut etre tiens.

De pas cher, mais rare, je ne sais pas, je dois avoir plein de jeux PS2 sortis de je ne sais ou mais qui n’intéressent personne Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   4257297559

De rare ET cher, rien je pense.

J'aimerais bien avoir les Castlevania SNES.
Et surtout le pack PS1 Wu Tang Clan avec la manette Wu Tang :

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   Taste-the-pain-controller-box-set

Je regardais de temps a autre si il apparaissait, mais jamais vu. Du coup j'ai laché l'affaire.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est une belle pièce que tu as là Gio, j'en avais jamais vu de pareille

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Si je devais faire un palmarès des mes plus belles pièces de ma collection :

- E.V.O sur snes US désormais totalement complet avec sa notice non mâchouillé Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   4257297559 
- Magical Pop'n super famicom, complet, aujourd'hui introuvable à un prix décent.
- Samurai Zombie Nation NES US, jeu ovni très très peu rependu dans sa mouture nord-américaine, obtenu pour une bouchée de pain avant que sa renommée explose dans le milieu rétro.
- Shinrei Jusatsushi Taromaru sur Saturn.
- Undercover Cops Super Famicom, complet en boite.
- Rendering Ranger, cartouche originale.
- Ibara Ps2 complet avec son artbook.

Et les raretés qui me tiennent tout particulièrement à cœur :

- Battle Mania Daiginjo Megadrive que je possède en double dans sa version jap et coréene Samsung.
- L'un des 50 exemplaires de Mr. Splash sur NES
- LSD sur PSX, un jeu unique dans son genre et qui ne laisse vraiment pas indifférent...
- Radiant Silvergun Saturn, qui n'est pas une rareté en soit mais reste tout de même mon jeu ultime.

Ce que j'aimerais posséder :

- Hyper Duel Saturn, qui est en passe d’être mien.
- Eliminate Down
- Une PCB de Armed Police Batrider ainsi que EspRade.

http://console-toi.fr/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le jeu le plus coté que j'ai doit etre skies of arcadia legends sur GC.
le plus rare, et celui que j'ai acheté le plus cher: resident evil 2 sur GC aussi (payé 45 euro)

c'est tout Smile

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pour ma part, je pense à mon petit Kirby's dream land blisté sur GB évidemment, à mon Suikoden sur PS1 que j'ai payé assez chère il y a pourtant déjà un bon moment et aprés faut se tourner vers mes jeux d'arcade ou neogeo. J'adore par exemple mon Asterix de Konami version arcade qui m'a quand même coûte presque 100 euros (mais bon c'est les prix des jeux arcades).

Invité

avatar
Invité
Pfiou j'en ait pleins! que des jeux?
Zelda 1 nes
metroid nes etat neuf
megaman x sn
Gouls and ghost sn
une bonne partie de mes jeux nes
Une bonne partie de mes jeux gb en état neuf

Après j'avoue que je m'en fout un peu, mais c'est vrai que quand je voit certains prix de vente, des fois j'ai envie d'en bazarder une bonne partie et de faire autre chose avec tout cet argent plutot qu'empiler des boites en carton.

Je pense pas que je dois avoir UN jeu qui vaut une fortune, mais sur le total on doit être à quelques milliers d'euros de valeur.
Mon précieux? ma femme  Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   3839493590 Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   4257297559 Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   3980010459

Ce que j'aimerais posséder? rien, je dois avoir tout les jeux ou presque que je souhaite avoir, mes rares achats actuels sont des pièces de complément.
Ah si, meme si je vais avoir la place, madame le supporterais surement pas, mais j'aimerais me repayer une borne.
Je pense qu'un de ces 4 je vais faire péter un MVS consolisé avec un 100 en 1 ou un truc dans le genre, histoire d'avoir encore quelques shoot.

Invité

avatar
Invité
Parmi les plus chers :
MD :
- Eliminate Down qui demeure le jeu le plus cher que je me suis payé.
- Battlemania Daiginjou
- Vampire Killer
- Alien Soldier
- Twinkle Tale
- Panorama Cotton
- Rockman Megaworld

PCE :
- Ginga Fukei Densetsu Sapphire
- 1941

SFC :
- Super Turrican jap
- Doremi Fantasy (boîte un peu marquée)
- Deae Tonosama Appare ichiban

Saturn :
- Shinrei Jusatsushi Taromaru
- Radiant Silvergun

Game Cube :
- Coffret collector Bio Hasard
- Zelda Collection

PC-FX :
- Zeroigar

Pourtant, parmi mes trésors, à part Eliminate Down et Sapphire qui sont vraiment à part pour moi, je mettrai plus mes coffrets Fire Emblem sur SFC et Bio Hasard sur GC, mes 2 Street Fighter 2 PCE avec le Fanbook Chun-Li, mon Jackie Chan PCE sous blister (qui ne vaut pas grand-chose mais qui est mon seul jeu hucard sous blister), mon coffret collector d'Okami Den qui est magnifique ou encore celui de Sonic Generation qui est divin ou encore mon full set des Metal Box Hudson sur GB.
Dernière petite pi2ce de collection un peu spéciale que je viens de récupérer, c'est la démo de Puzzle Dragon sur 3DS distribuée sous forme de cartouche 3DS lors du dernier TGS.

Les pièces chères (ie > à 100 euros) qui me manquent sont avant tout Contra Hardcorps sur MD et si un jour je le déniche à un prix décent, Yôkai Buster sur SFC. Le reste, je m'en fiche un peu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:C'est une belle pièce que tu as là Gio, j'en avais jamais vu de pareille
Tu lui remets le couteau dans la plaie là !
il l'a pas et il le voit jamais en vente !


Voila pour mes jeux "précieux"

NES : Les Zelda et Mario en boites. Les 6 Megaman en loose.
SNES : Zelda 3 que j'ai depuis toujours, FF6 en loose version US, Terranigma en boite avec guide.
MD : Contra Hard Corps, c'est vraiment le seul jeu md que je me vois pas vendre si j'avais besoin de sous.
PS1 : Street Fighter Alpha 3 , oui il est pas rare et pas cher mais c'est notre jeu avec mon frère, on s'affronte régulièrement dessus depuis 1998 !
N64 : Les 2 Zelda en boite et Conker en loose que j'avais eu à 3€ (il y a toujours son étiquette de prix dessus).
DC : J'ai la plupart des jeux Capcom, les Shenmue, Skies of Arcadia, Rez , ... j'ai presque tous les trucs un peu cotés en pal en fait sauf Samba Sad( ... pour l'instant, pas dis que je craque pas un jour).
PS2 : Le pack complet Band Hero pour PS3 que j'ai payé 50€ ! les instru sont compatibles PS2 donc c'est le truc le plus cher que j'ai payé dessus !
GC : Ikaruga est le jeu que j'ai payé le plus cher : 40 ou 50 ... je regrette pas ! sinon j'ai la plupart des bons titres en pal ...
Xbox : Zombie The Stubbs est mon jeu le plus coté dessus, 25€ ...  
Wii : A Shadow's Tale en FR, The Last Story et Pandora's Tower en version collector. Que du commun sinon.
GB : Castlevania Legends en rare (je l'avais eu pour 3€ Smile). Le plus cher ça doit être Kid Dracula, payé dans les 20€ je crois.
GBC : Les 2 Zelda Oracle !
GBA : FF5 en version européenne, les 3 Castlevania, Contra, les Metroid, pas forcément super rare mais recherché !
PSP : Mes shmups imports sont mes précieux, surtout le Parodius Smile
PC : Alerte Rouge et ses deux extensions , tous complet !

Spoiler:

J'ai quelques trucs d'un peu rare mais rien de bien exceptionnel.
De toute façon, quand je choisis un jeu pour jouer, je m'en fous de sa rareté, je veux sa qualité avant tout !
De même quand j’achète un jeu, je l'achète pas parce qu'il côte mais parce qu'il a l'air bien !
et certains côtent justement parce qu'ils sont bien Sad



Dernière édition par defskerus le Sam 5 Oct - 11:40, édité 1 fois

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi mes pièces les plus chères sont :

SFC
Dracula XX (complet Mint)
Hagane (complet Mint)
Démon's blazon (complet)

MD
Pier Solar (reedition print)

GC
Baten Kaitos (complet)

PCE/Sgx
Daimakaimura (complet)
Soldier Blade (complet TBE)

N64
Zelda Majoras Mask (complet TBE)

GBA
Zelda minish cap (complet TBE)

Wii
Zelda skyward sword Coffret collector (offert gracieusement par saké que je ne remercierai jamais assez)

PS3
Ninokuni Coffret collector

Et je ne cherche rien. La spéculation du rétro m'a soulé.

Édit:
Oublié les 2 shenmue sur DC

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez comme je faisais du rangement je vous met une photo

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   AuglmDA

Invité

avatar
Invité
Au fait, l'autocollant sur le Demon's Blazon, tu peux le retirer, ça n'abîmera pas la boîte^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah yess!! Effectivement! Faudrait filer le fabriquant des étiquettes à cash converter!!!

Invité

avatar
Invité
La première fois, j'ai flippé mais j'ai tenté et ça s'est retiré tout seul^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ton petit firemen sur snes fait plaisir a voir tetsu Wink . Tu l'as pas cité sur ton post.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui je l'avais zappé! Rien que la notice vaut son pesant de cacahuètes je pense.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as pas le fourreau pour Shenmue 2 ?

p'tit joueur Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   4257297559 

Pour mes disciples :
Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   Dsc01311

Tous mes plus côtés doivent être là.
Il y en a qui sont pas encore trop côté mais qui à mon avis vont monter avec le temps (guru guru, infinite space, puzzle bobble galaxy (quoique il est déjà bien cher), the world ends with you, black sigil, les jeux club nintendo ...)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et non pas de fourreau pour shenmue 2... Bien dommage car le reste est Mint de chez Mint.
C'est d'ailleurs les 2 seuls jeux ou je craquerai bien mon slip pour des versions Mint avec fourreau.

Joli jeux ds mais j'y connais rien du tout!!

Invité

avatar
Invité
C'est une bonne idée d'avoir imagé le topic Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Xbox : Zombie The Stubbs est mon jeu le plus coté dessus, 25€ ...  
et qui est trésor auquel tu tiens tellement que tu n'es pas foutu d'écrire son titre correctement Very Happy

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:
GB : Castlevania Legends en rare (je l'avais eu pour 3€ Smile). Le plus cher ça doit être Kid Dracula, payé dans les 20€ je crois.
Tu as un kid dracula fah complet? Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   3011711443

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non je te rassures en loose le Kid Dracula.

mick : j'ai inversé Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   1408441462 
mais c'est pas tellement un précieux celui-là, c'est plus un jeu pas courant et un peu cher que je possèdes. Le jour où j'y jouerais sérieusement peut être qu'il deviendra un précieux.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
tu baisse dans mon estime alors Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   4257297559 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum