Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

caaen


Maudit du Forum

Odmius, t'as vraiment de trés belles pièces neogeo!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:D'ailleurs, il en est où ton set Castlevania Odmius? Il te manque quoi en retro cartouche?
Il m'en manque encore un max Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 120511517  mais vu que c'est uniquement de la collection, je fais ça tout doucement des que j'ai une occas. Vu les prix de fous que les gens mettent en ce moment j'y vais mollo.
Mais les prochains vont être castlevania genesis (j'ai raté le dead stock Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 120511517 ) et le densetsu sur famicom. J'en vois pas mal sur ebay à prix abordable.

Pour la neo, comme j'ai ce qu'il faut niveau jeu de baston (sauf last blade 2 Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 181691642 ) j'aimerais bien en ce moment acheter deux trois jeux différents sur le support comme windjammers, spinmaster ou un bon beat'em all... mais bon, la neo geo ca coûte vraiment cher donc ça me prend du temps pour avoir l'argent pour chopper une cartouche.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu as déjà le castlevania legends? Celui là il est mega chiant à chopper en PAL FR, et beaucoup moins en jap. ^^

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je l'avais choppé sur play asia 15€ complet en version jap. En pal il tourne encore entre 150 200 non? Il faut que je choppe la version us aussi qui est un poil moins cher mais bon Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

en pal FR, le dernier à être parti c'était à 140 euros... Mais c'était un achat immédiat, j'aurai bien aimé savoir en enchères.

Sinon y'en a aucun de complet sur ebay, et sur price t'as les prix phantasmagoriques de 235 euros pour une "version europe", et 299 euros pour du pal FR. Y'en a même un à 17 000 euros. Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 1501474694 Mais c'est une fake annonce.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 7 Oct - 13:48, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

En rareté (d'après mes souvenirs des côtes) :

- Megaman 5 / Little Samson (NES)
- Wild Gun / Turrican 2 (SNES)
- Metroïd return of Samus (GB)
- Bodycount / Probotector (MD)
Tous complets

Les jeux contente de posséder :
- Demon's Crest / Super Probotector (snes) en loose malheureusement
- Yoshi'Island (SNES)
- Little Samson / MetroId / Les Megaman (Nes)
- Metroid return of Samus / Megaman 2 et 3 (GB)

La liste est réduite à fond !


Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais tu es sur qu'il y a une version pal fr avec boite entierement en français? Je savais qu'il y avait 2 versions eur differentes mais pas une version fra ou fah.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quand je dis pal FR, c'est parce que j'ai acheté le jeu à sa sortie en France. ^^

De mémoire, il y a plusieurs langues à l'arrière de la boite, ou j'me trompe peut-être. J'peux pas vérifier, je l'ai pas sous la main. Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 1370858031 

Ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a du Français derrière la boite et dans la notice, et le carré rouge d'avertissement sur l'épilepsie (en français) sur un bord de boite. (comme tous les jeux GB de l'époque sortis en France)

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah tu me rassure! Il y a 2 versions euro differentes de memoire mais j'arriverais à me contenter d'une déja Smile
Perso j'aimerais bien le trouver à moins de 150 en tbe mais pour l'instant mes prio c'est un nouveaux flipper et le real bout special en aes. Le reste j'essaye de me limiter

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Puisqu'il est de bon ton de présenter ses pièces ultimes en images, voici donc les miennes. Attention, tout n'est pas totalement présent (il manque à l'appel des titres comme Metal storm sur Nes, Batsugun, Battle Garegga, Twinkle Star Sprites MVS et j'en passe, que je n'ai pas jugé bon de publier ou carrément oublié, je vous invite à regarder mon topic dédié à ma collection pour vous en faire une idée) :

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 Imgp0310

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 Imgp0311

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 Imgp0312

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 Imgp0410

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 Imgp2010

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 Imgp2011

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 Imgp1910

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 Imgp1310

Amusant de découvrir aussi que le SS5 spécial en version MVS vient de voir sa cote multiplié par dix en l'espace de quelques années...

http://console-toi.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour moi ta plus belle pièce c'est vraiment le Mr Splash !

Les autres jeux avec de l'argent doivent être trouvables mais celle-là , faut vraiment trouver un des 50 personnes à l'avoir et qui est prêt à la vendre, sachant que ces 50 personnes doivent être tout collectionneur ...

une vraie rareté quoi !

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Pour moi ta plus belle pièce c'est vraiment le Mr Splash !

Les autres jeux avec de l'argent doivent être trouvables mais celle-là , faut vraiment trouver un des 50 personnes à l'avoir et qui est prêt à la vendre, sachant que ces 50 personnes doivent être tout collectionneur ...

une vraie rareté quoi !
Oui et non. Pour moi, ça reste avant tout un homebrew. Tu me sors un proto de PC Cocoron qui aurait dû sortir sur PC Engine et qui a été développé pour, je suis déjà plus scotché. Mais les 50 ecemplaires fr, ni même les 50 exemplaires jap ne m'intéressent.

Personnellement, dans les pièces affichées par Ixi, (je mets à part le Magical Pop'n jamais vu en boîte sur Osaka), je retiendrai davantage le Battlemania Daiginjou coréen qui est l'un des représentants d'un pan de l'histoire du jeu vidéo coréen qui nous est très peu connu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Très sympa ce topic avec les photos Smile

je ne connais pas "Zombie Nation" ... trop de jeux à essayer avec tous vos posts ces derniers temps :p

Qqn a été au bout de EVO ? J'ai jamais réussi à sortir de l'eau ...

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Me reste à trouver

Lakers VS Celtics PAL sur MD
Eliminate Down MD JAP
Slap Fight MD JAP
Tetris MD PAL

Je viens de récupérer Soccer World Championship II en blue box ... je ne dirai pas le prix ici, hein. En meme temps ce n'est pas moi qui l'ai payé, mais voilà : 3 exemplaires connus à ce jour, impossible de passer à coté.

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 1063760_10152671582011539_5758175060271185009_o

Après je crois que je vais passer ma vie restante à acheter des jeux video : je n'ai plus qu'à prier que dans 10 ans, ca ne vaudra plus que 1 ou 2 euros.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est bien vilain le cover de ton Wolrd Championship soccer 2.

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

je crois que ce n'est pas le sujet du post.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je sais bien, que ce n'est pas le sujet du topic.. Je donne juste mon avis sur le cover de ce jeu sans critiquer ton acquisition Wink .

3 exemplaires connus de ce jeu, ca en fait une pièce ultra rare sur Md. Presque plus rare que le tetris qui est en 10 exemplaires il me semble.

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Tetris = 8.
Lakers VS Celtics = 5.

La Trinité Megadrive. Pour ne pas dire Sega. Pour ne pas dire "tout support confondu".

Je peux avoir le Lakers, mais pour 1500 ... Sad

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arggg ca fait tres mal 1500euros pour un jeu.
Et que dire du Tetris qui a été mis en vente à un million... d'ailleurs on ne sait pas si il a trouvé preneur...

De mon coté la barrière des 100euros pour un vampire kiss ou un megaman 7 en loose me fait renoncer à ma tentative de full Sad et je ne parle même pas d'un x3 en pal, d'un cool worl ou d'un wirlo. La je ne peux vraiment pas mettre une somme folle pour un jeu.

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

le jeu de foot pourri là = 1200 euros (mais j'ai rien déboursé, on me l'a acheté)

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mes pièces les plus rares ? Mmmmm... laissez-moi réfléchir...

Mega Drive JAP :
- Mega Anser (que je viens de recevoir aujourd'hui même... je n'ai pas débandé depuis ce matin !)
- Maximum Carnage
- WWF RAW
- Panorama Cotton avec la tasse dans sa boite
- la trousse métallique Ryuuko no Ken offerte dans certaines enseignes à la sortie du jeu (omaké)
- ma collection de Chirashi, en particulier les quelques unes dédiées à des unreleased games MD Jap
- Vampire Killer, Twinkle Tale, Contra Hard Corps, Comix Zone, Pepen ga Pengo, etc...
- Wondermega JAP (1er modèle SEGA)
- mon superbe poster Marvel Land MD Jap (reçu aujourd'hui même, en compagnie du Mega Anser). Il mérite un cadre celui-là.

Dreamcast :
- Shenmue PAL sous blister rigide
- Shenmue II PAL sous blister (n'existe pas en version rigide)
- Lot de goodies Shenmue distribués/vendus lors du TGS 1998

SUPER NES :
- Earthbound US Big Box (chopé il y a 2 mois et demi sur un flea market de Brooklyn pour $20. Je n'ai même pas cherché à discuter le prix, tant la prise me semblait totalement improbable, à la limite de l'hallucination, comme si le jeu m'attendait, moi, petit français, pour s'offrir à ma collection. Le lendemain, je vous avoue avoir vérifié plusieurs fois que le jeu était bien chez moi pour m'assurer que je n'avais pas rêver. Dingue.)

Il doit y en avoir encore quelques autres mais, comme tout est resté en France et que ma mémoire se montre défaillante, ça ne me revient pas dans l'immédiat.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ah les joies du fullset avec ses jeux de sport pourris à 1000 euros +  Very Happy

citylab2

citylab2
Démon Gamer

à mon tour! Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 506850652

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 Jeux111

Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 Jeux210

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je plains le mec qui passera après ce post de citylab2 Eliminate Down, Demon's Crest etc... "mon précieux, oh mon précieux !!!"   - Page 5 3839493590

Euh donc, perso de ce que j'ai de plus cher :

Captain commando sfc
Hagane sfc
Dracula X sfc
Fzero pal sous blister
Soldier Blade PCE
Mizubaku Daibouken PCE
Ninja Gaiden PCE
Les deux metroid GBA sous blister
Shenmue 1 et 2 JAP sous blister
Duck tales GB sous blister

Mes jeux Neo Geo dont :
SVC
KOF 2003
Last Blade 2
RB2

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

djvegeta1978 a écrit:Ah les joies du fullset avec ses jeux de sport pourris à 1000 euros +  Very Happy

sauf que 1000 euros pour un jeu rare (en terme de quantité) c'est justifié.

Un Megaman pourri sous blister au meme prix sur une console concurrente édité à plusieurs millions d'exemplaires, beaucoup moins Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

mynameisrod

mynameisrod
Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:Mes pièces les plus rares ? Mmmmm... laissez-moi réfléchir...

Mega Drive JAP :
- Mega Anser (que je viens de recevoir aujourd'hui même... je n'ai pas débandé depuis ce matin !)
- Maximum Carnage
- WWF RAW
- Panorama Cotton avec la tasse dans sa boite
- la trousse métallique Ryuuko no Ken offerte dans certaines enseignes à la sortie du jeu (omaké)
- ma collection de Chirashi, en particulier les quelques unes dédiées à des unreleased games MD Jap
- Vampire Killer, Twinkle Tale, Contra Hard Corps, Comix Zone, Pepen ga Pengo, etc...
- Wondermega JAP (1er modèle SEGA)
- mon superbe poster Marvel Land MD Jap (reçu aujourd'hui même, en compagnie du Mega Anser). Il mérite un cadre celui-là.

Dreamcast :
- Shenmue PAL sous blister rigide
- Shenmue II PAL sous blister (n'existe pas en version rigide)
- Lot de goodies Shenmue distribués/vendus lors du TGS 1998

SUPER NES :
- Earthbound US Big Box (chopé il y a 2 mois et demi sur un flea market de Brooklyn pour $20. Je n'ai même pas cherché à discuter le prix, tant la prise me semblait totalement improbable, à la limite de l'hallucination, comme si le jeu m'attendait, moi, petit français, pour s'offrir à ma collection. Le lendemain, je vous avoue avoir vérifié plusieurs fois que le jeu était bien chez moi pour m'assurer que je n'avais pas rêver. Dingue.)

Il doit y en avoir encore quelques autres mais, comme tout est resté en France et que ma mémoire se montre défaillante, ça ne me revient pas dans l'immédiat.

Ca va, c'est la fete ?!

Putain, ca c'est de l'ultimate pieces rares / hors de prix.

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum