Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma confession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma confession Empty ma confession Sam 5 Oct - 21:32

squal

squal
Pecheur Ludique

Voila comme dit dans ma présentation je vous presente ma petite collection sans pretention qui s'agrandie au fur et a mesure du temps que j'ai pour ça.

Pour le moment tout est en carton car j'ai demenage il n'y a pas longtemps, et j'ai meme remarqué que j'ai pas tout pris en photo...il manque mes quelques boires (atari, snes, xbox, ps3, 360, N64), mon bazooouuuuuukaaaa snes, mon gun dreamcast, quelques PLV, et surtout le cadeau que mes anciens collègues de boulot m'ont fait pour mon depart, c'est a dire une N64 pikatchu, une megadrie II et une Gameboy color jaune.

J'ai quelques consoles en double ou triple pour pièces au cas ou car elles fonctionnent toutes (je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussis a en reanimer quelques unes)scratch 

Mais place aux images (qui je l'accorde ne sont pas terrible, elles datent un peu, des que j'aurai l'occasion j'en referai d'autres promis ma confession 506850652 )

ma confession U9a4


ma confession Cvdd


ma confession 4ftw


ma confession Nhet


ma confession Tq5q

2ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Oct - 21:38

Gio

Gio
Administrateur

Donc toi tu détestes le foot nan ? ma confession 4257297559


Un footeux de plus ma confession 2574002215 ma confession 3885497126 

Ta les consoles, maintenant y'a plus qu'a trouver des jeux Wink

Néanmoins ta du Sony, donc t'es un bon ma confession 2930664868
Détaches toi de l'enfer de ces boites cartons et de ces remakes HD collectors et reste du coté de la force Playstation Very Happy

3ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Oct - 21:42

squal

squal
Pecheur Ludique

pour les jeux de foot un peu lol mais surtout sur PS1 et PS2, va savoir pourquoi sur les next gen sa me dit rien du tout...
et justement je suis repassé chez Sony depuis juin, j'étais sur 360 pendant un bout de temps mais mon épouse m'a offert la PS3 pour mon anniversaire donc adieux le live et bonjours le psn

4ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Oct - 21:49

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu as de bonnes vieilles daubasses sur Xboite.

Tu es peut etre un mec bien finalement Smile

5ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Oct - 21:55

squal

squal
Pecheur Ludique

merci lol
deux tites photos en plus, sa m'a donné envie en voyant une collection (dsl je ne sais plus qui...NAAAAAN pas le fouééééé) qui a mit une photo de sa ptite fille jouant...les miens sont pareil au desespoir de ma femme...

jouant a Sonic generation sur 360
ma confession 420840_339293276108909_554660962_n

jouant a super mario sur NES
ma confession 387235_532057403499161_1371471838_n

6ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Oct - 22:06

Gio

Gio
Administrateur

squal a écrit:pour les jeux de foot un peu lol mais surtout sur PS1 et PS2, va savoir pourquoi sur les next gen sa me dit rien du tout...
Je suis un peu pareil ... ils me passionnent moins ceux sur current gen

squal a écrit:
et justement je suis repassé chez Sony depuis juin, j'étais sur 360 pendant un bout de temps mais mon épouse m'a offert la PS3 pour mon anniversaire donc adieux le live et bonjours le psn
Elle a bien fait ma confession 2930664868 

7ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Oct - 22:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je dis vive sega bigN et sony Smile . Jolie collection Smile . Tu es un fan des call of ?

8ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Oct - 22:37

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Prehistorik Man sa c'est la classe

9ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Oct - 22:38

squal

squal
Pecheur Ludique

merci bien ^^
oui a fond sur CoD, c'est mon defouloir apres une bonne journee au boulot

10ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Oct - 22:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis d'accord Lecks. Même si il est chaud à finir ca reste un super mega hit de la snes

11ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Oct - 22:57

squal

squal
Pecheur Ludique

c'est clair j'etais content de le recuperer celui la, surtout dans l'état ou il est et surtout que c'est un cadeau d'un ami!

12ma confession Empty Re: ma confession Dim 6 Oct - 0:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
poisson-clown a écrit:deux tites photos en plus, sa m'a donné envie en voyant une collection (dsl je ne sais plus qui...NAAAAAN pas le fouééééé) qui a mit une photo de sa ptite fille jouant...les miens sont pareil au desespoir de ma femme...
je sais pas..... Siffle 

http://www.dg2s.fr

13ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Juil - 2:35

squal

squal
Pecheur Ludique

Bonjours a toutes et tous, voici une petite mise a jours de ma collection enfin sortie des cartons plus quelques nouveautés en jeux

ma confession 264003DSC0248

ma confession 416063DSC0274

ma confession 766362DSC0275

ma confession 478804DSC0276

ma confession 566539DSC0277

ma confession 220291DSC0278

La je viens de me rendre compte qu'il manque ma boite PS3 MG Rising et celle de ma 360

ma confession 846922DSC0279

Mon petit poste de jeux actuel

ma confession 905963DSC0280

Voila c'est pas grand chose mais sa faisait un bail que tout était dans les cartons, sa fait plaisir de tout ressortir.

14ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Juil - 9:17

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'aime bien les petits rangements de jeux nes, tu les a choppé où?

15ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Juil - 10:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout cas, tout à le merite d'être bien rangé.

16ma confession Empty Re: ma confession Sam 5 Juil - 23:57

squal

squal
Pecheur Ludique

caaen a écrit:J'aime bien les petits rangements de jeux nes, tu les a choppé où?

Je ne connaissais pas non plus a la base, c'est a mon ancien boulot, une collegue qui m'avait donné ca avec une NES en loose 2 manettes et quelques jeux en loose également,
je trouve ca bien pratique et sympas, il y a juste deux éjecteurs abimés.
dans le meme style j'ai recu aussi d'un autre collegue a l'epoque une mallette de transport pour la SNES non officielle,

ma confession Mini_1161333844132932165507165821916186233n

merci gatsuforever, j'essaie de rendre tout ca presentable, l'avantage de ne pas avoir enormement de chose...pour l'instant lol

17ma confession Empty Re: ma confession Dim 6 Juil - 1:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as deja pas mal de chose. Surtout que le rangement est propre et il est facile pour toi de trouver un jeu quand tu le cherche. Plus il y a de jeu et plus ca devient bordelique et galere de trouver et surtout de choisir un jeu a jouer ^^

18ma confession Empty Re: ma confession Dim 6 Juil - 2:44

squal

squal
Pecheur Ludique

c'est pas faux, surtout que dans les jours a venir quand mon travail me laissera un peu de temps...je vais faire un tri car j'ai quelques doubles, et quelques jeux qui ne me disent pas grand chose, surtout les jeux de karaoké, sport, ... des jeux que l'on m'a donné je vais pas me plaindre mais je vois pas l'utilité des les garder si je ne joue pas avec

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum