Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

CTJ


Limbo Hater
Tout à fait d'accord avec toi Sake.

Perso je suis en train de me dire : ok sur la prochaine gen' je prends les gens qui me font envie, day one et dans une belle édition si vraiment ça a l'air cool, mais j'achète 3 jeux dans l'année que je retourne. Je pense pas que je le ferai ( N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559 ) mais pour "mieux jouer" comme tu dis c'est ce qu'il faudrait faire.

Avec un linker c'est clair que pour moi ce serait pire.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:ok sur la prochaine gen' je prends les gens qui me font envie
N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 3839493590 

Coquin va.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est ce que j'avais essayé de faire quand j'avais acheté ma Wii puis ma Ps3, je m'étais dit: j'achète seulement quelques jeux, et je les finis tous. Et j'ai craqué!
Et cette année, j'ai commencé comme ça: je ne peux racheter un jeu que quand j'en finis un, j'ai à peu près réussi à m'y tenir même si je triche, parfois (genre acheter la trilogie Mass Effect pour me faire croire que ce n'est qu'un seul jeu, ou finir un petit jeu à faible durée de vie pour passer le truc). Celui-ci je m'y tiens pas toujours, selon les occasions (oui, les Humble Bundle peuvent être un soucis parfois, pour ça), mais finalement je trouve ça pas si mal, et ça me plait assez, faut juste pas l'oublier, c'est ça qui est dur.
Car bien souvent, c'est des achats un peu compulsifs, dont l'envie peut très bien s'estomper si on la détourne ou la canalise. Ou alors je vous laisse trouver l'équivalent d'une branlette adaptée au monde videoludique, la question est lancée

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suis un peu du meme avis ..

Linker, emu , piratage etc , c'est bof ... C'est comme chez le psy, la seance est significative si on la paie , c'est pareil pour les jeux !

Si on sort du principe qu'on peut avoir n'importe quoi en 2 minutes sur n'importe quelle machine, on tombe tres vite dans :
-Stockage de plus de titres possibles
-Visionnage essayage ...
-et au final gavage profond et degoutage ...

Bon , un collectionneur sera insensible il joue pas, par contre un joueur sera deg de chez deg (c'est , si je devais comparer, un aussi gros tue l'amour que le champi purulent pestilentiel de la vulve chez la gonze que tu veux tringler ) !

Bonn' app tous Wink


Ah oui , depuis facile 15 ans je me suis plus retrouvé comme au temps de ma jeunesse, de devoir acheter ce qui sort ... j'ai 50% de games noin entamés, et j'aime pas commencer et lacher , donc j'ai encore pour des longues années de jeux, sans qu'un nouveau titre me fasse envie, enfin, il me fera envie, mais je l'acheterai a 1/10 de prix lors d'une occase, puis il va aller faire la queue de toutes les manieres pour etre joué !

Pov' jeu ! N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 3827031138 

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pour toi Tetsu, la voie / voix de la raison N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 3066824534  :


http://console-toi.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mouais... la vidéo me convainc pas plus ixi... au contraire même...
le mec dit "ça te sers à quoi de revendre ta collection?" ... j'ai envie de lui dire "et toi? ça te sers à quoi d'avoir des étagères pleines de jeux à plus savoir qu'en foutre?"
Le seul truc ou je suis d'accord , c'est "ne revendez pas les jeux que vous aimez" . Là ok. Pourquoi revendre des jeux qu'on aime? Jamais je ferai ça. Mais revendre des jeux qui prennent la poussière pour rien, je vois pas le problème. J'ai pas l'âme d'un collectionneur. Genre les boites, notices et cie, j'en ai toujours eu rien à foutre. Moi c'est le jeu avant tout. Pas l'objet (sauf dans de rares cas où je suis vraiment amoureux du jeu) .

Pour répondre à Saké, CTJ et Big, y a aucun paradoxe à vouloir jouer sur linker. ça me permet de jouer à n'importe quel jeu quand je veux. ça veut pas dire que j'y jouerai sans cesse. C'est juste que j'ai la possibilité de jouer à n'importe quel jeu sur le support d'origine gratuitement. C'est tout.

J'avais dans les 120 jeux snes à mon max, et c'est pas pour autant que ma snes tournait tout le temps.
Par contre du fric j'en ai dépensé.

Tout le truc est là.

Après je suis d'accord que quand tu peux te payer un seul jeu par mois voire moins, bah c'est sur que ton jeu tu le retournes dans tous les sens pour amortir. Par contre je suis desolé mais le linker justement te permet d'éviter le coté "ah merde... ce jeu est trop pourri en fait..." . T'y joues, ça te plais pas, c'est pas grave.

Mais bon, c'est un peu philosophique tout ça, et puis le problème c'est qu'on a pas tous le même avis sur l'objet. Certains sont plus attaché au matériel que d'autre. Y a pas mal l'idée de "peur de manquer" dans le fait de collectionner des trucs.

Par contre le truc à big, de pas ceder aux sirenes du "nouveau" du "il me le faut absolument avant tout le monde" je trouve ça cool. ça te fait avoir les jeux pas cher, et tu prends ton temps.
Mais bon... je vais quand même me payer la PS4, faut pas déconner non plus... N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Oui, enfin j'ai surtout posté cette vidéo pour ajouter une petite connotation humoristique à ce topic, il n'y a rien de bien sérieux la dedans et nous sommes à peu près du même avis sur celle ci N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 2159460562 

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Par contre le truc à big, de pas ceder aux sirenes du "nouveau" du "il me le faut absolument avant tout le monde" je trouve ça cool. ça te fait avoir les jeux pas cher, et tu prends ton temps.
Mais bon... je vais quand même me payer la PS4, faut pas déconner non plus... N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559
Tiens moi je pense peut etre que ca te fera l'effet inverse : si tu n'achetes quasiment plus de jeux "rétros" et que tu réduis a 1 ou 2 jeux par mois selon tes envies, tu as plus de "budget loisir" a craquer pour un nouveau jeu au prix fort qui vient de sortir et te fait envie.

Si par exemple t'achetes pas de jeu pendant 2 mois et qu'un jeu que tu kiffe sort tu va etre plus enclin a l'acheter directement au prix fort non?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Si je peux me permettre une petite comparaison , bon c'est pas du JV mais le coté "passion" est aussi grand voire plus (pour qui aime)

En photo je vois les keums changer de boitier a la sorti du nouveau , c'est toujours facile 500€ voire 1000€ dans le cul, entre la dévaluation de l'ancien meme peu utilisé (sinon s'ils cumulent les boitiers c'est 1500 2500 € le plaisir et je ne parle que du boitier pas d'optiques) enfin bref, les keums changent en croyant que c'est le boitier qui manque de capacités et qu'ils feront des meilleures tofs avec le nouveau, tout en exploitant 1% des possibilités de l'ancien Wink
Voila c'est juste "le m'as tu vus" , et les gens qui font des vraiment belles photos , ils peuvent le faire avec un téléphone sans quasi aucune possibilité créative !

C'est un peu le cas aussi de not' passion, le jv , le jeu passe au second plan au profit du m'as tu vu , ce qui entraine une hausse de prix , des spéculations effarantes pour des titres bidons que personne n'aura plaisir de jouer plus de 2 minutes , l'encombrement des maisons et perte de fric !
Je ne veux pas que vous pensiez que je suis anti ca , du moment que ca vous plais , cool , chacun vie sa vie comme il l'entend . Mais au moment des comptes (comme c'est le cas de tetsu aujourd'hui) ban on tombe de haut et on a cette impression de s'etre fait berner par le systeme , avec une gratification quasi nulle !

C'est a chacun , en fonction des envies et sensibilités personnelles, d'encadrer ses hobbies !

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:

Pour les filles c'est pareil. J'ai fait le tour de la collection. Me suis éclaté le chibre à le faire. ça m'a fait découvrir plein de bonnasses, rencontrer des salopes excellentes sur des forums et IRL, procurer de bonnes montées de jutte lors de soirées sadomasochistes ou de bons plans culs, mais maintenant je sens que le virage approche. comme je vous ai dit plus haut, ça m'empêchera pas de jouer ou de m’intéresser au monde de la mineure de 12 ans. Mais le côté collection/libertinage/plan à 6/ et bondage outrancier, c'est terminé pour moi. Je dis pas que ponctuellement ça m'arrivera pas. Mais ça sera plus la première préoccupation comme ça avait pu l'être.
ça l'est deja plus depuis des mois d'ailleurs. Et je regrette pas.

Ce que je regrette c'est de passer 10h en dehors de chez moi entre le taf, les transports, pause de midi et cie... mais faut bien niquer donc pas le choix.

Voilà ce que je pouvais dire de plus: je suis devenu gay.
Very Happy
N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 3839493590 Face 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Pour répondre à Saké, CTJ et Big, y a aucun paradoxe à vouloir jouer sur linker. ça me permet de jouer à n'importe quel jeu quand je veux. ça veut pas dire que j'y jouerai sans cesse. C'est juste que j'ai la possibilité de jouer à n'importe quel jeu sur le support d'origine gratuitement. C'est tout.
On s'est pas bien compris.

Dans mon cas avec un linker je sais que je jouerai à rien. Avec tous ces jeux à disposition j'aurai tendance à picorer et finalement à ne jamais me lancer dans un jeu pour de bon, à lui laisser sa chance et à m'accrocher.

Donc je ne pense pas que je jouerai plus avec linker. Je pense au contraire que je m'investirai moins.

Giovanni a écrit:Tiens moi je pense peut etre que ca te fera l'effet inverse : si tu n'achetes quasiment plus de jeux "rétros" et que tu réduis a 1 ou 2 jeux par mois selon tes envies, tu as plus de "budget loisir" a craquer pour un nouveau jeu au prix fort qui vient de sortir et te fait envie.

Si par exemple t'achetes pas de jeu pendant 2 mois et qu'un jeu que tu kiffe sort tu va etre plus enclin a l'acheter directement au prix fort non?
Tout à fait d'accord avec ça. Si je devais avoir moins de jeux, je serai prêt à mettre plus dans un seul titre et donc à me prendre ce qui me fait envie sans me poser de question.

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Pour répondre à Saké, CTJ et Big, y a aucun paradoxe à vouloir jouer sur linker. ça me permet de jouer à n'importe quel jeu quand je veux. ça veut pas dire que j'y jouerai sans cesse. C'est juste que j'ai la possibilité de jouer à n'importe quel jeu sur le support d'origine gratuitement. C'est tout.
On s'est pas bien compris.

Dans mon cas avec un linker je sais que je jouerai à rien. Avec tous ces jeux à disposition j'aurai tendance à picorer et finalement à ne jamais me lancer dans un jeu pour de bon, à lui laisser sa chance et à m'accrocher.
Je pense qu'au contraire vous vous etes bien compris , un linker , malgré ses avantages est un tue jeux , tue envie ! Mais avec une grosse maitrise de soi , ou de l'experience , on sait gerer !

NeoGeoThai

NeoGeoThai
Diablotin Joueur

Si j'ai un conseil a te donner , ne vends rien si tu n'a pas un urgent besoin d'argent.
En 2006 quand j'ai decide de quitter la France pour la Thailande , j'avais beaucoups de consoles , des jeux , des magazines ...plus rien de m'interessait dans ce domaine , mais je n'ai rien vendu (a part les magazines que j'ai mis a la dechetterie Shocked...quel con ! ).
Mon pere avait de la place chez lui vu que ma chambre est devenu un debaras quand j'ai quitte la maison en 1993. J'ai tout mis dans des curvers avec couvercle et hop direction le debaras.
En 2012 , l'envi de retro me reprends grave , meme si les prix ont augmente grave. je continu actuellement la collection que j'ai mis en pause en 2006...et surtout je suis bien content de n'avoir rien vendu a l'epoque !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

P'tit up de débat intéressant. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est marrant de lire les messages de @tetsuoshima N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559

le mec dit "ça te sers à quoi de revendre ta collection?" ... j'ai envie de lui dire "et toi? ça te sers à quoi d'avoir des étagères pleines de jeux à plus savoir qu'en foutre?"

maintenant il a à nouveau pleins de jeux sur ses étagères N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 3767967952


edit :
j'avais pas lu la première page ... c'est même lui qui a fait le topic N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 3827031138

je pourrais écrire exactement le même message que celui que j'ai mis en première page ...
je voulais acheter moins et pas de nouvelle console ...
depuis j'ai eu au moins la Saturn, la Wii U, la Xbox 360 et la Xbox One ...
ça va encore une console par an, non ? N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559


marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'avoue que je suis en pleine réflexion. Je ne vais pas tout vendre, mais cela me pose des questions de voir des machines branchées et de ne jamais les allumer, d'avoir des piles de jeux que je n'insère jamais et, pour beaucoup je ne le ferais jamais. Et puis je ne suis pas exclusivement branché jeux vidéos. C'est un loisir que j'apprécie mais je fais d'autre choses. Et mine de rien avec tout ce que j'entasse çà commence à faire du bordel: dvd et BR, laserdisc, BD, guitares et tout le matos qui va avec (amplis, batterie, piano, sono, éclairages). La révélation, ça a été la préparation de mon déménagement. J'ai emballé au fur et mesure ce qui me manquerait le moins et quand j'ai vu la pile de cartons j'ai fait "ah ouais quand même". Mine de rien, 700-800 jeux en cartons plus une vingtaine de consoles, ça fait une belle montagne.

A un moment, je m'étais un peu laissé tenté par un full set NES PAL FR, et j'ai un peu lâché. Je pense que je suis plus fait pour garder des jeux qui me font vraiment plaisir plutôt que de collectionner pour collectionner. Et puis il y a le facteur des jeux plus récents. Je commence un peu à me mettre à la PS2 et à la Wii mais les jeux ne se finissent pas en une heure donc çà complique encore le truc.
Je vais tout réorganiser dans ma nouvelle maison et puis je vais voir, faire le point. C'est pas impossible que j'ouvre un joli topic de vente dans quelques mois, vous allez pouvoir vous battre sur mes Fifa megadrive N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

De mon côté c'est simple :

J'ai toujours eu des jeux retro à la maison, et petit à petit je me suis mis en tête d'acheter tous les jeux que j'ai toujours voulu tester jeune mais que je n'ai jamais pu avoir par manque d'argent.

En cours de collection, j'ai appris énormément de choses sur Gamopat. J'ai donc évolué et mon objectif n'était plus de faire la collection PAL mais de tester en NTSC pour comprendre les différences. Donc j'ai revendu (et revends toujours d'ailleurs ^^) toute ma collection PAL, pour racheter de l'US/JAP.

Après ça, j'ai encore compris d'autres choses qui m'ont fait acheter les Everdrive, mon but étant désormais de me faire plaisir quand je veux, avec les jeux que je veux.

Au final j'ai arrêté la collection pour le jeu -> je suis devenu plus joueur que collectionneur. Et maintenant, je sais que je suis dans ce que j'aime vraiment, et j'en profite un max ! N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:j'avoue que je suis en pleine réflexion. Je ne vais pas tout vendre, mais cela me pose des questions de voir des machines branchées et de ne jamais les allumer, d'avoir des piles de jeux que je n'insère jamais et, pour beaucoup je ne le ferais jamais. Et puis je ne suis pas exclusivement branché jeux vidéos. C'est un loisir que j'apprécie mais je fais d'autre choses. Et mine de rien avec tout ce que j'entasse çà commence à faire du bordel: dvd et BR, laserdisc, BD, guitares et tout le matos qui va avec (amplis, batterie, piano, sono, éclairages). La révélation, ça a été la préparation de mon déménagement. J'ai emballé au fur et mesure ce qui me manquerait le moins et quand j'ai vu la pile de cartons j'ai fait "ah ouais quand même". Mine de rien, 700-800 jeux en cartons plus une vingtaine de consoles, ça fait une belle montagne.

A un moment, je m'étais un peu laissé tenté par un full set NES PAL FR, et j'ai un peu lâché. Je pense que je suis plus fait pour garder des jeux qui me font vraiment plaisir plutôt que de collectionner pour collectionner. Et puis il y a le facteur des jeux plus récents. Je commence un peu à me mettre à la PS2 et à la Wii mais les jeux ne se finissent pas en une heure donc çà complique encore le truc.
Je vais tout réorganiser dans ma nouvelle maison et puis je vais voir, faire le point. C'est pas impossible que j'ouvre un joli topic de vente dans quelques mois, vous allez pouvoir vous battre sur mes Fifa megadrive N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559

Comme je te comprends, j'ai eu ma période comme ça, là ça va beaucoup mieux ^^

Ma copine disait que sa maison ressemblait à Micromania ! N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:petit à petit je me suis mis en tête d'acheter tous les jeux que j'ai toujours voulu tester jeune mais que je n'ai jamais pu avoir par manque d'argent.
ok, on se comprend N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 2159460562 mais je vais garder quand même pas mal de chose, au moins un best of de chaque machine qui me plait. Là où j'ai des doutes, c'est la 64 et la saturn, je ne suis vraiment pas client de cette génération. La saturn pourrait m'intéresser pour les jeux en 2D mais les prix font mal.



Dernière édition par marmotplay le Ven 31 Mar - 11:55, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:J'ai donc évolué et mon objectif n'était plus de faire la collection PAL mais de tester en NTSC pour comprendre les différences. Donc j'ai revendu (et revends toujours d'ailleurs ^^) toute ma collection PAL, pour racheter de l'US/JAP.

T'es un bon, toi. N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4244696355

@d3vilwinnie devrait en prendre de la graine N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 3856250453

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis du genre à écouter tout ce que l'on me dit, et d'essayer tout ce qui me semble sympathique. Après c'est une question de gout car il ne faut pas se le cacher il y a des points noirs pour le NTSC également : Ralentissements plus présents et la langue quand c'est en JAP' (pour moi).

Mais je préfère avoir un plein écran et une vitesse accrue (les ralentissements ne me dérangent pas vraiment en principe). Là j'ai quasi tout trié mes Everdrive et j'ai gardé uniquement les jeux US/Jap', les exclues européennes, les jeux chinois étranges et les démos/homebrew ^^

D'ailleurs en faisant le trie, je me suis rendu compte que chez Sega il y a beaucoup de jeux européen/US, alors que chez Nintendo c'est plus JAP'/US. C'est marrant Very Happy

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:
wiiwii007 a écrit:petit à petit je me suis mis en tête d'acheter tous les jeux que j'ai toujours voulu tester jeune mais que je n'ai jamais pu avoir par manque d'argent.
ok, on se comprend N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 2159460562 mais je vais garder quand même pas mal de chose, au moins un best of de chaque machine qui me plait. Là où j'ai des doutes, c'est la 64 et la saturn, je ne suis vraiment pas client de cette génération. La saturn pourrait m'intéresser pour les jeux en 2D mais les prix font mal.

Oui, je comprends bien le côté collection, j'ai aimé le faire également, mais vu que tu as pas mal de " passions ", ça doit être chaud pour tout gérer/stocker. Ta femme doit péter un boulard N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559

De toute façon le but du jeu est de se faire plaisir, peu importe ce qu'il se passe au final, après c'est la vie qui ramène à la réalité...

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai déjà vendu des trucs à cause d'un "besoin d'argent immédiat" et j'ai toujours regretté, finalement quand on mène une vie de célibataire on ne doit rien à personne et je regrette toutes mes ventes. Il n'y a pas longtemps j'ai voulu "écrémer" ma collection en virant le Sega, et puis j'ai eu la flemme et maintenant je suis content d'avoir tout gardé.
On ne sait jamais ce qui peut arriver, je trouve rassurant d'avoir cette petite réserve de sous en cas de coup dur ou de pétage de plomb, mais en vrai la seule fin possible que j'envisage pour ma collec c'est de la donner à une personne à qui elle ferait plus plaisir qu'à moi, si il advenait que je m'en désintéressais pour une raison quelconque.

Et puis quand je regarde les pièces dont je pourrais me séparer sans risque de les regretter, c'est surtout de la crouille dont personne ne voudrait même en cadeau N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Jon : ho, même ce que tu voudrais garder personne n'en voudrait.

N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 1479059469-23102009901

N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:
Oui, je comprends bien le côté collection, j'ai aimé le faire également, mais vu que tu as pas mal de " passions ", ça doit être chaud pour tout gérer/stocker. Ta femme doit péter un boulard N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559
tant que ça atterrit pas au salon, ça va N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559 et puis je suis devenu un pro du Tetris dans la vraie vie. Et avoir un sous-sol aide pour stocker tout ce qui est musique et sono. Ce qui est cool, c'est qu'elle est un peu guitariste (c'était une de mes premières élèves, adulte bien évidement) et elle aime bien avoir des films (elle pige rien au téléchargement). Pour les jeux vidéos, faut que ça reste dans ma pièce.

Jon a écrit:Et puis quand je regarde les pièces dont je pourrais me séparer sans risque de les regretter, c'est surtout de la crouille dont personne ne voudrait même en cadeau N'avez vous jamais eu l'envie de tout arrêter?  - Page 5 4257297559
Dis-toi aussi que si tu les as acheté, quelqu'un pourrait le faire. J'ai bien acheté des Fifa sur MD juste pour voir les origines de ce jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum