Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Antre du Cardi (Màj NES)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty L'Antre du Cardi (Màj NES) Mer 28 Déc - 23:22

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Tout n'est pas là, mais ça viendra au fur et a mesure Wink. Les jeux ne sont pas pris en photo tout simplement qu'ils sont dans des caisses, et j'ai la flemme de tout regrouper pour un shoot Razz
Dès que je peux enfin ranger ma collec et sortir les jeux des caisses quelque part je vous fait tout ça Smile

La PCE GT ouvre le bal Smile

L'Antre du Cardi (Màj NES) 01911L'Antre du Cardi (Màj NES) 01810L'Antre du Cardi (Màj NES) 01510L'Antre du Cardi (Màj NES) 01210L'Antre du Cardi (Màj NES) 01010

Allez la suite comme promis! Aujourd'hui je vous présente ma chouchoute du moment : ma PC Engine Duo-R. Rien de plus à dire sauf qu'elle est  Thumleft tout simplement!

L'Antre du Cardi (Màj NES) 02310 L'Antre du Cardi (Màj NES) 03810L'Antre du Cardi (Màj NES) 03610
L'Antre du Cardi (Màj NES) 04710L'Antre du Cardi (Màj NES) 03210L'Antre du Cardi (Màj NES) 05910L'Antre du Cardi (Màj NES) 03010

Jeux complets :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3815
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3816

Les jeux en mega loose :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3817

Nouvelle machine a monter sur le podium et elle vient de chez SNK : la Neo Geo Pocket Color. Agréablement surpris par cette console qui possède selon moi le meilleur jeu de baston sur portable : Capcom VS SNK : The Match of the Millenium.

L'Antre du Cardi (Màj NES) 06410 L'Antre du Cardi (Màj NES) 07510L'Antre du Cardi (Màj NES) 06510L'Antre du Cardi (Màj NES) 07310L'Antre du Cardi (Màj NES) 07810L'Antre du Cardi (Màj NES) 08810

Jeux :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3818

Faîtes place a celle que l'on nommait LA Rolls des consoles à l'époque : La Neo Geo AES. Un rêve de gamin réalisé lors de son acquisition, et il suffit d'y jouer 5 min. pour comprendre la puissance SNK, ou l'arcade à la maison.

L'Antre du Cardi (Màj NES) Neo110 L'Antre du Cardi (Màj NES) Neo210L'Antre du Cardi (Màj NES) Neo310
L'Antre du Cardi (Màj NES) Neo410L'Antre du Cardi (Màj NES) Neo510L'Antre du Cardi (Màj NES) Neo610

Jeux :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3819


Aujourd'hui c'est le tour de la dernière SNK : la Neo Geo CDZ. Bon compromis pour l'AES, pour chopper des jeux beaucoup moins cher, malgré ses temps de chargement.

L'Antre du Cardi (Màj NES) 00912 L'Antre du Cardi (Màj NES) 02010L'Antre du Cardi (Màj NES) 01610
L'Antre du Cardi (Màj NES) 01710L'Antre du Cardi (Màj NES) 01811L'Antre du Cardi (Màj NES) 02210

Jeux :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3820


C'est au tour de Sega de monter sur le podium. On commence avec la Master System premier modéle que j'ai eu la chance d'acquérir en excellent état, normal son ancien propriétaire était une fille  Wink .

L'Antre du Cardi (Màj NES) 00110 L'Antre du Cardi (Màj NES) 00210L'Antre du Cardi (Màj NES) 00310
L'Antre du Cardi (Màj NES) 00410L'Antre du Cardi (Màj NES) 00510L'Antre du Cardi (Màj NES) 00610

Jeux Master System :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4614
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4710
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4711
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4712
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4713


La Megadrive I suit, comme neuve, et étrangement son premier propriétaire était... une fille  Very Happy

L'Antre du Cardi (Màj NES) 00710L'Antre du Cardi (Màj NES) 00810L'Antre du Cardi (Màj NES) 00910
L'Antre du Cardi (Màj NES) 01010L'Antre du Cardi (Màj NES) 01110L'Antre du Cardi (Màj NES) 01210

L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3134
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3135
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3136
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3137
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3141
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3713
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3714
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4310


La Megadrive II switchée couplée au Mega CD 2.

L'Antre du Cardi (Màj NES) 01310 L'Antre du Cardi (Màj NES) 01410L'Antre du Cardi (Màj NES) 01510
L'Antre du Cardi (Màj NES) 01610L'Antre du Cardi (Màj NES) 01710L'Antre du Cardi (Màj NES) 01810

L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3140


Des Game Gear j'en ai 2 : une acheté 20 euros sur forum avec une mauvaise surprise de ne pas avoir de son (même au casque) L'Antre du Cardi (Màj NES) 4074668239
Et une autre qu'un type sur une brocante m'a filé gracieusement pour lui avoir acheté 2 malheureux jeux en loose sans que je demande rien... Et celle là marche niquel avec un son patate :DComme quoi la générosité est bonne a tout point de vue  Thumright

L'Antre du Cardi (Màj NES) 00312 L'Antre du Cardi (Màj NES) 00511L'Antre du Cardi (Màj NES) 00711
L'Antre du Cardi (Màj NES) 00211L'Antre du Cardi (Màj NES) 00611L'Antre du Cardi (Màj NES) 00411

Les jeux en boîtes tous complets :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3145

Les jeux en Mega Loose :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3146

La Saturn est longtemps restée pour moi un mystère. Je n'ai pas compris cette console a sa sortie, je l'ai même boudée et me suis tourné comme beaucoup vers la PS1. Quand j'ai pu enfin l'avoir entre les mains, j'ai enfin compris pourquoi beaucoup la considère comme une console culte surtout avec son catalogue de jeu nippon.

L'Antre du Cardi (Màj NES) 00215 L'Antre du Cardi (Màj NES) 00513L'Antre du Cardi (Màj NES) 00315
L'Antre du Cardi (Màj NES) 00413L'Antre du Cardi (Màj NES) 00612L'Antre du Cardi (Màj NES) 00713

Pack Saturn jap blanche :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3821

Jeux :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3138
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3139
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3712


La dernière console Sega de ma collec (et la dernière de Sega tout court) : La Dreamcast. Une de mes favorites, une des rares consoles que je n'ai pas revendue à l'époque pour me racheter une nouveauté. Le pire c'est qu'elle arrive encore a me mettre des claques tant dans le gameplay que côté graphique. Une vraie révolution en son temps!

L'Antre du Cardi (Màj NES) 00812 L'Antre du Cardi (Màj NES) 01211L'Antre du Cardi (Màj NES) 01111
L'Antre du Cardi (Màj NES) 00912L'Antre du Cardi (Màj NES) 01011L'Antre du Cardi (Màj NES) 01311
L'Antre du Cardi (Màj NES) 01411

Jeux :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3822
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3823


Ma véritable première incursion dans le jeu vidéo : les Game & Watch!

G&W "Double Screen" Zelda
L'Antre du Cardi (Màj NES) 01811L'Antre du Cardi (Màj NES) 01711

G&W Mickey Mouse
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3159L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3160

G&W Snoopy
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3161L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3162

G&W Donkey Kong Jr
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3164L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3163

G&W Fire
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3165L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3166

G&W Turtle Bridge
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3167L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3221

G&W "Double Screen" Mickey & Donald
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3222L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3223

G&W "Double Screen" Life Boat
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3224L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3225

G&W "Club Nintendo" Ball
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3226L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3227

G&W "Table Top" Mario Cement Factory
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3228L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3229

G&W "Table Top" Popeye
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3230L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3231


Aaaaah la NES. Toute mon enfance et représentative de mon entrée dans le monde du jeu vidéo étant la première console que j'ai pu avoir en ma possession. J'ai du taper une crise pour l'avoir car notre bonne vieille TV n'avait pas de prise péritel. Ma gentille môman m'avait fait le plaisir de m'acheter une petite télé pour pouvoir la brancher. La NES c'est ma découverte du jeu à domicile, et aussi le début de mon indépendance Wink

L'Antre du Cardi (Màj NES) 00714L'Antre du Cardi (Màj NES) 00812L'Antre du Cardi (Màj NES) 00914
L'Antre du Cardi (Màj NES) 01013L'Antre du Cardi (Màj NES) 01113L'Antre du Cardi (Màj NES) 01213

Allez, j'ai re-rangé toutes mes caisses, je peux enfin dévoiler mes jeux NES et ses consoles. Les photos sont de moins bonnes quali, mais pas besoin d'être sexy ici Wink

Jeux en boîtes tous complets
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3128
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3129
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3429
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3430
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3611
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3612
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3715
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3715
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4311
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4312
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_5010

Et les consoles
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3132
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3133


Ma seconde console de ma vie a moi est une portable. Suite logique à la NES : la Gameboy. Merveille de technologie à l'époque, elle arrive encore a me surprendre aujourdhui... Pas mal après plus de 20 ans Wink

L'Antre du Cardi (Màj NES) 01313L'Antre du Cardi (Màj NES) 01413L'Antre du Cardi (Màj NES) 01512
L'Antre du Cardi (Màj NES) 01612L'Antre du Cardi (Màj NES) 01713L'Antre du Cardi (Màj NES) 01813


Arrivée d'une Game Boy Fat bleue

L'Antre du Cardi (Màj NES) 01913 L'Antre du Cardi (Màj NES) 01814L'Antre du Cardi (Màj NES) 01715


Arrivée d'une Game Boy Light Edition limité Tezuka Osamu World Shop

L'Antre du Cardi (Màj NES) 00325L'Antre du Cardi (Màj NES) 00625L'Antre du Cardi (Màj NES) 00919

Arrivée d'une Game Boy Pocket Transparente et Grise
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3232L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3233L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3234


Après la Game Boy, il y a quoi? Ben la même version couleur quoi! La Game Boy Color Smile

L'Antre du Cardi (Màj NES) 00615L'Antre du Cardi (Màj NES) 00114L'Antre du Cardi (Màj NES) 00217
L'Antre du Cardi (Màj NES) 00315L'Antre du Cardi (Màj NES) 00415L'Antre du Cardi (Màj NES) 00516

Liste de mes jeux Game Boy/Game Boy Color :
- Zelda : Link's Awakening
- Zelda Oracle of Ages
- Zelda Oracle of Seasons
- Donkey Kong Land III
- World Cup
- Batman : The Animated Serie
- Super Mario Land
- Super Mario Land 2
- R-Type
- Turrican
- Batman
- Conker's Pocket Tale
- Double Dragon
- Double Dragon II
- Mickey Mouse
- Castlevania Adventure
- Castlevania Legends
- Looney Tunes
- Aladdin
- Eathworm Jim
- Eathworm Jim 2
- Pokemon Jaune
- Pokemon Rouge
- Pac-Man
- Balloon Kid
- Jurassic Park
- Pinball Deluxe
- Kwirk
- Tennis
- Tiny toons : Bab's Big Break
- Solar Striker
- Revenge of the Gator
- Gremlins 2
- Dr Mario
- Astérix & Obélix
- Duck Tales
- Megaman
- Megaman II
- Tetris Attack
- Pocahontas
- Donkey Kong
- Fortress of Fear
- Kid Icarus
- Gargoyle's Quest
- Kid Dracula

Aperçu d'une partie de mes jeux Game Boy :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3235
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3824

Et voici la reine Nintendo... Bon pas la peine de la présenter, vu le succès qu'elle a sur ce forum, se serait une insulte à votre égard Wink

L'Antre du Cardi (Màj NES) 00715L'Antre du Cardi (Màj NES) 00813L'Antre du Cardi (Màj NES) 00915
L'Antre du Cardi (Màj NES) 01014L'Antre du Cardi (Màj NES) 01114L'Antre du Cardi (Màj NES) 01214
L'Antre du Cardi (Màj NES) 01314

Pack Super Mario Kart
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3825

Pack Super Mario All Stars
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3826

Pack Super Game Boy version Mario All Stars
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3827

Pack Super Mario World
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3828


Les jeux en boîtes tous complets :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3142
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3614
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3716
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3710
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4313

Les jeux en Mega Loose :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3144


La remplaçante de la SNES, la Nintendo 64, est loin de faire partie de mes favorites de la firme. Parce que bon, une fois passé l'effet Mario 64, Zelda OOT et autre Lylat Wars il ne lui restait pas grand chose pour elle...

L'Antre du Cardi (Màj NES) 01018 L'Antre du Cardi (Màj NES) 01514L'Antre du Cardi (Màj NES) 01415
L'Antre du Cardi (Màj NES) 01118L'Antre du Cardi (Màj NES) 01316L'Antre du Cardi (Màj NES) 01217

Jeux complets :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3829

Jeux en mega loose :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3830

L'arrivée de la Game Boy Advance dans le monde des portable a été à la fois surprenant et décevant. En effet, le tout premier modèle de GBA n'avait pas d'écran rétro éclairé vite réparé par sa petite sœur : la SP.

L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3236L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3237L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3238

GBA "SP" Édition Zelda
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3239L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3240L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3241

Game Boy Micro Rose et grise
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3242L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3243L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3244

Jeux GBA tous complets :
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3245


Pack Game Cube classique violet
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3831

Pack Game Cube Mario Kart Double Dash Platine
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3832

Jeux Game Cube
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3327
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3328


Jeux DS
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3716
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3717
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3718
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3720


Jeux 3DS
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3719


Jeux PS1
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3717
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3711
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3712
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3713
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3721


Jeux PS2
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4714
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4715
L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_4716


A suivre Smile



Dernière édition par Cardi le Sam 22 Juin - 13:44, édité 32 fois

2L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Jeu 29 Déc - 1:33

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Toujours aussi jolie !
Et je suis toujours jalouse de ta Game Boy Astro Boy

3L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Jeu 29 Déc - 1:40

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Par curiosité, tu l'as payé combien ta Game Boy Light Edition limité Tezuka Osamu World Shop ?

4L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Jeu 29 Déc - 1:46

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Nubs a écrit:Par curiosité, tu l'as payé combien ta Game Boy Light Edition limité Tezuka Osamu World Shop ?

Je sais plus précisément, aux alentours de 100 euros .

Je te la prêterai un jour Sorbey Wink

5L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Jeu 29 Déc - 1:48

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je risquerai de baver dessus ! Hihihi

6L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Jeu 29 Déc - 1:49

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Heureusement que la console est magnifique, car sa boîte est terriblement laide Neutral

7L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Jeu 29 Déc - 1:58

Toadette

Toadette
Démon Gamer

*part se cacher en courant avec sa petite collec .. Very Happy*
Waaouh !

8L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 27 Avr - 22:28

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Suite a un petit rangement, j'ai pu poster ma collection complète NES sortie des caisses pour l'occase Smile

9L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 27 Avr - 22:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pfiou, t'es bien fourni sur NES en plus !

Au passage je redécouvre le reste (vu à l'hosto, je ne me souvenais plus que c'était toi qui faisait ces photos)

T'es super équipé aussi : PCE GT, PCE Duo R, MD + Mega CD, NeoGeo, DC ... du beau quoi.

La GB Tesuka pourquoi tu as ça ? Une opportunité de l'avoir à un moment où tu l'as cherché en particulier ?

La GG tu indique que tu n'as pas de son sur une des 2 et "même au casque". J'aimerai bien avoir une GG mais les pb de son et d'écran me font peur. Le problème de son, quand il existe, concerne les hauts parleurs mais pas la prise casque en général ?

10L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Ven 27 Avr - 22:50

Cardi

Cardi
Démon Gamer

CTJ a écrit:Pfiou, t'es bien fourni sur NES en plus !

Au passage je redécouvre le reste (vu à l'hosto, je ne me souvenais plus que c'était toi qui faisait ces photos)

T'es super équipé aussi : PCE GT, PCE Duo R, MD + Mega CD, NeoGeo, DC ... du beau quoi.

La GB Tesuka pourquoi tu as ça ? Une opportunité de l'avoir à un moment où tu l'as cherché en particulier ?

La GG tu indique que tu n'as pas de son sur une des 2 et "même au casque". J'aimerai bien avoir une GG mais les pb de son et d'écran me font peur. Le problème de son, quand il existe, concerne les hauts parleurs mais pas la prise casque en général ?


Oui et il n'y a pas tout sur le topic, la flemme de faire les tofs en fait Smile. Il manque de la Saturn Jap, de la PS1, de la GBA, GBA SP Zelda, GBA Micro, DS Lite, 3DS et 3DS edition Zelda, les Game & Watch, PS3, Xbox et Xbox 360, PS2, PSP, PS Vita, Philips CDI et MSX.
Et je dois en oublier... Je vais essayer de me bouger et de prendre tout ça!

La GB Tezuka déjà car je suis un grand fan d'Osamu Tezuka. C'est d'ailleurs mon mangaka préféré, tout auteur confondu. Donc quand j'ai appris l'existence de cette édition spéciale Nintendo, j'ai retourné ciel et terre pour la pécho Smile

Pour la GG, même au casque elle marche plus, mais il suffi de changer un condensateur pour la refaire marcher. C'est pas très compliqué à faire, mais je m'y attellerai quand l'autre me fera le même coup, mais pour l'instant elle marche nickel! Le problème concerne plus souvent les hauts-parleurs généralement, le son au casque marche très bien.

11L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Sam 28 Avr - 1:04

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

superbe collection, j'aime beaucoup le style des photos.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

12L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 13:28

Invité

avatar
Invité
Une collection de ouf lol.
En tout beaucoup de belles pièces, félicitations !!!



Dernière édition par CnCTotoro le Dim 29 Avr - 17:13, édité 1 fois

13L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 16:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On reconnait l'amoureux de la nes que tu est Cardi Wink . En tout très jolie collection, très agréable a regarder.
Petit coup de coeur perso : la game boy en boite, j'en ai rever étant gamin, et la je reve encore d'en trouver une à prix correct lol

14L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 17:57

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je continue mon rangement, et j'ai pris en tof mes jeux MD, GG, SAT et SNES qui passaient par là. Ça fait du bien de ranger un peu Sleep

PS : Merci pour les coms!

15L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 18:05

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pouahhh tu as vraiment du lourd!
Par curiosité, le kid dracula c'est une version pal ou jap?

16L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 18:09

Cardi

Cardi
Démon Gamer

odmius a écrit:Pouahhh tu as vraiment du lourd!
Par curiosité, le kid dracula c'est une version pal ou jap?

Le Kid (je crois qu'on en avait parlé Smile ), c'est une version jap. Je crois même que je vais pas chercher la version PAL, trop chère et surtout la jaquette est ultra moche quand tu vois celle-ci :

L'Antre du Cardi (Màj NES) Img_3147

17L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 18:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Elle est terrible la jaquette L'Antre du Cardi (Màj NES) 4257297559
Je me souvenais plus qu'on avais déjà eu la discussion (je deviens gâteux) en Version pal fah c'est même pas sur qu'il existe...

18L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 18:21

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Apparemment, il y aurait une version FAH, puisque des cartouches loose trainent... mais alors j'imagine meêm pas le prix d'un complet PAL FAH pale

19L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 18:38

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Chouette collec SNES en tout cas L'Antre du Cardi (Màj NES) 2930664868

20L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 18:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est la magie du fah L'Antre du Cardi (Màj NES) 4257297559 La il y à un exemplaire schpountz sur ebay qui va finir à 50... Mais un fah il partirait au moins à 300€ L'Antre du Cardi (Màj NES) 3011711443

21L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 18:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cardi c'est pas toi qui cherchait le castelvania MSX? Y en a un sûr genkivideogames.com

22L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 19:03

Cardi

Cardi
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Cardi c'est pas toi qui cherchait le castelvania MSX? Y en a un sûr genkivideogames.com

Merci mais ce n'etait pas moi, je l'ai deja Wink

23L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Dim 29 Avr - 19:06

gregos17

gregos17
Démon Gamer

C'est bien beau c'est clair, une antre qui en ferait palir plus d'un!
Que du beau pour les yeux

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je continue sur ma lancée, je mets a jour ma collec régulièrement. Mise jour de la partie G&W, GB et GBA.

25L'Antre du Cardi (Màj NES) Empty Re: L'Antre du Cardi (Màj NES) Sam 17 Nov - 19:15

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Mise à jour! J'essayes de mettre le reste bientot Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum