Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Battosai14


Nintenwhore
Tiens la version WiiU n'est pas prévue pour cette sortie. Et apparement c'est pas sur pour cette année......

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070868-wii-u-la-sortie-de-watch-dogs-en-2014-est-une-possibilite.htm

http://www.dg2s.fr

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Lethative a écrit:ça va pas être un échec, ça va très bien se vendre, je pense qu'ils doivent avoir de bon retour avec les précommande.

Tellement mort de faim sur next gen que ça se vendra quoi qu'il arrive!.....

http://piotr47.blogspot.fr/

Lethative

Lethative
Démon Gamer

C'est quand même un Triple A, c'est peut être un mauvais blockbuster en devenir, mais comme tous blockbuster ça va se vendre et du même avis que piotr y a tellement rien pour le moment sur next gen que ça va se vendre tous seul.

Surtout avec ubisoft qui va surement faire une très grosse com derrière, c'est pas parce que nous on fais attention à la qualité et que le jeu on l'achètera que bien plus tard à pas cher, que le quidam va faire de même...

http://ixistude.blogspot.fr/

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:L'histoire a l'air hyper bateau (ils ont tué ma femme donc je vais me venger) et c'est vraiment laid par rapport à ce qu'ils avaient montré il y a presque 2 ans à l'E3...

Surtout que sa femme avait 6 ans... Les enfoirés, ils l'ont tuée avant qu'il se marie avec  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 3 4257297559 

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Shion a écrit:
Alto a écrit:L'histoire a l'air hyper bateau (ils ont tué ma femme donc je vais me venger) et c'est vraiment laid par rapport à ce qu'ils avaient montré il y a presque 2 ans à l'E3...

Surtout que sa femme avait 6 ans... Les enfoirés, ils l'ont tuée avant qu'il se marie avec  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 3 4257297559 

Woody Allen style

http://piotr47.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur toutes les vidéos on voit : éteindre les lumières / Arrêter le métro / sortir les potelets du sol

Les 3 actions du jeux ... ?!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca sent mauvais ces reports.... De toute façon ce n'est pas un jeu que j'attends.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je pense que l'on sera loin d'un open world à la GTA V, et même dans un jeu plutôt linéaire.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comment le jeu a t-il pu s'enlaidir à ce point la....

Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 3 Dogs4mevz

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

bin par ce qu'a l'époque ça tournait sur un pc surpuissant et qu'aujourd'hui le nouveau trailer tourne tout simplement sur ps4. C'est pas plus compliqué que ça ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La ps4 est capable de bien mieux, il n'y a qu'a voir le dernier tomb raider ou killzone 4.
La vidéo du watch dog remanié est digne de sortir sur ps3, mais pas sur les next gen. Tu remarquera que c'est a peine plus beau que GTA V.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

C'est vrai qu'avec ce comparatif que tu nous sors gatsu, c'est vraiment flagrant, c'est dégueulasse graphiquement et surtout très pauvre.

Et je trouve même plus beau gtaV.

http://ixistude.blogspot.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La différence saute à la figure... je ne comprends pas pourquoi ils ont revus leur copie...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'espère pour eux que c'est de la PS360 sinon ça sent mauvais...

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:La différence saute à la figure... je ne comprends pas pourquoi ils ont revus leur copie...

Projet trop ambitieux ou alors nécessité de s'aligner avec les versions PS360. Il faut attendre la version finale pour être sûr, mais en général, un tel trailer deux/trois mois avant la sortie, c'est plutôt inquiétant...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est plus qu'inquiétant, c'est surtout dommage vu que le premier trailer était franchement prometteur.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Oui ou pour enrichir le gameplay et/ou rendre le jeu plus open world ils ont dû faire des concessions sur les graphismes... Je ne sais pas trop car l'écart est vraiment important.

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:C'est plus qu'inquiétant, c'est surtout dommage vu que le premier trailer était franchement prometteur.

Et oui ! Ne jamais se fier aux premiers trailers^^"
Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. Parfois la surprise peut être agréable et dans d'autres cas, c'est la déception qui l'emporte...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est clair. Mais bon le premier trailer n'est pas cinématique, c'était bien des images du jeu. Je comprends pas du tout ce revirement pour finalement donner un jeu qui graphiquement est nettement moins abouti. Surtout que ca devait être une des vitrines d'un point de vue graphique des ps4 et X-One.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

L'espoir est-il toujours permis ?
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018813-watch-dogs-preview.htm#infos

Invité

avatar
Invité
Gatsu : C'était des images d'une démo technique du jeu développée uniquement pour l'événement et non un trailer montrant l'avancée du jeu. C'est LA grosse différence et c'est aussi pourquoi ce type de trailer est à prendre avec des pincettes, surtout quand on nous dit que la démo technique tourne sur des PC puissants.
Du coup, avec ce genre de démo technique, on ne rencontre pas le problème de mémoire qui intervient forcément au cours du développement d'un jeu. Comme l'a dit Dr Emmett Brown plus haut, à un moment, il faut faire des choix. Si tu veux un monde ouvert, il faut réduire la qualité graphique, si tu veux intégrer divers éléments de gameplay (séquences, mini-jeux, etc), tu dois grapiller de la mémoire quelque part aussi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne comprends pas la logique d'en mettre plein la vue et de susciter de l'envie auprès des joueurs et par la suite les décevoir. Ceux qui ont préco le jeu à la vue du premier trailer, auront envie d'annuler leur commande au vue des craintes de ce qui a été présenté, et des changements opérés dans le jeu.

Invité

avatar
Invité
Bah c'est ce que beaucoup font. Regarde Sony avec sa PS4, à nous promettre monts et merveilles. Ils ont fait une campagne visant uniquement à déboîter Microsoft juste pour cacher le line-up décevant. Résultat ? 6 millions de personnes ont suivi en payant la console au prix fort dès sa sortie.
Quand le trailer de WD a été montré, il n'était peut-être que question d'une version "next-gen". Après, il faut peut-être ne pas tirer de conclusions trop rapidement. C'est peut-être la version PS3 qu'on a vue...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après la taulé de la dernière vidéo sur le net, je pense qu'Ubi aurai réagi rapidement pour rassurer les déçus si c'était effectivement une vidéo de la version ps3. Mais bon peut être que la réaction d'Ubi va venir dans les prochains jours.

Après je pense comme toi, qu'il faut quand même attendre de voir la version définitive. En tout cas, ce n'est pas un jeu que j’achèterai day one pour ma ps4.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bizarrement je n'ai jamais cru à ce jeu. Depuis le départ. Beaucoup de bruit pour rien ? Wait and see...

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La gueule de la voiture au début !  Watch Dogs (PS3 / 360 / One / PS4) - Page 3 3077217049 

J'y crois pas quand même. C'est super grave là. Le jeu est peut être sympa mais la différence est phénoménale. J'avais vu le GIF de Gatsu mais là ça me semble encore pire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum